AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sushi date (z)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ expensive cars
Holland Roden

-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 405 ☆ crédits : delreys. (avatar) sial (signa).

MessageSujet: Re: sushi date (z)    Lun 20 Aoû - 20:48

≈ ≈ ≈
{sushi date.}
crédit/ tumblr@zendaya coleman

C'était presque triste, dans le fond, qu'Holland n'ait rien d'autre à raconter à son amie. Heureusement qu'elle vivait avec Crystal parce qu'à l'allure où ça allait, c'était seule que la Roden allait finir. Elle pouvait compter sur la Reed pour lui tenir compagnie et même ne jamais l'abandonner si la rouquine le lui demandait (a). Peut-être qu'elle serait égoïste toute sa vie et l'empêcherait d'avoir son propre cocon avec un homme... ok n'exagérons rien. Quoique. "Haha, je le savais !" répondit-elle en riant légèrement comme si elle avait attendu cette confession pendant des heures. Il ne lui avait fallut que quelques minutes pour la faire avouer. Finalement, il en faudrait peut-être moins pour en apprendre plus sur le mystérieux petit-copain. "Ca veut dire que le type brésilien est totalement ton genre ou pas du tout ?" demanda t'elle en arquant un sourcil. Le moindre petit détail était important. La menant dans la cuisine, chef Roden était maintenant prête à enseigner à son apprentie Coleman. Lui indiquant la manière dont faire cuire le riz - la partie la plus facile, vraiment - Holland s'occupa de préparer la vinaigrette qu'il fallait mélanger aux féculents. Vignaire, sucre et sel dans un bol, elle touilla le tout mais releva rapidement la tête à la remarque de Zendaya. "LA DERNIERE FOIS ?" répéta t'elle, beaucoup plus fort. "DONC, il y a bien quelqu'un... et il te perturbe assez pour que tu ne saches plus faire chauffer de l'eau" la taquina t'elle en souriant. La texane n'était pas si idiote alors, elle avait bien deviné. Mais elle n'allait pas forcer la belle à parler, du moins pas pour l'instant. L'alcool déliait la langue, c'était bien connu. Voilà pourquoi elle leur remplit chacune un verre et tendit le sien à Z. "Euh oui. Je vais devoir verser ce mélange dans le riz pendant la cuisson. Et en attendant, on va couper le saumon en fines tranches" dit-elle en sortant deux couteaux et en montrant l'exemple. "Alors dis moi, il est comment ?" Elle allait à la pêche aux infos oui, comme elle pouvait.

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 7507 ☆ crédits : @; bleu amer

