AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You're my target ! (Em' & KJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ minibars
Emeraude Toubia

☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 297 ☆ crédits : wanderer

MessageSujet: Re: You're my target ! (Em' & KJ)   Mer 4 Juil - 17:10

You're my target !

Em' & K.J.

Il était clair qu’Emeraude avait beaucoup de succès avec les hommes. Cependant aucun d’eux n’avait réussi jusqu’à maintenant à lui faire oublier le mal que son ex petit-ami lui avait fait en la larguant après plusieurs années de relation pour une autre femme. Alors oui maintenant elle papillonnait sans vraiment chercher à retomber amoureuse. Car elle ne tenait pas à retomber dans le piège de l’amour, trop de souffrances quand ce sentiment s’en allait du jour au lendemain. Alors oui elle préférait le sexe sans attache, se limitant généralement aux coups d’un soir, sauf une ou deux exceptions près. Alors oui ce soir ce n’était pas étonnant que beaucoup d’hommes gravitent autour d’elle, vu le succès qu’elle avait toujours quand elle venait en boîte. En même temps on ne pouvait pas leur jeter la pierre vu qu’elle a tout de même une jolie plastique. Le rouquin assis à côté d’elle ne semble pas très à l’aise à cause du nombre d’hommes qui sont derrière eux et qui ne le regardent pas d’une manière très sympathique. La demoiselle ria en secouant la tête, amusée par ce que lui avouait K.J. Ni une ni deux elle descendit de son siège pour faire passer un message à ses soupirants et surtout pour qu’ils la laissent un peu tranquille. Du moins pour qu’ils les laissent tranquilles. Puisque c’était surtout pour le rouquin qu’elle leur avait demandé de s’éloigner. La jeune femme  tout en s’asseyant de nouveau sur son tabouret souria au jeune homme près d’elle. Elle fit un peu la fière face à ses « compliments ». Elle fit mine de réfléchir, même si elle savait déjà quoi lui répondre. « Hum passer le reste de la soirée en ma compagnie ! » Elle battit un peu des cils pour faire en sorte qu’il accepte. Elle serait vraiment déçue s’il ne voulait pas accepter sa proposition. Donc mentalement elle croisait les doigts.

Elle commença ensuite à se renseigner sur la vie sentimentale de Mister Apa et fut plus ravie d’apprendre qu’en fait il n’était pas en couple avec le jeune homme qui l’accompagnait la dernière fois. La brunette regarda K.J. et lui répondit. « Tu ne comprends pas ? Vraiment ? » Genre, ça ne se voyait pas qu’il l’intéressait fortement ? C’était bien la première fois en tout cas qu’un homme ne comprenait pas le message qu’elle voulait faire passer. Puis elle lui fit remarquer qu’ils cherchaient exactement la même chose, ce qui la rassurait d’ailleurs. « Merci bien ! » Dit-elle en riant de bon cœur tandis qu’il lui souhaitait la bienvenue dans le club des célibataires sans attache. Après avoir trinqué ensemble, Emeraude put enfin se désaltérer et ça faisait un bien fou. Elle ne s’attendait guère à un compliment sur sa manière de danser mais en était néanmoins contente, en plus ça voulait dire qu’il l’avait quand même remarquée avant qu’elle ne vienne au comptoir. « Je n’en doute pas ! » Lui répondit-elle en lui faisant un clin d’œil. Pourquoi lui aurait-il menti après tout ? Quoiqu’en y réfléchissant bien, c’était bien le genre des hommes de complimenter faussement des femmes pour parvenir à leurs fins. Était-ce le genre du rouquin ? Ça Emeraude n’en savait rien mais en soi ça na la dérange pas puisqu’elle-même aimerait bien en faire son quatre heures.

