AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sushi date (z)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
Holland Roden

-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 405 ☆ crédits : delreys. (avatar) sial (signa).

MessageSujet: sushi date (z)    Dim 8 Avr - 21:44

≈ ≈ ≈
{sushi date.}
crédit/ tumblr@zendaya coleman

Après un week-end complet au Brésil pour participer à une convention, Holland était de retour à Los Angeles. A regret un peu parce que le cadre était magnifique, tellement que la rousse avait décidé d'y revenir pour les vacances d'été. Elle préférait les saisons plus fraîches bien sur parce que sa peau supportait très mal les coups de soleil mais l'Amérique du Sud faisait quand même partie de ses destinations préférées. Quitter Shelley, son ancienne partenaire dans Teen Wolf, avait été aussi une épreuve pour celle qui, malheureusement, ne voyait plus ses amis au quotidien. Chacun avait ses propres projets et occupations et même s'ils ne s'oubliaient pas, restant en contact grâce aux technologies, ce n'était définitivement plus la même chose. Ils restaient sa deuxième famille, elle les aimait profondément, seulement la fin du tournage les avait beaucoup dispersés. Holland ne leur en voulait pas, après tout, elle-même avait retrouvé les plateaux. Elle avait appris la rupture des deux Dylan et s'était d'ailleurs promis de débarquer chez le O'Brien pour le faire sortir un peu, mais en attendant, l'actrice avait d'autres projets tout aussi importants. Et c'était... le rendez-vous du mois. Zendaya serait là d'une minute à l'autre et Holland n'avait absolument rien préparé. Elle n'avait pas oublié la venue de celle qu'elle voyait comme une petite soeur depuis leur rencontre quelques années auparavant ; mais elle avait été rattrapé par le temps. Son avion avait eu du retard, récupérer ses bagages un parcours du combattant, et pourtant elle refusait d'annuler cette soirée mensuelle qui lui tenait à coeur. Si elle commençait comme ça, elle n'aurait sans doute bientôt plus de vie sociale ! Repassée par l'épicerie à deux pas de chez elle pour acheter quelques aliments - riz et saumon en priorité - , elle posa avec soulagement sa valise et se laissa tomber dans le canapé. Deux minutes plus tard, Fievel était sur ses genoux en train de lui faire la fête. Ce chien était une véritable perle. Collant certes mais très gentil. Elle ferma les yeux quelques secondes, le temps de trouver le courage de se lever et aller se changer. Vêtements plus confortables enfilés, elle redescendit juste au moment où les coups contre la porte retentirent. Et le visage de la jolie Coleman apparût comme par magie lorsque la rousse lui ouvrit. "La plus belle !" s'exclama t'elle, un large sourire aux lèvres. L'invitant à entrer après l'avoir pris dans ses bras pour la saluer, elle la mena jusqu'au salon. "Ne fais pas attention au désordre, je ne suis pas rentrée depuis longtemps" Comme d'habitude, Fievel vint dire bonjour à son tour. "Tu lui as manqué. Et à moi aussi évidemment ! Comment ça va ?" s'intéressa t'elle vivement.  

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 7514 ☆ crédits : @; bleu amer

