AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You're my target ! (Em' & KJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ minibars
avatar
Emeraude Toubia



☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 297 ☆ crédits : wanderer

MessageSujet: You're my target ! (Em' & KJ)   Jeu 29 Mar - 19:12



You're my target !


Em' & K.J.


Cela faisait un an, un an que la jolie Emeraude avait perdu son petit-ami. Avec celui-ci elle avait vécu une belle histoire d’amour de six ans. Malheureusement celle-ci s’était mal finie puisqu’il avait quitté la brunette pour une autre femme… Chose qu’elle n’a pas vraiment digérée. D’autant plus qu’elle n’a plus vraiment confiance en elle dorénavant. La fin de cette histoire lui avait fichu un sacré coup. Du coup depuis ce jour-là elle ne s’attachait plus à aucun garçon sentimentalement parlant. Elle s’octroyait juste des coups d’un soir avec eux ou à la rigueur elle en acceptait quelques-uns en sexfriends mais rien de plus. D’une part parce qu’elle avait peur de souffrir à nouveau en tombant amoureuse du mauvais homme. Et qu’en prime, ayant un gros manque de confiance en elle depuis la rupture, elle ne pense plus pouvoir convenir à qui que ce soit. Doutant plus, de ses capacités à rendre un homme heureux, que quelqu'un puisse tomber amoureux d’elle.  

Voilà pourquoi ce soir comme souvent la jeune femme était sortie dans son club préféré, le Whisky A Go-Go. Là-bas elle y avait ses habitudes et était bien connue des employés de cet endroit. Limite elle était devenue une amie pour eux ou pire un élément du décor. Très souvent en venant ici elle ne repart pas seule. Est-ce que ce soir ça se déroulerait de la même manière ou pas du tout ? Ce soir elle était toute de blanc vêtue. Une mini-jupe en cuir avec le haut assorti, de la même matière. Une tenue que son personnage Isabelle Lightwood avait portée durant la saison 1 de Shadowhunters. Tenue qui lui avait été offerte par la styliste. Autant dire que son corps était largement mis en valeur dans ces vêtements. Bon nombre de têtes risquaient de tourner durant la soirée. Et ce n’était pas la belle brune qui allait s’en plaindre. Bien au contraire puisque c’était l’effet qu’elle recherchait en s’habillant de la sorte. Pour le maquillage elle avait fait plutôt léger, hormis pour le rouge à lèvres foncé afin qu’il soit bien remarqué dans la pénombre de la boîte. Quant à ses longs cheveux noirs, elle les avait laissé pendre en cascade dans son dos.

La jeune femme n’avait pas eu de mal à entrer à l’intérieur du club et avant même de se diriger vers le bar elle avait eu envie de se rendre sur la piste de danse et même mieux de monter sur l’un des podiums où elle se trémoussait sensuellement pour attirer le regard des hommes sur elle. Oui elle voulait se faire remarquer, oui elle voulait qu’ils lui portent de l’intérêt et lui montrent qu’elle était belle et désirable. Et non pas cette femme faible et perdue qu’elle était devenue en se retrouvant célibataire. Tout en continuant à danser, Miss Toubia regardait dans le club quels hommes étaient en train de l’observer et lesquels ne la regardaient pas.


by FRIMELDA

_________________


Emeraude Toubia in Shadowhunters


(c)Miss Pie




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
K.J. Apa



☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 651 ☆ crédits : « faith. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: You're my target ! (Em' & KJ)   Ven 30 Mar - 16:25

You're my target !  // emeraude && kj. ※※※ Habitué de la boite de nuit, Kj parvenait toujours au bar sans embûche. Il lui arrivait parfois de se demander comment certaines personnes arrivaient à danser aussi énergiquement alors qu’elles avaient clairement un taux d’alcool dans le sang assez élevé. Le jeune roux s’installa au comptoir et attendit qu’un serveur veuille bien lui prendre sa commande. Il y avait pas mal de monde encore une fois et il plaignait les pauvres barmans qui devaient courir à droite et à gauche. Ce n’était guère un métier qu’il ferait personnellement, même pour payer ses études. C’était bien trop de boulot et le jeune homme n’était pas certain d’avoir un calme olympien pour supporter certains clients assez exigeants. Il risquait plus de leur verser le contenu de leur verre sur la tête si jamais ils osaient le critiquer. Finalement, un barman vint vers lui, un sourire aux lèvres. Kj avait appris rapidement à le connaître et désormais il n’avait même plus besoin d’ouvrir la bouche pour passer commande. Hochant la tête, il attendit alors qu’il prépare sa boisson. Vu le regard qu’il lui lançait, nul doute qu’il aurait toutes ses chances avec le barman en question mais KJ faisait semblant de ne rien voir. C’était préférable de cette manière. Il était partisan des histoires d’une nuit, sans conséquences. Bien que depuis quelques temps, il lui arrivait de penser à un petit blondinet.

