AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un samedi soir entre amis. (stephen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 6813 ☆ crédits : lumos solem. (av), ceriztoxic (sign), tumblr (gifs)

MessageSujet: un samedi soir entre amis. (stephen)   Dim 8 Avr - 16:56

Aujourd'hui, ce n'est pas la grande forme. Tu as l'impression de ne ressasser que le passé et ta relation qui vient de se terminer. Aujourd'hui, tu n'as pas envie de rester seule. Tu as envie d'être entourée et d'avoir quelqu'un à tes côtés. Tu as pensé à Stephen tout de suite et pas à quelqu'un d'autre. Tu sais que c'est la meilleure personne et qu'il est celui qu'il te faut à cette instant. Alors tu lui envoies un rapide message pour savoir si tu peux passer ce soir et attends patiemment sa réponse jusqu'à la recevoir et t'apercevoir qu'elle est positive. Ça ne t'étonne même pas et le contraire t'aurait un peu déçue quand même. Pas lui, juste le fait qu'il soit occupé. Mais ce n'est pas le cas et tant mieux. Tu termines ce que tu es en train de faire, soit t'occuper de ta chaîne Youtube que tu as un peu laissé à l'abandon depuis plusieurs semaines. Ça fait même trois mois que tu n'as rien mis. Mais pour te changer les idées, tu en as tourné une aujourd'hui. Pas sûre qu'elle soit en ligne mais ça t'a occupée au moins. Quand tu as terminé, tu te rends compte que près d'une heure est passée et qu'il est déjà dix-neuf heure passé. Il est temps que tu te prépares et que tu y ailles. Tu vas jusqu'à ta chambre et tu te dis que ta tenue n'est si mal au final. Elle est décontractée mais reste sympa pour voir un ami. Et pas n'importe quel ami d'ailleurs. Tu rajoutes une petite veste quand même et prends le gâteau que tu as fait un peu plus tôt dans la journée. Un gâteau au chocolat, ça va plaire à Mavi ça. Tu le couvres, prends ton sac à main et sors de chez toi en fermant à clé derrière toi. Au volant de ta voiture, tu roules jusqu'à Bel Air qui est un peu loin de chez toi quand même. Tu en sors quand tu es garée dans l'allée de chez Stephen et viens toquer à la porte, un sourire sur les lèvres. Te retrouver ici fait que tu vas beaucoup mieux déjà. Ton gâteau à la main, tu attends qu'il t'ouvre pour venir le prendre dans tes bras. Comment tu vas ? J'ai ramené du gâteau que j'ai fait cet après-midi. Un baiser sur sa joue, tu entres à l'intérieur quand il te laisse le faire et tu retournes vers lui. Promis je n'essaie pas de t'empoisonner ou quoi que ce soit. Tu ris un peu parce que tu sais qu'il sait que tu n'es pas une très bonne cuisinière mais quand même. Un gâteau au chocolat, tu sais faire. C'est le plus simple dans la pâtisserie de toute façon.

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Stephen Amell

☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 60 ☆ crédits : foolish blondie(vava) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: un samedi soir entre amis. (stephen)   Jeu 12 Avr - 15:21

J'étais aux anges, après avoir passé ma journée avec Mavi j'étais là, devant elle à l'observer jouer avec ces poupées. Je suis un papa heureux et comblé de voir que ma fille malgré les moments difficiles continue à grandir et être toujours aussi intelligente. Je suis amoureux d'elle, je l'aime tellement que je suis capable de tout pour elle. Le tournage d'Arrow est en standby pour le moment et cela me fait du bien de pouvoir être un peu à Los Angeles et pouvoir profiter pleinement de Mavi. Nous sommes allées au parc toute l'après-midi, je lui ai offert une bonne glace qui a d'ailleurs eu le malheur de salir sa belle robe mais bon, maman n'est pas là donc papa va s'occuper de tout ça. Ce n'est pas un super héros pour rien. Préparant le dîner afin que la petite princesse puisse manger je venais alors lui offrir la possibilité de pouvoir prendre un bain et très vite sa réponse ne se fit pas prier. "Non ! Moi je joue aux poupées !" Elle fronçait le regard et je ne pus que rire au caractère bien trempée de la petite. Elle ne se laisse pas faire et bien qu'elle soit adorable je ne ferais pas de cadeau sur ce moment important de la journée. "Mademoiselle Amell, je vous signale que vous ne sentez pas très bon, j'aimerais beaucoup que vous alliez faire un bain et puis en plus ton super papa va te faire un vrai bain de princesse alors..." Elle remontait le visage vers moi et très vite je vis un grand sourire. "Un bain de princesse ? Avec mes poupées ?" Je riais doucement. "Un bain princesse avec tes poupées et de la mousse, ça te va ?" Elle riait alors aux éclats. "Ouiiiiiiii !" S'exclamait-elle. J'avais donc battu ma carte qui fut victorieuse mais alors que je me dirigeais vers la salle de bain pour lui préparer quelqu'un sonnait à la porte. "Je reviens ma puce, bouge pas." La petite jouée toujours avec ces poupées mais était maintenant excitée à l'idée de pouvoir jouer dans son bain donc je me hâtais vers la porte et très vite je fus surpris de voir Adelaïde. Je souriais doucement en l'écoutant me demander comment je vais ainsi qu'en voyant le gâteau au chocolat dans ses mains. La laissant entrer je venais ajouter. "Je vais bien et toi ? Et parfait pour le gâteau j'en connais une qui sera ravie." Je parlais évidemment de ma fille qui raffole de tous les gâteaux du monde, sa gourmandise doit bel et bien venir de la mienne. Cependant j'étais content de voir la jeune femme, une amie chère à mes yeux et qui est aussi la baby-sitter préférée de ma fille. "J'espère bien car tu sais que Mavi ne loupera pas d'y gouter donc mieux vaut qu'il soit comestible." Je ris à mon tour avant de l'inviter à prendre place dans le salon ajoutant alors. "J'allais mettre la petite dans son bain tu veux venir avec moi ?" Je n'avais pas peur de montrer des parties de mon intimité de père avec ma fille aux yeux d'Adelaïde. C'est une personne en qui j'ai vraiment confiance et une fois le bain remplit et la mousse mise je venais mettre la petite dedans. Elle ne mit pas de temps à s'amuser et à jouer à la poupée. Bien sûr avant tout ça elle fut bel et bien ravie de voir Adelaïde, lui sautant dans les bras pour lui faire un gros bisou. En effet les deux filles s'adorent.

Revenir en haut Aller en bas

un samedi soir entre amis. (stephen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1