Les deux continuèrent à discuter tout en sirotant leurs verres. Emeraude était un peu surprise d’apprendre que le rouquin venait souvent ici. Un peu comme elle quoi. « Ah ouais c’est tout de même étrange qu’on ne se soit pas rencontrés avant alors… » Enfin si, elle, elle l’avait déjà remarqué une fois mais c’est tout. Peut-être que d’ordinaire ils ne venaient pas le même soir. Ce qui était tout à fait possible. La jeune femme observa du coin de l’œil le rouquin et fit un petit sourire tandis qu’elle terminait son verre. « Tu as envie d’aller un peu sur la piste de danse ? » Lui demanda-t-elle un peu curieuse tandis qu’il bougeait sa tête en rythme avec la musique.

by FRIMELDA

Emeraude Toubia in Shadowhunters

(c)Miss Pie

Code dialogues:

Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
K.J. Apa

☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 651 ☆ crédits : « faith. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: You're my target ! (Em' & KJ)   Dim 8 Juil - 17:47

You're my target !  // emeraude && kj. ※※※ Le jeune homme n’était pas un adepte de la romance, loin de là même. Il n’avait jamais eu l’occasion de vivre réellement une vraie histoire d’amour, se contentant seulement de quelques mois au grand maximum. Il n’avait pas envie de s’attacher à quelqu’un. Non pas que l’amour le faisait fuir, juste qu’il se trouvait trop jeune pour se lier aussi intimement à quelqu’un. Il avait eu la chance de vivre avec des parents qui s’aimaient encore malgré les années et même s’il espérait un jour vivre la même complicité avec quelqu’un, pour le moment, cela ne le tentait guère. De toute façon, Kj n’était jamais tombé amoureux alors la question ne se posait même pas après tout. Il vivait sa jeunesse tranquillement, se moquant bien du futur. Du moment qu’il y trouvait de la satisfaction, il continuerait. Le regard meurtrier que certains hommes semblait lui lancer ne l’effrayait pas réellement, juste qu’il n’avait pas envie d’avoir des ennuis avec eux. Certes, il savait se défendre mais c’était toujours plus simple de frapper quelqu’un en groupe. Il trouvait leurs comportements ridicules, après tout il n’avait rien demandé. Kj était tranquillement entrain de boire son verre, c’était elle qui était venue vers lui pas l’inverse. Mais il faut croire que leur cerveau n’était pas si brillant. Les femmes pouvaient faire perdre la tête aux hommes, Emeraude en était la preuve concrète il semblerait.

Si ces hommes savaient qu’il était plus penché par les hommes, il rirait de leur réaction. Mais il n’allait pas le crier sur tous les toits et vu comment la brune les géra, il n’aurait guère besoin d’ouvrir la bouche. Tant mieux. Kj ne put s’empêcher de laisser échapper un rire avant de secouer les épaules. « Et si j’avais autre chose de prévu ? » dit-il en la regardant droit dans les yeux. Il ne comprenait pas pourquoi elle était venue vers lui, elle aurait pu avoir n’importe qui mais non, c’était tombé sur lui. C’était presque perturbant dans un sens. Il avait toujours eu du mal à comprendre les femmes de toute manière. « Je ne suis pas totalement idiot, j’ai compris. Mais d’un côté, ça me laisse un peu perplexe. Je ne comprends pas les raisons qui t’ont poussé à venir me voir, surtout en sachant que tu m’as vu avec un blond. Il n’y pas si longtemps… » dit-il en laissant apparaître un petit sourire avant d’ajouter. « Sauf si tu caches quelque chose sous ta robe. Ce que je ne pense pas. » Ou alors, Kj n’était pas un fin observateur. Le jeune homme but une longue gorgée de son boisson avant de la complimenter sur sa danse. Preuve qu’il avait tout de même posé ses yeux sur elle, ce qui était déjà un bon pas non ?

Kj ne faisait des compliments que lorsqu’il les pensait, il ne voyait pas de raisons d’être hypocrite. Il détestait ça de toute manière, cela avait le don de l’agacer grandement. « On s’est peut-être déjà croisé sans vraiment s’en rendre compte. » Ce qui était fort possible. Après tout, Emeraude aurait pu danser de cette façon, la fois dernière, Kj ne l’aurait sans doute pas remarqué. Le jeune roux n’avait eu d’yeux que pour un petit blondinet, à croire que les choses changent. La musique qui passait été assez agréable et mettait l’ambiance. Ce fut tout naturellement qu’il bougea la tête en rythme. Il aimait la musique et il ne put s’empêcher de sourire. Il vivait la musique, c’était sa passion alors dès qu’il avait tendance à entendre un bon, ses membres se mouvaient tout seul, sans qu’il ne puisse les contrôler. « C’est une proposition ? » dit-il en levant légèrement un sourcil. Kj ne serait guère contre. Après tout, danser n’avait jamais fait de mal à personne. Le jeune homme pouffa avant de finir d’une traite le restant de sa boisson.

