AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Canada début 2018) Just friends !? (Em & Dom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
avatar
Emeraude Toubia



☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 209 ☆ crédits : TAG

MessageSujet: (Canada début 2018) Just friends !? (Em & Dom)    Jeu 19 Avr - 15:48



Just friends !?


Em' & Dom'.


Toute l’équipe de Shadowhunters était présente au Canada pour le tournage de la saison 3. C’était encore loin d’être fini puisqu’il restait plusieurs semaines de travail avant que celle-ci ne puisse être diffusée sur les écrans de télévision. Néanmoins comme toujours ils donnaient leur maximum pour satisfaire les fans de la série. Em était ravie d’être au Canada, après tout c’était dans ce pays qu’elle était née par accident lors d’un des voyages de ses parents. Du coup elle était heureuse que les tournages se passent ici. Au moins quand ils ne bossaient pas, elle pouvait découvrir un peu plus son pays natal et elle n’était pas déçue, bien au contraire.

L’heure était à la pause pour les acteurs. Emeraude n’avait pas eu le temps de voir où étaient partis Katherine, Matthew ainsi qu'Alberto. Du coup elle haussa les épaules et se décida à aller profiter de sa pause en compagnie d’un certain blondinet, Dominic. Elle savait qu’elle le trouverait sûrement dans sa loge, comme souvent. Du coup elle ne s’était pas fait prier pour aller là-bas. Ce garçon lui avait plu dès qu’elle était arrivée sur la série mais elle s’était refusée de tenter quoi que ce soit et même d’avoir des pensées pour lui puisqu’elle était en couple à ce moment-là depuis plusieurs années. D’ailleurs Mister Sherwood l’était lui aussi. Donc jamais elle ne s’était posé plus de questions que ça. Et puis par respect pour son petit-ami de l’époque, et même pour l’ex de son collègue, jamais elle n’aurait tenté quoi que ce soit avec lui.

Alors qu’elle pensait à tout ceci, elle était arrivée devant sa loge et ne prit même pas la peine de frapper. Pourquoi faire pensa-t-elle ? Seulement elle aurait peut-être dû puisqu’en ouvrant la porte elle put voir que son ami et collègue était en train de se changer. « Oups ! » Dit-elle dans un premier temps avant de finalement très vite avouer. « Quoi qu’en fait non je suis pas désolée du tout ! » Ok là elle était clairement en train de lui faire comprendre qu’elle le trouvait à son goût. Elle n’avait plus vraiment à se cacher puisque depuis quelques temps ils étaient tous les deux célibataires. Alors à quoi bon nier l’évidence ? D’ailleurs elle ne put qu’esquisser un sourire en regardant le corps de Dom. Oui elle le trouvait vraiment canon, il n’y avait pas à dire.

La demoiselle s’avança et s’installa sur un fauteuil de la loge du blond. « Comment ça se fait que tu te changes ? Trop chaud ? » Lui demanda-t-elle assez surprise qu’il change de fringues alors que la journée de tournage n’était pas encore terminée. Cependant il fallait avouer qu’ils n’avaient guère froid avec les spots du studio. Par contre ce n’était pas toujours la même chanson lorsqu’ils devaient tourner en extérieur. Mais ça c’était tout à fait normal au Canada. En revanche c’était compliqué à gérer quand ils devaient tourner en t-shirt ou en vêtements légers vu le climat du pays.


by FRIMELDA

_________________


Emeraude Toubia in Shadowhunters


(c)Miss Pie




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
avatar
Dominic Sherwood



☆ in hollywood since : 11/11/2017
☆ interviews : 132 ☆ crédits : angel180886 + tumblr

MessageSujet: Re: (Canada début 2018) Just friends !? (Em & Dom)    Mer 23 Mai - 0:57


Just friends ?!
La pire erreur à faire est de constamment avoir peur d'en faire une.
Parfois, des journalistes demandaient à Dominic si son travail ne lui pesait pas, de voir tout les temps les mêmes personnes, ou presque, durant les 11 mois que durer le tournage, et la réponse était toujours la même, il adorait son travail et les personnes avec qui il travaillait était tout comme sa famille, et donc, il ne rechignait jamais à la tâche.
Une petite pause s'était profilé alors que le tournage battait son plein, et Dom ne s'était pas fait prier pour aller poser son fessier sur son canapé en loge. Il n'était pas solitaire, mais des fois, un petit somne de quelques minutes ne faisait pas de mal. Dom ne cherchait plus à voir Sarah, son ex, depuis déjà plusieurs semaines, malgré le fait qu'ils avaient pu être proches, même encore après leur séparation, le blond avait ressenti le besoin de s'éloigner d'elle, peut être pour un temps, ou peut être plus. D'autant plus qu'il cotoyait quelqu'un qui lui plaisait déjà depuis un certain temps, et c'était bien l'occasion de voir si c'était réciproque, cette.. attirance, si on pouvait appeler ça, comme ça.

