AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[flashbacks] party ! (TOM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Adore Delano

☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 2763 ☆ crédits : meself.

MessageSujet: [flashbacks] party ! (TOM)   Lun 2 Avr - 14:27

≈ ≈ ≈
{ so we'll do it all night long }
crédit/ tumblr ✰ w/@Tom Felton

TENUE || Adore n'a clairement pas le temps de niaiser là tout de suite, elle est attendue à une soirée et est bien décidée à s'habiller avec ses plus beaux habits... Oui, non, c'est une blague, mais il lui faut un peu de temps pour glisser dans la transition Danny-Adore, le temps du maquillage et le choix des habits quand même, elle finit  d'ailleurs par enfiler un jean clair à trous, un crop top blanc et noir et enroule une chemise jaune autour de sa taille. Adore termine la touche maquillage avant de prendre la direction du Viper Room, en taxi pour ne pas trop culpabilisé de prendre la voiture pour rentrer alors qu'elle sait très bien qu'elle risque de boire pas mal au club, surtout que c'est l'anniversaire d'un amie qu'elle a en commun avec Raja et forcément, elle se doute bien que ça ne va pas être tout soft et tout rose toute la soirée, qu'ils ne vont juste pas tourner à l'eau pétillante. De toute manière Adore a besoin de bière pour survivre sinon elle risque de s'effondrer, c'est son moteur dans la vie. Ca, la pizza, les joints et s'envoyer en l'air. C'est de bonnes choses et plusieurs personnes la rejoignent sur ce point, Adore le sait clairement. Au bout de vingt minutes, Adore arrive devant le Viper Room, tend un billet vers le chauffeur et sort de là avant d'enfoncer ses mains dans les poches de sa veste en cuir pour en ressortir une boîte en ferraille dans laquelle l'attende quelques joints déjà roulés. Elle en glisse un entre ses lèvres et l'allume avant de se mettre de côté en regardant son téléphone, les sourcils un peu froncés en se rendant compte que Raja n'est pas là alors qu'elle lui a demandé de l'attendre dehors. Une drag queen a l'heure, c'est du jamais vu aussi faut dire. Adore se pose contre le mur du coup en continuant de fumer avant de voir la jeune femme arriver finalement, laissant un petit soupir s'échapper des lèvres d'Adore à chaque fois qu'une de ses amies arrive, toujours en admiration constante devant leurs looks et leurs personnalités. En quelques secondes, elle se retrouve à lui sauter dessus, échanger quelques paroles et entre dans la boîte en abandonnant le cul du joint sur le trottoir, elle a déjà l'esprit un peu embrumé mais se contente de sourire et d'aller danser, abandonnant Raja et ne se donnant même pas la peine d'aller voir la personne qui a son anniversaire. Vraiment. Et ce n'est que lorsqu'elle s'arrête de sauter sur place pour aller vers le bar qu'elle croise le regard de quelqu'un qui lui dit vaguement quelque chose. Son esprit finit par remettre et le visage d'Adore s'illumine alors qu'elle s'avance en pointant du doigt le jeune homme blond installé sur un tabouret au bar. "Putain, je rêve !" Elle lance en éclatant de rire et se hisse sur le tabouret à ses côtés. "Draco Malfoy." Adore souffle vers l'acteur, un sourire un peu plus grand aux lèvres, sur le coup le prénom ne lui revient absolument pas mais elle a déjà trouvé le personnage alors ce n'est pas trop mal, non? Avec un grand sourire, elle rejette une mèche brune par-dessus son épaule et lève son doigt vers le barman pour attirer son attention. "Un gin tonic, merci !" Elle souffle avant de se tourner vers l'anglais et de lui tendre sa main du coup, pour se présenter peut-être mais elle ne donne pas vraiment son prénom, trop occupé à observer le visage du garçon. "C'est un honneur, t'es mon personnage préféré sérieux, les autres bitch à côté ressemblent à rien." Adore finit par souffler en fronçant ses sourcils et éclate un peu de rire.

--- (if I wanna whine I'll whine)
    cut my head on a flower crown, think I'm going to bed. wish me well to a wishing well, I think I'm gonna be dead.

