AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite ballade et retrouvaille [Dom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Hugh Jackman

☆ in hollywood since : 21/01/2018
☆ interviews : 184 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Petite ballade et retrouvaille [Dom]   Dim 15 Avr - 17:11

Toi ici????

Le monde est plus petit qu'on ne le croit ⊹ Hugh profité de sa semaine de tranquillité il avait une vie un peu mouvementé ces derniers temps...Il se remettait en question...Il avait fait une erreur dernièrement en annonçant à haute voix la grossesse de Famke, ils étaient par ailleurs partit en Autralie par rapport à tout ça le bébé allait bien ce qui l'avait rassuré, ils étaient revenu il n'y avait pas si longtemps que ça...Famke était sortit faire les magasins avec ces soeurs, lui avait décidé de prendre l'air et que de mieux qu'au Park des Exposition, il y allait rarement malheureusement dut à son emploi du temps....Enfin il fallait dire qu'avec Ava et Elliot quand ils étaient plus jeune ,il les emmenaient souvent ici pour qu'il se dégourdissent les jambe et qu'il fasse un peu de sport...Il souria et marcha calmement ne sachant pas tomber sur quelqu'un dont il avait fait connaissance lors d'un événement en Angleterre il marcha et percuta la personne en question avant de s'excuser et de lui dire

-"Par....Dominic????...Je suis heureux de voir si ça ce n'est pas du hasard je ne sais pas comment appeler ça....Comment vas tu???"

Oui autant prendre de ses nouvelles car Hugh était énormément en déplacement dernièrement et il allait enchaîner pas mal de tournage donc il aurait vraiment beaucoup de chose à faire....

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Dominic Sherwood

☆ in hollywood since : 11/11/2017
☆ interviews : 41 ☆ crédits : milles rêves + tumblr

MessageSujet: Re: Petite ballade et retrouvaille [Dom]   Lun 16 Avr - 16:34

Quelle surprise !

Un ami ça se perds pas de vue, un ennemi encore moins.

Un peu de répit, ça ne fait clairement pas de mal, même quelques jours, un simple week end, mais pouvoir un peu aller chercher de la vitamine D, profiter du soleil pour se balader, respirer un grand coup, voilà ce qu'il avait décidé de faire de son week end. Il avait profiter un peu de la matinée pour se reposer, finissant par se lever, se douchant, enfilant une tenue basique, un jogging et un tshirt presque délavé qu'il ne sortait que les jours où il n'avait clairement pas envie de fouiller son armoire, comme aujourd'hui. Quitte à passer un peu pour quelqu'un qui se néglige si il croise une personne de son entourage. Il se dirige alors vers le parc, garant sa voiture à proximité, parce qu'il n'habitait pas tout près, sinon, il se serait fait un plaisir d'y aller à pied également. Il se mets alors à marcher calmement dans le parc, regardant autour de lui, puisque ce parc avait le don de l'apaiser, et de lui vider un peu l'esprit, et c'était bien la raison pour laquelle il était là. Mais le calme ne dura qu'un temps, puisque le blondinet, tellement dans ses pensées, percuta une personne, chose qui ne lui arrivait jamais, du coup, il râla un peu, avant de se concentrer sur la personne qu'il avait percutée. Cette personne s'excusa et Dom ne put s'empêcher de sourire quand il vit qu'il s'agissait de Hugh, croisé au détour d'une première en Angleterre, il y a quelques mois et avec qui, il avait sympathisé, ayant de sacrés points communs avec l'acteur, ça avait été rapide.

« Hugh ! Si je m'attendais à te croiser, dis donc.. C'est totalement le hasard ! Je vais bien, exténué, mais j'étais venu pour respirer un peu... Je présume que tu étais venu pour la même chose ? Depuis la dernière fois qu'on s'est vus, tu t'es pas arrêté, si ? »

Il avait bien vu les actualités, et il avait bien vu que Hugh en avait une, sacrément chargée. Joindre vie professionnelle et vie privée, parfois, ça peut être réellement compliquée, surtout quand on mélange un peu tout, ça peut devenir dangereux, parfois même. Et il sait de quoi il parle..

CODAGE PAR AMATIS

☆ bottle of champagne
Hugh Jackman

☆ in hollywood since : 21/01/2018
☆ interviews : 184 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: Petite ballade et retrouvaille [Dom]   Lun 16 Avr - 21:30

Toi ici????

Le monde est plus petit qu'on ne le croit  ⊹ Hugh souria il était vraiment heureux de tomber nez à nez avec quelqu'un qu'il connaissait et pour une fois dans sa vie peut être qu'il ne gafferait pas enfin il n'avait vu aucun photographe dans le coin ce qui le rassurait non pas qu'il n'aimait pas son boulot mais de savoir qu'il n'a pas arrêter de gaffé...Enfin bon, il fit un grand sourire il était vrais qu'ils avaient sympathisé bien sympathisé, Hugh n'était pas du genre à se prendre la tête vraiment cela n'était vraiment du tout de son genre de se prendre la tête,il fréquentait souvent des plus jeune que lui pour rester jeune, enfin sinon il le restait avec ses enfant et surtout qu'il allait endosser le rôle encore une fois sauf que par le saint esprit il avait réussi à en avoir un avec la femme dont il avait toujours révé, mais autant en coupe au début et elle aussi il n'avait pas voulu tout gâcher surtout s'ils allaient droit dans le mur, il ne voulait pas perdre son amitié avec Famke, mais le fait de la revoir les senitments étaient revenu...Et il savait au fond de lui que cela était la bonne...Il souria en écoutant Dominic ...Oh que oui cela lui faisait du bien de pouvoir souffler un peu il avait finit par pouvoir se poser avant de reprendre un emploi du temps plus que chargé avec les tournages qui l'attendaient...Et surtout l'accouchement de Famke qui approchait rapidement, il finit par répondre

-"Oh que oui cela me fait vraiment du bien de souffler un peu, effectivement j'ai pas arrêter...Un peu de repos avant la tempête et en ce moment je ne fais que des gaffes vraiment je suis actuellement le roi des gaffe...C'est assez compliqué en fait j'ai pas mal voyagé pour la promo du film et j'ai finit par aller en Australie avec Famke dut à ce que j'ai eu l'idiotie de dire lors d'une soirée pleine de personne et photographe..Y'avait de la musique à fond et donc j'ai suivit mon instinct pour annoncer à Zendaya une bonne nouvelle ...Mais grosse erreur de ma part les paparazzis présent on finalement réussi à entendre la nouvelle ...Donc j'ai décidé de finir par aller m'isoler un peu avec elle dans ma ville natale...Enfin bon cela va mieux et toi alors???"

Bah oui il voulait savoir aussi ce qu'il y avait de neuf du côtés de Dominic parce que franchement lui ne voulait pas s'éternisé dessus sinon il finirait encore sur le magasines du forum cela allait faire deux fois qu'il était dessus il voulait juste un peu arrêter le carnage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite ballade et retrouvaille [Dom]   

Petite ballade et retrouvaille [Dom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1