AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pyjama party (Kath & Em')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Emeraude Toubia

☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 125 ☆ crédits : Red Shade

MessageSujet: Pyjama party (Kath & Em')    Sam 7 Avr - 15:24

Pyjama party

Em' & Kath'.

Depuis un petit moment, la jeune Emeraude était en colocation dans le quartier d’Echo Park avec sa meilleure amie Katherine ainsi qu’un garçon prénommé Tom. Pour le moment ils ne sont que trois mais puisqu’il reste trois chambres libres, plus tard d’autres personnes pourraient emménager avec eux. Ce soir les deux jeunes femmes sont seules puisque leur colocataire masculin était parti Dieu sait où. De ce fait Kath et Em pourraient donc s’amuser comme elles le souhaitaient et parler de tout ce qu’elles voulaient sans craindre que les murs aient des oreilles. Emeraude après avoir pris une bonne douche était en train de se changer dans sa chambre. Pour cause avec sa rouquine préférée elles avaient toujours un petit rituel rien qu’à elles lorsqu’elles se retrouvaient seules toutes les deux le soir et qu’elles voulaient s’amuser un peu. Elles enfilaient un pyjama bien chaud représentant un animal. Et ce soir la brunette avait envie de se plonger dans la peau d’un canard. Une fois fin prête elle sortit de sa chambre et en passant devant celle de son amie cria. « Kaaaath je suis prête ! Je t’attends au salon ! » Elle avait déjà hâte de voir quel pyjama sa complice allait arborer pour leur soirée cocooning.

Miss Toubia avant d’aller au salon se rendit dans la cuisine où elle prit une bouteille de soda ainsi que diverses cochonneries à grignoter devant la TV. Pour le début de soirée en tout cas elles materaient un film ou une série. Après il n’était pas exclu qu’elles mettent de la musique et s’amusent à danser comme des petites folles. Em amena donc diverses choses à grignoter au salon et plaça tout sur la table basse. Elle ramena également deux verres vides ainsi que des serviettes de table. Une fois tout mis en place elle se chargea d’allumer la télévision, la laissant pour le moment sur la chaîne qui était déjà mise. Les filles changeraient ça une fois qu’elles seraient toutes les deux réunies. En attendant que Miss McNamara arrive, son amie Emeraude avait servi un verre de soda à chacune puis elle s’était assise dans le canapé. Elle s’occupait en surfant sur les réseaux sociaux avec son téléphone afin de voir les dernières choses postées par son entourage ou bien les commentaires des fans. Oui la brune aime se tenir informée des nouveautés mais aussi voir les réactions des fans au sujet de la série ou même vis-à-vis d’elle-même. Elle n’est pas forcément une fille qui poste énormément de choses sur ses comptes mais elle essaie quand même de mettre une petite photo ou un post de temps en temps pour montrer à ses fans qu’elle ne les oublie pas.

by FRIMELDA

Emeraude Toubia in Shadowhunters

(c)Miss Pie

Code dialogues:

Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Katherine McNamara

☆ in hollywood since : 18/03/2018
☆ interviews : 101 ☆ crédits : Mi amor ♥ (avatar).

MessageSujet: Re: Pyjama party (Kath & Em')    Jeu 12 Avr - 13:06

☆ Pyjama Party.
feat Emeraude & Katherine.

