AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nothing is never boring with you (emeraude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Holland Roden

-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 263 ☆ crédits : wesleynator (avatar) sial (signa).

MessageSujet: nothing is never boring with you (emeraude)   Dim 8 Avr 2018 - 11:51

≈ ≈ ≈
{ nothing is never boring with you }
crédit/ tumblr ✰ w/emeraude toubia

Sa valise bouclée pour le prochain week-end, Holland n'avait plus qu'une seule chose à faire : se préparer avant l'arrivée de son amie Emeraude. La rousse n'avait pas vraiment envie de sortir ce soir mais connaissant la brunette, elle n'aurait pas le choix. La Toubia pouvait être convaincante quand elle le voulait... ! Et surtout, si Holland était une adepte des soirées canapé-télévision, elle ne rechignait jamais à l'idée de passer du temps avec ses amis. Elle avait été tellement occupée pendant des mois avec le tournage de Teen Wolf - chose dont elle refusait de se plaindre - que ses amis étaient malheureusement passer au second plan à de nombreuses reprises. Apprendre la fin de la série n'avait pas été une nouvelle très réjouissante puisque ça voulait dire tourner une page bien remplie et donc appréhender la suite mais cela avait aussi permis à la Roden d'avoir du temps pour elle. Pourtant, elle n'avait pas chômé et bientôt, elle avait repris le chemin des tournages pour la saison trois de Channel Zero... preuve qu'elle ne pouvait pas vraiment se passer de son travail aka sa passion numéro une. Enfermée dans la salle de bain depuis près d'une demi-heure, ce qui entre nous était ridicule puisqu'elle vivait seule avec son chien - elle en ressortie après avoir dompté sa crinière de feu, c'est à dire en les attachant pour être tranquille, et légèrement maquillée. Elle adorait prendre soin d'elle cependant, Holland aimait rester soft quand il s'agissait de maquillage. De plus, elle n'était pas aussi douée que toute sa petite équipe lorsqu'elle devait se préparer pour les différents tapis rouges. Elle n'était pas non plus à la recherche d'un futur prince charmant à séduire bien que sur cette partie, l'actrice était presque certaine qu'Emeraude serait capable de l'entraîner dans ce genre de plan. La brune était son opposée sur pas mal de points mais l'affection était bien présente, plaçant l'interprète de la soeur Lightwood parmi les amies les plus proches de la Roden. "Désolée mon beau, ce soir je sors" dit-elle à l'attention de son chien, Fievel, qui avait compris que sa maîtresse allait s'absenter et montrer son mécontentement. Elle avait adopté cet animal il y a quelques années et en avait été folle à partir du jour où elle l'avait ramené chez elle. Elle n'eut pas le temps de faire quoique ce soit d'autre que déjà, la sonnerie rententit annonçant l'arrivée de son amie. "Entre Em, je prends mes affaires et on peut y aller !" cria t'elle à la brunette qui l'avait entendu et l'attendait maintenant dans l'entrée. Sac à main, clés, téléphone... sa petite checklist faite, Holland rejoignit rapidement Emeraude. "Je suis là !" Nope, elle n'était pas en retard... ! Prenant la jeune femme dans les bras pour la saluer, elle lui offrit son plus beau sourire. "Tu sais, c'est vraiment parce que c'est toi sinon je ne serais pas sortie ce soir" dit-elle en secouant la tête, amusée. "Comment tu vas ?" demanda t'elle ensuite à l'actrice, désireuse de rattraper ce qu'elle avait manqué au cours de la dernière semaine. "Allons-y, d'ailleurs, tu m'emmènes où ?" Nope, elle n'avait pas demandé et c'était peut-être une grave erreur puisqu'avec Emeraude, elle pouvait s'attendre à tout !

☆ minibars
Emeraude Toubia

☆ interviews : 186 ☆ crédits : Moonlight

MessageSujet: Re: nothing is never boring with you (emeraude)   Mer 11 Avr 2018 - 18:25

Nothing is never boring with you

Holly & Em.