Et dire que c’était ici qu’il l’avait rencontré. Qui sait, peut-être allait-il faire une autre rencontre bien plus intéressante ce soir ? Ou alors il allait le revoir, il ne serait pas compte un autre round en sa compagnie. Un verre apparut alors devant lui et il sourit simplement au jeune homme qui lui fit un clin d’œil. Ok, il confirmait, il avait une sacrée touche avec lui mais non. Il n’était pas du tout son genre, désolé. Buvant une rapide gorgée de son alcool, son regard fit le tour de la salle. Toujours aussi bruyante et animée. Il y avait un tas de danseurs qui se défoulaient sur la piste et cela l’amusait grandement. Certains avaient certainement besoin de cours parce que c’était clairement ridicule. Lui-même n’était pas un grand danseur, préférant largement faire de la musique que de danser dessus mais tout de même, agiter les bras de la sorte était un risque possible d’assommer une autre personne. Kj secoua la tête et se mit à fixer son verre, bien plus intéressante vision. Clairement, il aurait du envoyer un message au blond pour lui demander s’il était libre. Au moins, avec lui il savait à quoi s’attendre alors qu’ici, pour le coup, aucun ne semblait attirer son regard suffisant longtemps pour qu’il songe à faire plus amples connaissances. A croire qu’il était devenu exigeant, ce qui n’était guère le cas. Il avait bien repéré certains hommes être limite de baver sur une brune qui dansait un peu plus loin mais un coup d’œil avait suffit pour qu’il détourne le regard.







(a) blue moon

_________________
:itwasntme:
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
avatar
Emeraude Toubia



☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 297 ☆ crédits : wanderer

MessageSujet: Re: You're my target ! (Em' & KJ)   Sam 7 Avr - 16:37



You're my target !


Em' & K.J.


Emeraude comme souvent était sortie ici dans le but de s’amuser aussi bien en dansant qu’en s’installant au comptoir pour boire. Elle espérait que comme presque à chaque fois qu’elle venait dans ce bar, elle ne repartirait pas seule. Oui elle avait envie de ressortir de cet endroit au bras d’un bel homme. Parce que oui malgré ce que certaines personnes peuvent penser à son sujet, non elle n’aime pas les filles. Il n'y a que le physique masculin qui l’intéresse. Même si elle sait reconnaître la beauté d’une femme lorsqu’elle en croise une jolie. Ce n’est pas parce qu’elle est hétéro qu’elle est contre les couples homosexuels. Au contraire elle les défend quand elle rencontre des homophobes. Après tout chacun fait ce qu’il veut, l’important est qu’il soit heureux. Jamais elle ne comprendra les personnes qui ne sont pas ouvertes d’esprit au sujet des LGBT. M’enfin malheureusement on ne peut guère changer les gens. Mais il faudrait vraiment qu’ils arrêtent de s’en prendre à ceux qui ne sont pas comme eux. On est en 2018 qu’on les laisse vivre leur vie tranquille, ils ne font de mal à personne après tout !

La jeune femme en arrivant dans le club était partie directement danser sur l’un des podiums. Tout en dansant sensuellement, elle regardait les autres personnes présentes afin de voir sur qui sa danse semblait faire de l’effet. Elle souria en voyant qu’il y avait pas mal d’hommes et même de femmes qui semblaient apprécier sa façon de bouger. Oui ça flattait son ego de voir qu’elle pouvait plaire. Ça lui faisait du bien… Après tout elle avait perdu énormément de confiance en elle depuis que son ex l’avait quittée pour une autre. Probablement mieux qu’elle ! Enfin ça c’était ce qu’elle s’était mis en tête. S’il l’avait quittée après six ans de relation ce n’était probablement pas pour rien… La brunette continua à danser pendant encore un bon moment avant de décider d’arrêter. Il était temps pour elle de prendre une pause et d’aller boire un verre. Elle descendit donc de son podium et tant bien que mal se fraya un chemin jusqu’au bar. Par chance elle trouva un tabouret vide et s’y installa donc. En tournant la tête elle put voir un rouquin très canon. Elle lui souria. « Bonsoir ! » Lui dit-elle. Elle avait déjà vu sa trombine ici. D’ailleurs elle l'avait déjà vu en compagnie d’un blondinet. Le rouquin était tout à fait à son goût mais en le voyant avec le blond elle n’avait guère osé venir l’aborder puisqu’ils semblaient très proches. Mais puisque cette fois il était seul, pourquoi ne pas tenter sa chance.

Le barman arriva devant elle, elle se tourna donc vers lui. « Hey salut Mike ! ça va ? » Lui demanda-t-elle en se relevant et en se penchant au-dessus du comptoir pour lui faire la bise. « Bien et toi ma belle ? » Elle lui fit un grand sourire tout en se rasseyant. « Impeccable et toi ? » « Oh la routine. Qu’est-ce que je te sers ? » Ne sachant pas trop quoi prendre pour le moment, la brunette tourna la tête vers le verre de son voisin de tabouret. « Même chose que mon voisin s’il te plaît! » « Ok je te prépare ça ! » « Et sers-lui un autre verre aussi s’il te plaît ! » Lui dit-elle sans même avoir demandé à son voisin s'il souhaitait quelque chose ou non. Après tout il lui plaisait et donc elle avait envie de lui offrir une consommation. Ça aiderait peut-être pour engager la conversation... Elle tourna le regard vers le beau gosse près d’elle et lui tendit la main. « Emeraude mais on m’appelle Em en général. » Lui dit-elle toujours avec le sourire aux lèvres.