Nous étions seule à l'appart avec Emeraude ce soir. Notre colocataire Tom n'était pas là. Je n'avais pas poser plus de questions même si ma curiosité n'était pas satisfaite à cent pour cent. Tom et moi nous nous entendons super bien. On passe notre vie à nous chercher, mais au fond on s'adorent. C'est un super ami sur qui je peux compter. Et mon autre colocataire Emeraude est juste la meilleure-amie de mon coeur. J'ai eu un gros coup de coeur pour elle sur le tournage de shadowhunters et malgré le fait que Clary et Isabelle s'entendent bien. Nous nous entendions plus que bien. Nous sommes inséparables elle et moi. Nous avons même nos petits rituels qui sont les pyjamas party, les pyjamas bien chaud avec une tête d'animal en guise de capuche, un film, des cochonneries et de la bonne musique ainsi que nous deux parlant de beaux garçons. Voilà ce que j'adore dans nos soirées. J'étais d'ailleurs dans ma chambre à enfiler mon pyjama après avoir prit une bonne douche bien chaude. J'ai décidé d’opter pour une souris toute mignonne. J'en avais un tas dans mon placard, mais j'avais envie de mettre celui là ce soir. Alors que je me coiffais les cheveux. J'entendais Emeraude derrière la porte qui était prête. "J'arrive tout de suite !" Je me dépêchais. Je voulais être présentable malgré le fait que c'était une soirée pyjama. Je ne voulais pas arriver les cheveux décoiffer. Alors je me coiffais tant bien que mal alors que j'avais mis de la musique sur mon téléphone et que je chantais derrière mon miroir. Une fois prête je coupe la chanson, attrape mon téléphone et sort de ma chambre. Je pars rejoindre ma meilleure-amie en défilant dans le salon. Je peux me le permettre puisque nous sommes juste elle et moi. Tom lui se serait clairement foutu de ma gueule le connaissant. Je me place devant ma meilleure-amie. "Tadam !! Je te plais comme ça ?" Dis-je en lâchant un petit rire. Je viens me placer auprès d'elle alors qu'elle a préparer pleins de bonnes choses pour cette soirée. C'est nickel. Je peux dire que la soirée peux maintenant commencer.

Alors que j'attrape mon verre de soda, que je bois quelques gorgés tout en mangeant des cochonneries. Je me tourne vers Emeraude avec qui je n'ai pas eu de soirée pyjama depuis un petit moment déjà. Avec le tournage, la reprise de la série et tout le reste nous n'avons pas eu le temps de nous trouver un petit moment rien qu'à nous deux. "Alors dis-moi. Malgré le fait qu'on se voit en tournage. Qu'est-ce que tu me racontes de nouveau ? Un nouveau chéri peut-être ?" J'adorais parler de ça avec elle. On se confiait sur tout même si moi j'avais trop honte de lui dire que je craquais sur quelqu'un qu'elle connaissait que trop bien. Peut-être serais-ce l'occasion de lui en parler pour avoir son avis surtout que j'avais une confiance aveugle en la brunette. Je sais qu'elle n'irai jamais lui répéter que je craquais littéralement sur lui. Je sais qu'elle le garderait pour elle et surtout qu'elle me conseillerait, mais la honte s'est emparer de moi alors je n'ai jamais rien dis. Peut-être est-ce ridicule, mais je ne sais pas. J'ai bien trop peur de paraître ridicule en sachant que Matt a clairement dit durant une interview qu'il me voyait uniquement comme une petite soeur. Je suis vraiment ridicule. J'ai trop honte. Au secours. Alors que je continue de me gaver de chips je ne la quitte pas des yeux. "Faisons un deal. Si tu me dis qui tu vois en ce moment, je te dirais sur qui je craque ! En sachant que c'est vraiment un scoop." Je sais que ça allait la scotcher puisque je lui ai dis en tournage que personne me plaisait, faux. J'ai mentis une fois encore afin de ne pas paraître ridicule et surtout parce que j'ai eu peur que le concerner m'entende le dire ce qui aurait encore plus tout gâcher. Est-ce que je vous ai dis que j'étais ridicule ? Parce que je le suis clairement et j'en ai vraiment très honte.

panic!attack

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

☆ minibars
Emeraude Toubia

☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 125 ☆ crédits : Red Shade

MessageSujet: Re: Pyjama party (Kath & Em')    Hier à 17:36

Pyjama party

Em' & Kath'.

