AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) tom kaulitz-trümper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 484 ☆ crédits : Miss Emi <3

MessageSujet: (m/libre) tom kaulitz-trümper   Dim 22 Avr - 23:48

Tom Kaulitz-Trümper
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom;Kaulitz-Trümper. prénom; Tom âge; 28ans date de naissance;  1er septembre 1989 lieu de naissance; Leipzig. Allemagne nationalité; Allemand origines; Allemandes job; Musicien, compositeur, producteur de musique statut matrimonial; Au choix. orientation sexuelle; Au choix
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Twin Brother (BILL KAULITZ) Entre Bill et Tom, c’est un amour fraternel hyper fort, hyper puissant, ils sont inséparables depuis leur naissance malgré qu’ils soient deux radicaux opposés, leur différence fait leur force. Ils ont toujours été là l’un pour l’autre, dans les meilleurs ou dans les pires moments de leur vie. Ils ne voient pas leur vie sans l’autre, c’est même la raison pour laquelle ils ont emménagé tous les deux à West Hollywood. Entre Tom et Bill, c’est amour, rire, taquinerie, musique et BOUFFE ! Ce sont deux morphales, c’est bien l’un de leur seul point commun, l’amour inconditionnel de la bouffe. Ils sont tous les deux végétariens.
Bill et Tom parlent régulièrement en allemand ensemble, surtout en public, comme si c’était leur langue secrète. Surtout quand ils sont entourés de gens qui ne comprennent pas l’allemand.
Ils sont méga complice, et surtout surprotecteur l’un envers l’autre, en particulier Tom envers Bill, Tom connait la fragilité de son frère malgré ce qu’on peut imaginer.
Bill a un caractère très doux, un peu fou, mais d’une immense tendresse. Tom lui est plutôt bestial, très impulsif, grande gueule mais à un cœur immense.
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈

Alors si tu prends mon scénario, je te vénère, je t'épouse, je te fais une tripotée de gosses
Plus sérieusement, si tu prends mon scénario, je serai le plus heureux des bretzels !!
Alors qu'est ce que j'attends de toi petit pandawan ?
J'aimerai quelqu'un d'actif, pas un membre fantôme qu'on voit une fois par mois. J'aimerai un minimum d'activité, si possible un rp par semaine après je comprends qu'on est tous une vie, mais devoir attendre des semaines des réponses c'est démotivant
Coté rp, personnellement je poste environ 150/300mots, parfois plus si je suis motivée, mais je suis une personne qui n'aime pas les gros pavés. J'aime quand les sujets avancent assez fluidement et assez vite afin de faire évoluer aisément les situations.
Personnellement je suis une amoureuse de la box, alors une personne qui passe sur la box serai un plus, non obligatoire, mais ce serai cool <3

A très vite j'espère :**:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) tom kaulitz-trümper   Lun 14 Mai - 13:49

Bonjour le plus beau hihi

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 484 ☆ crédits : Miss Emi <3

MessageSujet: Re: (m/libre) tom kaulitz-trümper   Lun 14 Mai - 14:01

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TOI JE T'AIME JE T'EPOUSE JE TE FAIS UNE TRIPOTEE D'ENFANT PARFAIT !!!!

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM MON AMOUR DE MA VIE

Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) tom kaulitz-trümper   Lun 14 Mai - 19:06

TROP HAPPY DE TE VOIR HAPPY :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**:

☆ crazy administrator
Natalia Dyer

☆ in hollywood since : 16/05/2018
☆ interviews : 575 ☆ crédits : wcsted (av).

MessageSujet: Re: (m/libre) tom kaulitz-trümper   Mer 16 Mai - 21:51

SCÉNARIO PRIS

☆ crazy administrator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 8363 ☆ crédits : schuylers (av), blue comet (sign) tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: (m/libre) tom kaulitz-trümper   Dim 15 Juil - 11:20

libéré.

you're so special to me, don't forget it.
i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) tom kaulitz-trümper   

(m/libre) tom kaulitz-trümper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1