MessageSujet: Re: sushi date (z)    Lun 16 Avr - 11:55

≈ ≈ ≈
{sushi date.}
crédit/ tumblr@holland roden

Les derniers jours ont été intense. Maintenant que tu as acheté Fortnite, tu passes plusieurs soirées à squatter devant ta console et geeker af. Ça t'évite de sortir et de croiser des gens, tu préfères t'enfoncer dans ta bulle d'associable une fois de temps en temps avant de reprendre le court normal de ta vie et surtout le boulot. On va dire que ce sont tes petites vacances à toi. Evidemment, tu es bien dans cette bulle, ça te permet de te concentrer sur quelque chose et oublier toutes les autres choses autour de toi, tout ce que tu as dans la tête et tout ces conneries. Surtout depuis le dernier article de la Stella, tu penses un peu à Hugh et Famke, et tu espères qu'ils vont bien et surtout qu'ils vont se remettre de cette affaire. Même si tu es plutôt contente qu'elle te foute la paix au moins une fois dans le mois. Pas de trace de ton nom, pas de fausses rumeurs lancées juste pour faire du buzz débile, même pas une petite insinuation, hallelujah. Tu peux donc t'enfoncer tranquillement dans ton canapé et ne penser à plus rien. Enfin, presque. Même si tu adores faire cette petite retraite jeux vidéos, tu ne laisserais jamais l'occasion de passer une soirée avec Holland. Surtout que c'est votre petite habitude, vos rendez-vous mensuel à vous, tu ne peux pas louper ça. D'ailleurs l'heure passe, tu prends une douche, te sappes plutôt décontracté et files en direction de chez la rouquine accompagnée d'une bouteille de vin rouge. Toujours arriver avec un cadeau, c'est la moindre des choses quand quelqu'un t'invite. Le moment qui vous sépare se fait de plus en plus court, jusqu'à ce que tu puisses la voir enfin ouvrir la porte. 'Chat.' C'est comme par magie, tu te mets à sourire et tu la prends dans tes bras. Tu entres, t'installant dans le salon sans même faire attention au 'désordre'... enfin désordre selon Holland Roden. Tu n'es pas quelqu'un de très ordonné alors franchement rien ne te dérange. 'Promis, je ferme les yeux sur tout ça si tu me racontes des trucs croustillants ce soir.' Dis-tu d'un air totalement innocent. Tu préfères entrer dans le vif du sujet tout de suite, de toute manière depuis le temps elle sait bien ce que tu veux savoir. Suffit de voir le petit sourire sur ton visage. Le chien de Holland ne tarde pas à venir te sautiller dessus, non mais regardez le, c'est le chien le plus mignon du monde avec sa petite bouille. Tu deviens toute débile devant des chiens de toute manière, tu leur parles comme à un bébé. 'Salut toi. Mais oui t'es beau, mais oui.' Hm, oui, donc débile on disait. Tu le grattouilles un peu avant de relever les yeux vers Holland. 'Vous m'avez manqué aussi.' Tu fais un petit bisou sur le bout du nez de Fievel et vint t'asseoir sur le canapé. C'est Noon qui va être contente de sentir l'odeur de Fievel sur toi tiens, elle va vouloir te dormir dessus pour être sûre de marquer son territoire. 'Ça va, ça va. Derniers jours de vacances, j'essaie de profiter avant de reprendre le travail.' Dis-tu dans un soupir, pas si mécontente de reprendre le travail. Tu aimes ce que tu fais, mais c'est vrai que tu aimes aussi bien traîner dans ton lit le matin. Chose impossible quand tu bosses. 'Et toi, tu vas bien? Le Brésil c'était comment?' Demandes-tu en arquant un sourcil lors de ta question sur le Brésil. Tu es déjà allée au Brésil, mais jamais assez longtemps pour en profiter pleinement, bien que ce soit pas mal réputé... pour les garçons surtout. Un sous-entendu bien compris, tu penses bien.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Holland Roden

-

MessageSujet: Re: sushi date (z)    Lun 30 Avr - 19:05

≈ ≈ ≈
{sushi date.}

Au diable la fatigue ! La rouquine refusait de se laisser abattre par les longues heures d'avion, elle avait beaucoup mieux à faire ! Annuler n'aurait certainement pas déranger Zendaya seulement, Holland avait suffisamment négliger ses proches pour repousser ce qui était devenu au fil des années une habitude entre les deux jeunes femmes. Si on commençait à perdre ces dîtes habitudes alors le monde ne tournerait plus rond et la Roden n'en avait pas envie. De plus, elle avait vraiment envie de manger japonais ce soir. Ce n'était pas la seule et unique raison bien sur, mais qui pouvait dire non à un tel repas ? Elle rêvait d'aller en Asie juste pour ça. Un jour peut-être. "J'ai peur de te décevoir alors... ma vie se résume plutôt au travail en ce moment, rien d'extraordinaire !" répondit-elle en grimaçant à la demoiselle. La Coleman était avide de potins et aurait même joué les marieuses si la rousse l'avait laissé faire, malheureusement le quotidien de la belle était assez ennuyeux ces temps-ci. Au regard de l'actrice et chanteuse, Holland secoua la tête en souriant : "Bon d'accord, je devrais peut-être trouver un truc ou deux..." Elle essaierait en tout cas ! Il y avait bien un homme qui avait attiré l'attention de la texane plus que nécessaire mais ce sujet restait sensible. Perdre une nouvelle amitié pour des bêtises ne faisait pas partie de ses plans. "T'as bien raison. Je tuerai pour avoir quelques jours de repos !" Et ce n'était pas un mensonge. Depuis la fin de Teen Wolf, elle n'avait pas vraiment eu le temps de se poser. Mais il ne fallait pas se plaindre... tout allait très vite dans ce métier. On pouvait être à l'affiche pendant un mois et retomber dans l'oubli durant plusieurs années. Chose que, pour être honnête, elle n'espérait pas voir arriver de sitôt. "Je vais très bien oui ! Le Brésil, c'était génial. Vraiment grandiose" Ce n'était pas une première pour Holland l'Amérique du Sud mais chaque fois, elle était époustouflée. "Les fans brésiliens sont vraiment très dédiés, beaucoup plus qu'ici ou en Europe, c'est fou" expliqua t'elle en repensant à ce week-end. "Avec Shelley, on s'est bien amusées" La Hennig l'avait en effet accompagné pour cette convention, l'occasion pour des retrouvailles entre les ex co-stars. "Et pour répondre à ta vraie question... j'ai juste regardé, pas touché" répondit-elle avec un clin d'oeil à sa cadette. Evidemment qu'elle avait compris le sous-entendu sur la gente masculine, elle connaissait bien son amie après tout.