by FRIMELDA

_________________


Emeraude Toubia in Shadowhunters


(c)Miss Pie




Code dialogues:
 


Dernière édition par Emeraude Toubia le Lun 16 Avr - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
K.J. Apa



☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 651 ☆ crédits : « faith. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: You're my target ! (Em' & KJ)   Mer 11 Avr - 16:26

You're my target !  // emeraude && kj. ※※※ Le jeune roux regardait le contenu de son verre alors qu’il se demandait comment il allait passer sa soirée. Es ce qu’il essayait de trouver quelqu’un à son goût ici ou il prenait le risque de contacter monsieur le blondinet pour une autre partie d’amusant. Il faut dire que celui-ci l’avait étonné la dernière fois, il ne pensait pas qu’il tomberait facilement dans ses bras. Lui qui donnait l’impression d’être timide, et bien l’alcool l’aidait à s’ouvrir un peu plus. Et ça, KJ ne pouvait que remercier les nombreux verres qu’il avait ingurgités devant lui. Un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres à ce souvenir. Finalement, il décida de boire sa boisson et de le contacter. Au moins, avec lui, il savait à quoi s’attendre et il s’était donné un petit objectif le concernant alors autant commencer le plus vite possible. Se passant une main dans les cheveux, il but une autre gorgée de sa boisson, secouant la tête au rythme de la musique. Il y avait pas mal de monde encore aujourd’hui, il connaissait suffisamment la boite pour savoir que c’était sans doute celle qui était la plus connue en ville. Mais malgré tout, il avait la peau. Qu’on soit une célébrité ou non, ici, on venait juste pour se détendre et guère pour se prendre la tête. Par chance, personne encore n’était venu le voir pour lui demander un autographe, ce serait sans doute embarrassant. Encore plus si jamais il n’était pas tout seul.

Alors que son cerveau utilisait toute son imagination possible afin d’élaborer divers plans pour rentrer dans la tête d’un petit blond, il ne vit pas une brune s’installer à ses côtés. Ce fut que lorsqu’il entendit une voix qu’il redescendit sur terre. Vu qu’elle lui souriait, KJ put en déduire que c’était donc à lui qu’elle s’adressait. « Bonsoir ? » dit-il avec un petit sourire, se demandant bien ce qu’elle lui voulait. Mais avant qu’il puisse lui demander ce qu’il pouvait faire pour elle, le serveur arriva vers eux et il put en déduire qu’elle était une habituée des lieux. Le roux ne l’avait jamais vu, il faut dire que cela ne faisait guère longtemps qu’il était autorisé à fréquenter ce genre d’endroit et encore aujourd’hui, il ne devrait pas consommé d’alcool. Normalement. Mais il faut croire qu’il faisait plus vieux – ou que son ticket avec le barman était utile – vu qu’on en lui demandait pas sa carte d’identité après chaque commande. Kj leva un sourcil en l’entendant lui commander un verre aussi. N’avait-il pas son mot à dire ? Enfin, il n’allait guère refuser une consommation gratuite. Et finalement, après le départ du barman, celle-ci se présenta enfin et il lui serra la main alors. « Moi, c’est KJ. Et on m’appelle… KJ en général. » dit-il avec un petit sourire.  

Enfin, son vrai nom était Keneti mais franchement, il ne se voyait pas se présenter de cette façon. A croire qu’il était destiné à parler de son prénom, à chaque fois qu’il se rendait ici. « Merci pour la boisson au faîte. » Montrant ainsi qu’il avait bien entendu sa commande. « Mais, j’ai fait quoi pour la mériter ? » Le jeune homme se décala légèrement pour être face à la jolie brune. Bon, il devait reconnaître qu’elle était plutôt pas mal dans son genre mais, il avait une autre personne en tête en ce moment. Mais après tout, il pouvait tout de même faire un peu de conversation, cela n’engageait à rien surtout si la personne en question était absente. Ce qu’il ignorait ne pouvait guère le déranger.





(a) blue moon

_________________
:itwasntme:
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
avatar
Emeraude Toubia



☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 297 ☆ crédits : wanderer

MessageSujet: Re: You're my target ! (Em' & KJ)   Lun 16 Avr - 18:06



You're my target !


Em' & K.J.


Miss Toubia venait souvent ici afin de s’amuser et décompresser. Même si en fait elle était plutôt habituée à venir ici pour essayer de se trouver un plan cul. Elle ne se faisait plus aucune illusion depuis qu’elle s’était fait larguer en beauté il y a environ un an de ça. Cet homme qu’elle avait aimé durant six ans lui avait littéralement brisé le cœur ainsi que tous ses rêves de vie à deux. Alors évidemment l’amour elle avait fait une croix dessus depuis… Même si au fond elle restait cette fille qui espérait un jour vivre une histoire digne d’un conte de fées. Pour le moment ceci était bien enfoui au fond d’elle-même.

