AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Louis ¤ What If

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 278 ☆ crédits : Piikà

MessageSujet: Louis ¤ What If   Lun 23 Avr - 23:42

Hier, avec le groupe, nous étions entrain de jouer à Berlin. Dans la nuit nous avons pris l’avion pour regagner LA le temps de quelques jours avant de partir pour Moscou en fin de semaine afin de jouer notre ultime concert du Dream Machine Tour. Malgré le lourd voyage de cette nuit, ce soir, j’avais envie de sortir en boite de nuit, de danser, de boire un bon cocktail bien frais et fruité. Tom préfère rester a la maison avec les chiens, afin de se reposer un peu, n’ayant pas envie de bouger ce soir.
Je prends ma voiture et je conduis jusqu’à une boite de nuit où j’ai l’habitude d’aller quand je suis sur LA, habituellement avec mon frère, mais aujourd’hui seul. Je me gare, et je rentre dans la boite de nuit, saluant les videurs au passage qui me connaissent bien. J’entre et je me glisse jusqu’au comptoir et fait un shake au barman en commandant un mojito.
En attendant mon verre, je me cale contre le bar et je regarde autour de moi, essayant de voir s’il y a des gens que je connais dans le coin. Monté sur d’épaisses bottines à talon, avec un jean troué près du corps et une tunique en transparence sur le torse dévoilant divers de mes tatouages.

Revenir en haut Aller en bas

Louis ¤ What If
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1