Ce soir la brunette n’allait pas rester à la coloc en compagnie de sa meilleure amie Katherine. Non elle avait prévu d’aller rejoindre une autre amie, Holland Roden. La jolie brune l’avait rencontrée lors d’un comic-con auquel elles avaient participé toutes les deux. Elles avaient bien sympathisé durant cette journée-là. Si bien qu’elles avaient gardé le contact et se voyaient le plus souvent possible, lorsque leurs emplois du temps le leur permettaient. Ce soir c’était le cas donc autant qu’elles en profitent. Em avait bien prévu de faire sortir la belle rouquine de chez elle. Oui elle trouvait que cette dernière restait trop cloîtrée entre ses quatre murs lorsqu’elle n’avait pas à travailler. Du coup Miss Toubia devait remédier à ça. En plus de ça elle avait vraiment envie qu’elles s’amusent toutes les deux. Donc pourquoi pas sortir dans un club afin qu’elles puissent se déchaîner sur la piste de danse ? En tout cas c’était un programme qui emballait plutôt pas mal la jeune femme, adepte des sorties en boîte de nuit même si d’ordinaire c’était pour draguer ou se faire draguer et rentrer avec un bel homme à son bras. Mais ce soir certainement pas… Elle ne comptait pas délaisser Holly au profit d’un mec qu’elle ne reverrait sûrement pas par la suite.

La demoiselle contrairement à la dernière fois qu’elle était sortie avait opté pour une tenue plutôt soft et de couleur noire. Mais même si c’était le cas, celle-ci mettait néanmoins ses formes bien en valeur. Il ne faudrait pas oublier que la Miss aime plaire et attirer le regard. Un moyen de se rassurer… Quant à ses cheveux elle les avait fait onduler. Ils lui plaisaient bien ainsi et donc elle les laissa pendre en cascade dans son dos. Elle se maquilla un peu plus que d’habitude, histoire que dans la pénombre on remarque tout de même son maquillage. Puis regardant son reflet dans le miroir, elle trouvait qu’il lui manquait quelque chose. Elle fouilla dans la boîte à bijoux qui était sur sa coiffeuse et attrapa un collier qu’elle attacha autour de son cou. En se regardant de nouveau dans le miroir elle souria, plutôt contente. Puisqu’habillée intégralement en noir, elle chercha des chaussures de la même couleur. Elle ne manquait absolument pas de chaussures en tous genres et eut bien du mal à faire son choix. Finalement elle enfila des bottines par-dessus son legging.

Elle se dirigea ensuite vers la sortie et enfila une veste en cuir avant de quitter l’appartement. Ne vivant pas du tout dans le même quartier que son amie, la jeune femme grimpa donc au volant de sa voiture. Par chance à cette heure-ci il n’y avait pas grand monde sur les routes et donc Miss Toubia n’eut pas à s’énerver derrière son volant. Elle se gara sans difficulté devant la propriété de Miss Roden, laissa son sac dans la voiture vu qu’elle ne comptait pas trop s’éterniser chez son amie. Elle descendit de son véhicule et claqua la portière. Verrouillant tout de même à distance au cas où des voyous traîneraient dans le coin. Elle se hâta d’aller sonner à la porte d’Holland. Elle souria en l’entendant lui dire d’entrer. Elle ne se priva pas pour pénétrer à l’intérieur. Emeraude resta dans le hall d’entrée, attendant patiemment que la rouquine la rejoigne. Fort heureusement elle ne mit pas bien longtemps à arriver. Elles se serrèrent dans leurs bras et la brunette ria aux propos de son amie. « Ah ça désolée mais je préfère nettement te faire sortir ! » Répliqua la jeune Emeraude. Elle n’avait pas tellement envie de se faire une soirée TV dans le canapé. Pour ça, elle aurait très bien pu rester chez elle en compagnie de sa meilleure amie et coloc Kath. « Très bien et toi ? » Répondit la brune à la rouquine qui lui avait demandé comment elle allait. Emeraude se retint de rire en entendant la question d’Holland. Finalement depuis tout à l’heure la brunette avait changé d’avis. Elle n’allait pas emmener son amie dans son repaire habituel. Non elle avait envie de toute autre chose. « On en discutera dans la voiture. » Lui répondit-elle en lui lançant un clin d’œil complice.

Em sortit et laissa son amie fermer à clé derrière elle. Elles se dirigèrent ensemble jusqu’à la voiture de la plus jeune. Elle l’avait déverrouillée à distance et s’engouffra côté conducteur. Quant à Holland elle prit place près d’elle. Emeraude s’attacha, vérifiant bien que sa passagère en avait fait de même. Elle mit en route l’autoradio mais baissa un peu le son histoire qu’elles puissent discuter par-dessus de la musique. Elle démarra et regarda son amie. « Eh bien j’avais dans l’idée qu’on pourrait se faire une petite soirée sympa. Je compte t’emmener dans un bar à karaoké. » Lui dit-elle en souriant, prenant soin de jeter un coup d’œil rapide vers Holland. Elle ne savait pas trop si celle-ci serait partante pour chanter ou non mais après si vraiment la rouquine était trop réfractaire, elle pourrait au moins écouter ceux qui tentaient le coup tout en sirotant un verre. Tout en parlant avec elle, Emeraude prit donc la route de ce fameux bar.  

by FRIMELDA

Emeraude Toubia in Shadowhunters

(c)Miss Pie

Code dialogues:

Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Holland Roden

-
☆ interviews : 263 ☆ crédits : wesleynator (avatar) sial (signa).