(a) blue moon

☆ minibars
Emeraude Toubia

MessageSujet: Re: You're my target ! (Em' & KJ)   Mer 1 Aoû - 16:23

You're my target !

Em' & K.J.

Il était clair qu’Emeraude avait jeté son dévolu sur le beau rouquin. Maintenant restait à voir s’il céderait à ses avances au fil de la soirée. Mais après tout s’il ne l’envoyait pas bouler de suite c’était plutôt un bon début non ? En tout cas c’était avec cet état d’esprit optimiste que la jeune femme partait. Lorsqu’il lui indiqua qu’il avait peut-être d’autres projets pour la soirée et que donc il n’accepterait peut-être pas la proposition de la jeune femme. Elle lui fit son regard de chien battu en disant. « S’te plaiiiiit ! » Elle fit une moue encore plus triste juste pour essayer de le faire craquer. Elle n’était pas certaine que ça fonctionne, mais espérait bien que oui. Et puis sinon au pire elle lui paierait encore un ou plusieurs verres si ça pouvait permettre de le faire changer d’avis.

Ah voilà que maintenant le jeune homme voulait comprendre pourquoi Em était venue vers lui alors qu’elle l’avait vu quelques temps auparavant avec un autre homme. « Hum je sais pas je me suis laissée porter par l’envie à vrai dire… » Ce que disait la jeune femme était totalement la vérité. Elle n’avait fait que suivre son instinct. « Et puis tu viens de me dire que tu es célibataire non ? » Sous-entendu pourquoi tu te sers de l’excuse du blond alors que tu n’es pas avec lui. La demoiselle qui était en train de boire un coup manqua de recracher ce qu’elle avait en bouche à cause des propos du garçon. « Euuuuh non j’ai la même anatomie que les autres femmes. Enfin les naturelles… » Dit-elle ne voulant pas parler péjorativement des trans. Après tout elle n’avait pas de soucis avec ces personnes qui changeaient de sexe ou qui portaient des vêtements appropriés au sexe opposé. Juste qu’elle, elle était une vraie femme à 100 pourcents.

Visiblement les deux jeunes gens étaient des habitués de cette boîte de nuit. Ce qui surprenait pas mal la brunette, c’était le fait qu’ils ne se soient jamais vraiment croisés auparavant. Elle écouta le jeune K.J. et hocha un peu la tête. « Oui c’est possible. » Répondit-elle tout de même un peu dubitative. Car selon elle, s’ils s’étaient déjà rencontrés ici elle s’en souviendrait. Mais bon elle garda ça pour elle. Puis en voyant le jeune homme qui bougeait doucement en rythme sur son siège elle lui proposa d’aller sur la piste de danse. La jolie brune laissa s’échapper un petit rire. « Tout à fait ! » Lui répondit-elle tandis que le rouquin lui demandait si c’était une proposition. Tandis qu’il terminait son verre, elle descendit de son tabouret et lui tendit sa main afin qu’il l’attrape et qu’elle puisse l’entraîner sur la piste de danse sans le perdre dans la foule.

by FRIMELDA

(c)Miss Pie

Code dialogues:

