AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You're my target ! (Em' & KJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ minibars
avatar
Emeraude Toubia



☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 209 ☆ crédits : TAG

MessageSujet: Re: You're my target ! (Em' & KJ)   Mer 4 Juil - 17:10



You're my target !


Em' & K.J.


Il était clair qu’Emeraude avait beaucoup de succès avec les hommes. Cependant aucun d’eux n’avait réussi jusqu’à maintenant à lui faire oublier le mal que son ex petit-ami lui avait fait en la larguant après plusieurs années de relation pour une autre femme. Alors oui maintenant elle papillonnait sans vraiment chercher à retomber amoureuse. Car elle ne tenait pas à retomber dans le piège de l’amour, trop de souffrances quand ce sentiment s’en allait du jour au lendemain. Alors oui elle préférait le sexe sans attache, se limitant généralement aux coups d’un soir, sauf une ou deux exceptions près. Alors oui ce soir ce n’était pas étonnant que beaucoup d’hommes gravitent autour d’elle, vu le succès qu’elle avait toujours quand elle venait en boîte. En même temps on ne pouvait pas leur jeter la pierre vu qu’elle a tout de même une jolie plastique. Le rouquin assis à côté d’elle ne semble pas très à l’aise à cause du nombre d’hommes qui sont derrière eux et qui ne le regardent pas d’une manière très sympathique. La demoiselle ria en secouant la tête, amusée par ce que lui avouait K.J. Ni une ni deux elle descendit de son siège pour faire passer un message à ses soupirants et surtout pour qu’ils la laissent un peu tranquille. Du moins pour qu’ils les laissent tranquilles. Puisque c’était surtout pour le rouquin qu’elle leur avait demandé de s’éloigner. La jeune femme  tout en s’asseyant de nouveau sur son tabouret souria au jeune homme près d’elle. Elle fit un peu la fière face à ses « compliments ». Elle fit mine de réfléchir, même si elle savait déjà quoi lui répondre. « Hum passer le reste de la soirée en ma compagnie ! » Elle battit un peu des cils pour faire en sorte qu’il accepte. Elle serait vraiment déçue s’il ne voulait pas accepter sa proposition. Donc mentalement elle croisait les doigts.

Elle commença ensuite à se renseigner sur la vie sentimentale de Mister Apa et fut plus ravie d’apprendre qu’en fait il n’était pas en couple avec le jeune homme qui l’accompagnait la dernière fois. La brunette regarda K.J. et lui répondit. « Tu ne comprends pas ? Vraiment ? » Genre, ça ne se voyait pas qu’il l’intéressait fortement ? C’était bien la première fois en tout cas qu’un homme ne comprenait pas le message qu’elle voulait faire passer. Puis elle lui fit remarquer qu’ils cherchaient exactement la même chose, ce qui la rassurait d’ailleurs. « Merci bien ! » Dit-elle en riant de bon cœur tandis qu’il lui souhaitait la bienvenue dans le club des célibataires sans attache. Après avoir trinqué ensemble, Emeraude put enfin se désaltérer et ça faisait un bien fou. Elle ne s’attendait guère à un compliment sur sa manière de danser mais en était néanmoins contente, en plus ça voulait dire qu’il l’avait quand même remarquée avant qu’elle ne vienne au comptoir. « Je n’en doute pas ! » Lui répondit-elle en lui faisant un clin d’œil. Pourquoi lui aurait-il menti après tout ? Quoiqu’en y réfléchissant bien, c’était bien le genre des hommes de complimenter faussement des femmes pour parvenir à leurs fins. Était-ce le genre du rouquin ? Ça Emeraude n’en savait rien mais en soi ça na la dérange pas puisqu’elle-même aimerait bien en faire son quatre heures.

Les deux continuèrent à discuter tout en sirotant leurs verres. Emeraude était un peu surprise d’apprendre que le rouquin venait souvent ici. Un peu comme elle quoi. « Ah ouais c’est tout de même étrange qu’on ne se soit pas rencontrés avant alors… » Enfin si, elle, elle l’avait déjà remarqué une fois mais c’est tout. Peut-être que d’ordinaire ils ne venaient pas le même soir. Ce qui était tout à fait possible. La jeune femme observa du coin de l’œil le rouquin et fit un petit sourire tandis qu’elle terminait son verre. « Tu as envie d’aller un peu sur la piste de danse ? » Lui demanda-t-elle un peu curieuse tandis qu’il bougeait sa tête en rythme avec la musique.