MessageSujet: Re: sushi date (z)    Ven 24 Aoû - 15:18

≈ ≈ ≈
{sushi date.}
crédit/ tumblr@holland roden

Tu ris de la réaction de la rouquine avant de lui tirer la langue. Evidemment tu es jalouse, pas besoin de le dire. Même si l'histoire du beau brésilien s'est terminée là, peut-être que tu pourras lui trouver un beau américain pour le lui faire oublier. T'as vraiment envie de voir Holland heureuse et bien traitée par un homme... bon, ok, surtout qu'elle fasse des bébés, des minis Holland, tu sais déjà qu'ils seront à croquer. Et tu es déjà prête à être la tata gaga, gâteaux, bisous et câlins. C'est ta prochaine mission, trouver l'homme idéal pour la rousse. J'ai pas vraiment de type, mais 'le beau brésilien' c'est le style de tout le monde, soyons honnêtes. Dis-tu dans un haussement d'épaules avant de rigoler. C'est vrai, difficile pour toi de tirer un portrait, tu ne te fis pas qu'au physique. En parlant d'honnêteté tiens, tu viens d'en lâcher une lourde et apparemment ce n'est pas tombé dans l'oreille du sourde, mince. Foutu inconscient. Tu te mords la lèvre inférieure, t'empêchant par la même occasion d'afficher un sourire débile sur ton visage, histoire de ne pas t'enflammer et enflammer Holland pour rien. En parler à quelqu'un c'est déjà un grand pas pour toi et même si tu luttes fort pour ne rien dire de plus, rah, tu ne peux pas t'en empêcher, t'as besoin de le dire à quelqu'un et Holland est la personne parfaite. Tu regardes le sol, comme un enfant coupable, avant de tenter par tous les moyens de détourner la conversation sur les sushis. Bien que tu n'écoutes que d'une oreille, maintenant tu ne penses qu'à Tom, c'est malin. Tu secoues la tête, faisant mine d'avoir compris alors que t'as juste entendu le mot saumon. Heureusement elle te montre, alors tu imites le geste en t'appliquant et doucement pour ne pas te couper un doigt. Quand elle revient à la chasse, un sourire s'affiche sur ton visage alors que tu relèves les yeux vers elle. Il est gentil. Dis-tu un peu timidement. Adorable en fait, il est toujours en train de, tu vois, faire des petites attentions. Surtout qu'il te connait bien et qu'il sait exactement comment te faire plaisir. Mais après on est pas... 'fin, c'est pas... je sais pas en fait. On l'a fait une fois et depuis on est redevenu copains, je crois. T'es loin d'être la plus douée dans ce domaine là, vraiment nulle même, dans ta propre tête. Finalement tu hausses une nouvelle fois les épaules en regardant Holland, après un léger soupir. Voilà, tu sais tout. Tu lèves exagérément les yeux au ciel jouant l'agacement, mais tu finis par sourire. Elle allait être contente la rouquine, elle a eu ses révélations ce soir. Tu te concentres à nouveau sur la cuisine, couper ton poisson au fine tranche, que tu fais doucement pour faire les choses bien. Et toi ? Enfin, ce n'est pas parce que t'es célibataire que tu n'as pas ton petit cœur qui bat. Faut bien que tu retournes la conversation sur elle, t'en as déjà bien assez dit, et si tu ne veux pas finir comme une tomate il faut mieux. C'est quoi ton style ? Brun ? Blond ? Musclé ? Grand ? Et là, tu arques un sourcil en relevant à nouveau les yeux vers l'actrice d'un œil à lui dire que oui, tu as une idée derrière la tête. On dirait un vrai petit diable sur le coup, mais si tu peux te transformer en cupidon tu ne vas pas te gêner. Première étape : faire la liste des choses qu'Holland aime chez un homme.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Holland Roden

-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 405 ☆ crédits : delreys. (avatar) sial (signa).

MessageSujet: Re: sushi date (z)    Jeu 6 Sep - 22:38

≈ ≈ ≈
{sushi date.}
crédit/ tumblr@zendaya coleman

La question que se posait maintenant Holland était : avait-elle aussi un type d'homme en particulier ? Pas vraiment. Ses ex petits-amis ne se ressemblaient absolument pas. Ils n'avaient rien en commun, du moins physiquement. La rouquine tombait de toute façon amoureuse d'une personnalité et non pas d'un physique. De plus, la beauté était relative. Tout le monde n'était pas d'accord, après tout, les goûts étaient personnels rien d'autre. Mais il y avait des exceptions bien sur et le beau-gosse brésilien en faisait partie. Pour une nuit, elle n'aurait sans doute pas refuser...! Pour la vie ? Impossible de juger après seulement deux ou trois rencontres. "C'est pas faux..." répondit-elle en secouant la tête. Hormis les demoiselles attiraient uniquement par les autres demoiselles seraient en mesure de dire le contraire. Mais assez parler d'Alejandro sans-nom-de-famille, il y avait des choses beaucoup plus importantes et ça concernait Zendaya. Pas besoin de grand brun musclé si elle avait déjà trouvé chaussure à son pied (a). "Gentil, adorable, je dirais que c'est un bon début. Un homme qui prend soin de toi, c'est même le plus important" affirma Holland avec un sourire. En tout cas, c'était le genre de choses qu'elle recherchait chez un partenaire. Elle avait beau être indépendante, les petites attentions faisaient toujours plaisirs. Malheureusement, ça semblait plus compliqué que la Roden le croyait. "Et... et toi, t'aurais aimé que ça change quelque chose ?" demanda t'elle, bien que cette phrase était plus une conclusion qu'une question. C'était même évident, il suffisait de regarder Zendaya pour le comprendre. Elle commençait à bien la connaître avec le temps. "Je le connais ?" ajouta t'elle, curieuse, en haussant un sourcil comme pour lui mettre la pression et l'empêcher de mentir. Elles n'avaient pas énormément d'amis en commun mais qui sait. Retour à la préparation des sushis - bien qu'en réalité, les filles n'avaient même pas chômées une minute - la plus âgée montra à la plus jeune comment couper le poisson pendant que le riz cuisait. "Moi ?" Elle haussa les épaules, pas vraiment surprise du retournement de situation. Zendaya ne la laisserait pas s'en sortir comme ça. "Pour tout dire, il y avait quelqu'un, du moins c'est ce que je croyais" dit-elle en pensant à Grant. "Mais je me suis trompée" Et elle n'avait rien d'autre à dire ou à ajouter. Ils s'étaient disputés, elle ne l'avait pas revu et la vérité, c'est qu'Holland n'avait pas envie que ça arrive. Il l'avait déçu. Et elle était rancunière. "Pourquoi, t'as un candidat ?" demanda t'elle finalement à la brunette en riant légèrement. "Je n'en ai pas vraiment... j'aimerais juste un gars sympa, drôle et attentionné. Avec un faible pour les rousses, évidemment" Ce qui n'était pas le cas de tout le monde, vous pouvez la croire sur ce point. "Pas trop jeune non plus parce que j'ai plus vingt ans, moi" insista t'elle sur le dernier mot avant de tirer la langue à son amie. Pas comme elle qui était tout juste majeure (a).
[/color]

