AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"City of Stars, are you shining just for me ?" Natalie {Hershlag} Portman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ private planes
Shawn Mendes

☆ in hollywood since : 11/03/2018
☆ interviews : 80 ☆ crédits : made by KLM.

MessageSujet: Re: "City of Stars, are you shining just for me ?" Natalie {Hershlag} Portman   Mar 17 Avr - 22:54

Re-bienvenue parmi nous, excellent choix ! Courage pour ta fiche.

shawn mendes ☽ I wanna love you with the lights on, keep you up all night long. Darling, I wanna see every inch of you, I get lost in the way you move.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Natalie Portman

☆ in hollywood since : 13/03/2018
☆ interviews : 112 ☆ crédits : Blondiie pour l'avatar/endlesslove pour la signature

MessageSujet: Re: "City of Stars, are you shining just for me ?" Natalie {Hershlag} Portman   Mar 17 Avr - 23:06

Ouii, je viendrais sans aucunes hésitations mes loulous :**: :**:
Je termine ma fichette dès demain

<<Hugh entres "vieux" garde-moi l'un de tes meilleurs liens lol!

«I am so in love with you. You’re in me. You’re like — it’s like you’re a disease. It’s like I am infected by you and I just can’t think about anything or anybody and I can’t sleep. I can’t breathe. I can’t eat. And I love you. I love you all the time. Every minute of every day. I love you.»

☆ crazy administrator
Madelaine G. Petsch

☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 497 ☆ crédits : ϟ SWAN (vava).

MessageSujet: Re: "City of Stars, are you shining just for me ?" Natalie {Hershlag} Portman   Mer 18 Avr - 16:48

rebienvenue parmi nous avec la jolie natalie I love you excellent choix pour ce changement

i don't give a fuck — all the shine of a thousand spotlights, all the stars we steal from the night sky will never be enough. towers of gold are still too little, these hands could hold the world but it'll never be enough for me. ;; @astra

☆ expensive cars
Natalie Portman

☆ interviews : 112 ☆ crédits : Blondiie pour l'avatar/endlesslove pour la signature

MessageSujet: Re: "City of Stars, are you shining just for me ?" Natalie {Hershlag} Portman   Mer 18 Avr - 17:16

Merci jolie madelaine !
Kat était canon, mais Natalie c'est ma chouchou :**:
Je termine la fiche dès demain, désolé du délais

«I am so in love with you. You’re in me. You’re like — it’s like you’re a disease. It’s like I am infected by you and I just can’t think about anything or anybody and I can’t sleep. I can’t breathe. I can’t eat. And I love you. I love you all the time. Every minute of every day. I love you.»

☆ expensive cars
Chad M. Murray

☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 61 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: Re: "City of Stars, are you shining just for me ?" Natalie {Hershlag} Portman   Hier à 17:05

rebienvenue Smile

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

☆ bottle of champagne
Skye Johnson

☆ in hollywood since : 16/04/2018
☆ interviews : 26 ☆ crédits : freesia.

MessageSujet: Re: "City of Stars, are you shining just for me ?" Natalie {Hershlag} Portman   Hier à 18:51

ça c'est du début de fiche. j'adore ce que j'ai pu lire. :**:
rebienvenue visiblement et bon courage pour ta fiche. hihi

☆ expensive cars
Natalie Portman

MessageSujet: Re: "City of Stars, are you shining just for me ?" Natalie {Hershlag} Portman   Aujourd'hui à 1:45

Garde-moi un superbe lien, car j'adooore Skye :**: I love you
Merci mon Chad heureuse que Sophia soit revenue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "City of Stars, are you shining just for me ?" Natalie {Hershlag} Portman   

"City of Stars, are you shining just for me ?" Natalie {Hershlag} Portman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2