MessageSujet: Re: nothing is never boring with you (emeraude)   Jeu 26 Avr 2018 - 9:15

≈ ≈ ≈
{ nothing is never boring with you }
crédit/ tumblr ✰ w/emeraude toubia

Exercer le même métier que ses amis avait des avantages mais aussi pas mal d'inconvenients et le fait de ne pas pouvoir passer régulièrement du temps ensemble en était l'un des principaux. Holland avait l'occasion de voir ses têtes préférées lors des soirées made in Hollywood mais ce n'était pas la même chose. Elle aimait montrer son joli minois - bien qu'elle ne fasse pas partie des 'célébrités' qu'on voyait partout - seulement là-bas, il s'agissait surtout de parler, manger et boire donc en soit, rien d'extraordinaire. Absolument rien en comparaison des endroits où Emeraude l'emmenait toujours ! La brune était plus extravertie que la rousse, c'était certain, pourtant Holland était toujours ravie de voir et participer aux idées folles de son amie. Celle-ci la décoinçait un peu, si l'on pouvait dire ça comme ça. D'apparence, la Roden était sans doute perçue comme une fille sérieuse, mâture et pas rigolote mais l'actrice de Shadowhunters savait que ce n'était pas vrai. Tout comme ses amis proches. La rouquine pouvait aussi se lâcher parfois ! Et sans doute allait-elle le faire aujourd'hui même si à première vue, elle n'en avait pas vraiment envie. Trente et un an, c'était trop jeune pour être casanière tous les soirs de la semaine ; et si elle continuait bientôt, elle pourrait adopter des chats et finir vieille fille. Non... elle pouvait compter sur la brunette pour empêcher que ça arrive. "J'imagine que pour une soirée netflix, tu ne te serais pas aussi bien habillée" répondit Holland avec un sourire, tout en ne se gênant pas pour reluquer un peu son amie. "T'es magnifique" Question honnêteté, il n'y avait pas mieux qu'Holland. Elle l'était même parfois trop, aux dépends de certaines personnes. Mais valait mieux la vérité au mensonge n'est-ce pas ? De toute façon, la vérité finissait toujours par triompher, comme le disait l'expression. "Je vais bien ! Je suis super excitée pour le week-end. T'es déjà allée au Brésil ?" demanda t'elle à la belle. Ce n'était pas la première fois pour Holland qui avait déjà eu la chance de participer à une convention il y a trois ans mais elle avait hâte d'y retourner. Les fans brésiliens étaient assez spéciaux, beaucoup plus passionnés que les américains - pourtant, il fallait le faire. Peut-être que pour eux, rencontrer leurs acteurs préférés était devenu presque banal. "Tu me fais peur quand tu fais cette tête là..." plaisanta t'elle en voyant le sourire et le clin d'oeil d'Emeraude. "Parce que ça veut dire que t'as un plan en tête et la plupart du temps, c'est assez machiavélique !" ajouta t'elle en tirant la langue pour lui montrer qu'elle n'était pas vraiment sérieuse. Il y avait de quoi retourner en enfance avec ces deux là, qu'importe qu'elles aient toutes les deux la trentaine - moins un an pour la Toubia. Prenant place dans la voiture, elle attacha évidemment sa ceinture de sécurité et attendit que sa copine lui donne des informations sur la soirée à venir. De toute façon, celle-ci ne pourrait pas tenir sa langue bien longtemps. "Un karao... quoi ?!" Elle avait bien entendu et bien compris aussi, rassurez-vous. Elle était surprise. "Est-ce que tu m'as déjà entendu chanter ?" C'était une catastrophe. Elle était une catastrophe. Des talents, la rousse en avait mais le chant n'en faisait définitivement pas parti. "Je vais faire fuir tout le monde, je te promets" ajouta t'elle en secouant la tête, bien qu'amusée par cette activité prometteuse.

☆ minibars
Emeraude Toubia

☆ interviews : 186 ☆ crédits : Moonlight

MessageSujet: Re: nothing is never boring with you (emeraude)   Ven 25 Mai 2018 - 0:16

Nothing is never boring with you

Holly & Em.

