need a break, need a drink
Son fils à la maison, Louis évidemment ne prévoit aucune sortie, aucune fête, profite juste de passer du temps avec Freddie, de le chouchouter. Ils ont passés l’après-midi dehors, à la plage, au parc, à faire des jeux, à jouer au foot. Une fois de retour à la maison, il lui a donné son bain, et pris sa douche en même temps. Ensuite le repas, quelques dessins animés et puis est venue l’heure de dormir pour le petit garçon de deux ans. Le jeune papa lui a lu une histoire, jusqu’à ce qu’il s’endorme. Et se retrouve à chercher dans ses placards quoi regarder pour s’occuper la soirée. Si Louis est un fêtard invétéré, ce qui n’est plus un secret pour personne depuis longtemps. Il apprécie aussi ces moments de calme. Enfin, il a appris à les apprécier, surtout depuis la naissance de son fils. Il ne sort plus autant, puisque lorsqu’il a la garde de Freddie, il doit rester chez lui, mais il se rattrape lorsque le garçon est chez sa mère, c’est un bon compromis, et ça lui va bien comme ça. Louis poste quelques tweets à la recherche de conseil pour commencer éventuellement une nouvelle série à regarder qu’il n’a pas déjà vue. Et partage ainsi quelques échanges avec des fans. Il griffonne sur une feuille les différentes suggestions qu’on lui fait et qui pourraient l’intéresser, lorsqu’il reçoit un message de sa voisine Elizabeth Olsen, lui proposant de passer la soirée ensemble. Un peu de compagnie, il ne peut refuser et lui envoie une réponse positive, l’invitant à venir le rejoindre chez lui, précisant que c’est parce qu’il a son fils et que le petit est déjà couché.
Louis va vite enfiler un t-shirt, puis prépare déjà de quoi boire et grignoter pour la soirée. Prêt quand elle arrive, il était presque derrière la porte à attendre son arrivée, si bien, qu’il ne met pas longtemps à lui ouvrir, lorsqu’elle fait retentir la sonnette. Bon OK. Il aurait préféré qu’elle frappe, plutôt qu’elle sonne, moins de risque que ça ne réveille Freddie, mais en même temps, il n’a pas pensé à le lui dire dans son message, alors il ne lui fait aucune remarque sur ça, tendant quand même un peu l’oreille, et écouter si le petit s’est réveillé, ce qui ne semple pas être le cas. Rassuré, il accueille sa charmante voisine avec un large sourire, une accolade et la laisse entrer.
« Content de passer la soirée en ta compagnie. J’avoue, tu tombes à pic, j’avais pas très envie de rester seul. » Louis la solitude, il n’apprécie pas trop. Toujours entouré depuis tout petit, entre une famille nombreuse, et avec les autres One Direction, l’équipe qui les accompagnait sur les routes. Il a un peu de mal à rester seul, même si parfois, ça fait du bien. Il s’en lasse très vite.
« Je vois que tu as amené de quoi passer une bonne soirée. J’ai déjà préparé le salon aussi. » Lui dit-il en voyant la bouteille qu’elle tient à la main, tout en l’accompagnant justement vers le salon.
« Installe-toi, fais à ton aise, je vais juste chercher les verres. » Parce que oui, il avait tout préparé, sauf ça.