Après avoir fait baver pas mal de personnes en dansant sensuellement elle avait quitté le podium pour aller jusqu’au comptoir afin de prendre quelque chose pour se désaltérer. Et pourquoi pas essayer de discuter avec son voisin de tabouret qu’elle trouvait très à son goût. Elle le salua et lui fit son plus beau sourire lorsqu’il lui répondit. Au moins il n’était pas du genre à être impoli et à ignorer les personnes près de lui, c’était déjà un bon point. Puis le barman qu’elle connaissait bien vint lui faire la bise et lui demander ce qu’elle souhaitait boire. Elle passa donc sa commande et en profita pour demander un autre verre pour le beau gosse à côté d’elle. Si ça pouvait permettre qu’ils fassent un peu plus connaissance ça serait chouette. En tout cas elle aimerait bien que ça soit le cas. Le temps que Mike prépare les boissons, la brunette se présenta à son voisin et ria en l’écoutant. « D’accord K.J. enchantée ! » Lui dit-elle. Son prénom lui disait vaguement quelque chose. Mais elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Peut-être que ça lui reviendrait plus tard ou que sa lanterne serait éclairée si le jeune homme lui en disait plus à son sujet.

Elle souria lorsque le fameux K.J. la remercia pour la boisson. « De rien c’est offert avec le cœur. » Lui répondit-elle avant de rire légèrement quand il lui demanda ce qu’il avait fait pour mériter cette consommation. « Je te trouve charmant voilà pourquoi ce verre. » Lui dit-elle en lui lançant un clin d’œil avant de rajouter. « Et puis c’est toujours plus agréable d’avoir de la compagnie quand on boit un coup au bar non ? » Demanda-t-elle avec un air innocent avant de s’intéresser un peu plus à lui. « Alors on est seul ce soir ? » Lui demanda-t-elle avec curiosité. Après tout elle l’avait déjà aperçu ici en charmante compagnie. Donc elle était un peu étonnée de voir que l’autre garçon n’était pas avec lui ce soir. Surtout que sur le moment elle avait eu l’impression de voir un petit couple. Après peut-être que son intuition n’avait pas été la bonne. « Ton copain a refusé de t’accompagner dans ta sortie ? » Lui demanda-t-elle afin de savoir si elle avait vu juste ou non au sujet de ce blond qui était avec lui la dernière fois.

Le barman revint vers Em. « Merci Mike. Je te dois combien ? » Lui demanda-t-elle en souriant tout en poussant l’un des deux verres devant K.J. Le barman lui indiqua le prix, elle chercha dans l’une de ses bottes le petit porte-monnaie qu’elle avait glissé à l’intérieur. Elle le trouva, l’ouvrit et régla son dû à Mike. « Gardes le peu de monnaie que tu dois me rendre pour toi. » Lui dit-elle en souriant avant de ranger son porte-monnaie dans sa cachette vu qu’elle n’avait pas de poche. Le barman la remercia avant de s’en aller voir d’autres clients. Enfin Emeraude attrapa son verre et regarda son voisin en levant son verre.


by FRIMELDA

_________________


Emeraude Toubia in Shadowhunters


(c)Miss Pie




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
K.J. Apa



☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 651 ☆ crédits : « faith. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: You're my target ! (Em' & KJ)   Mar 17 Avr - 11:19

You're my target !  // emeraude && kj. ※※※ Le jeune homme venait presque à s’ennuyer ici, surtout que la musique n’était guère à son goût. Il faut croire que ce n’était guère le même dj que la dernière fois. Dommage. KJ allait sans doute siroter son verre puis rentrer chez lui, il trouverait bien une occupation là-bas. Peut-être même que sa colocataire serait présente et ils se feraient une petite soirée en tête à tête. Rien de bien compliqué. Et si jamais, elle était absente, soit il téléphonerait à Cole pour lui proposer une partie de jeux-vidéos avec chips et bière à la clé. Soit il téléphonerait à Thomas. Ce qui le tentait plutôt pas mal, il devait bien le reconnaître. Il était certain de pouvoir trouver une idée bien précise de ce qu’ils pourraient faire tous les deux, pour s’occuper. Sur cette bonne motivation, le roux se pressa alors de vider son verre. Sauf que manque de chance pour lui, quelqu’un lui adressa la parole. Se tournant vers la femme en question, il leva un sourcil interrogateur. Pourquoi diable, venait-elle lui parler ?  Il y avait plein d’autres personnes qui ne demandaient que ça. Il avait suffi de voir tous les yeux qui louchaient vers elle devant sa danse. Mais peut-être que c’était pour cette raison qu’elle venait le voir lui. Il n’avait guère daigné la regarder en bavant. C’est certain que c’était plus agréable de discuter avec une personne normale qu’une autre qui ne pensait qu’à vous sauter dessus. Même si lui, il avait pu faire les deux, il y a quelques temps.