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

MessageSujet: Re: sushi date (z)    Lun 14 Mai - 23:48

≈ ≈ ≈
{sushi date.}

Tu adorais ces petits moments, quand tu peux filer en douce de chez toi et retrouver Holland pour une soirée entre filles dans les règles de l'art. Ça te permet de penser à autre chose que ton quotidien et surtout taquiner encore et toujours la jolie rousse sur la vie sentimentale. Ce serait mentir de dire que tu ne voudrais pas la marier et -évidemment- être une super demoiselle d'honneur. Le sujet arrive toujours très vite avec toi, en même temps c'est la première chose qui t'intéresse le plus. Tu affiches une petite moue boudeuse à la réponse de la rousse qui se fait un peu décevante, puis hausses les épaules. C'est un peu la même chose chez toi, quand tu es à fond dans le travail généralement tu n'as pas le temps de penser à autre chose. Elle finira bien par trouver quelqu'un et tu as vraiment hâte qu'elle t'en parle pendant des heures, dans les moindres détails. Mais ton visage s'illumine quand finalement elle reprend et t'apporte une réponse que tu préfères laaaaargement. Immédiatement un sourire s'étale sur ton visage et tu tapes joyeusement dans tes mains. Je veux touuuuut savoir dis-tu telle une gamine, te taisant par la suite pour la laisser te raconter ces deux/trois trucs qui pourraient te plaire, les oreilles grandes ouvertes et les yeux brillants. Pas plus que quand elle parle de son petit voyage au Brésil, certes un voyage professionnel de base, mais elle a quand même dû en profiter un petit peu tout de même. Elle te raconte quelques détails, que tu prends en considération hm, mais vint enfin LA réponse que tu attendais et tu affiches une moue innocente. Je ne sais pas ce qui te fait dire que je voulais savoir ça, tu joues à l'innocente jusqu'au bout posant une main sur ton cœur. On verrait presque les anges voler tout autour de toi. Que tu es sage mademoiselle Holland Roden dis-tu d'un air taquin.

☆ expensive cars
Holland Roden

-

MessageSujet: Re: sushi date (z)    Jeu 7 Juin - 22:29

≈ ≈ ≈
{sushi date.}

Holland n'avait pas vraiment beaucoup de détails croustillants à raconter à Zendaya pourtant, elle essayait toujours de trouver un petit quelque chose pour lui faire plaisir. Si la brunette était à l'affut de nouvelles, la Roden savait qu'elle pouvait faire confiance à son amie pour garder ses secrets. Sauf si celle-ci était une journaliste cachée - mais non, ce titre appartenait à Skye. "Bien sur en échange, j'attends des infos moi aussi" répondit-elle en haussant un sourcil. Elle n'était pas certaine que Z lui cache quelque chose mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à quel point c'était dingue qu'une fille comme elle soit encore célibataire. C'était presque improbable, vraiment. Au lieu d'entrer dans le vif du sujet, Holland préféra lui raconter son voyage au Brésil dans les grandes lignes. Pas sure que son amie soit intéressée de savoir ce qu'elle avait mangé ou elle avait dormi. "Peut-être parce que je te connais depuis un certain temps, mademoiselle Coleman" dit-elle sur le même ton que Zendaya lorsqu'elle avait insisté sur le fait que la rouquine était sage. Sans doute trop à ses yeux. "Comme une image" confirma t'elle avec un sourire. Il ne fallait quand même pas se fier aux apparences. Holly était comblée, si vous voulez mon avis (a). "Il faut dire que je n'ai pas vraiment eu le temps de sortir..." Les rencontres avec les fans se répartissaient sur deux jours en général et le soir, la vieille mamie qu'elle était avait été trop fatiguée pour faire le tour de la ville. "Dommage, Alejandro devra attendre que j'y retourne pour qu'il se passe quelque chose" plaisanta t'elle, tout en faisant mine d'être déçue. Elle avait vraiment rencontré un Alejandro en plus ! Un beau garde du corps bien bronzé et musclé à qui elle aurait pu consacrer une soirée si elle avait pu. Une prochaine fois peut-être (a).