Miss Toubia bien qu’elle sortait souvent en boîte pour occuper ses soirées, ne regrettait pas du tout le fait de rester à l’appart ce soir. Elle était même heureuse que sa coloc et elle soient seules toutes les deux. Comme ça elles pourraient pratiquer leur rituel, faire les folles déguisées en animaux. La brunette fut la première prête. D’ailleurs elle le signifia à sa meilleure amie en passant devant sa chambre. « Prends ton temps ! » Répondit Em à Kath qui lui disait qu’elle était presque prête. La brune souria en entendant la musique qui provenait de la chambre de la rouquine. Elle arrivait même à l’entendre chanter. Elle ne s’éternisa pas devant sa porte et fila s’occuper de commencer à préparer leur petite soirée. La jeune femme installa de quoi boire et manger sur la table basse puis attendit son amie sur le canapé. Pour s’occuper elle avait sorti son téléphone et était allée sur les réseaux sociaux pour voir les nouveautés. Cependant elle ne resta pas longtemps le nez vissé dessus puisqu’elle entendit arriver sa rouquine préférée. Elle posa donc son téléphone sur la table basse et se dépêcha de regarder Kat arriver. Em souria et ria doucement en la voyant faire son défilé, digne d’un vrai mannequin. Elle se laissa même aller à applaudir. « Oui tu me plais comme toujours ! » Avait-elle répondu en souriant et en lui faisant un clin d'oeil tout en continuant à regarder ce pyjama souris. « Manque plus qu’un Tom chat pour vouloir essayer de nous dévorer ! » Lança-t-elle en pensant à la fois au dessin animé Tom & Jerry mais aussi à Titi & Gros minet. Un bon petit remake dans lequel le canari et la souris se retrouveraient pour contrer les attaques d’un vilain matou.

À présent confortablement installées toutes les deux dans le canapé les deux copines commencèrent à discuter. Em prit tout d’abord une poignée de chips au poulet braisé, ses préférées avant de prendre la télécommande et de la passer à son amie. « Mets ce que tu veux ! » Lui dit-elle en souriant avant d’entendre une question de la rouquine qui la fit rire. « Moi un chéri ? Naaaan ! Je compte pas me recaser ! » Elle avait bien trop souffert de se faire plaquer après six ans de relation pour une autre. Alors non elle n’avait pas envie de s’attacher de nouveau à un homme. Même si au fond son côté romantique était toujours bien enfoui en elle, mais vraiment au plus profond puisque depuis environ un an maintenant elle préfère papillonner à droite et à gauche. « Et toi ma puce ? » Demanda la brunette en attrapant son verre de soda afin d'en boire une gorgée. Même si elles vivaient ensemble et donc se voyaient tous les jours, Emeraude se disait que peut-être son amie ne lui disait pas tout à ce sujet. Un peu comme elle en fait… Non elle n’avait pas un petit-ami mais un sexfriend régulier ça oui. Seulement elle ne pouvait pas en parler, ou du moins mentionner son nom puisqu’ils préféraient jouer la carte de la discrétion tous les deux. Donc elle ne se voyait pas le trahir, même pour sa meilleure amie, bien que ça lui fasse de la peine de cacher ça. Mais après tout ce n’était qu’un plan cul, pas de sentiments donc pourquoi se torturer l’esprit avec ça.

Mais voilà tandis que la brunette prenait une nouvelle poignée de chips, elle reçut comme un coup de massue sur la tête, la rouquine voulait vraiment savoir qui elle voyait ces temps-ci. Em ne sachant quoi faire se mordilla légèrement un ongle, sans en faire plus puisqu’elle ne fait pas partie de ceux qui les avalent. Elle jeta un œil curieux vers sa meilleure amie, se demandant sur qui elle pourrait bien craquer même si elle avait peut-être déjà son idée là-dessus. Mais peut-être se trompait-elle à ce sujet. La brune mangea une nouvelle poignée de chips avant d’enfin dire. « Je voudrais bien te le dire crois-moi mais il préfère que ça reste secret… » Dit-elle en soupirant et en secouant les épaules. « Mais bon faut pas que tu croies qu’il y a plus que du sexe entre cette personne et moi ! L’amour j’ai fait une croix dessus ! » Dit-elle persuadée que c’était le cas. Mais qui sait de quoi demain sera fait ? Peut-être rencontrera-t-elle enfin un homme qui la fera changer d’avis.  

by FRIMELDA

Emeraude Toubia in Shadowhunters

(c)Miss Pie

Code dialogues:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pyjama party (Kath & Em')    

Pyjama party (Kath & Em')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1