Elle se présenta. Emeraude. Du coup, il fut bien obligé d’en faire autant. Il avait peut-être envie de partir mais il devait au moins rester poli. Il avait été éduqué de cette manière, après tout. Il lui sourit vaguement avant de la remercier pour sa boisson. Au pire, il allait juste la boire et partir par la suite. Ces projets pouvaient bien attendre quelques minutes de plus, il n’était plus à ça près. Un rire s’échappa de ses lèvres et il secoua la tête. « Charmant, moi ? » lui demanda-t-il avec un sourire. « Je crois plutôt que je viens de signer mon arrêt de mort. » Son regard se posa alors sur divers hommes qui les regardaient, heureusement qu’ils ne possédaient guère d’armes, nul doute que le jeune roux serait mort sur le comptoir. « Ce n’est pas faux, je ne vais pas m’en plaindre. » Après tout, n’avait-il pas utilisé cette légère tactique pour se rapprocher d’une autre personne ? Puis, mine de rien, elle avait l’air sympathique alors autant en profiter. Kj n’était pas contre de nouvelles rencontres. Fréquenter son cast, c’était bien mais s’ouvrir un peu à l’extérieur était préférable si on voulait séparer boulot et vie personnelle. Il ne put s’empêcher de froncer les sourcils. « Oui, je suis seul. » Peut-être l’avait-elle vu avec les membres du casting ? Après tout, ils n’étaient pas rares que les jeunes gens se retrouvent ici après le tournage pour se détendre un peu et se défouler. Ses yeux s’écarquillèrent quand elle lui parla de copain. Depuis quand avait-il un copain d’ailleurs ? « Mon copain ? » Il marqua une légère pause avant de reprendre. « Quel copain ? Je n’ai pas de copain moi. Enfin pas à ce que je sache. » dit-il en se passant une main dans les cheveux. Il ne se souvenait pas avoir emmené un garçon dernièrement. Le seul qu’il avait fréquenté ici n’était autre que Thomas. Flash d’un coup. « Ce fameux copain ne serait pas blond par hasard ? » Autant qu’il demande confirmation après tout. La brune se mit alors à discuter avec le barman avant de se tourner de nouveau vers lui. Il leva son verre à son tour et trinqua. « On trinque à quoi d’ailleurs ? » Pas qu’il n’ait vraiment besoin de raison mais c’était plus pour parler que pour laisser un silence s’installer.    





(a) blue moon

_________________
:itwasntme:
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
avatar
Emeraude Toubia



☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 297 ☆ crédits : wanderer

MessageSujet: Re: You're my target ! (Em' & KJ)   Mer 9 Mai - 16:52



You're my target !


Em' & K.J.


Cet endroit était vite devenu le lieu de prédilection de la brunette lorsqu’elle ne voulait pas finir sa soirée seule dans son lit. La majeure partie du temps comme ce soir elle venait en solitaire lorsqu’elle cherchait quelqu’un avec qui finir sa nuit. Elle n’aurait pas aimé venir ici en compagnie d’un(e) ami(e) et laisser tomber cette personne par la suite pour passer du bon temps avec une autre. Non ce n’était pas du tout le style d’Emeraude d’agir comme ça. Si elle sortait entre amis, elle restait avec eux et ne cherchait pas à s’éclipser avec quelqu’un d’autre. Bien entendu il pouvait lui arriver de faire du charme pour obtenir un numéro si jamais un garçon lui tapait dans l’œil alors qu’elle était avec un de ses amis. Mais ça n’allait pas plus loin quand elle n’était pas seule.

Ce soir elle n’était venue avec personne, justement dans le but de trouver quelqu’un à se mettre sous la dent. En effet elle était en manque de tendresse et de plaisirs charnels alors elle espérait bien tomber sur un bel homme qui saurait lui donner tout ça. Et pourquoi pas le beau rouquin qui semblait manquer de compagnie lui aussi. Si bien que la jeune Toubia ne manqua pas d’engager la conversation avec lui et de lui payer un verre sans se gêner pour le complimenter. « Oui beau gosse si tu préfères ! » Lui répondit-elle tandis qu’il semblait surpris du fait qu’elle dise qu’il était charmant. À la remarque de son voisin de tabouret la jeune femme tourna la tête dans la direction qu’il regardait et éclata de rire. « Mais non ils sont aussi doux que des agneaux ! » Dit-elle toujours en riant avant de rajouter. « Et puis je serai là pour te défendre si jamais l’un d’eux t’attaque ! » Après tout elle avait suivi des cours d’arts martiaux pour les besoins de la série Shadowhunters. Donc elle serait à même de mettre minable un mec qui cherchait à leur faire des histoires. La jolie brune souria lorsque K.J. lui confirma qu’il n’allait pas se plaindre d’avoir quelqu’un avec qui discuter tout en buvant son verre. « Tant mieux ! » Lui répondit-elle en souriant encore un peu plus, contente de voir que sa présence ne semblait pas le déranger.