Dernière édition par Adore Delano le Lun 21 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
Tom Felton

☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 900 ☆ crédits : « mckenzi. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: [flashbacks] party ! (TOM)   Mer 11 Avr - 15:24

≈ ≈ ≈

Aujourd’hui, il est invité à un anniversaire et l’idiot qu’il était avait accepté de s’y rendre. Franchement, il n’allait sans doute connaître personne et il allait rester dans son coin comme un parfait idiot. Avant de juger que la soirée était si pourrie qu’il devrait songer à rentrer chez lui et finir la tête dans son canapé. Ce qui était un bon projet en perspective. Dommage qu’il n’ait plus d’appartement dans cette ville. Après sa rupture avec Jade, il avait décidé de lui laisser au moins le logement qu’ils habitaient ensemble. Après tout, c’était lui le fautif dans l’histoire alors il ne se voyait guère lui demander de partir. Du coup, il se retrouvait à loger dans un hôtel. Triste vie. Il ne pensait qu’à une chose, c’était de retourner en Angleterre. Au moins, là bas, il pouvait toujours squatter chez ses parents le temps que les choses s’arrangent. Ils voudraient sûrement savoir pourquoi eux deux avaient rompu alors qu’ils étaient fiancé, ce que Tom n’avait guère envie d’expliquer. Comment dire à ses parents qu’il l’avait trompé bien avant sa demande de fiançailles et que la fille en question était celle qu’il aimait réellement. Et qu’il avait laissé filer comme le parfait crétin qu’il était. Il mériterait des gifles franchement. Finalement, peut-être que l’anniversaire tombait bien. Il allait pouvoir boire quelques verres et ainsi tout oublier. Quitte à boire autant que ce soit en quantité. Finalement, décidé à y aller, Tom entreprit de s’habiller. Il opta pour quelque chose de simple, un pantalon noir et une chemise blanche. Il n’avait pas l’intention de faire tourner des têtes cette nuit. Il décide d’y aller avec sa propre voiture, dans le pire des cas, s’il n’était pas capable de rentrer, il dormirait à l’arrière. Tom n’allait guère prendre le risque de reconduire si jamais il voyait flou. Il tenait tout de même à la vie. Ce serait bête de la perdre en faisant l’idiot. Le jeune homme grimpa dans son véhicule et partit en direction du lieu de la fête. Par chance, il avait pensé à demander quelques informations avant, il aurait eu l’air malin s’il n’avait guère connu l’endroit. Au bout de quelques minutes, il se retrouva sur le parking du bar où il y avait pas mal de monde. Es ce qu’ils étaient tous là pour cet anniversaire ? ne put-il s’empêcher de demander. De toute façon, ils étaient tous inconnus et il ne voyait même pas la personne à l’honneur. Peut-être qu’il s’était trompé de jour et qu’il se retrouvait à une autre fête ? Ce serait encore plus grotesque. Néanmoins, maintenant qu’il était là, hors de question qu’il reparte sans avoir bu. Donnant des coups de coude pour accéder au bar, il s’installa sur un tabouret et attendit qu’un barman veuille bien prendre son « Blue Laggon. » Il entendit une voix à ses côtés et il fronça légèrement les sourcils en voyant une personne à côté de lui. C’était qui au juste ? Souriant légèrement face à ce surnom, il secoua la tête avant de boire une gorgée de son verre, fraîchement rapportée par le serveur. « Et ouais c’est bien moi. » Cela avait beau faire plusieurs années qu’il avait dit adieu à ce personnage, on le reconnaissait toujours pour avoir incarné ce petit prétentieux de blonds décoloré. Elle lui tend alors la main sans rien dire et il ne sait pas s’il doit la serrer ou pas ? Cette personne était vraiment des plus étranges. « Tom et toi ? » dit-il curieux. C’était tout de même un drôle de phénomène cette fille là. « Je risque de bien t’aimer, tu flattes mon égo. »

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.