by FRIMELDA

_________________


Emeraude Toubia in Shadowhunters


(c)Miss Pie




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
K.J. Apa



☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 575 ☆ crédits : « Eilyam. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: You're my target ! (Em' & KJ)   Dim 8 Juil - 17:47

You're my target !  // emeraude && kj. ※※※ Le jeune homme n’était pas un adepte de la romance, loin de là même. Il n’avait jamais eu l’occasion de vivre réellement une vraie histoire d’amour, se contentant seulement de quelques mois au grand maximum. Il n’avait pas envie de s’attacher à quelqu’un. Non pas que l’amour le faisait fuir, juste qu’il se trouvait trop jeune pour se lier aussi intimement à quelqu’un. Il avait eu la chance de vivre avec des parents qui s’aimaient encore malgré les années et même s’il espérait un jour vivre la même complicité avec quelqu’un, pour le moment, cela ne le tentait guère. De toute façon, Kj n’était jamais tombé amoureux alors la question ne se posait même pas après tout. Il vivait sa jeunesse tranquillement, se moquant bien du futur. Du moment qu’il y trouvait de la satisfaction, il continuerait. Le regard meurtrier que certains hommes semblait lui lancer ne l’effrayait pas réellement, juste qu’il n’avait pas envie d’avoir des ennuis avec eux. Certes, il savait se défendre mais c’était toujours plus simple de frapper quelqu’un en groupe. Il trouvait leurs comportements ridicules, après tout il n’avait rien demandé. Kj était tranquillement entrain de boire son verre, c’était elle qui était venue vers lui pas l’inverse. Mais il faut croire que leur cerveau n’était pas si brillant. Les femmes pouvaient faire perdre la tête aux hommes, Emeraude en était la preuve concrète il semblerait.

Si ces hommes savaient qu’il était plus penché par les hommes, il rirait de leur réaction. Mais il n’allait pas le crier sur tous les toits et vu comment la brune les géra, il n’aurait guère besoin d’ouvrir la bouche. Tant mieux. Kj ne put s’empêcher de laisser échapper un rire avant de secouer les épaules. « Et si j’avais autre chose de prévu ? » dit-il en la regardant droit dans les yeux. Il ne comprenait pas pourquoi elle était venue vers lui, elle aurait pu avoir n’importe qui mais non, c’était tombé sur lui. C’était presque perturbant dans un sens. Il avait toujours eu du mal à comprendre les femmes de toute manière. « Je ne suis pas totalement idiot, j’ai compris. Mais d’un côté, ça me laisse un peu perplexe. Je ne comprends pas les raisons qui t’ont poussé à venir me voir, surtout en sachant que tu m’as vu avec un blond. Il n’y pas si longtemps… » dit-il en laissant apparaître un petit sourire avant d’ajouter. « Sauf si tu caches quelque chose sous ta robe. Ce que je ne pense pas. » Ou alors, Kj n’était pas un fin observateur. Le jeune homme but une longue gorgée de son boisson avant de la complimenter sur sa danse. Preuve qu’il avait tout de même posé ses yeux sur elle, ce qui était déjà un bon pas non ?

Kj ne faisait des compliments que lorsqu’il les pensait, il ne voyait pas de raisons d’être hypocrite. Il détestait ça de toute manière, cela avait le don de l’agacer grandement. « On s’est peut-être déjà croisé sans vraiment s’en rendre compte. » Ce qui était fort possible. Après tout, Emeraude aurait pu danser de cette façon, la fois dernière, Kj ne l’aurait sans doute pas remarqué. Le jeune roux n’avait eu d’yeux que pour un petit blondinet, à croire que les choses changent. La musique qui passait été assez agréable et mettait l’ambiance. Ce fut tout naturellement qu’il bougea la tête en rythme. Il aimait la musique et il ne put s’empêcher de sourire. Il vivait la musique, c’était sa passion alors dès qu’il avait tendance à entendre un bon, ses membres se mouvaient tout seul, sans qu’il ne puisse les contrôler. « C’est une proposition ? » dit-il en levant légèrement un sourcil. Kj ne serait guère contre. Après tout, danser n’avait jamais fait de mal à personne. Le jeune homme pouffa avant de finir d’une traite le restant de sa boisson.





(a) blue moon

_________________

If I said I want to touch him, kiss him, push him over the edge, bite him, make a mess of him. I wonder what kind of face he’d make.
Revenir en haut Aller en bas
 
You're my target ! (Em' & KJ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alessa&Jude - Easy target
» Isaac "Target" Queen
» I was the hunter, you were the target... [Terminée]
» Easy Target ✞ [ft Je Hun]
» kickstarter one target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Sunset Boulevard :: Whisky A Go-Go-