☆ wonderful moderator
K.J. Apa

MessageSujet: Re: You're my target ! (Em' & KJ)   Mar 7 Aoû - 11:20

You're my target !  // emeraude && kj. ※※※ Lui qui avait juste souhaité passer une soirée tranquille, à boire quelques verres, se retrouvait alors en compagnie d’une brune. Comme quoi, la vie était remplie d’imprévu et il ne put s’empêcher de se mettre à rire lorsqu’elle essaya de l’amadouer. Kj secoua la tête avec un petit sourire aux lèvres, prenant bien le temps d’y répondre. Autant ne pas paraître pressé et de toute façon, il n’avait rien d’autre à faire. Alors autant rester ici et bavarder autour de quelques verres. Et plus si affinités lui murmura alors une petite voix dans sa tête, voix qu’il repoussa bien vite. Le jeune homme secoua alors les épaules avant de répondre. « D’accord, je pense que je peux sacrifier ma super soirée que j’avais prévu pour rester avec toi. » dit-il en soupirant faussement. A croire que c’était un réel sacrifice qu’il faisait. Alors que non, au fond de lui, il était plutôt satisfait qu’elle lui propose ça bien qu’il n’était pas certain de ce qui pouvait bien se passer dans sa propre tête. Il était parfois incompréhensible même pour lui-même. Kj ne put que lui demander ce qui l’avait bien poussé à le choisir lui. Après tout, vu tous les garçons qui l’avaient regardé, elle avait l’embarras du choix. Alors pourquoi un petit roux comme lui ? Ce n’était pas clair à ses yeux surtout qu’elle l’avait vu avec Thomas alors elle avait du comprendre qu’il était plutôt de l’autre bord. A moins qu’elle le prenne pour un défi ? Genre le faire basculer de nouveau de l’autre côté ? Ce serait digne de feuilleton qui était diffusé dans la journée, ça.

Kj secoua la tête avant de répondre. « Ouais, ouais je suis bien célibataire. » Il marqua une pause avant de reprendre. « Juste que tu aurais pu croise que je n’étais pas de ce bord-là… » Un petit sourire apparut sur ses lèvres avant de se mettre à rire à ses paroles. « Je demandais pas tant d’infos que ça, mais merci. Je me sens rassuré de voir que tu es une vraie femme. » dit-il en ricanant, ne pouvant s’en empêcher. Les deux étaient des habitués de la boite de nuit, peut-être qu’Emeraude et lui s’étaient déjà croisés sans vraiment faire attention. Après tout, par moment, la salle était tellement remplie qu’il était parfois difficile d’y circuler. Mais dans le pire des cas, était-ce s’y important de le savoir ? Lorsqu’elle lui proposa d’aller danser sur la piste, il fit semblant d’hésiter. Une fois, son verre consommé -  en effet, ce serait dommage de partir sans le finir, Kj n’était pas quelqu’un qui aimait gaspiller. Encore moins, lorsqu’il s’agissait de boisson – il prit finalement la main que lui tendait la brune. « Tu ne viendras pas te plaindre si je te marche sur les pieds. » Puis, il se laissa entraîner jusqu’à la piste où il déposa une main sur les hanches de la jeune femme, la rapprochant de lui.

(a) blue moon

☆ minibars
Emeraude Toubia

MessageSujet: Re: You're my target ! (Em' & KJ)   Mar 21 Aoû - 23:53

You're my target !

Em' & K.J.

La jeune femme croisait tous ses doigts et même ses orteils mentalement. Elle voulait vraiment que le beau gosse près d’elle accepte de passer la soirée en sa compagnie. Du coup pour tenter de le faire craquer elle fit son regard de chien battu et accentua encore plus le trait au fur et à mesure que les secondes défilaient. De quoi bien mettre la pression à K.J.. Celui-ci se fit désirer mais répondit enfin par l’affirmative. Emeraude était en joie, elle se retenait de faire la danse qui allait avec mais lâcha tout de même un : « Ouiiii ! » qui montrait son état d’esprit. Ça et un magnifique sourire sur son visage. « Tu ne le regretteras pas ! » Lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil. En tout cas elle ferait tout pour qu’ils passent une bonne soirée tous les deux.