☆ crazy administrator
Adore Delano

MessageSujet: Re: [flashbacks] party ! (TOM)   Sam 14 Avr - 21:05

≈ ≈ ≈

TENUE || Adore ne peux s'empêcher d'afficher un grand sourire, déjà parce que l'ambiance de la soirée la pousse à ça, parce que c'est dans sa nature d'être autant souriante, et elle a repéré Raja un peu plus loin donc elle sait qu'elle n'est pas trop seule à ce bar. Même si l'optique première est de boire, elle n'a pas non plus envie de passer sa soirée seule à écumer le bar, soyons honnête. Sans plus attendre, Adore arrive donc au bar et reconnaît rapidement son voisin sur sa droite. Draco Malfoy ! Elle n'a strictement aucune idée du nom de l'acteur, pour l'instant il n'y a que le personnage qui lui colle à l'esprit et on ne peux pas trop lui en vouloir, non ? C'est sans doute pour cette raison qu'elle se retrouve à tendre sa main vers lui sans vraiment donner son prénom, de peur de devoir trouver celui de l'individu d'en face et bon, elle n'est pas sûre d'avoir trop envie de chercher midi à quatorze heures et de se ridiculiser. "C'est génial, je pensais pas te recontrer un jour, haha. Non pas que l'idée m'ait un jour effleuré l'esprit en fait, genre, pas du tout, en fait." Mais bon, l'acteur en face ne semble pas prendre partie à la rencontre puisqu'il ne serre pas sa main et Adore se sent pendant une seconde assez débile mais son sourire reste bien présent, il lui en faut plus pour le perdre après tout. Sans attendre plus longtemps, Adore laisse retomber sa main le long de son corps sans lâcher Draco Malfoy des yeux qui finit par se présenter à son tour. Tom. Voilà. C'est ça, ça lui revient vaiguement, et Adore se met à sourire un peu plus grand, elle ne répond pas tout de suite à la question puisque le serveur vient de glisser le gin tonic dans sa direction alors qu'elle fait de même avec un billet et elle attrape le verre. Au moins quelque chose pour lui occuper les mains. "Adore !" Elle lance finalement avec un grand sourire et récupère la paille entre ses lèvres pour boire une gorgée de son cocktail alors qu'un rire passe les lèvres de l'américaine, ses doigts se posant par réflèxe au niveau de son coeur et de sa poitrine inexistante puisque Adore n'a pas pris la peine de glisser du rembourrage dans son soutien-gorge. L'acteur face à elle parle de flatter son égo et elle se met à rire, un peu fort, et secoue rapidement la tête en remontant son regard vers lui. "Nah mec, c'est juste... super sincère." Elle souffle en retour puisque après tout ce n'est que la vérité, Adore doit être la dernière personne sur terre à vouloir flatter l'égo de quelqu'un, tout ce qu'elle dit n'est que ce qu'elle pense. Les seuls moments où elle veux flatter l'égo de quelqu'un c'est lorsqu'elle se retrouve avec Bianca mais il s'agit presque plus d'un jeu voir d'une admiration très poussée qui ne l'a pas quitté depuis la saison 7 de RuPaul's drag race que d'une manière quelconque d'entrer dans les petits papiers de la new-yorkaise. Même si, honnêtement, elle en rêve de ces papiers depuis aussi longtemps que leur saison, oui. "Enfin, tu fais quoi ici? Je sais même pas à qui c'est l'anniversaire, Raja m'a juste tirée là genre... Adooore baby mais si tu la connais la bitch. Euh, girl, non pas du tout. Mais j'étais là genre 'ok c'est pas grave je viens j'irais squatter le bar' et puis du coup... me voilà !" Adore reprend en éclatant de rire et hoche un peu de la tête, son discours tenant un mélange d’hyperactivité noyé sous une dose de weed, mais c'est surtout ses rires permanents qui rappellent le joint qu'elle a fumé avant d'entrer ici.

cut my head on a flower crown, think I'm going to bed. wish me well to a wishing well, I think I'm gonna be dead.

Dernière édition par Adore Delano le Lun 21 Mai - 12:06, édité 1 fois

☆ wonderful moderator
Tom Felton

MessageSujet: Re: [flashbacks] party ! (TOM)   Ven 20 Avr - 15:43

[quote="Tom Felton"]