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 7507 ☆ crédits : @; bleu amer

MessageSujet: Re: sushi date (z)    Lun 10 Sep - 19:35

≈ ≈ ≈
{sushi date.}
crédit/ tumblr@holland roden

La discussion passe du petit brésilien d'Holland à ton petit Tom à toi. C'est avec une petite timidité et réserve que t'en parles, pas parce que t'as honte, juste parce que c'est dans ton caractère. Généralement tu ne parles pas tant que ça de Tom, que quand on te donne des nouvelles ou avec des potes en commun, mais jamais dans ses termes là. Quels termes ? Tu t'interroges un peu, c'est encore confus pour toi et tu crains un peu de mettre les choses aux clairs pour ne rien gâcher. Tu te mordilles un peu la lèvre inférieure quand elle te répond. C'est vrai que c'est important, Tom est juste la personne la plus adorable que t'aies rencontré. C'est vrai. Tu hausses les épaules, la tête baissée pour continuer de faire ce que tu es en train de faire tout en discutant. C'est seulement quand elle te pose cette question que tu relèves le regard vers elle. Si toi tu veux que ça change quelque chose ? Que tu le veuilles ou pas, de toute manière c'est déjà fait, dans ton fort intérieur. Tu le vois toujours comme un ami, mais pas uniquement et ça tu ne peux pas y échapper même si tu le voulais. Je sais pas ? Si tu connaissais la réponse ce serait bien plus simple. Il est comme mon meilleur ami de base, j'ai pas envie de perdre ça dans un sens. C'est sûrement ce que tu crains le plus, c'est pour cela que tu préfères jouer à l'autruche et juste faire comme si de rien n'était. Et en même temps... Pas besoin de finir ta phrase, tu lèves juste les yeux au ciel avant de rire un peu. Holland te connait un peu, elle sait que parfois tu peux être un peu dramatique pour pas grand chose, parfois un peu gamine incapable de prendre une décision. En parlant de décision, tu ne sais pas vraiment si t'es prête à lui révéler de qui il s'agit, pour protéger un peu ça, t'aimes bien que ça reste ton petit jardin secret. Personnellement ? Je sais pas, mais t'en as sûrement entendu parlé. Finalement ce n'est pas très compliqué de deviner. Dans un dernier soupir, tu continues la tâche donnée par Holland. Ça te permet aussi de marquer une pause dans ton racontage de vie et se concentrer sur elle. C'est vrai après tout, tu peux bien lui présenter quelques prétendants si elle veut bien te laisser faire, qui sait ? Oh, désolée. Dis-tu avec une petite moue, avant d'afficher un air angélique. Peut-être. Tu sifflotes un peu, l'air de rien, sans plus en dévoiler mais... peut-être que tu as une petite idée. Faut juste que tu t'organises pour mettre ça en place. Ça doit bien se trouver ce genre de garçons, surtout avec un petit faible pour les rousses. Tu souris en direction de la rouquine. Ah bon, t'es pas une cougar toi ? Dis-tu pour la taquiner un peu avant de rire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sushi date (z)    

sushi date (z)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2