Puisque K.J. avait tapé dans l’œil de la brunette, cette dernière mine de rien se renseigna un peu sur sa vie sentimentale. Après tout s’il devait se passer quelque chose avec lui, autant qu’elle sache dans quoi elle s’embarquait et si elle risquait de subir les foudres d’un ou une petit(e)-ami(e) après. D’ailleurs elle hocha simplement la tête quand son interlocuteur lui avoua qu’il était bien venu ici en solitaire. Il semblait ne pas comprendre quand elle lui demanda si son petit-ami avait refusé de l’accompagner. Il lui indiqua même qu’il n’avait pas de copain. « Hum je croyais vu que je t’ai déjà vu en compagnie d’un garçon ici… » Puis le rouquin semblait comprendre un peu mieux à quoi elle faisait allusion. « Hum je n’ai pas bien vu mais je crois que oui il l’était. » En même temps vu les éclairages spéciaux dans les clubs il n’était pas toujours évident de se faire une idée de couleur de cheveux. Encore moins quand on était assez loin de l’autre personne. « Alors c’est ton petit-copain ou pas ? » Demanda-t-elle très curieuse. Elle avait d'ailleurs hâte de savoir si ce fameux blond était en couple avec K.J. ou non. Même si dans le fond ça ne changerait peut-être pas grand-chose à l’affaire si jamais il devait se passer quelque chose entre Emeraude et le rouquin.

Puis ils furent interrompus quelques instants par le barman qui apportait leurs consommations. Elle se tourna pour faire de nouveau face à Mister Apa et leva son verre dans sa direction. Il fit de même en demandant à quoi ils pouvaient trinquer. La brunette fit une petite moue, signe qu’elle réfléchissait avant de dire. « À cette soirée ?! » Elle fit doucement claquer son verre contre celui du rouquin avant d’enfin boire une gorgée de sa boisson. « Ah ça fait du bien ! » Dit-elle en posant son verre devant elle, gardant sa main à proximité de celui-ci. En effet avoir dansé lui avait donné pas mal soif. Ce qui n’était pas étonnant vu la température ambiante des lieux.


by FRIMELDA

_________________


Emeraude Toubia in Shadowhunters


(c)Miss Pie




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
K.J. Apa



☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 651 ☆ crédits : « faith. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: You're my target ! (Em' & KJ)   Ven 18 Mai - 15:55

You're my target !  // emeraude && kj. ※※※ Kj aimait bien cet endroit, c’était bien pour se détendre et se changer les idées. Non pas que son cerveau soit actuellement tourmenté, loin de là. Sa vie était plus ou moins paisible et mais qui sait, il n’était guère à l’abri d’une surprise un de ces jours. Peut-être que cela le sauverait de cette routine. Enfin pour l’instant, tenir compagnie à sa boisson lui convenait tout à fait. Peut-être allait-il trouver quelqu’un d’intéressant avec qui passer la soirée, après tout la dernière fois qu’il y avait mis les pieds, il avait fait une sacré rencontre. La chance pouvait lui sourire une nouvelle fois, qui sait ? Mais pour le moment, aucune personne ne semblait vouloir attirer son attention mais il n’allait pas s’en plaindre. Parfois, passer la soirée en solitaire n’était pas si mal que ça après tout. Puis, cela lui permettait aussi de rentrer tranquillement chez lui sans devoir être confronté à un interrogatoire. Il avait un peu de mal à inviter une personne dans son appartement sachant qu’ils pouvaient tomber à chaque instant sur sa colocataire. Ce serait gênant surtout si c’était au matin. Les deux acteurs de Riverdale avaient leur petit rituel et il ne voulait pas qu’un inconnu s’invite dans celui-ci. D’ailleurs, Kj offrait rarement le petit déjeuner à ses invités d’une nuit. Alors qu’il était dans ses pensées, le jeune homme se vit ouvrir un verre par une brune. Il ne put s’empêcher de pouffer et secoua les épaules. « Beau-gosse, ça me va aussi. » dit-il avec un petit sourire avant de parler des hommes qui avaient l’air déçu qu’elle en soit pas venu les voir. Vu le regard qu’ils lui lançaient, Kj n’allait pas ressortir vivant. C’était bien la première fois. « Ils le sont peut-être avec toi mais je doute qu’ils le seront avec moi également. » Clairement, Kj n’était pas la personne désirée ce soir. « Quel honneur. » dit-il avec un petit sourire même si l’idée d’être secouru par une femme, touchait un peu son orgueil de mec. Mais qui sait, c’était peut-être parfois préférable de mettre sa fierté de côté. Il était peut-être un peu fou mais pas au point de se laisser tabasser par des mecs juste jaloux du manque d’attention d’une jolie femme. Kj était un peu surpris d’entendre ce genre de questions. C’était bien la première fois qu’on le questionnait de cette façon. Mais peut-être qu’elle s’intéressait au petit blond justement, chose qui ne semblait guère lui faire plaisir vu le froncement de sourcils qui apparut sur le visage du roux. C’était chasse gardée et d’ailleurs, elle ne manquait pas de cran de venir lui payer un verre pour se renseigner sur lui. Comme quoi, certains étaient vraiment très étranges dans le coin. Après, peut-être qu’elle parlait de quelqu’un d’autre vu qu’elle ne semblait pas se souvenir de sa couleur de cheveux. Cela pouvait très bien être un de ses potes quelconque qu’il avait embarqué pour une soirée. Mais Thomas était sans doute le seul avec qui la proximité avait été plus proche que nécessaire. « Non, ce n’est pas mon petit ami. Je suis célibataire et lui aussi. » finit-il par ajouter, dans le cas où c’était bien le blond qui lui avait tapé dans l’œil. « Je ne fais pas dans les relations sérieuses. » Le serveur revint alors avec leur commande et il le remercia d’un mouvement de tête. Il prit son verre et il sourit. « A cette soirée. » dit-il avant de trinquer avec la jeune femme. Puis, il en but rapidement une gorgée. « Oui, je suis bien d’accord. Surtout que je t’ai vu danser, tu ne te débrouilles pas trop mal. » Certes, il n’avait pas non plus louché sur elle comme les autres mais Kj n’allait pas nier avoir regardé un bref instant. C’était bien plus intéressant à voir un corps se mouvoir qu’un couple s’embrasser de façon horrible près d’eux. « Tu viens souvent ici ? » Vu qu’elle l’avait vu en compagnie de Thomas, c’était forcément positif à moins que c’était exceptionnel et que le hasard l’avait emmené à se rendre à cette boite de nuit, les mêmes jours que lui.  





(a) blue moon

_________________
:itwasntme:
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
avatar
Emeraude Toubia



☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 297 ☆ crédits : wanderer

MessageSujet: Re: You're my target ! (Em' & KJ)   Mar 22 Mai - 23:34



You're my target !


Em' & K.J.


La brunette en arrivant au comptoir n’avait pas mis très longtemps à repérer sa proie du jour. D’autant plus qu’elle l’avait déjà repéré une autre fois. Mais ce soir-là il n’était pas seul donc en toute logique elle n’était pas allée se présenter à lui. Mais là comme il paraissait être libre comme l’air, elle ne manqua pas de saisir sa chance. Si elle ne l’avait pas abordé, elle l’aurait regretté par la suite, elle en était certaine. Et puis ce n’était pas tellement son genre de tourner autour du pot quand elle voulait quelque chose. Non elle, elle est plutôt du genre direct, à agir sans vraiment réfléchir. Ou plutôt à dire tout ce qu’elle pense sans vraiment avoir de filtre. Comme là par exemple elle venait de dire au rouquin qu’elle le trouvait beau gosse. Bon d’accord juste avant elle lui avait dit le trouver charmant mais puisqu’il n’avait pas eu l’air d’avoir bien compris, elle avait dû monter d’un level son compliment. La jeune femme n’arrivait pas à comprendre s’il était flatté ou non du fait qu’elle le trouve canon puisqu’il avait rigolé. Cependant elle ne chercha pas plus et avec un sourire charmeur lui répondit. « C’est parfait alors. »

La demoiselle ne put que rire en remarquant que son voisin de tabouret ne semblait pas très à l’aise à cause des hommes qui les regardaient. Ce n’était tout de même pas la faute d’Emeraude si elle trouvait le jeune homme plus à son goût que les autres qui étaient derrière eux. « Ils te font vraiment peur ? » Lui demanda-t-elle amusée, alternant les coups d’œil entre K.J. et les autres. Elle ria doucement quand Mister Apa lui indiqua que ce serait un honneur de se faire secourir par elle. Ni une ni deux la jolie brune descendit de son tabouret et se tourna vers la horde d’hommes qui semblaient ravis qu’elle se préoccupe enfin d’eux. Emeraude fit rouler ses yeux en voyant à quel point ils semblaient baver sur elle. C’était vraiment trop ! Elle tapa dans ses mains pour avoir toute leur attention. « Bien les mecs ! Vous savez quoi vous allez prendre vos roubignoles et aller voir ailleurs si j’y suis ! J’aimerais bien être tranquille ! Merci ! » Elle ne chercha pas à voir leur réaction et s’installa de nouveau sur son tabouret, espérant juste qu’ils décampent vraiment et leur fiche la paix. Elle n’avait vraiment pas besoin d’avoir un harem chaud comme la braise dans les pattes. Non elle elle voulait juste séduire le beau gosse près d’elle et pourquoi pas se glisser sous les draps avec lui si tout se passait comme elle en avait envie.

Au fil de la discussion, Miss Toubia se renseigna sans en avoir l’air sur la vie amoureuse de K.J.. Quoi qu’en fait non on devait la voir venir à mille lieues de ça avec ses gros sabots. Mais ça lui était complètement égal, ce n’était pas ça qui allait la déranger. Elle fit un grand sourire en apprenant qu’en fait le petit blond et le rouquin n’étaient pas en couple. Au moins elle n’aurait pas à avoir peur de se faire engueuler par un petit-ami en furie si jamais la soirée se terminait comme elle le souhaitait. Elle fut agréablement surprise d’apprendre que justement K.J. semblait rechercher la même chose. « Hum mais c’est intéressant tout ça… » Ne put elle s’empêcher de lui faire remarquer avant de rajouter. « En fait on est dans le même cas tous les deux. » Lui confia-t-elle, ne doutant pas du fait qu’il comprendrait de quoi elle parlait.