Dominic prit le temps de commencer à se changer avant de se poser, et avant même qu'il n'ait remis quelque chose sur son buste, la porte s'ouvrit sur une brunette nommée Emeraude, et sa réaction le fit rire, la jeune femme s'excusant puis se ravisant aussitôt. Et le blond comprit bien le message de la belle, évidemment.

« Je t'aurai bien dit que ça m'intimide, mais c'est pas le cas ! » avait il dit sur un ton amusé, autant plongé dans son jeu de séduction.

Le blondinet remarquait bien sûr son regard parcourant son corps, et autant dire que Dominic la trouvait magnifique aujourd'hui, pas comme si elle ne l'était pas les autres jours, mais cette tenue était peut être particulière parce que cette fois ci, tout les deux assumaient plus ou moins leurs attirances. Il laissa la jeune femme s'asseoir sur un fauteuil de sa loge, alors qu'il enfilait un autre tshirt tout aussi noir que le précédent. Il soupira un peu avant de répondre.

« Beaucoup trop chaud ! Et puis, toi, qu'est ce que tu fais là ? Tu n'as trouvé que moi à embêter, avoue ? »

Il la taquinait, la présence de la jeune femme dans sa loge ne le gênait aucunement, au contraire...
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
avatar
Emeraude Toubia



☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 209 ☆ crédits : TAG

MessageSujet: Re: (Canada début 2018) Just friends !? (Em & Dom)    Dim 27 Mai - 1:55



Just friends !?


Em' & Dom'.


Les acteurs de Shadowhunters avaient encore du pain sur la planche avant que le tournage de la troisième saison se termine mais ça ne gênait absolument pas la jolie brune. Pour cause elle aimait vraiment beaucoup son boulot et adorait aussi le personnage qu’elle incarnait dans cette série. Donc ça ne la gênait pas du tout de passer beaucoup de temps en tournage, loin de Los Angeles. D’autant plus qu’elle était à Toronto, au Canada, dans le pays qui l’avait vu naître. Même si elle n’avait jamais résidé ici de sa vie, elle aimait apprendre à connaître ce pays lorsqu’elle n’était pas sur le plateau de tournage. Après tout c’était sympa de découvrir les environs, la culture d’ici. Même si elle resterait toujours Américaine jusqu'au bout des ongles.

Une pause venait de débuter et n’ayant personne avec qui rester, puisque les autres avaient déjà filé Dieu sait où, la jeune Toubia se rendit droit en direction de la loge d’un beau blond. Ce dernier étant Dominic Sherwood. Par le passé elle avait refusé de céder à l’attirance qu’elle avait eue pour lui mais à présent plus rien ne l’empêchait de le faire. Donc autant commencer dès à présent à se rapprocher davantage de lui. Enfin s’il acceptait évidemment. En arrivant devant la loge de son collègue elle ne prit pas la peine de frapper puisqu’elle ne se doutait pas du tout qu’il était en train de se changer. Si par automatisme elle s’était vite excusée, elle rectifia bien vite le tir en stipulant qu’elle ne regrettait pas. Après tout elle avait une belle vue sur le corps d’athlète de Dom et c’était loin de lui déplaire. Tandis qu’elle souriait en se rinçant clairement l’œil, son sourire ne put que s’élargir en entendant les propos de Dominic. Ça lui faisait plaisir d’entendre ça, au moins il ne l’engueulait pas parce qu’elle était entrée sans frapper et qu’elle l’avait surpris pendant qu’il se changeait. « C’est fort intéressant ! » Répondit la brune en penchant légèrement sa tête et en lui lançant un regard charmeur.

Elle pénétra davantage dans la loge et s’installa sur l’un des fauteuils libres. Elle fit la moue en voyant que Mister Sherwood avait décidé d’enfiler un t-shirt. « Oh non je suis déçue ! » Lui lança-t-elle pour lui faire comprendre qu’elle préférait nettement le voir torse nu. Et au cas où il ne l’aurait pas compris elle rajouta. « J’avais une si jolie vue sur ton torse et tes pectoraux ! » Oui elle était assez franche et ne cachait plus du tout le fait qu’il lui plaisait. Il aurait fallu qu’il soit complètement idiot pour ne pas décoder le message qu’elle tentait de lui faire passer. Tout en croisant ses jambes et en continuant à le regarder, la jeune femme lui demanda s’il se changeait parce qu’il avait trop chaud. Ce qu’il confirma bien vite. « Oui moi aussi… » Répondit-elle doucement tout en se faisant de l’air avec un magazine qu’elle venait de trouver. Elle n’avait même pas jeté un œil à celui-ci, se fichant complètement de son contenu du moment qu’il pouvait la ventiler ne serait-ce qu’un peu. « Si je m’écoutais je me baladerais en sous-vêtements… » Lâcha-t-elle en riant doucement. Certes elle n’était pas la femme la plus pudique du monde mais quand même devant ses collègues. Quoique certains avaient déjà eu l’occasion de la voir en dessous pour certaines scènes. Elle ria légèrement à ce que lui disait Dominic. « Eh bien oui t’as tout compris beau blond ! » Lui dit-elle en souriant avant de le taquiner. « Mais si ma présence te gêne, je peux lever mes petites fesses et repartir d’où je viens… » Dit-elle en se levant du fauteuil, reposant le magazine là où il était. Elle voulait voir s’il allait vraiment la laisser s’en aller ou la retenir. La seconde option étant celle qu’elle préférait très nettement. Elle se posta face à lui, à quelques centimètres, le regarda droit dans les yeux et lui demanda. « Est-ce que c'est ce que tu désires ? »

by FRIMELDA

_________________


Emeraude Toubia in Shadowhunters


(c)Miss Pie




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
avatar
Dominic Sherwood



☆ in hollywood since : 11/11/2017
☆ interviews : 132 ☆ crédits : angel180886 + tumblr

