AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[flashbacks] party ! (TOM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Adore Delano

☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 2572 ☆ crédits : kidd.

MessageSujet: Re: [flashbacks] party ! (TOM)   Lun 9 Juil - 10:09

≈ ≈ ≈
{ so we'll do it all night long }
crédit/ tumblr ✰ w/@Tom Felton

Adore se met à rire doucement en entendant la remarque de Tom et secoue un peu sa tête, elle ne pense pas avoir un car à remplir, mise à part de drag queens, mais la fête deviendrait clairement tout autre à ce stade là. Deux, c'est bien. "Je suis sûre qu'elle adorerait ça." Elle confirme finalement, l'air un peu perdu dans le vague alors qu'elle réfléchit en se mordillant l'intérieur de la joue et pousse un léger soupir finalement, oui elle imagine très bien Violet comme invité et espère qu'elle lui dira oui. Adore finit par rire un peu à la question suivante et hausse des épaules en faisant un peu la moue. "Il paraît oui, je sais pas trop pourquoi, peut-être que les gens n'aiment pas le trop plein d'enthousiasme ?" Elle finit par demander avec un léger rire même si, personnellement, elle est loin de détester ça, au contraire. Les personnes amorphes lui file une légère dépression. Adore hoche de la tête ensuite lorsque Tom parle à nouveau et elle ne peux s'empêcher de sourire un peu en croisant ses jambes. "C'est dommage, j'adore faire la fête. Je pourrais vivre que de ça. Party." Elle lance, redonnant de sa catchphrase de Rupaul's Drag Race avec un certain plaisir. Et elle se met à pouffer un peu de rire quand le blond dit qu'elle arrive à flatter son ego, elle papillonne des cils juste après, offrant un air des plus naïfs à son visage et un peu plus idiot aussi, Adore a toujours adoré jouer sur ces expressions. Mais elle éclate de rire la seconde d'après, bruyamment, avant de secouer de sa tête lentement. "Je ne chasse pas les célébrités, mais c'est gentil de vouloir quand même te sacrifier pour que je puisse réaliser ce 'rêve'." Adore reprend en se mordant l'intérieur de la joue en l'observant, elle se retient de rire à nouveau, et préfère du coup glisser vers une pente plus amusante. Boire. Parce que la fête est toujours plus folle avec de l'alcool, ceux qui disent le contraire sont juste... nuls. Et Adore enchaîne déjà rapidement en parlant de cocktails, soupire doucement en terminant sa bière et est prête maintenant à accepter un peu de sucré pour masquer le goût amer qui reste sur le bout de sa langue. "C'est trop gentil de ne pas vouloir me laisser boire seule ! Cool !" Adore relance en sautillant un peu sur sa chaise pour appeler le barman et sourit un peu plus grand en le voyant venir très rapidement vers eux, elle donne leurs commandes ensuite et se tourne vers Tom en croisant ses jambes en attendant leurs verres. "Alors, dis moi, tu fais quoi maintenant ? Tu tournes toujours ? Je suis un peu perdue, je regarde pas trop trop la télé, en fin je regarde des séries et compagnie mais généralement sur Netflix, donc franchement... je suis un peu perdue sur le reste." Adore avoue avec une légère moue et espère que Tom ne le prenne pas mal, après tout ça lui arrive avec tout le monde ça, elle n'y peux rien. Leurs verres arrivent alors et Adore remercie le serveur en récupérant sa tequila sunrise pour en boire une gorgée en soupirant avant de tendre le verre vers Tom. "Si tu aimes la tequila, le jus d'orange et la grenadine, et bien... Tu as une tequila sunrise, en fait." Adore reprend avec une légère grimace amusée et attend son verdict.

something in you lit up heaven in me, the feeling won't let me sleep 'cause I'm lost in the way you move, the way you feel. one kiss is all it takes, fallin' in love with me, possibilities, I look like all you need.
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
Tom Felton

☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 852 ☆ crédits : « schizophrenic. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: [flashbacks] party ! (TOM)   Jeu 12 Juil - 14:38

≈ ≈ ≈
{ so we'll do it all night long }
crédit/ tumblr ✰ w/@Tom Felton

Tom aimait bien faire plaisir aux autres puis si en plus, cela lui permettait de voir ses anciens partenaires de tournages alors il n’allait guère refuser une telle occasion. C’était si rare qu’ils puissent se retrouver ensemble, la plupart du temps à chaque conférence, ils étaient séparés. Chacun menait sa vie de son côté désormais, certes il y avait toujours les éternels messages du nouvel an ou d’anniversaire mais ce n’était pas la même chose. C’était étrange de se dire qu’à un moment donné, ils avaient passé les jours ensemble et que maintenant plus rien, comme si le temps avait cette facilité de faire effacer les moments précieux de notre mémoire. « Peut-être ? Les gens aiment un peu trop leur calme alors dès qu’il y a un peu de bruit, forcément, ça les perturbe un peu plus. » dit-il en roulant des yeux. Certes, le silence à certains instants était agréable mais il préférait quand ça bougeait, lorsque les personnes avec qui il discutait étaient plus actives. C’était beaucoup plus simple d’être à l’aise d’être avec ce genre de personne que d’être avec des statues. « Tout mon contraire, je pourrais très bien ne pas vivre avec. Après de temps en temps, pourquoi pas. Ça n’a jamais tué personne mais je suppose que ce que je n’aime pas là-dedans, c’est de voir les gens bourrés. Certains sont… spéciaux quand ils ont un verre en trop dans le nez. » Il faut croire que l’alcool rendait idiot, c’était sans doute pour ça qu’il évitait de boire plus de raison. Déjà qu’il n’était pas très bien dans sa tête si en plus, il buvait, il serait irrécupérable, le pauvre. Il ne peut s’empêcher de ricaner en voyant sa tête, toujours à fond dans ses expressions. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne restait pas de marbre. Elle marquait des points. « Y a pas de souci, si je peux rendre service… » pouffa-t-il de rire. Chasser les célébrités. C’était tout de même effrayant. Quoi que par chance, lui n’avait pas ce genre de problème. A une époque, plus jeune, il aurait pu subir des assauts de fans mais plus maintenant. Et franchement, cela ne lui déplaisait pas, pour le coup il préférait sa tranquillité. « Puis j’ai soif alors allier l’utile à l’agréable. » Le barman arriva bien vite vers eux, il courrait un peu partout le pauvre. Mais cela ne l’empêchait pas de prendre leurs commandes et de faire au plus vite pour les servir. « Ouais je tourne toujours ! Bon, j’ai beaucoup moins de propositions qu’avant mais je ne vais pas m’en plaindre. Là, je vais bientôt être en tournage alors ça va. Du moment que j’ai encore du boulot, j’me dis qu’on veut bien encore de moi. » Après tout, si on le voyait, il restait toujours Draco Malfoy pour la plupart. Il aimerait bien changer ça, il avait espéré que son rôle dans Flash lui ouvre un peu plus de portes, pas de chance, la production lui avait dit au revoir au bout d’une seule saison. « Et toi alors, tu fais quoi de beau ? » Il était sans doute bien inculte et il l’avait sans en avoir honte. A croire qu’il vivait dans une grotte loin de tout. « Oh ce n’est pas mal, bon je n’aime pas trop le jus d’orange mais je ne risque rien à tenter. » Au pire, ce serait de la faute d’Adore qui vivra alors avec sa mort sur les épaules. Il regarde le contenu du verre avant de goûter. « Pas mal… Bon, ça n’arrive pas à la hauteur de mon verre, mais ça se laisse boire. » dit-il avec un sourire.

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

[flashbacks] party ! (TOM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2