≈ ≈ ≈

Tom ne refusait jamais de faire de nouvelles rencontres, au contraire, il aimait bien élargir ses connaissances. Même si en réalité, il n’avait qu’un cercle d’ami très fermé. On ne pouvait pas non plus accepter n’importe qui. Il fallait être vigilant mais il était toujours partisan pour discuter. Qu’est ce qu’il risquait de toute façon. Hormis perdre une audition parce que la personne en face de lui s’exclamer beaucoup ? Au moins, l’une des deux s’amusait, c’était un bon point. Le jeune trentenaire, ça l’amuse qu’on le nomme encore comme son personnage. Certains auraient sûrement râlé mais pas lui. Lui, il est plus du genre à sourire et à se dire qu’il avait vraiment marqué les esprits en incarnant l’ennemi du héros cicatrisé. Dommage que sa carrière n’ait point continu par la suite. Mais Tom ne désespérait point, il finirait bien par trouver un projet à sa hauteur où il pourra enfin s’épanouir pleinement. Fallait toujours positiver. Puis, il n’allait tout de même pas se mettre à genoux pour supplier les réalisateurs de lui donner un rôle. Non, hors de question, il avait sa fierté. Plongé dans ses pensées, il n’a même pas vu sa main tenue et du coup, il a dut lui mettre un léger vent se dit-il en réalisant la chose lorsqu’il remarque le mouvement de sa main. Boulet ne put-il s’empêcher de s’insulter. « C’est vrai qu’on m’imagine plus à Londres mais non, j’habite ici maintenant. Tu as plus de chance de me rencontrer maintenant. » dit-il avec un sourire. Sauf si elle s’imaginait qu’il était comme son personnage, vivant dans un manoir avec des serviteurs et avec l’argent de son paternel. En soit, ce serait le rêve après tout mais Tom finirait bien vite par s’ennuyer. Lorsqu’il se présenter, il fronce les sourcils en l’entendant s‘exclamer le mot Adore. A croire qu’elle avait bien fêté avant l’heure. « C’est gentil, merci. » dit-il en souriant, en sachant pas quoi faire. Quelqu’un pourrait venir l’aider ? Il était tombé sur un cas, il n’y a guère de doute là-dessus. Se passant une main derrière la nuque, il ajouta tout de même. « Tu sais qu’en temps normal, on doit dire son prénom lorsque l’autre le fait. Non pas que ça me gène mais j’aime bien savoir à qui je parle. » Il laissa échapper un rire. On ne devait guère s’ennuyer avec elle. Néanmoins, il est plutôt flatter de recevoir des compliments, qui ne le seraient pas après tout ? Cela faisait toujours du bien au moral surtout lorsque sa carrière était au point mort. Tom se mit simplement à sourire avant de boire une gorgée de son verre. « Je suis invité aussi à un anniversaire mais je ne l’ai pas encore vu. Si bien que je me demande si je ne me suis pas trompé de jour. Ou d’endroit. Puis, y a aucune tête que je connais, j’ai du surement m’incruster dans une fête qui en fallait pas. » La prochaine fois, il prendrait soin de prendre des notes et de mémoriser ces prochains rendez-vous. Cela lui éviterait de se retrouver dans ce genre de situation. « Mais j’ai pu trouver le bar alors je ne vais pas m’en plaindre. Leur petit cocktail n’est pas trop mauvais, t’as déjà testé ? » Non pas que Tom soit un gros buveur mais il ne se privait pas lorsqu’il était en soirée. Fallait bien se détendre un peu. Puis sa copine n’était pas là pour le surveiller, autant alors en profiter un peu. « Et du coup cette… Raja ? Elle t’a laissé seule ? » Aja, ça lui faisait penser à un nom de lionne dans Roi Lion. A croire qu’il avait un peu trop abusé des dessins animés avec ces neveux.  

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.

☆ crazy administrator
Adore Delano

MessageSujet: Re: [flashbacks] party ! (TOM)   Mar 1 Mai - 11:32

≈ ≈ ≈

Adore ne se laisse pas vraiment démonter, avec son sourire installé sur ses lèvres et ses battements de cils par moment, ce n'est pas une main pas tendue qui va la démotiver, loin de là. Un léger rire passe les lèvres de la plus jeune alors qu'elle hausse un sourcil dans la direction de Draco Malfoy dans le nom lui reste toujours un brin inconnu, et se demande vraiment ce que c'est comme phénomène. Son sourire toujours présent, elle finit par hocher de la tête en se mettant à rire. "Trop cool, j'adorerais tous vous rencontrer un jour, vous avez l'air cool !" Elle ne peux s'empêcher de lancer en battant encore un peu des cils et se met à rire en entendant finalement le prénom de l'acteur, contente de pouvoir remettre son vrai prénom sur lui histoire de ne pas l'appeler indéfiniment Draco. Tom, donc. Adore hoche de la tête en se présentant à son tour et hausse un sourcil à la réponse de l'anglais... Est-ce-qu'il le remercie de lui avoir donné son prénom? Adore est confuse. Et tout son visage semble l'exprimer pour elle, ses sourcils haussés, un peu froncés, sa bouche tirée en un sourire crispé et son regard complètement perdu qui semble chercher à droite et à gauche une réponse. Elle a fumé, oui, mais elle ne se rappelle pas d'être aussi défoncée non plus, soyons honnêtes. Surtout que Tom en rajoute une couche et Adore percute, enfin, après l'avoir regardé en portant une main sur sa poitrine et en battant une dernière fois des cils, et la voilà qui éclate de rire maintenant, sûr que s'il n'y avait pas eu de musique dans l'instant, toute la boîte l'aurait entendue. "Hahahaha, non, bitch, non. Adore, c'est mon prénom. Adore Delano." Elle reprend avec un air amusé dans sa direction et se remet à rire, un peu moins fort cette fois ci alors qu'elle récupère sa bière sur le bar et en boit une longue gorgée, ça laisse le temps à Tom d'expliquer ce qu'il fait là, visiblement ici pour un anniversaire aussi et Adore se demande si elle a vraiment un ami en commun avec Tom. Ca serait dingue. "Tu crois que tu t'es trompé d'anniversaire ou de jour? Parce que c'est vraiment un anniversaire ici et je connais personne donc c'est possible que Raja m'ait ramené là juste pour m'incruster à une soirée où on connaît personne, en fait. C'est possible." Adore reprend en se mordillant la lèvre avant d'entendre Tom parler du cocktail et se met à rire en montrant sa bière. "Nope pas encore, t'as pris quoi, c'est bon? Tu me fais goûter?" Elle rajoute en remontant son regard presque d'enfant vers Tom et bat des cils une dernière fois, tout semble indiqué la candeur dans ses traits et pourtant, Adore frôle déjà les vingt-neuf ans, c'est terrifiant. Adore pouffe un peu finalement quand Tom pose une question concernant Raja et hoche de la tête, regarde autour d'elle et fait la moue vers l'acteur ensuite. "Si tu vois une Asio-Américaine juste sublime, c'est elle, tu pourras la retrouver pour moi." Adore souffle avant de se mettre à sourire en se mordant l'intérieur de la joue, clairement amusée par la situation.