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

MessageSujet: Re: sushi date (z)    Lun 11 Juin - 15:33

≈ ≈ ≈
{sushi date.}

On en peut pas te reprocher d'essayer en tout cas. Tu regardes Holland avec ton habituelle bouille innocente, battant doucement des cils pour l'attendrir. Peut-être que tu devrais la laisser respirer, ne pas foutre ton nez dans ses affaires qui ne sont clairement pas les tiennes, mais tu tiens ton rôle de petite sœur un peu casse couille mais adorable à merveille. Puis, la vie sentimentale d'Holland t'intéresse fortement, alors, te voilà. Ton sourire se transforme en mini moue quand elle te dit qu'en contre partie il va falloir que tu lui apportes également des petits détails. Forcément, ça se retourne toujours contre toi, parfois tu devrais juste te taire. D'accord Lâches-tu d'une toute petite voix. Bon, il te reste l'espoir qu'elle oublie cette partie après s'être plongée à nouveau dans ses souvenirs du Brésil. Tu ne peux t'empêcher de rire à sa remarque, comme si toi tu étais du genre à faire des sous-entendus, elle te connait très mal. Ou trop bien. Dans les deux cas ce n'est pas bon, elle arrive à lire en toi comme dans un livre ouvert. Une petite grimace vient s'installer sur ton visage alors que madame Holland Roden ne peut s'empêcher d'essayer de faire croire à tout le monde qu'elle est la sagesse. A d'autres Holland, moi aussi je te connais. Eh ouais, depuis le temps qu'elle te supporte, tu as appris à la supporter toi aussi. Ce n'était pas trop difficile, il faut avouer. Alejandro? dis-tu en gigotant, ce prénom sonne étrangement bien. On dirait le prénom d'un beau brésilien aux tablettes de chocolat bieeeeeen dures. Après tout, c'est bien connu, les brésiliens sont quand même pas mal, tu ne doutes pas qu'elle ait pu se rincer un peu l’œil même si elle n'avait, soi disant, pas trop de temps à consacrer aux bonhommes. Quel dommage pour Alejandro, je suis sûre qu'il fera des beaux rêves de toi.

☆ expensive cars
Holland Roden

-

MessageSujet: Re: sushi date (z)    Dim 24 Juin - 21:31

≈ ≈ ≈
{sushi date.}

Même si elles sont amies depuis longtemps, Holland n'en connait que très peu sur la vie personnelle de Zendaya. Pas question de lire ce qu'on pouvait écrire dans les journaux - la plupart du temps, tout cela n'était que tissu de mensonge à moins de tomber sur une source sure - et à côté de ça, la Coleman n'était pas une grande bavarde. En ce qui concernait le privé du moins. Alors si elle n'avait jamais été friande de potins, la rouquine était prête à faire une exception pour ses amies. Pour celle-ci en particulier ; dommage que ce soit tombé sur elle, n'est-ce pas ? (a) "Super" affirma t'elle avec un sourire. Holland n'était pas bête, elle pouvait voir à cette simple moue qu'il y avait bien quelque chose mais qu'elle n'avait pas forcément envie de partager. Donnant-donnant, c'était plutôt correct. A la remarque de son amie, elle haussa les épaules, innocemment. "Vraiment, depuis Max, il n'y a rien eu de sérieux" Et peut-être que c'était mieux ainsi... pourtant elle ne pouvait s'empêcher de rêver à une nouvelle histoire d'amour. "On dirait pas seulement, c'était exactement ça" répondit-elle en soupirant, tout en se remémorant ce week-end en terres sudaméricaines. "Le Brésil me manque peut-être plus que ce que j'imaginais" dit-elle en riant légèrement. Tout ça pour un beau garçon, est-ce que c'était possible ? Non bien sur elle plaisantait. Elle l'avait vu pendant trois jours, ce n'était rien en comparaison d'une certaine personne ici à Los Angeles. A laquelle elle s'interdisait de penser depuis peu. "Ou alors il m'a déjà oublié dans les bras d'une sexy brésilienne" C'était beaucoup plus plausible. Ce pays regorgeait de jolies filles, ce n'était pas un secret. Au final, la rouquine n'avait aucune chance ! Pas que ça l'importait vraiment. "Tu veux boire quelque chose ?" proposa t'elle naturellement, s'étonnant même de ne pas l'avoir fait avant. "On passe à la cuisine ? J'ai acheté de quoi faire des sushis mais... eh bien il faut faire les sushis" lâcha t'elle en grimaçant un peu. Elles pouvaient continuer de papoter en les préparant ; après tout, elles étaient des femmes (a).