MessageSujet: Re: (Canada début 2018) Just friends !? (Em & Dom)    Lun 2 Juil - 21:02


Just friends ?!
La pire erreur à faire est de constamment avoir peur d'en faire une.
La vie du blondinet était plutôt calme depuis plusieurs mois, sa séparation avec Sarah avait fait les gros titres le temps d'une petite semaine, où il avait évité de trop sortir, puis ça s'était tassé et il avait pu reprendre ses activités tranquillement. Il n'avait pas réellement souffert de cette séparation, ça faisait déjà quelques semaines qu'il la sentait arriver, leur couple étant au plus mal, mais ça n'était pas pour autant que l'amitié n'était pas revenue entre eux, quelques jours après leur séparation. Mais désormais, il était libre, les choses qu'il avait peut être pu cacher, ou enfouit au fond de lui pourrait éventuellement refaire surface, comme par exemple, une attirance considérable pour sa collègue de travail, non, pas Katherine, mais Emeraude, la belle brunette. Et il ne se ferait pas prier pour y succomber. La façon qu'avait désormais Eme de le regarder lui faisait bien ressentir que l'attirance était réciproque mais hors de question de se précipiter pour autant. La brune se rinçait clairement l'oeil et Dom' n'en avait pas fait moins. Elle était en train de le charmer et il ne pouvait s'empêcher de sourire à son attitude.

« Intéressant ? Vraiment ? » dit il en souriant en coin, comme il savait si bien le faire quand il désirait charmer quelqu'un.  

Dom ne rechigna aucunement quand la jeune femme posa ses fesses sur un des fauteuils de la loge, il se mit à rire quand elle se mit à faire la tête quand il enfila un tshirt. Il comprenait parfaitement son message, ça ne pouvait pas être plus clair.

« Pour le plaisir de madame, j'aurai pu rester torse nu, mais tu sais, il y a quelque chose qui s'appelle tournage, qui me demande d'enfiler un tshirt, tu te souviens ? »

Parce que oui, il fallait bien avouer que parfois, on lui demandait de tourner torse nu, c'était d'ailleurs déjà arrivé plusieurs fois, après tout, il fallait bien que les entraînements et les heures de sport qu'il faisait ne soit pas vaine, ainsi que vu. Dominic ne pouvait s'empêcher de regarder la jeune femme en la dévorant presque du regard, c'était plus fort que lui. Le blondinet ria quand elle lui avoua qu'elle pourrait se balader en sous vêtements, il secoua la tête avant de lui répondre.

« Je pense pas que le boss soit d'accord.. » grimaçant à la suite, et s'arrêtant aussi avant de dire que ça ne lui déplairait pourtant pas, à lui.

Emeraude cherchait à le taquiner, il le savait, et il était entré dans son jeu à 200%, d'ailleurs. Quand elle effleura l'idée de s'en aller, il écarquilla les yeux et secoua vivement la tête, pour lui faire comprendre qu'il refusait. Elle leva alors ses fesses et Dom crut qu'elle allait quitter la loge, c'était bien mal la connaître, dans un sens.. Il posa sa main sur l'avant bras de la jeune femme avant même qu'elle n'ait fait un pas. Ce qui se passa ensuite, il s'y attendait depuis quelques secondes. La tentation était grande d'aller l'embrasser, tout de suite. Il ne le fit pas, mais il ne bougea pas non plus, restant son visage et celui d'Eme à quelques centimètres à peine, tellement, qu'il sentait son souffle se déposait sur son visage, et son regard ne quittait aucunement le sien, comme si il essayait de déchiffrer quelque chose. Il se mordilla l'intérieur de la lèvre, pour qu'elle ne s'aperçoit de rien quand elle lui demanda si c'était réellement ce qu'il désirait.

« Absolument pas.. Et je suis sûr que tu sais ce que je désire.. »

Son visage se rapprocha un tout petit plus, étant encore plus proche désormais, mais sans rien faire pour le moment, il la dévorait du regard, sans pour autant la quitter des yeux, le moment était intense.. et aller le devenir d'autant plus, d'ici quelques secondes, il en était certain..
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Canada début 2018) Just friends !? (Em & Dom)    

Revenir en haut Aller en bas
 
(Canada début 2018) Just friends !? (Em & Dom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Le Canada et les États-Unis les plus généreux;
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Que le Tout-Puissant bénisse le Canada jusqu'à la nième génération!
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: À TRAVERS LE TEMPS :: Flashback-