AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 let me drink alone. (shelley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ fantastic animator
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3350 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: let me drink alone. (shelley)   Mar 24 Avr - 16:36

let me drink alone.  // shelley ※※※ Une rupture même en accord était douloureuse. Surtout après deux ans de couple. Comme quoi, il était réellement maudit. Dès qu’il commençait à faire des plans sérieux avec la personne qu’il aimait, il y avait une rupture. Déjà, avec Brittany, il avait subi ça. Même si pour le coup, leur première rupture avait été plus douloureuse. Une tromperie n’était jamais appréciée mais Dylan avait fait tout son possible pour la retrouver, pour lui pardonner afin qu’ils s’accordent une seconde chance. Cela avait fonctionné un temps, mais la rancœur était toujours présente en lui. Peu importe ce qu’il pouvait dire, ses gestes montraient qu’il lui en voulait toujours. Et finalement peu de temps après, il s’était rapproché de son homonyme dans la série. Cela lui semblait si naturel. Bien entendu, il lui fallut du temps pour l’annoncer à son entourage. Ce qui était ironique dans l’histoire, c’est qu’il avait enfin pu l’annoncer à tout le monde mais que manque de chance, sa relation vint prendre fin peu de temps après. Comme quoi, il aurait mieux fait de garder le silence. Il n’avait pas annoncé sa bisexualité, aux yeux de tous. De toute façon, il n’en voyait pas le besoin. C’était sa vie, un point c’est tout. Maintenant qu’il était seul, il n’en voyait guère la nécessité. Avant, il le faisait pour Dylan et leur couple. Maintenant plus rien ne le forçait à continuer. Soupirant devant son verre vide, il fit un geste au barman pour qu’il lui en serre un autre. C’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour pouvoir oublier sa vie actuellement. Lui qui ne tenait pas l’alcool, c’était un peu une catastrophe.

D’habitude, il buvait chez lui mais Daniel avait appris qu’il s’était servi dans son petit bar et il avait du subir ses foudres. Il ne fallait pas l’énerver, voilà pourquoi le jeune brun se trouvait à boire de ce bar. Il ne se souvenait pas avoir mis les pieds à l’intérieur avant. Comme quoi, la ville était pleine de surprises qui ne demandaient qu’à être découverte. Le serveur arriva et avec un sourire, vint remplir son verre. Qu’il remercia avec un signe de tête. Portant sa boisson à ses lèvres, il en but une bonne gorgée. L’alcool lui brula la gorge et il se mit à tousser légèrement. C’était assez corsé. Il pouvait entendre les portes de l’entrée s’ouvrirent mais il n’en fit guère de cas. De toute façon, il n’allait sans doute pas rencontrer quelqu’un ici. Tyler était, il ne savait où, il s’était disputé avec Holland et Thomas, et Kaya devait être avec son fils. Sinon nul doute qu’il lui aurait demandé de l’accompagner. Il lui aurait de venir et ainsi lui prouver qu’il tenait bien l’alcool. Après tout, il n’était pas encore ivre au point d’aller s’exhiber sur le bar. Ce serait sans doute catastrophique bien qu’il aime danser.  





(a) blue moon

_________________
▬ I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Shelley Hennig



☆ in hollywood since : 17/04/2018
☆ interviews : 226 ☆ crédits : ©wcsted (avatar)

MessageSujet: Re: let me drink alone. (shelley)   Dim 13 Mai - 11:24



Dylan & Shelley

let me drink alone
Mademoiselle avait envie de sortir un peu, bien que généralement, elle était plutôt du genre casanière. Shelley préfère largement les soirées entre amis à la maison, qu’aller se mettre la tête à l’envers à l’extérieur. Mais il y avait parfois des exceptions, comme ce soir. Si elle est casanière, elle n’en est pas pour autant ermite. Phoebe et Britt n’étant pas là, elle avait envoyé quelques messages pour trouver une ou plusieurs personnes qui voudraient bien l’accompagner boire un verre. Elle n’a pas forcément dans l’idée une grosse soirée, danser en boîte jsuqu’à pas d’heure. Non, seulement prendre quelques verres entre amis dans un bar, passer un bon moment, et rentrer sagement à la maison après. Après quelques échanges sms, pour convenir du bar où se rejoindre, l’actrice se prépare. Rien de grandiose, elle préfère le naturel et le confortable au côté glamour des strass et paillettes. Pour elle ce soir, c’est jean, t-shirt, veste en jean et ballerines. Très peu de maquillage et très naturel, encore une fois. Voyant l’heure tourner, elle attrape son sac et se met enfin en chemin vers le bar où elle doit rejoindre son ami. N’étant pas tout à côté de chez elle, elle grimpe en voiture, même si généralement, elle préfère éviter de conduire lorsqu’elle peut s’en passer. Son frère étant mort dans un accident de voiture quand elle était adolescente, elle en garde des blessures profondes et une certaine peur quant à ce moyen de transport. Shelley roule doucement, est très prudente, parfois même trop et de ce traumatisme, elle a également une aversion pour l’alcool, elle n’en boit pas une goutte, car son frère était particulièrement alcoolisé ce jour-là. C’est peut-être pour cela qu’elle sort peu et préfère les soirées à la maison, moins de dérive possible, non pas pour elle, elle se maitrise sans aucun souci, puisqu’elle ne boit pas, mais pour les autres.