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

MessageSujet: Re: sushi date (z)    Sam 30 Juin - 0:21

≈ ≈ ≈
{sushi date.}

Profites bien de ce moment potins, parce qu'après c'est à toi de te faire questionner par la rouquine. Il fallait bien s'y attendre, à force de la taquiner et jouer à l'interrogatoire, hm, t'allais bien te prendre le retour de la médaille dans un coin de la tronche. Et même avec ta moue de gosse, tu acceptes, un deal est un deal tu n'es pas malhonnête... même si tu préfères partir en courant quitte à louper les sushis que t'étendre sur ta vie privée. C'est comme ça, tu es réservée, t'aimes garder quelques petits trucs rien que pour toi, bien enfermés dans ton jardin secret. Tu te demandes souvent pourquoi, mais au final ce n'est qu'une question de caractère. Tu te concentres à nouveau sur l'actrice à tes côtés, écoutant ses histoires exotiques venant tout droit du Brésil. Tu adores, t'es friandes de toutes ces histoires là, on dirait une vraie gosse attendant sa sucette. Quand elle te parle de Max, tu imites une nouvelle moue. C'est un peu le sujet interdit, en tout cas pour toi. Il a pas été très sympa avec cette beauté et si un jour il croise ton chemin... tu ne sais pas encore quoi faire mais tu le feras. Voilà. Tes cils se mettent à battre quand elle te parle de ce fameux Alejandro, rien qu'aux notes de son prénom ça te fait voyager. Et également voyager ton imagination. Wow, je serais presque jalouse de toi. Presque seulement, parce que si tu commences à ajouter un Alejandro dans ton bordel tu ne vas clairement jamais t'en sortir vivante. Tu veux bien lui laisser et lui laisser le Brésil aussi. J'pense pas qu'il puisse oublier une aussi jolie rousse. C'est peut-être un peu stéréotypé, mais ce n'est pas vraiment monnaie courante là-bas. Ouais j'veux bien. J'prends la même chose de toi. Réponds-tu d'un sourire avant que ton visage ne se mette à briller. Sushi. SUSHI. Tu adores, tu valides.... même si ton enthousiasme est vite cassée. Tu m'as appelé pour faire la cuisine en fait ? J'aurai dû voir l'embrouille venir. Dis-tu en boudant un peu avant de te lever, direction la cuisine pour effectuer ta mission du jour : faire des sushis. C'est toi le chef, j'ai jamais fait de sushi de ma vie. Tu regardes tout autour de toi, un peu perdue, toi qui aimes manger plus que tout au monde tu dois bien reconnaître que faire la cuisine, hm, ce n'est pas tellement ton point fort.