Dernière édition par Adore Delano le Lun 21 Mai - 12:07, édité 1 fois

☆ wonderful moderator
Tom Felton

MessageSujet: Re: [flashbacks] party ! (TOM)   Ven 4 Mai - 11:59

≈ ≈ ≈

Clairement, il était tombé sur un cas. On pouvait tomber sur tout à Los Angeles, il y avait une diversité de gens affolants ici, c’était stupéfiant. Mais Tom n’allait guère s’en plaindre, elle n’était pas comme une de ses fans qui le regardait en pleurant et qui le mettait mal à l’aise. Ou qui lui faisait du charme. Nul doute que si cela avait été le cas, Tom aurait fini son verre d’une traite – il ne fallait pas abuser, c’était sa boisson. Hors de question qu’il la laisse pour quelqu’un d’autre – et il aurait prit ses jambes à son coup. Mais elle semblait agréable. Pour le moment. A voir s’il n’allait pas changer d’avis par la suite, il fallait toujours se montrer méfiant. « On n’a pas seulement l’air cool, on l’est ! » dit-il avec un grand sourire. Autant se jeter des fleurs non ? Puis, il secoua la tête. « Tous ensemble, ce serait compliqué. Mais on fait souvent des conventions avec quelques membres du cast, tu devrais songer à passer. Je te présenterais. » Autant que son réseau d’amis sert à quelque chose, après tout. Puis, cette personne n’avait pas l’air méchante, elle ne sauterait pas à la gorge de ses anciens compagnons de tournage. D’ailleurs, cela lui manquait de ne pas les voir. Avec les emplois du temps et la différence de continent, Tom avait quelques difficultés à trouver du temps pour elle. A son plus grand déplaisir. Cela lui manquait leurs délires. Dix ans de sa vie ne s’effaçaient pas comme ça. C’était tout de même gênant cette situation, encore plus lorsqu’il apprit qu’Adore, c’était son vrai nom. Oups gaffe. « Ah ! » Tom se passa une main derrière la nuque avant de laisser échapper un petit rire. « Je comprends mieux maintenant, désolé. Et pourtant, je n’ai bu qu’un verre, il faut croire que mon cerveau a du mal. » Quel imbécile, il faisait. Elle devait sûrement le prendre maintenant pour un débile. Pour un peu, il se serrait cogner le front contre le comptoir mais il aurait l’air sûrement encore plus tordu. « Justement, je l’ignore. Je suis vraiment sûr que c’était aujourd’hui, mais je peux me tromper. Enfin, si c’est le cas, on sera deux à s’être incrusté à une soirée où on ne connait personne. Enfin si, maintenant, tu me connais, c’est déjà bien. » dit-il en ricanant. Il secoua les épaules lorsqu’elle parla de son verre. Es ce qu’il devait lui en passer un peu ou bien allait-elle tout lui boire. Il devait le protéger coûte que coûte. Mais sa gentillesse prit el relais et il sourit. « C’est un blue laggoon. Mi vodka, mi curaçao. Avec une touche de citron. C’est fort au début mais à force, on s’habitue à l’acide de celui-ci. » Tom lui tendit son cocktail, espérant tout de même qu’elle n’allait pas boire tout. Sinon, il ne répondait plus de lui. « Si je vois une silhouette comme ça, je te ferais signe. » dit-il d’une voix solennelle, comme s’il allait se mettre sur la piste de cette asio-américaine.    

