AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FLASHBACK] What about us ? ▬ Kaya&Katherine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ expensive cars
Katherine McNamara

☆ in hollywood since : 18/03/2018
☆ interviews : 201 ☆ crédits : .nephilim (avatar)

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] What about us ? ▬ Kaya&Katherine.   Mer 30 Mai - 13:43

☆ What about us ?
feat Kaya & Katherine.

Assise à cette table avec cette jolie brune. Cela me fait un bien fou de lui parler. Elle m'a tellement manquait. Kaya est vraiment très importante pour moi et ça me rendait vraiment malade qu'on ne se parle plus. C'est pour cela que j'ai mis ma rancœur de côté en voyant qu'elle vivait mal le fait qu'on ne se parlait plus. Je ne peux pas lui en vouloir éternellement. Je lui ai fais un câlin et je lui ai dis que je l'aimais. Je voulais la rassurer. Mon amitié pour elle n'a pas changer et ne changera jamais. C'est impossible. Elle a bu. Elle était ivre. Lui aussi. Ils se sont sauter dessus et après ? Je peux bien passer au dessus de ça. Ce n'est pas comme si elle l'avait fait alors qu'elle était complètement sobre. Alors non, j'arrête de la détester pour ça. Je n'y arrive pas de toute manière. Elle est trop importante pour moi. Je ne la quitte pas des yeux et lui offre un petit sourire. "Peut-être que tu as raison. Peut-être que je devrais prendre mon courage à deux mains en lui envoyant les bons signaux. Je ne sais pas. On verra si j'ai le courage de le faire si jamais je me retrouve face à lui." Assez parler de moi. Je n'ai pas envie de l'ennuyer d'avantage avec mes problèmes. Elle a tellement à gérer de son côté que je ne vais pas commencer à me plaindre en pleurant sur mon sort surtout qu'elle vit plus dur que moi. C'est pour cela que je lui demande comment le futur papa à réagit à tout ça. Je veux savoir s'il a eu le courage d'assumer ou s'il a prit la fuite comme un dégonfler. Je soupire à sa réponse. "Oui c'est sûr, mais il ne doit pas te laisser traverser ça toute seule. Il est autant responsable que toi. Alors j'espère qu'il prendra la bonne décision sinon je serais vraiment très déçu de lui." Je hoche la tête à sa proposition en posant ma main sur la sienne tout en lui offrant un sourire sincère. Je veux lui montrer que je suis là et que je serais toujours là pour elle. "D'accord. Si jamais, il se comporte comme un con. Tu peux compter sur moi pour pousser une grosse gueulante qui le choquera à vie je pense." Dis-je en lui offrant un sourire tout en riant. Je suis peut-être toute petite et toute mignonne, mais il ne faut pas toucher à mes propres sinon je mords jusqu'à la saigner la personne. Kaya mérite le meilleur et je ferais tout pour qu'elle l'obtienne. Je sais qu'elle sera une excellente maman, que son enfant a de la chance de l'avoir comme mère et qu'elle lui donnera tout l'amour possible. Je sais qu'elle y arrivera. J'ai confiance en elle. Je sais aussi que Matt ne la laissera pas tomber. Du moins je l'espère. Avec les sentiments que j'éprouve pour lui. Je n'arrives guère à être complètement impartiale à son sujet. "En attendant, tu peux compter sur moi. Je serais là dans toutes les épreuves. Si tu as besoin de quelqu'un pour t'accompagner aux rendez-vous médicale ou autres. Je serais présente pour toi. Je te le promets." Dis-je en lui souriant plus sincère que jamais parce que je ne laisserais jamais ma meilleure-amie traverser cette épreuve qui change une vie toute seule. C'est hors de question. Je serais la durant toute sa grossesse et même après. Elle pourra toujours compter sur moi pour ça. Je ne lui lâcherais jamais la main.

panic!attack

If I could do it all again, I'd go back to you
- Katherine McNamara
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 14683 ☆ crédits : @;freesia

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] What about us ? ▬ Kaya&Katherine.   Mer 6 Juin - 19:30

≈ ≈ ≈
{what about us?}
crédit/ tumblr@katherine mcnamara

Ça paraît un peu étrange, vous êtes là à discuter d'un mec avec qui tu as couché. Il t'a laissé un sacré cadeau derrière son passage, et c'est même plus que ça puisque Kat travaille avec lui et en plus de ça, elle l'aime. Tu ne te sens pas totalement à la place pour lui donner des conseils sur sa vie sentimentale ou même pour émettre un jugement sur Matt que, finalement, tu ne connais pas. Tu ne sais pas si c'est un mec bien, s'il va briser le cœur de Kat, s'il en vaut la peine et ça te fait un peu peur pour elle. Tu lui as déjà fait beaucoup de mal avec cette affaire, tu ne veux pas qu'elle souffre encore plus. Tout ce que tu peux lui dire c'est d'essayer, au moins pour avoir une réponse claire. Il n'y a rien de pire que de vivre dans le 'et si', dans les regrets, il faut foncer et tenter, et s'il ne répond pas favorablement au moins elle pourra tourner une page définitive et trouver quelqu'un qui la méritera. Enfin, entre le dire et le faire il y a un grand pas, mais peu importe ce qu'il se passe entre elle et Matt, tu seras toujours là. Elle mérite la meilleure amie possible et tu dois clairement te rattraper de ton dérapage. Je serais toujours là pour toi Kat. Dans ce moment, il est important de lui dire. C'est un peu égoïste même, parce que tu le dis surtout pour te déculpabiliser un peu. Mais tu le penses fort. Tu lui dois bien ça aussi, elle qui, tu es sûre, ne te laissera pas traverser cette phase toute seule. Concernant le père... difficile de se prononcer pour le moment. J'espère souffles-tu, songeuse. C'est débile toute cette histoire, comme si t'allais former une famille avec un mec que tu ne connais même pas. Franchement ça ressemble à une grosse blague et ça ne te fait tellement rire. Kat arrive quand même à te tirer un sourire. Oh oui tu sais que si jamais il joue au con, elle s'en occupera très bien, tu ne t'en fais pas du tout. Elle a beau être mignonne, quand elle s'y met elle se transforme en Hulk. J'imagine juste la tête qu'il pourrait tirer en te voyant lui faire la leçon. Tu secoues la tête, finalement tu donnerais tout pour voir ça. Enfin, t'espère qu'il sera quand même là pour t'aider un minimum. Tu n'as pas trop envie d'y penser, tu deviendrais vite folle. J'hésiterai pas, mais pour l'instant j'ai juste... besoin de penser à autre chose. Depuis que tu es au courant c'est une véritable torture, tu peines même à bouger de chez toi tellement que tu n'arrives pas à t'en remettre. T'es épuisée mentalement de trop y penser, de trop t'en faire. C'est dans ce genre de moment que je voudrais bien une bière, dis-tu en levant les yeux au ciel, consciente que ça devra attendre........ quelques mois. Tu parlais de torture, mais là c'est encore pire.  
Revenir en haut Aller en bas

[FLASHBACK] What about us ? ▬ Kaya&Katherine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2