Le jeune Apa cherchait à comprendre ce qui avait poussé Miss Toubia à venir vers lui. A vrai dire elle n’avait pas vraiment réfléchi à la question. Il lui plaisait physiquement, voilà tout. Après elle ne pouvait pas dire qu’elle aimait sa personnalité puisqu’elle ne connaissait pas encore celle-ci. Donc elle lui dit simplement qu’elle avait suivi son envie de venir le voir. Puis il avait tenu des propos qui poussèrent la jeune femme indirectement à lui redemander s’il était bien célibataire. Ce qu’il confirma. Bon au moins elle n’avait pas compris de travers et osait imaginer qu’il ne lui mentirait pas deux fois. Faisait-elle bien de le croire ? Aucune idée mais en tout cas elle avait envie de penser qu’il lui disait la vérité. C’est quand K.J. prit un peu plus la parole qu’enfin Emeraude comprit où il voulait en venir. Elle haussa les épaules avant de dire. « Possible mais je sais pas j’espérais que tu sois dans les deux camps. » En gros elle lui disait qu’elle le pensait pan ou bi. « Ce n’est pas le cas ? » Demanda-t-elle en se retenant de grimacer. Elle serait très déçue s’il ne s’intéressait pas à la gent féminine mais après tout elle pourrait peut-être lui faire changer d’avis sur les femmes, ce qui la rendrait très fière si une telle chose arrivait. D’ailleurs comment le rouquin avait-il pu oser douter de la féminité d’Emeraude. Elle en était limite vexée même si elle le cachait. Après tout il ne fallait pas qu’elle se fâche contre lui si elle voulait passer la soirée avec lui. Ce serait le meilleur moyen pour le faire fuir et ce n’était pas du tout ce qu’elle souhaitait. Elle avait d’autres projets pour eux. Du moins si elle arrivait à faire succomber le beau gosse à ses charmes. Après avoir avalé un peu de travers sa gorgée la demoiselle avait bien fait comprendre au garçon qu’elle était une vraie femme. Elle ria doucement après avoir entendu le rire de Mister Apa, rire visiblement communicatif. « Tant mieux dans ce cas si j’ai su te rassurer ! » Lui répondit-elle avec un sourire charmeur.

Un morceau de musique entraînant passa et la danseuse proposa à sa rencontre du soir d’aller sur la piste de danse pour se déhancher. Si elle lui avait fait cette proposition c’était parce qu’elle avait remarqué que le petit roux se trémoussait sur le son qui était diffusé. Ni une ni deux Em descendit de son tabouret après avoir terminé son verre et tendit sa main à K.J., espérant vraiment qu’il accepte sa proposition. Elle fit un sourire lorsqu’il posa sa main dans la sienne. Signe qu’il était d’accord, tant mieux. Elle ria à ce qu’il venait de lui dire. « T’en fais pas je supporterai la douleur que tu infligeras à mes pieds ! » Avait-elle répondu avec humour, même si elle était sûre qu’il se dévalorisait et qu’il se débrouillait bien en danse. En tout cas c’était ce que son intuition lui disait. La jeune femme garda la main du rouquin dans la sienne et l’entraîna sur la piste de danse. Elle trouva un coin quelque peu dégagé où elle s’arrêta avec son partenaire. Pour le moment la musique était rythmée donc elle se défoulait sur celle-ci en regardant K.J. comme pour lui dire de se lancer et de faire comme elle. Après tout il n’y avait rien de sorcier et puis s’il n’était pas calé en danse, il pouvait toujours faire des pas simples, elle ne lui en voudrait pas pour ça. Du moment qu’il essayait et ne restait pas planté comme un poteau ça lui convenait. Bien qu'elle pourrait toujours tourner autour du dit poteau.

by FRIMELDA

(c)Miss Pie

Code dialogues:

☆ wonderful moderator
K.J. Apa

MessageSujet: Re: You're my target ! (Em' & KJ)   Ven 31 Aoû - 15:34

You're my target !  // emeraude && kj. ※※※ Le jeune homme ne put s’empêcher de pouffer un voyant sa réaction, il ne pensait pourtant pas mériter un tel oui de sa part. Il faut croire qu’elle avait attendu sa répondre avec un soupçon d’impatience. Peut-être aurait-il du la laisser patienter encore un peu mais voir de quoi elle était capable afin qu’il accepte. Dans le pire des cas, Kj trouverait bien une autre occasion de la faire tourner en rond de la sorte. Il ne savait pas de quoi la soirée serait faîte mais une surprise pouvait toujours arrivée. Et si celle-ci était bonne alors Kj songerait peut-être à céder à cette envie qui lui nouait l’estomac. Etrange comme sensation mais elle n’en était pourtant pas désagréable. « Fais attention à ce que tu dis, sache que je peux être très exigent quand on me met au défi. » dit-il avec un petit sourire aux lèvres, haussant les sourcils comme pour lui faire comprendre qu’elle devait le surprendre si elle tenait réellement à ce qu’il ne le regrette pas. Kj avait bien hâte de voir quel argument elle allait lui dire, après tout elle aurait pu avoir n’importe qui dans cette boite de nuit alors forcément, il était un peu surpris de voir qu’elle s’était dirigée vers lui. Même si son égo était flatté de l’attention, ça c’était certain. Cela allait surement encore plus gonfler ses chevilles mais le jeune roux avait pris l’habitude. Depuis sa carrière, il avait un peu tendance à prendre la grosse tête sans pour autant exiger des privilèges. C’était juste dans sa manière d’agir, comme si le monde lui appartenait.

Il se demandait quel serait sa réaction s’il lui faisait penser au contraire ? Mais, néanmoins, il n’était pas assez fou pour prendre le risque de se moquer gentiment d’elle. Elle risquerait sans doute d’être vexée et alors, il pourrait certainement lui mettre une croix dessus. Alors pour une fois, il allait tourner sa langue dans sa bouche et prendre le temps de lui répondre. « Tu as de la chance, je ne suis pas du genre à me coller une étiquette sur les épaules. » Même s’il était attiré par les deux sexes, Kj ne se disait pas non plus bi. Il était juste comme ça, un point c’est tout. Pourquoi fallait-il mettre systématiquement des étiquettes sur une sexualité. Il pourrait très bien se définir comme étant quelqu’un de libre. De nos jours, il fallait être ouvert et étrangement, il était plutôt satisfait de voir que même si elle l’avait vu avant avec un garçon, cela ne l’avait pas empêché de l’aborder. Poser ce genre de question n’était pas dans ses habitudes puis il n’avait pas réellement cherché à savoir. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux avant de terminer d’une traite son verre. Si elle tenait réellement à le traîner jusqu’à la piste de danse, il avait besoin d’une bonne dose d’alcool dans le sang. Non pas que danser ne lui plaisait pas. Au contraire, il avait tendance à bouger son corps dès qu’il entendait le moindre son mais il n’avait guère le talent de la brune pour attirer les regards de la sorte. Il allait faire tâche à ses côtés.

Néanmoins, Kj prit soin de la prévenir des risques qu’elle encourait. Elle ne pourrait pas s’en prendre à lui si jamais, il lui marchait sur les pieds et vu le monde qu’il y avait sur la piste, ils allaient danser proche l’un de l’autre. « Très bien, tu l’auras voulu. Il ne faudra pas te plaindre, par la suite. » dit-il en lui adressant un léger clin d’œil avant de se laisser aller sur la piste. Par chance, la musique qui était entrain d’être diffusée bougeait alors c’était beaucoup simple pour lui de laisser librement son corps s’agiter. Il se défoula sur la chanson, après tout il en avait bien besoin également. Sautillant en rythme, il secoua simplement les épaules lorsqu’il croisa le regard d’Emeraude. Elle avait plutôt bien choisi le coin, ils pouvaient bouger assez librement sans craindre de donner des coups de bras si jamais Kj était un peu trop à fond dans la musique. Cependant, l’air agité de la musique ne dura que le temps d’une chanson et voilà que celle-ci était bien plus calme. A son grand désarroi. « Je ne comprends pas pourquoi ils mettent ce genre de musique, c’est… » Kj ne termina pas sa phrase, se contenta de lever les yeux au plafond. « Tu veux toujours prendre le risque de te faire marcher sur les pieds ? » dit-il avec un petit sourire en coin, alors qu’il se rapprochait d’elle passant un bras autour de ses hanches. Elle était un peu plus grande que lui mais il n’allait pas s’en plaindre pour une fois.

(a) blue moon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're my target ! (Em' & KJ)   

You're my target ! (Em' & KJ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2