☆ crazy administrator
Adore Delano

MessageSujet: Re: [flashbacks] party ! (TOM)   Lun 21 Mai - 12:36

≈ ≈ ≈

Adore écoute Tom se jeter des fleurs face à elle et l'observe avec un air un peu surpris, ses sourcils haussés et sa lèvre supérieure légèrement relevée, mais finit rapidement par éclater de rire ensuite. "Yeaaah, okayy, on verra ça." Elle reprend avec un sourire en coin qui s'installe sur ses lèvres, visiblement amusée par la situation, surtout que Tom propose maintenant de la présenter au reste du casting et ça serait un peu comme un rêve qui devient réalité de faire partit de l'univers de Harry Potter pour quelques secondes, pas vrai? "Cooool. J'adorerais, ça serait trop cool putain." Adore reprend en plaquant un grand sourire sur ses lèvres et regarde vers Tom, des étoiles quasiment dans les yeux. Elle récupère finalement sa bière pour boire et offre un léger sourire dans la direction de Tom, surtout quand ce dernier fait une légère bourde avec son prénom, ce qui la fait clairement plus rire qu'autre chose au final. Elle l'écoute ensuite s'excuser et elle secoue sa tête en agitant sa main entre eux, l'air de dire que ce n'est rien. "Ne t'en fais pas, ça arrive, et c'est pas grave, ça doit être la fête qui te mets dans cet état !" Adore rajoute en se mettant à rire derrière sa pinte qu'elle reporte à ses lèvres la seconde d'après en jetant un regard circulaire autour d'elle pour voir si elle reconnaît des têtes. Toujours pas, elle va finir par croire que Raja a vraiment tapé l'incruste finalement. Et visiblement Tom doit se demander la même chose et rebondit là-dessus, arrachant un petit rire à Adore qui se tourne vers lui en se mordillant l'intérieur de la joue une seconde. "C'est déjà plutôt cool même je dois dire, Draco, Tom, c'est pas rien." Elle reprend, ayant un peu du mal encore à s'adapter au Tom. "Mais ça me fait super plaisir de t'avoir rencontré, surtout ici où j'aurais juste fini par.. vider le bar, finalement." Une grimace s'installe sur son visage alors qu'elle boit encore une gorgée de bière dans un léger soupir avant de s'intéreser au cocktail de Tom et hausse ses sourcils en l'entendant, pouffe un petit peu. "Non ça a l'air super bon ce que tu raconte là." Adore glisse en voyant le cocktail arrivé face à elle et attrape la paille entre ses doigts pour pouvoir en prendre une gorgée avant de repousser le verre vers Tom et réfléchit un petit peu, testant encore le goût sur le bout de sa langue avant de donner son avis. "C'est super sympa ! Ca fait très sucré après ma bière mais j'aime bien... J'aime bien les tequila sunrise aussi, je crois que je vais en commander une aussi après." Et son visage s'illumine un peu plus alors qu'elle se met à sourire vers Tom. "Je sais pas pour toi mais j'ai bien envie de boire ce soir, tu veux m'accompagner ? Ca pourrait être drôle et puisque... maintenant tu es le seul que je connais ici." Elle reprend dans un rire avant de sourire un peu plus grand vers Tom, visiblement très alerte à chaque geste gentille qu'on peux avoir en vers elle, et hoche de la tête quand il dit lui signaler s'il voit Raja passer. "C'est gentil !" Elle reprend avec un sourire et fait tourner un peu son tabouret pour regarder autour d'elle.