☆ expensive cars
Holland Roden

-

MessageSujet: Re: sushi date (z)    Mar 24 Juil - 14:33

≈ ≈ ≈
{sushi date.}

Hormis ce voyage au Brésil très apprécié, on ne pouvait pas dire que la vie privée d'Holland soit palpitante. Comme elle venait de le dire à son amie, depuis son histoire avec Max, la rouquine n'avait rien eu de sérieux. Et elle ne cherchait pas vraiment... mais elle n'était pas contre une prochaine romance. La Roden avait toujours été un peu rêveuse de ce côté là ; la faute à ses parents et leur amour parfait sous tous les angles. Evidemment, elle n'était pas assez naïve pour croire que leur couple n'avait pas connu de coups bas mais l'essentiel était synonyme d'amour et bonheur, de quoi les envier. Cela lui rappelait d'ailleurs de passer rapidement un coup de téléphone à sa mère si elle ne voulait pas la voir débarquer du jour au lendemain sans prévenir. "Presque ?" releva t'elle en haussant un sourcil, terriblement curieuse. On ne pouvait pas être presque jalouse d'un brésilien canon et bien bâti, on était jalouse, point. (a) "T'es trop mignonne... mais ce n'est pas comme ça que tu vas échapper aux questions, p'tite maligne" la taquina t'elle avec un clin d'oeil. "Enfin voilà, tu sais tout. Rien d'extra, tu vois" dit-elle en secouant les épaules. Espérait-elle un peu plus que ça ? Peut-être. "Vois le bon côté des choses alors, quand tu sortiras d'ici, tu sauras comment faire des sushis toi-même et impressionner ton petit-copain quand tu l'inviteras" C'est qu'elle parlait presque comme une vraie maman. Et encore un moyen d'en découvrir plus sur la Coleman. Une fois dans la cuisine, elle attrapa une petite casserole dans l'armoire et la tendit à Zendaya. "D'abord, il faut faire cuire le riz. Tu peux mettre de l'eau à chauffer là-dedans s'il te plaît ? Pendant ce temps là, je nous sers à boire" Chose dite, Holland sortit deux verres et une bouteille de vin blanc du réfrigirateur où elle était depuis quelques jours. Tire-bouchon en mains, elle réussit à l'ouvrir rapidement et versa le liquide. Z à sa tâche, l'actrice approcha et lui tendit le verre plein, et proposa le toast habituel. "A notre super soirée et nos super sushis" Qui ne le seraient peut-être pas mais au moins elles passeraient un bon moment !

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

MessageSujet: Re: sushi date (z)    Ven 3 Aoû - 19:31

≈ ≈ ≈
{sushi date.}

Cette petite discussion te tire un large sourire. Il faut dire que tu aimes bien te mettre à la page quand il s'agit de potiner sur la vie sentimentale de tes amis. Faut bien que tu saches où ils se situent, si tu dois t'acheter une robe de cocktail pour participer à un mariage ou quoi. Tout ça c'est de l'organisation pure et dure alors finalement emmerder tes amis pour avoir des détails croustillants ça relève de la pratique et de l'organisation. Voilà, c'est pratique. C'est une bonne excuse à sortir tiens, va falloir que tu la notes quelque part avant de la zapper. Tu hausses les épaules de la manière la plus nonchalante possible avant de bloquer ton regard dans celui de la rousse et... Bon d'accord je suis totalement jalouse. Tu te mets à rire, lui donnant un léger coup de coude. Petit rire qui se stoppe avec la remarque de l'actrice. Tu fronces le nez accentué avec une grimace quand elle te confirme que, non, tu peux essayer tout ce que tu veux, tu n'arriveras pas à te sortir d'ici vivante. Pour exagérer, tu marches les épaules basses, les bras traînant presque derrière toi. Une fois dans la cuisine tu te sens excitée d'un coup. Non seulement tu aimes la nourriture, mais finalement cette activité te semble assez drôle. Surtout parce que tu as remarqué une bouteille de vin pas loin. T'arques un sourcil en direction de la rousse avant de lever les yeux amusée par sa remarque. D'accord grand-mère. Réponds-tu pour la taquiner avant de poser tes mains, déterminée, sur la table de préparation alors qu'Holland sort tout ce dont tu sembles avoir besoin pour faire des sushis. Pendant ce temps, tu tapotes la table avec tes ongles, imitant une mélodie. Même si la dernière fois c'était lui qui faisait à manger. Ça sort tout seul, dans le feu de l'action et quand tu t'en rends comptes tu te mords le bout de la langue, cherchant quoi dire, quoi faire. Du coup tu arraches le riz des mains de Holland pour en mettre dans la casserole. Riz, mhm, noté. Sauf que tu te rends compte que tu n'as pas mis l'eau dans la casserole et que donc cette eau inexistante ne peut pas bouillir et par conséquent le riz ne pourra cuir. Haha, je voulais voir si tu suivais. Dis-tu pour rattraper le coup, en riant plus jaune qu'autre chose, et tu fais chemin inverse. Tu prends la casserole et fis quelques tours sur-toi même, un peu perdue concernant la tâche à accomplir. Finalement, n'écoutant que ton instinct, tu parviens à exceller dans la tâche de remplissage de casserole d'eau. Fièrement, tu poses la casserole pleine d'eau sur une des plaques en regardant Holland avec un large sourire. Merci dis-tu en acceptant volontiers le verre tendu ainsi que le toast qui l'accompagne. Aaaaamen Tu lèves ton verre et prends une gorgée bien méritée avant de reporter toute ton attention sur cette casserole remplie d'eau. Ensuite? Une fois qu'on s'est occupé du riz? Oui, hm, parlons sushis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sushi date (z)    

sushi date (z)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant