AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

footing fay but you ? (emeraude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Stephen Amell

☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 60 ☆ crédits : foolish blondie(vava) tumblr (gifs)

MessageSujet: footing fay but you ? (emeraude)   Jeu 12 Avr - 16:11

Après avoir déposé ma fille à l'école je venais prendre le chemin vers le parc de la ville. J'avais mis ma tenue de sport et j'avais très envie de courir un peu. Je fais du sport tous les jours et sur le tournage je n'arrête pas l'entrainement. J'ai besoin de garder une forme afin d'être à 100% devant les caméras. Seulement, ce matin c'est aussi un besoin moral. Cassandra m'a un peu pris la tête l'autre jour car j'ai ramené un peu plus tard que prévu notre fille et puis je reste un peu sur la réserve concernant Holland. Je suis un peu perdu à vrai dire. J'ai l'impression que ça va vite mais la jalousie que je ressens lorsque je la vois proche d'un homme me fait penser que j'ai peut-être quelque chose qui ressemble à des sentiments envers elle. Je ne veux juste pas faire n'importe quoi et bouleversé une amitié qui m'est cher. Du coup j'ai vraiment besoin de m'aérer l'esprit. Très vite je venais donc commencer quelques étirements avant de partir quelque foulés tranquillement. Le temps est agréable et je dois avouer qu'après quelques longues minutes à courir je venais finalement souffler un peu mais c'est là qu'une silhouette ne me semblait pas inconnu. Une brune marchait tranquillement vers moi et c'est à quelques centimètres de moi que je venais reconnaître Emeraude. "Oh non" Soufflais-je. Je n’ai rien contre elle mais je dois avouer que dès qu'elle me voit elle ne cesse de me poser dix milles questions, c'est fatiguant à la longue.

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Emeraude Toubia

☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 125 ☆ crédits : Red Shade

MessageSujet: Re: footing fay but you ? (emeraude)   Mer 18 Avr - 1:03

Footing fay but you ?

Stephen & Emeraude.

La jeune femme avait décidé que ce soir elle préparerait un bon repas pour ses colocataires ainsi qu’elle-même. En effet elle avait prévu de préparer des pizzas mais faîtes entièrement maison. Du coup elle avait checké si elle disposait de tout ce dont elle avait besoin pour ça. Malheureusement non il lui manquait quelques ingrédients. N’ayant cependant pas grand-chose à acheter, elle avait décidé de se rendre à pied jusqu’à la rue commerçante non loin de l’appartement. Elle n’allait pas prendre la voiture pour se rendre en ville pour juste quelques petits ingrédients. Non ce serait stupide. Elle perdrait plus de temps qu’autre chose et puis elle n'avait pas envie d'aller dans les grands magasins. Du coup la brunette avait quitté le logement en laissant un mot afin que sa meilleure amie et Tom ne s’inquiètent pas de ne pas la trouver ici lorsqu’ils se réveilleraient plus tard dans la matinée.  

Vu qu’il faisait beau dehors, Emeraude enfila juste une petite veste au cas où il y aurait un peu de vent. Elle mit également ses lunettes de soleil, ne voulant pas avoir mal aux yeux. Surtout que ceux-ci sont assez sensibles à la lumière du soleil et également au vent. Elle glissa son téléphone ainsi que son porte-monnaie et sa carte bancaire dans la poche intérieure de sa veste. Elle ferma la porte à clé de l’appart derrière elle et glissa ses clés dans l’une des poches avant de son jean. Elle avait bien fait de mettre ses lunettes vu la manière dont le soleil frappait.

Afin d’aller jusqu’à la supérette du coin, Miss Toubia devait traverser le parc près de chez elle. Elle aurait pu en faire le tour mais ça aurait été bien plus long donc autant prendre ce raccourci. Et puis ça lui permettait de profiter du paysage qui était loin d’être des plus désagréables. Il était encore tôt mais Emeraude s’étant couchée tôt la veille à cause d’une migraine et n’avait guère pu rester au lit plus longtemps. Et puis ça lui faisait du bien aussi de sortir prendre l’air. Tandis qu’elle réfléchissait à ce qu’elle pourrait préparer pour le repas du midi elle remarqua une silhouette familière.

Il y a encore quelques temps elle ne connaissait cet homme que de nom, mais maintenant elle savait que sa grande amie Holland avait des vues sur lui. Et comme toutes bonnes copines, Emeraude n’échappe pas à la règle en voulant le bien de la rousse. Du coup il n’était pas impossible que lors de leurs rencontres elle ait pu paraître désagréable à Stephen. D’ailleurs elle devrait peut-être songer à s’excuser et lui dire pourquoi elle avait été comme ça avec lui. Elle pressa le pas afin d’aller vers lui. Elle souleva ses lunettes au cas où il ne l’aurait pas reconnue. Elle plaça une de ses mains sur son front pour cacher les rayons du soleil et mieux voir le brun. « Bonjour Stephen… » Lui dit-elle poliment en lui souriant, comme pour lui montrer qu’elle venait en paix aujourd’hui. Enfin presque...

by FRIMELDA

Emeraude Toubia in Shadowhunters

(c)Miss Pie

Code dialogues:

Revenir en haut Aller en bas

footing fay but you ? (emeraude)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1