☆ wonderful moderator
Tom Felton

MessageSujet: Re: [flashbacks] party ! (TOM)   Ven 1 Juin - 11:31

≈ ≈ ≈

Tom adorait se lancer des fleurs, autant qu’il le fasse soi-même vu que personne ne le faisait à sa place. Puis un compliment ou deux ne pouvait guère faire de mal à sa fierté. Bien qu’il aurait aimé que cela vienne d’une autre bouche que la sienne cependant on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. « Enfin, si ton emploi du temps le permets. » Après tout, il ne savait même pas ce qu’elle faisait dans la vie et il n’osait pas le demander de peur d’entendre quelque chose qui le laisserait sans doute sur les fesses. Il ne put s’empêcher de rire, et bien c’était expressif ce genre de réponse. « Ton enthousiaste fait plaisir à voir. » dit-il en ricanant. Après tout, la plupart des personnes qu’il croise sont bien trop polis pour que ce soit al réalité. Certes, il devait admettre qu’ils pouvaient être impressionnants mais Tom ne pouvait s’empêcher d’être mal à l’aise lorsqu’on le regardait avec un air de chiot apeuré. Comme si dans la minute suivante, il pouvait leur sauter dessus et les étrangler. Oups. Petite gaffe de sa part, c’est tout à fait normal. Il les attirait comme des aimants. Plus, il essayait de bien se comporter, plus il avait de chances d’enchaîner les conneries. « Oui ça doit être ça. Je ne suis plus habitué à participer à des fêtes alors me retrouver dans cette ambiance, me chamboule un peu. » Lui préférait largement être au calme, dans une barque avec une canne à pêche. Même si cela semblait faire des siècles qu’il n’avait pas été pêché avec un de ses frères. Il allait devoir y remédier quand il retournerait à Londres. « Oh, il doit sûrement y avoir mieux que moi. Qui sait, peut-être qu’on va croiser des gens célèbres ici. » Vu qu’il n’avait l’air de connaître personne, c’était fort probable qu’il se soit trompé de jour et qu’il rencontre de parfaits inconnus. Il ricana à ses mots avant d’hocher la tête. « Et moi, je serais sûrement déjà rentré chez moi, à regarder une émission débile dans mon canapé. Comme quoi, ta rencontre m’a sauvé de l’ennui. » Un cocktail soft. Il ne voulait pas non plus avoir un beau mal de crâne le lendemain et être capable de rentrer tout seul chez lui. Tom prenait toujours le temps de bien déguster sa boisson, pour mieux apprécier le goût et ainsi éviter d’enchaîner les verres. Il n’avait jamais eu de problèmes d’alcool mais dans son entourage si, alors il se montrait prudent. Quand il était seul. Accompagné, c’était une autre affaire. « C’est sûr qu’avec la bière, ça doit donner un goût assez spéciale. Je n’ai jamais goûté ça, il faudrait que je teste un jour mais je suis tellement habitué à elle que j’ai peur d’être déçu si je change. » Puis face à sa proposition, Tom fit mine de réfléchir avant de secouer la tête. « Je ne peux pas refuser une telle proposition ! » Puis ce n’était pas comme si Monsieur avait quelque chose d’autre à faire. « Je vais payer la prochaine tournée. » Fallait bien se détendre de temps en temps. C’était tout de même mieux de boire accompagné qu’en solitaire sur un tabouret face au bar. Cela faisait vraiment le mec dépressif qui finirait par se jeter au sol.

☆ crazy administrator
Adore Delano

MessageSujet: Re: [flashbacks] party ! (TOM)   Jeu 28 Juin - 10:33

≈ ≈ ≈

Adore jette un regard vers Tom comme pour se demander une seconde s'il ne lisait pas dans son esprit et se met à rire un peu ensuite. "Oui, ça devrait le faire, je pense que je peux me libérer si c'est aussi important que de rencontrer le casting ! On peux ramener des amis ?" Elle demande alors en battant des cils un peu, pensant presque automatiquement à Violet, peut-être parce qu'elle sait que, au fond, elle doit être tout autant fan de Harry Potter. Elle le sent. Même si elles en ont jamais discuté. Adore retient un peu son souffle quand Tom parle de son enthousiasme ensuite et se met à rire un petit peu en bougeant sur sa chaise en haussant des épaules. "J'entends pas ça souvent." Adore reprend avec un petit sourire au coin des lèvres, une façon de le remercier certainement. Et puis Tom se mélange un peu les pinceaux sur son prénom, ce qui tire un petit rire discret de la jeune femme qui croise ses jambes en haussant des épaules, rejetant une mèche de sa perruque par-dessus son épaule en battant un peu des cils vers lui. "C'est ça quand on est pas habitué à faire la fête." Elle reprend, le ton clairement taquin, il faut dire qu'elle vit dans les clubs elle. Et elle se met à rire doucement en entendant la suite avant de jeter un regard circulaire autour d'eux pour voir si, genre, Brad Pitt ne venait pas de débarquer à la fête. "Ecoute, pour l'instant il n'y a pas plus célèbre que toi. Enfin, à mes yeux. Je pense que tout le monde doit me connaître ici." Adore reprend en se mettant à rire un peu avant de venir jouer avec une mèche de cheveux, l'enroulant autour de son doigt avec une petite moue, ses jambes battant dans le vide, jusqu'à ce que Tom ne dise qu'elle l'a sauvé de l'ennui. Un éclair passe sur le visage de la jeune femme, visiblement ravit, et qui se met à rire dans la direction de Tom en se mordant la lèvre, ses longs cils battant l'air, si on devait comparer Adore à quelqu'un, elle devait faire penser à une princesse Disney, certainement Ariel. "Oh, vraiment?" Elle demande, le ton plein de candeur alors qu'elle pouffe un peu ensuite et hausse des épaules. "Je suis contente alors, tu as fais ma soirée." Elle confie, le ton plus doux et joue avec son verre à présent vide alors qu'elle parle du mélange de cocktail, du moins entre celui de Tom et sa bière, avant de se surprendre à rêver d'une tequila sunrise et paraît surprise que l'acteur n'en ai jamais goûté. "Je vais en commander une, je te ferais goûter !" Adore propose avec un petit rire, surtout que Tom accepte sa proposition de boire du coup pour rentabiliser la soirée perdue à venir à un anniversaire auquel ni l'un ni l'autre ne devait assister finalement. Jusqu'à ce que Tom prononce les mots magiques et Adore relève rapidement sa tête vers lui. "Quoi? Vraiment? Oh mon dieu je t'aime, je pense qu'on vient de lier un pacte d'amitié très puissant ce soir." Adore reprend en agitant un peu sa main vers le barman, plaquant un grand sourire sur ses lèvres maquillées de rouge et bat des cils quand le barman arrive vers eux, visiblement le charme de l'américaine fait mouche sur lui. "On va prendre une tequila sunrise et... toi ? Tu reprends ça ?" Elle demande vers Tom en pointant son doigt vers le cocktail qu'il est en train de terminer en attendant sa réponse.

