AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 need a break, need a drink (ft. Louis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
avatar
Elizabeth Olsen



☆ in hollywood since : 29/03/2018
☆ interviews : 246 ☆ crédits : Ava ; Ilffy + signa ; astra

MessageSujet: need a break, need a drink (ft. Louis)   Dim 15 Avr - 1:22

need a break, need a drinkEnchaîné les tournages comme Elizabeth l'avait fait était une chose compliquée, et on pouvait dire que ça l'avait totalement laminée. A peine était-elle posée qu'elle devait commencer les promos pour Infinity War, et si elle adorait la team Marvel, se retrouver avec d'autres amis et un peu seule n'était pas de refus. Heureusement, elle avait droit à un weekend entièrement à elle, et entre deux coups de téléphone avec Aaron, elle avait songé à envoyer un message à son voisin. Pourquoi envoyer un message alors que c'est son voisin ? Pour savoir s'il n'est pas occupé avec ses propres promos et concerts à lui ─c'était dur, de s'arranger pour se voir avec d'autres amis qui sont célèbres, quand elle voyait à quel point parfois elle avait dur à voir ses propres sœurs, et pas qu'elles, évidemment.

Pour une fois, la blonde avait de la chance en recevant une réponse positive. Son weekend était donc réservé par Louis, adjugé vendu ! Elle était plutôt contente de passer du temps avec lui, car c’est vrai qu’elle aurait pu avoir pire, comme voisin. Vachement pire. Rentée le vendredi, elle en avait profité pour se reposer, majoritairement, et prendre des nouvelles de sa famille. C’est en voyant l’heure avancer le samedi qu’elle s’est décidée à sortir de son lit, faire un tour ─un long tour, quand même─ dans la salle de bain pour se préparer. C’était clair qu’elle n’allait pas faire beaucoup d’efforts vestimentaires pour s’y rendre, mais prendre l’apéro avec quelqu’un qui sent bon, c’est quand même mieux, non ? Le soleil ne déclinait même pas encore que Lizzie apparut sur le porche de son ami, bouteille en main et un grand sourire sur le visage, comme à chaque fois, avant de sonner ─parfois elle était étonnée de toujours faire preuve d’autant de civilité, vu le temps qu’elle passait à se cacher des paparazzis ou derrière une caméra, à jouer un rôle qui lui tenait réellement à cœur.
©️ CRIMSON DAY

_________________

   
waiting for love

   
but I only know sad songs
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ minibars
avatar
Louis Tomlinson



☆ in hollywood since : 25/08/2017
☆ interviews : 6358 ☆ crédits : ©eilyam (avatar) ; ©bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: need a break, need a drink (ft. Louis)   Mar 17 Avr - 11:35



Lizzie & Louis

need a break, need a drink
Son fils à la maison, Louis évidemment ne prévoit aucune sortie, aucune fête, profite juste de passer du temps avec Freddie, de le chouchouter. Ils ont passés l’après-midi dehors, à la plage, au parc, à faire des jeux, à jouer au foot. Une fois de retour à la maison, il lui a donné son bain, et pris sa douche en même temps. Ensuite le repas, quelques dessins animés et puis est venue l’heure de dormir pour le petit garçon de deux ans. Le jeune papa lui a lu une histoire, jusqu’à ce qu’il s’endorme. Et se retrouve à chercher dans ses placards quoi regarder pour s’occuper la soirée. Si Louis est un fêtard invétéré, ce qui n’est plus un secret pour personne depuis longtemps. Il apprécie aussi ces moments de calme. Enfin, il a appris à les apprécier, surtout depuis la naissance de son fils. Il ne sort plus autant, puisque lorsqu’il a la garde de Freddie, il doit rester chez lui, mais il se rattrape lorsque le garçon est chez sa mère, c’est un bon compromis, et ça lui va bien comme ça. Louis poste quelques tweets à la recherche de conseil pour commencer éventuellement une nouvelle série à regarder qu’il n’a pas déjà vue. Et partage ainsi quelques échanges avec des fans. Il griffonne sur une feuille les différentes suggestions qu’on lui fait et qui pourraient l’intéresser, lorsqu’il reçoit un message de sa voisine Elizabeth Olsen, lui proposant de passer la soirée ensemble. Un peu de compagnie, il ne peut refuser et lui envoie une réponse positive, l’invitant à venir le rejoindre chez lui, précisant que c’est parce qu’il a son fils et que le petit est déjà couché.

Louis va vite enfiler un t-shirt, puis prépare déjà de quoi boire et grignoter pour la soirée. Prêt quand elle arrive, il était presque derrière la porte à attendre son arrivée, si bien, qu’il ne met pas longtemps à lui ouvrir, lorsqu’elle fait retentir la sonnette. Bon OK. Il aurait préféré qu’elle frappe, plutôt qu’elle sonne, moins de risque que ça ne réveille Freddie, mais en même temps, il n’a pas pensé à le lui dire dans son message, alors il ne lui fait aucune remarque sur ça, tendant quand même un peu l’oreille, et écouter si le petit s’est réveillé, ce qui ne semple pas être le cas. Rassuré, il accueille sa charmante voisine avec un large sourire, une accolade et la laisse entrer. « Content de passer la soirée en ta compagnie. J’avoue, tu tombes à pic, j’avais pas très envie de rester seul. » Louis la solitude, il n’apprécie pas trop. Toujours entouré depuis tout petit, entre une famille nombreuse, et avec les autres One Direction, l’équipe qui les accompagnait sur les routes. Il a un peu de mal à rester seul, même si parfois, ça fait du bien. Il s’en lasse très vite. « Je vois que tu as amené de quoi passer une bonne soirée. J’ai déjà préparé le salon aussi. » Lui dit-il en voyant la bouteille qu’elle tient à la main, tout en l’accompagnant justement vers le salon. « Installe-toi, fais à ton aise, je vais juste chercher les verres. » Parce que oui, il avait tout préparé, sauf ça.

_________________

open my eyes
open my eyes, let me see you and blow this blinding darkness away. open my eyes, let me find you, give me a sign
Revenir en haut Aller en bas
 
need a break, need a drink (ft. Louis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Le projet de Michele Pierre-Louis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Santa Monica-