Elle arrive enfin aux abords du bar et trouve assez rapidement une place où se garer. Avant de sortir de son véhicule, elle décide d’envoyer un message pour prévenir qu’elle est déjà sur place, mais elle a la mauvaise surprise de découvrir qu’elle en a déjà reçu un, annulant le rendez-vous. Shelley soupire, mais maintenant qu’elle est dehors, elle décide de rester quand même. Elle restera juste moins longtemps que prévu, c’est tout. Elle entre dans le bar, se dirige directement vers le comptoir commander un cocktail sans alcool. Elle se fend d’un sourire envers le serveur pour le remercier, puis fait un tour d’horizon de la pièce, afin de se trouver une place où s’assoir. Qu’elle n’est pas sa surprise quand son regard se pose sur Dylan. Un large sourire apparait sur son visage et sans réfléchir se dirige vers lui, s’asseyant à ses côtés le plus naturellement du monde. « Hey ! Comment va ? Je ne m’attendais pas à te trouver là ? » Toute joyeuse et heureuse de le voir qu’elle est, elle ne se rend pas immédiatement compte que lui ne va pas bien du tout. « Je ne te dérange pas au moins ? Tu es tout seul ? » Shelley, elle a le chic pour mettre les pieds dans le plat ?  
Revenir en haut Aller en bas

☆ fantastic animator
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3350 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: let me drink alone. (shelley)   Lun 21 Mai - 15:29

let me drink alone.  // shelley ※※※ Finalement la solitude n’était pas plus mal dans ces moments-là. Il n’y avait personne pour lui faire la moral, lui dire qu’il fallait qu’il se bouge et qu’il tourne la page enfin. C’était bien le genre de comportement qui l’agaçait, encore plus lorsqu’il avait consommé de l’alcool. Il voulait juste la paix et que toutes ses pensées disparaissent. Cela lui torturaient l’esprit, il ne pensait plus à rien d’autres. C’était affreux. Parfois, Dylan ne pouvait s’empêcher de se demander si le mal de tête au matin était vraiment du à l’alcool ingurgité ou bien juste au fait qu’il pensait trop. D’ordinaire, c’était quelqu’un qui fonçait tête baissée, n’écoutant que ses sentiments. Mais là, son cœur était devenu un vrai bazar sans nom, ne sachant pas comment réagir face à la douleur ni aux émotions qui le traversaient actuellement. Un soupir traversa ses lèvres alors qu’il levait son verre, trinquant avec lui-même. Rien que cette scène devait être triste à voir. Mais c’était ça, lorsqu’on finissait par se disputer avec son entourage. Ou qu’on les évitait. Dylan n’avait plus vu son propre colocataire depuis un sacré moment et en même temps, c’était préférable. Il lui avait Sali son tapis de salon et il allait sans doute le payer de sa vie. A moins que la tache de vin ne disparaisse comme par magie. Il avait beau eu l’instinct de frotter dessus à peine renversé, il n’avait guère arrangé les choses. Au contraire, la tête s’était agrandie. Peut-être devrait-il prendre contact avec un laveur de tapis. Ca existait ça ? Il fronça les sourcils, en se posant la question.

Buvant une gorgée de son verre, une voix à ses côtés le fit lever les yeux au ciel. Ne pouvait-on pas boire tranquille dans ce bar ? Puis serrant son verre comme si la personne à ses côté pouvait lui piquer à tout instant, il tourna la tête pour lui faire face. Ses yeux s’agrandirent en reconnaissant Shelley. « Shelleyyy » Trop de joie d’un coup. Ce sourire qui n’atteignait pas ses lèvres. « Je vais bien. Et toi ? » Il avait l’habitude de jouer le garçon toujours de bonne humeur mais avec un petit verre en trop, il pouvait arriver que son talent d’acteur prenne l’eau. « Ouais, je suis tout seul. ’Fin juste avec mon verre quoi… » dit-il en levant son verre qu’il termina. « J’en avais bien besoin. » Le jeune brun fit un signe de main au serveur afin qui lui en donne un nouveau. Le serveur lui fit un signe de tête alors qu’il s’occupait d’autres clients en même temps. Dylan pencha la tête légèrement en avant afin de voir ce qu’elle buvait et il fronça les sourcils. Il se tairait, il ne ferait aucun commentaire là-dessus même s’il ne peut pas cacher le roulement d’yeux qu’il vient de faire. Il s’accouda au bar, sa main tenant sa tête. « Qu’est ce qui t’emmène ici ? Un rencart ? » pouffa-t-il tristement. Avant que le serveur ne lui rapporte sa commande, qu’il remercia d’un furtif mouvement de tête.  






(a) blue moon

_________________
▬ I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: let me drink alone. (shelley)   

Revenir en haut Aller en bas
 
let me drink alone. (shelley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Shelley Vs Chris Master
» Dolph Ziggler & Rey Mysterio Vs Alex Shelley & Zack Ryder
» Alex Shelley Vs Evan Bourne
» (F) [PRISE] Marissa Chamberlain || ft. SHELLEY HENNING
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Hollywood-