Emeraude était bien arrivée chez son amie Holland qui lui avait demandé d’entrer. La rouquine avait encore quelques affaires à prendre avant qu’elles ne sortent en virée. Pas question qu’elles restent enfermées ici. Non pas que le domicile de Miss Roden n’est pas plaisant. Mais c’est juste que la petite brune avait envie de sortir et surtout extirper son amie de son logement. Celle-ci était bien trop casanière au goût de la jeune Toubia qui voulait qu’elle sorte davantage. Après tout, elles ont sensiblement le même âge et si elles n’en profitaient pas maintenant, quand le feraient-elles ? Quand elles seraient vieilles et à la retraite ? Oui ça pourrait être possible mais non Em voulait profiter dès maintenant. Pouvait-on lui en vouloir pour ça ? Elle ria doucement aux paroles d’Holland. « Hum tu sais même si je ne sors pas forcément de chez moi j’aime être bien habillée. » Lui répondit la jeune Toubia. Il était vrai qu’elle était une femme coquette et donc avait du mal à se mettre en jogging, même pour flemmarder chez elle. « Mais merci, toi aussi t’es superbe Holly. » Lui répondit la brune en souriant.  

La jolie rousse semblait bien aller d’après ses dires. Elle savait de quoi voulait parler Holland puisque sa cousine Shelley lui avait parlé de ce qu’elles allaient faire durant le week-end. À savoir se rendre au Brésil pour rencontrer leurs fans. « Hihi tu m’étonnes, je suis sûre que tu vas bien t’amuser avec ma couz. » Lança Emeraude avant de répondre à la question de son amie. « Malheureusement non je n’ai pas encore eu cette chance mais je compte sur toi pour me raconter et me ramener des photos. » Elle lui fit un clin d’œil, espérant que son amie et Shelley passeraient un bon moment là-bas mais qu’elles prendraient des photos du paysage, enfin si elles avaient le temps bien sûr.

Évidemment la jeune Roden avait envie de savoir à quelle sauce elle allait être mangée ce soir mais la brunette n’avait pas envie de lui dire tout de suite. Elle avait bien trop peur que son amie se défile et préfère rester bien au chaud chez elle. Et ça elle n’y tenait pas vraiment. Elle voulait qu’elles s’amusent toutes les deux et passent une bonne soirée. Elle pouffa de rire à la remarque de la rouquine. « Mais non ! » Genre depuis quand une Emeraude qui fait un clin d’œil fait peur ? Franchement ! Elle éclata encore plus de rire à la nouvelle remarque de son interlocutrice. « Han ! » Dit-elle en ouvrant la bouche en grand avant de voir que la rouquine lui tirait la langue pour se moquer d’elle. « Surtout que c’est pas du tout mon genre d’être machiavélique comme tu dis ! » Avait-elle rétorqué. En effet elle est taquine mais ce n’est jamais méchant. Et puis si vraiment Holland ne voulait pas participer à l’activité qu’elle avait en tête eh bien ça serait dommage mais elle ne la forcerait pas. Elle n’était pas comme ça. Elle voulait juste s’amuser et si son amie ne voulait pas participer à ce qu’elle avait prévu et bien elles discuteraient tout simplement de tout et de rien et passeraient sûrement la soirée à rire malgré tout.

Une fois Holland prête à partir, les filles étaient montées dans la voiture de la brunette qui se fit une joie d’annoncer le programme qu’elle avait prévu pour la soirée. La brune ne put retenir un petit rire en entendant et en voyant la réaction de son amie. « Non je ne t’ai jamais entendu chanter mais justement ça sera l’occasion. » Répondit la conductrice en riant doucement. Son rire s’intensifia lorsque sa passagère lui annonça qu’elle ferait fuir toute la clientèle du bar à cause de sa voix. La jolie Toubia essayait de calmer son rire tout en conduisant. « Ben écoutes au moins ça sera comme si on avait privatisé les lieux. On aura plus de place et plus de boissons pour nous deux. » Lança-t-elle avec humour. Elle jeta un œil rapide à son amie puis lui dit. « Après si au pire tu te sens pas de chanter, on pourra toujours critiquer ceux qui le font et qui chantent mal. » Lui dit-elle en riant rien que d’imaginer la scène. Oui ça pourrait être pas mal aussi de faire ça. « C’était ça ou je te traînais en boîte pour aller danser. » Avoua la jeune femme, comme pour dire à Holland qu’elle avait le choix entre les deux.

by FRIMELDA

Emeraude Toubia in Shadowhunters

(c)Miss Pie

Code dialogues:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nothing is never boring with you (emeraude)   

nothing is never boring with you (emeraude)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1