☆ wonderful moderator
Tom Felton

MessageSujet: Re: [flashbacks] party ! (TOM)   Ven 29 Juin - 15:55

≈ ≈ ≈

Tom devait bien admettre qu’il serait plus que ravi d’organiser une petite réunion avec d’anciens membres du cast d’Harry Potter. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pu passer un moment en leur compagnie. Chacun avait sa vie désormais et il devenait parfois difficile de se croiser. Bon, Tom n’était pas à plaindre, il voyait régulièrement Emma. Logique sachant que c’était sa copine et de temps en temps, il organisait des soirées avec Rupert et Matt. « Dans le pire des cas, on pourra toujours trouver un moyen de s’arranger. Tu peux, oui, au contraire, ça nous fait toujours plaisir de voir du monde qui soit encore fan. Après, si tu me ramènes un car rempli d’amis, ça posera peut-être problème mais une ou deux, sans souci. » dit-il en lâchant un léger rire. Tom est un peu surpris de l’entendre parler de son enthousiaste. Lui, il est plutôt du genre à bien aimer les personnes pleines d’entrain, avec qui s’est toujours agréable de parler. Loin de celles qui restent là à te regarder dans le blanc des yeux, attendant que tu leur donnes l’autorisation d’ouvrir la bouche. « Ah ouais et pourquoi ? Les gens se plaignent parce que t’es trop enthousiastes ? » Cela pouvait arriver. Après tout, il ne la connaissait que depuis quelques minutes alors qui sait, peut-être que dans la vraie vie, cela pouvait très bien devenir agaçant. Et vouloir l’étrangler à chaque fois qu’elle faisait un mouvement un peu trop joyeux. Néanmoins, lui, pour le moment, cela lui allait. « Il faudrait que je fasse plus souvent la fête mais ce n’est pas trop mon truc. » dit-il en secouant les épaules. Il avait été en couple pendant sept ans alors il avait dis adieu aux soirées dans les clubs et bonjour à celles passées avec sa copine de l’époque. Quoi que même maintenant, si on lui proposait une soirée en boite ou avec sa copine, il opterait pour la deuxième. C’était toujours mieux que d’avoir un horrible mal de crâne au réveil. « Tu sais comment flatter mon égo, c’est gentil. » il porta une main sur son cœur avant d’ajouter. « Et t’en fais pas, si quelqu’un de plus beau et de célèbre débarque, je t’en voudrais pas de me laisser tomber. Je t’encourage même à courir vers cette personne pour ne pas qu’on te la pique. » Du moins tout dépendant de la personnalité en question. Mais ça va, Tom n’avait pas trop d’ennemis dans le coin alors il était sûr de ne pas voir débarquer un vieux Némésis. Autant en profiter, maintenant qu’il était là, autant rester. Du moins, sauf si quelqu’un débarquait et lui ordonnait de partir parce qu’il n’avait rien à faire ici. Ce qu’il pourrait parfaitement comprendre. « Ça marche ! » dit-il en secouant la tête. Si c’était aussi bon qu’elle le sous-entendait, il allait sûrement en prendre goût. Ou alors, elle avait des goûts tordus et il allait devoir jouer la comédie en lui disait que c’était excellent. Même si cela le gênait de devoir lui mentir du coup. Tom éclata d’un rire franc face à ses paroles. « En même temps, je ne vais pas te laisser boire seule. Fais sceller cette nouvelle amitié, pars un verre ! » Il secoua la tête avant que le barman débarque et vienne prendre leurs commandes. « Ouais, je vais en reprendre un. Évitons de faire trop de mélange. » Sinon, Tom risquait de ne plus être très beau à voir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [flashbacks] party ! (TOM)   

[flashbacks] party ! (TOM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant