AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 coffee break // vmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
avatar
Kim Taehyung



☆ in hollywood since : 19/04/2018
☆ interviews : 307 ☆ crédits : nightblood (av), sial (sign)

MessageSujet: coffee break // vmon   Dim 22 Avr - 0:36






coffee break




Qui dit comeback en approche dit entraînements intensifs. Rien ne peut faire sentir Taehyung plus heureux, plus vivant, que de se retrouver une nouvelle fois dans le studio de danse, à apprendre et reproduire encore et encore les pas que montre le chorégraphe aux garçons. Bien qu'il ne soit pas un professionnel dans le domaine, il aime tout de même ces journées passées à mémoriser ce qui lui est montré. Il espère sincèrement que les fans vont apprécier le travail que le groupe a fourni pour ce nouvel album. Même après tout ce temps dans l'industrie, Taehyung a encore et toujours peur de décevoir ceux et celles qui les suivent depuis plus ou moins longtemps. Le jeune homme ne veut pas qu'ils aient attendu autant de temps pour leur comeback pour au final être déçus. C'est pour cette raison qu'encore une fois, il se consacre tant qu'il peut à la danse, le chant ou même à la composition de nouveaux morceaux.

Finalement, après ce qui semble être une éternité à travailler sur le même pas, le chorégraphe annonce enfin la fin des efforts. Essoufflé, Taehyung s'adosse contre un mur tout en vidant le reste de sa bouteille d'eau afin de se réhydrater. Les autres garçons sont déjà en train de s'empresser de partir, sûrement pour aller se reposer un peu, mais il préfère prendre son temps. De toute façon, il n'est pas pressé. Il n'est pas si tard que ça et, même si le jeune homme va tout de même rentrer pour prendre une douche et se changer, il n'a pas vraiment envie de passer le reste de la journée sur le canapé à comater en attendant que le temps passe.

Une fois rentré, Taehyung fait ce qu'il a prévu de faire de base, question de se rafraîchir et de ne pas sentir la sueur quand il ressortira. Il sait déjà où il veut aller, néanmoins, il désirerait que l'un des garçons vienne avec lui. Non seulement il aimerait un peu de compagnie, mais en plus de cela, son sens de l'orientation est loin d'être au point et ça ne l'étonnerait même pas qu'il soit incapable de rentrer s'il n'a pas quelqu'un pour l'aider à se diriger dans l'immense ville qu'est Los Angeles. Pile quand ces pensées lui viennent à l'esprit, Namjoon sort de nulle part et passe devant lui. « Namjoon hyung ! » l'appelle-t-il pour attirer son attention. Une fois cela fait, il continue. « Tu viens avec moi pour un café ? » Cette demande s'accompagne un grand sourire sur les lèvres et de quelques battements de cils pour tenter de l'amadouer. Enfin, Taehyung n'aime pas vraiment le café et se contentera plus d'un chocolat chaud ou d'une autre boisson dans le genre, mais il sait parfaitement qu'après une telle journée, l'appel du café sera dur à refuser pour son aîné.

Et il avait bien raison. Peu de temps après, les voilà en train de descendre de la voiture garée près du Starbucks le plus proche. Même après plusieurs voyages faits aux USA dans le passé, Taehyung est encore émerveillé par les rues de Los Angeles et ne peut s'empêcher d'observer les alentours pendant qu'il marche, arrivant à esquiver les passants qui arrivent en sa direction. Cette admiration diminue une fois à l'intérieur du Starbucks, alors qu'il fixe le menu sur le mur, essayant de prendre une décision sur le choix de sa boisson. Tout a l'air tellement bon... « Ça me fait plaisir que tu sois venu avec moi. » avoue-t-il à Namjoon qui attend patiemment à ses côtés. Taehyung a toujours été proche du leader et il profite toujours de chaque moment passé avec lui.


Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Kim Namjoon



☆ in hollywood since : 18/04/2018
☆ interviews : 292 ☆ crédits : jhopis

MessageSujet: Re: coffee break // vmon   Dim 22 Avr - 5:24


COFFEE BREAK
NAMJOON & TAEHYUNG

Il n’en fallu pas beaucoup pour Namjoon avant de tomber de fatigue, face première dans son lit, de retour de sa pratique de danse. Ayant dû partir rapidement après avoir reçu un appel de Bang PD, il n’avait pas vraiment eu le temps de s’étirer et de relaxer avec les autres après la pratique. Il avait rapidement pris ses clés, son manteau et son sac de sport, en route pour l’appartement, son portable collé sur l’oreille. Après avoir passé plusieurs minutes à faire le point sur leur entraînement, les progrès avec la nouvelle chorégraphie et l’état de chacun des membres avec leur manager, son corps l’abandonna dans un gros soupir, son visage heurtant le matelas de son lit rapidement. Pour le jeune rappeur, les pratiques de danse étaient une torture. C’était bien loin d’être un secret, il n’avait jamais été le meilleur en danse. Son corps avait un coordination étrangement désorientée qui l’affectait autant dans sa vie quotidienne que dans sa vie d’artiste. Ayant de la difficulté à placer un pied devant l’autre sans risquer de se ramasser le nez dans le trottoir, enchaîner deux pas de danse tenait du miracle. Une journée complète de pratique comme celle d’aujourd’hui le drainait complètement de son énergie, sans compter les heures qui lui restait à passer à revoir en boucle les nouvelles chansons, gérer le reste du groupe et s’assurer que les communications avec leur compagnie étaient bonnes.

Il avait toujours pensé que ce petit changement d’air allait lui faire du bien; déménager temporairement à LA pour préparer leur tournée mondiale avait sonné comme des vacances au départ, mais Namjoon s’était bien rendu compte que maintenant que le comeback était à leurs portes, le travail ne faisait que s’accumuler de jours en jours. Ses responsabilités de leader commençaient à lui peser lourd, sans compter l’angoisse du public et leur réaction face à leur nouvel album. Bien sûr, il était impossible pour lui de partager ses états d’âme sur la situation: il avait toujours été fort pour ses membres et le resterait jusqu’à la fin.
Se retournant sur son dos après avoir poussé un long soupir, Namjoon passa ses mains dans son visage et dans ses cheveux et réalisa qu’il sentait la sueur à plein nez. Il fronça les sourcils, dégouté par sa propre odeur, et finit par se relever pour se traîner jusque dans une des salles de bain de leur énorme appartement à LA, laissant une traînée de vêtements sales sur son chemin de sa chambre à la douche.

À peine fut-il sorti de sa douche, il eut le temps d’enfiler des pantalons amples et confortables avant que son téléphone sonna à nouveau, l’obligeant encore à répondre. Cette fois-ci, c’était le studio qui voulait faire quelques vérifications sur le son d’une de leur chanson et Namjoon leur demanda de lui envoyer le fichier afin qu’il puisse regarder tout ça…. plus tard. De toute façon, avec le décalage horaire, il était surpris d’encore recevoir des appels à cette heure. Enfin, il jeta son téléphone dans le fond de sa poche de pantalon, apparaissant dans le salon pour se faire accueillir par nulle autre que V, l’interpellant de l’autre côté de la pièce. « Namjoon hyung ! » l'appelle-t-il pour attirer son attention. Une fois cela fait, il continue. « Tu viens avec moi pour un café ? » S’il y avait bien une chose qui le faisait sourire, c’était de voir un de ses membres après une dure journée. Ce qui le faisait encore plus sourire était une proposition qu’il ne pouvait refuser; l’appel du café. « Aaaaaah, c’est bien parce que tu me fais cette tronche. Tu sais que je peux pas résister à tes yeux doux. » Namjoon lui lança un clin d’oeil avant d’attraper le premier t-shirt qu’il trouva sur son chemin avant d’enfiler une casquette pour cacher ses cheveux encore mouillés et des lunettes fumées pour tenter de passer un peu plus incognito. En une second, il était déjà prêt à partir, sentant l’appel du café dans tout son grand corps fatigué.

Arrivés au Starbucks le plus proche, Namjoon regarda attentivement Taehyung lire le menu. Tout était écrit en anglais, et il savait très bien à quel point son ami s’était donné pour apprendre à lire et parler la langue convenablement dans les derniers mois. Il ne pouvait s’empêcher de ressentir un grand sentiment de fierté en le voyant se donner autant pour apprendre une nouvelle langue, surtout lorsqu’il savait qu’une des raisons pour lesquelles ils se donnaient tous autant était pour lui enlever la pression d’être le seul à pouvoir parler en public lors de leurs visites aux US. « Ça me fait plaisir que tu sois venu avec moi. » Un sourire niais s’installa sur le visage de Namjoon et ses joues se creusèrent pour laisser apparaître ses fossettes. Appuyant son menton sur l’épaule de Tae, le rappeur lui glissa un billet d’argent dans ses mains avant de lui jeter un regard amusé. « Et tu me ferais encore plus plaisir si tu pouvais commander un grand latté pour moi. » De tous les membres de BTS, Taehyung était probablement un avec qui Namjoon avait une des plus grandes complicités. Il admirait énormément l’ambition et la persévérance de son cadet, et sa personnalité beaucoup plus extravertie que lui l’aidait beaucoup à relâcher la pression quand il en avait besoin. Malgré tout le travail qu’il l’attendait encore à leur maison, Namjoon se força à fermer son cerveau pour pouvoir apprécier le moment qu’il partageait avec son collègue en ce moment.




black pumpkin

_________________

    F A K E L O V E — « I'm so sick of this fake LOVE. For you, even if I was in pain, I could pretend to be strong »
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Kim Taehyung



☆ in hollywood since : 19/04/2018
☆ interviews : 307 ☆ crédits : nightblood (av), sial (sign)

MessageSujet: Re: coffee break // vmon   Jeu 26 Avr - 1:48






coffee break




Taehyung est arrivé à Los Angeles avec les garçons il y a peu et pourtant, il se sent déjà comme chez lui. D'ailleurs, ce n'est pas rare que, lorsqu'il trouve du temps et quelqu'un pour venir avec lui pour éviter qu'il se perde dans les vastes rues de l'une des villes les plus populaires des États-Unis, il sorte avec son appareil photo à la main. Dès qu'il en a l'occasion, le jeune coréen trouve une excuse pour sortir, peu importe si c'est uniquement pour parcourir les rues de moins en moins inconnues pour lui ou pour explorer de nouveaux lieux, que ce soit des cafés, des musées ou autres. Il est beaucoup trop curieux pour rester enfermé chez lui alors qu'il peut partir découvrir de nouveaux endroits et se plonger davantage dans cette nouvelle culture qu'il se fait un plaisir de découvrir. C'est pour cette raison que, dès qu'il a vu l'occasion se présenter, il a décidé d'aller boire quelque chose dans l'un des Starbucks du coin – Taehyung a constaté qu'il y en a énormément dans cette ville, par ailleurs –. Heureusement pour lui, il n'a même pas eu besoin de chercher longtemps pour trouver quelqu'un qui pourrait venir avec lui car il croise Namjoon et immédiatement, il s'empresse de lui demander de l'accompagner, lui faisant les yeux doux pour mieux le persuader. « Aaaaaah, c’est bien parce que tu me fais cette tronche. Tu sais que je peux pas résister à tes yeux doux. » Taehyung retient un cri de joie et rapidement, il enfile ses chaussures, une veste, une casquette et une paire de lunettes de soleil, tout comme Namjoon. Le groupe a beau être moins populaires aux États-Unis que dans leur pays natal, il faut tout de même se faire discret au cas où quelqu'un les repère et a la bonne idée de partager leur emplacement sur les réseaux sociaux. Ça leur est déjà arrivé auparavant et l'expérience n'a pas été agréable.

Désormais à l'intérieur du Starbucks, Taehyung se concentre pour lire le menu. Bien qu'il s'entraîne très souvent et qu'il se soit énormément amélioré ces derniers temps, il n'a pas encore entièrement l'habitude de lire dans cette langue. Une fois qu'il réalise qu'il comprend quasiment tout ce qui est écrit sur le menu, il ne peut s'empêcher d'être fier de lui. S'il continue sur cette voie, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il commence à s'exprimer de manière plus naturelle en anglais.

« Et tu me ferais encore plus plaisir si tu pouvais commander un grand latté pour moi. » Lorsque Namjoon lui dit cela en lui glissant un billet dans la main, Taehyung ne peut empêcher un sourire de s'afficher sur ses lèvres. Voilà une occasion de montrer à son aîné à quel point il s'est amélioré en anglais. Namjoon est fluent depuis des années, c'est d'ailleurs pour cette raison que l'image de BTS dépend presque entièrement de lui quand ils sont aux États-Unis. Maintenant, tous les membres se concentrent sur l'apprentissage de la langue pour enlever un poids des épaules de leur leader. « Compte sur moi ! déclare Taehyung, tout sourire, avant de tapoter doucement la joue de Namjoon qui est toujours posée sur son épaule. Il attend patiemment son tour et quand ce dernier arrive, il s'avance vers le comptoir pour commander. « Bonjour ! J'aimerais... un grand latté et... un chocolat chaud, s'il vous plaît. » Malgré les quelques hésitations, Taehyung se tourne un instant vers Namjoon en levant les deux pouces, un air fier sur le visage, puis répond quand le vendeur lui demande leur prénom et paye quand on lui annonce le prix. Il se déplace sur le côté pour laisser le prochain client commander et se tourne une nouvelle fois vers son ami. « C'est moi le bilingue du groupe, maintenant. » déclare-t-il sur un ton blagueur.



_________________

( the cause of my euphoria )
you are the sun that rose again in my life, the return of my childhood dreams. i don't know what this feeling is, perhaps i'm also in a dream. dream is a blue mirage in desert. from deep inside of me, a priori, i get breathtakingly euphoric.


Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Kim Namjoon



☆ in hollywood since : 18/04/2018
☆ interviews : 292 ☆ crédits : jhopis

MessageSujet: Re: coffee break // vmon   Ven 27 Avr - 15:59


COFFEE BREAK
NAMJOON & TAEHYUNG

Namjoon se dégagea doucement de l’épaule de son cadet, le laissant avancer dans la file pour passer leur commande. L’ambiance dans le café était tranquille et personne ne semblait les avoir remarqué, même s’ils parlaient ouvertement en coréen devant des américains. Après une journée aussi épuisante, le leader ne pouvait s’imaginer le désordre s’il fallait qu’ils se fassent repérer et qu’une foule débarque dans le Starbucks en l’espace de quelques minutes. Il sentit une vague de stress monter à l’idée et dût prendre quelques secondes pour se calmer, avant de réajuster ses lunettes sur son petit nez. Il fût rapidement tiré de ses pensées lorsqu’il entendit Taehyung passer leur commande, et tous ses soucis se transformèrent en un énorme sentiment de fierté à l’écoute de son cadet. « Bonjour ! J'aimerais... un grand latté et... un chocolat chaud, s'il vous plaît. » Namjoon ne peut s’empêcher de le surveiller du coin de l’oeil, écoutant attentivement chacun de ses mots. Il ne peut s’empêcher de sourire à l’entendre s’exprimer presque parfaitement en anglais. De tous les membres de BTS, Taehyung devait être celui avec qui il passait le plus de temps à pratiquer l’anglais. Il était aussi le plus motivé, alors pour Namjoon, c’était toujours un plaisir de tenter de l’aider le plus possible. Le jeune chanteur eut quelques hésitations, mais dès que sa commande fut passée, il se retourna vers lui avec les deux pouces dans les airs en signe de victoire. Namjoon éclata de rire, lui rendant son geste en levant également ses pouces dans les airs.

Namjoon rejoint son ami qui attendait leur commande, accueillit immédiatement par ce dernier qui exprime sa victoire. « C'est moi le bilingue du groupe, maintenant. » Un autre rire lui échappa, et cette fois-ci, il ne put s’empêcher de répondre. « Génial, je vais pouvoir te laisser l’enseigner de l’anglais à Kookie alors! Ça va me faire des vacances! » Il lança cette réplique à la blague, ne pouvant s’empêcher de taquiner ses cadets qui avaient encore de la difficulté avec la langue. Il ne pouvait pas les blâmer, en même temps. Ils avaient tous commencés à travailler si jeunes, c’était comme si on leur avait arraché cette chance de pouvoir s’éduquer comme les autres Coréens. Namjoon savait qu’il avait de la chance, ses parents s’étaient acharnés sur lui pendant son adolescence, alors il n’avait pas eu vraiment le choix. Quand il regardait Jungkook qui avait début BTS à 15 ans, sans compter leurs années en tant que trainee, il se sentait responsable de leur montrer ce que lui avait eu la chance de pouvoir apprendre puisqu’il avait pu au moins terminer ses études avant de commencer sa vie d’idol.

Leur commande arriva rapidement, et Namjoon accueillit son café comme si c’était son sauveur. « Je pensais jamais autant apprécier un café après une journée d’entraînement! » s’exclama-t-il, la première gorgée lui donnant un boost d’énergie. Il attendit que son cadet prenne son breuvage avant de le diriger plus loin que le comptoir, laissant la place aux autres clients. Namjoon jeta un coup d’oeil à l’extérieur, la température était parfaite pour aller prendre une marche à l’extérieur et découvrir un peu la ville. « Tu as apporté ton appareil photo? On pourrait aller explorer un peu. Ses jambes lui en voulait encore, mais l’idée d’aller passer un peu de temps à l’air frais plutôt que de rester enfermé à l’intérieur après avoir passé près de 10 heures dans un studio lui semblait agréable. De plus, il savait à quel point Taehyung avait un faible pour la photographie et il était toujours ravi de pouvoir lui servir de sujet lorsqu’ils allaient se promener dans des nouveaux endroits.

black pumpkin

_________________

    F A K E L O V E — « I'm so sick of this fake LOVE. For you, even if I was in pain, I could pretend to be strong »
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Kim Taehyung



☆ in hollywood since : 19/04/2018
☆ interviews : 307 ☆ crédits : nightblood (av), sial (sign)

MessageSujet: Re: coffee break // vmon   Hier à 2:56






coffee break




Taehyung s'est lui-même impressionné en passant une commande pourtant simple. Même si ça fait désormais quelques années qu'il se concentre réellement sur l'apprentissage de l'anglais, il reste hésitant et peu sûr de lui lorsqu'il s'exprime dans cette langue. Le jeune homme ne peut qu'être fier de lui quant à cette nouvelle petite victoire et il peut voir que Namjoon l'est tout autant, ce qui ne fait qu'accentuer cette satisfaction. « Génial, je vais pouvoir te laisser enseigner de l'anglais à Kookie alors ! Ça va me faire des vacances ! » Suite à ces mots, Taehyung ne peut empêcher un sourire de se former sur ses lèvres tandis qu'il songe au genre de bêtises qu'il pourrait faire apprendre au maknae. « Pas besoin de me le demander deux fois. » déclare-t-il, le regard clairement espiègle. Si Namjoon le laisse vraiment s'en charger rien qu'une fois, Taehyung a hâte d'avoir de quoi taquiner Jungkook. Ça ne s'avérerait pas aussi facile, le garçon étant loin d'être naïf, mais ça vaudrait le coup d'essayer, sait-on jamais.

Leur commande arrive enfin et Namjoon prend sa boisson comme si c'était un bien rare et précieux.  « Je pensais jamais autant apprécier un café après une journée d'entraînement ! » Taehyung attrape rapidement son gobelet pour laisser le chocolat chaud le libérer du stress qui l'a envahi pendant les heures d'entraînement, comme si c'était un remède miracle. Ça lui rappelle toutes les fois où, quand il était encore enfant, il avait le droit à ce même breuvage pendant l'hiver après être rentré de l'école. « Vive le chocolat chaud. » laisse-t-il échapper, clairement satisfait avant d'avaler une nouvelle gorgée. En même temps, ses yeux divaguent à travers le café. Peu de gens sont là et aucun d'entre eux ne leur prêtent la moindre attention, ce qui rassure énormément Taehyung. Il ne veut même pas imaginer ce que ça donnerait s'ils étaient repérés et qu'un grand nombre de fans arrivaient soudainement. « Tu as apporté ton appareil photo ? On pourrait aller explorer un peu. » Taehyung sort de ses pensées en entendant Namjoon et porte alors son attention de nouveau sur lui. Rien que cette proposition l'enthousiasme énormément. La photographie est, depuis plusieurs années déjà, une grande passion pour lui. Dès qu'il a l'occasion de sortir son appareil photo, il le fait sans hésiter. « Bien sûr, pour qui est-ce que tu me prends ? demande-t-il d'un ton blagueur avant de sortir ledit appareil du petit sac qu'il a pris soin d'emmener avec lui, justement au cas où il aurait la chance de se promener davantage. Taehyung se met déjà à avancer vers la sortie tout en faisant quelques légers réglages sur l'appareil, impatient de commencer. « Allez, hyung ! » presse-t-il le plus vieux, se tournant un instant avec un grand sourire sur les lèvres avant de continuer sa route.




Spoiler:
 

_________________

( the cause of my euphoria )
you are the sun that rose again in my life, the return of my childhood dreams. i don't know what this feeling is, perhaps i'm also in a dream. dream is a blue mirage in desert. from deep inside of me, a priori, i get breathtakingly euphoric.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: coffee break // vmon   

Revenir en haut Aller en bas
 
coffee break // vmon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: EASTSIDE :: Starbucks-