Après ça la brunette et son compagnon de la soirée trinquèrent ensemble à la soirée. Elle put enfin boire une gorgée et Dieu merci que ça faisait du bien à sa bouche qui était desséchée par la chaleur de l’établissement. Mais pas que puisque comme le soulignait si bien le jeune homme près d’elle, elle avait dansé avant de venir au comptoir. Son sourire s’était agrandi quand le rouquin lui avait fait un compliment sur la manière dont elle danse. « Oh merci c’est gentil ! » Lui répondit-elle toute contente, même si elle ne doutait pas de son niveau puisqu'elle était danseuse pro par le passé. Elle but rapidement une deuxième gorgée avant de répondre à la question de K.J.. « Oui assez souvent c’est mon club favori. » Répondit-elle en faisant un clin d’œil. « Et toi ? » Lui demanda-t-elle. Après tout il pouvait très bien venir souvent ici et ne pas s’être croisés ou alors elle ne l’avait pas remarqué plus tôt ce qui serait bien dommage selon elle. Mais ce n’était pas impossible vu le monde de personnes qui venaient ici.


by FRIMELDA

_________________


Emeraude Toubia in Shadowhunters


(c)Miss Pie




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
K.J. Apa



☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 651 ☆ crédits : « faith. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: You're my target ! (Em' & KJ)   Ven 1 Juin - 17:12

You're my target !  // emeraude && kj. ※※※ Le jeune homme était plus là pour boire que pour réellement draguer, pour une fois. Il avait bien besoin de détendre après son tournage. Néanmoins, si l’occasion se présentait, il ne dirait pas non à une séance en privée avec quelqu’un. Loin de là même. Après tout, la dernière fois qu’il s’était rendu ici, il en avait bien profité. Cependant, alors qu’il était plus intéressé par le physique masculin, ce fut une jeune femme qui vint à sa rencontre. Il se demandait bien pourquoi, remarquant les regards des autres hommes. Nul doute qu’elle n’aurait eu qu’à ouvrir la bouche pour en cueillir un. Il ne put s’empêcher de se demande s’il était comme ça, lorsqu’il voyait un garçon qui lui plaisait vraiment ? Enfin, il ne bavait pas, c’était déjà un bon point. Lorsqu’elle le complimenta, il leva un sourcil interrogateur. Es ce qu’elle le draguait ou il se faisait des idées ? Kj ne savait pas comment le prendre, d’ordinaire il mettait toujours un stop direct aux femmes. Kj ne savait guère quoi en penser et il fit comme si ce n’était pas le bazar dans sa tête. Un sourire franchit ses lèvres et il hocha la tête. Il n’allait pas refuser un compliment que ce soit d’un homme ou d’une femme, c’était toujours bon à prendre de toute façon. Puis, qui sait elle l’oublierait demain alors il n’avait pas à s’en faire là-dessus. Kj se mit doucement à rire à ses paroles et il finit par secouer les épaules. « Non pas vraiment mais je sais de quoi sont capables les hommes quand la fille qui leur plait leur passe sous le nez pour un petit jeune. » dit-il avec un petit sourire. Les yeux un peu surpris par la scène qui se jouait devant lui. Décidément, elle avait un sacré cran et il ne put s’empêcher de rire en voyant la jeune brune gagner le combat avec ces hommes. Elle était épatante, il secoua la tête à cette pensée. Qu’est ce qui lui prenait franchement ? A croire que son alcool était bien plus fort que d’habitude. Ou alors il était en manque et il allait devoir vraiment songer à téléphoner à un petit blond. Quand elle revint à ses côtés, il sourit en l’applaudissant. « Et bien, bravo ! Tu m’épates, qu’est ce que je peux faire pour te remercier de m’avoir sauvé, d’avance ? » Le jeune homme la regarda, attendant sa réponse, se mordillant la lèvre sans faire attention. A croire qu’il avait chopé le tic de quelqu’un d’autre.

En l’entendant parler de Thomas, il ne put que rire alors qu’elle s’imaginait qu’il était en couple avec lui. Non pas du tout. D’une part parce que ce n’était pas son genre et de l’autre, parce qu’il n’était pas certain que l’autre accepte. Bien que ce serait un véritable trophée de l’avoir en tant que petit ami alors qu’il avait un autre en tête. Cela flatterait sans aucun doute son égo. Il allait peut-être devoir y penser, d’ailleurs. « Ah oui ? Et pourquoi ça ? » dit-il en se rapprochant un peu plus, un petit sourire en coin sur les lèvres. « Dans ce cas, bienvenue au club des célibataires sans attache. » Le jeune homme trinqua une nouvelle fois avant de boire une gorgée de sa boisson. Il était bien surpris qu’une fille comme elle soit célibataire mais après tout vu la façon dont elle avait eu de danser tout à l’heure, si elle avait un copain, nul doute que celui-ci aurait été furieuse de la voir se déhancher de la sorte. A moins d’être un couple libre. Bien que ce concept avait le don de faire hisser les poils de KJ. Quand il la complimenta, il secoua les épaules. « Mais de rien, c’est sincère. » Il l’avait regardé, même si c’était que pendant quelques minutes, son regard s’était tout de même posé sur la jeune femme. « Je viens assez souvent ici, après le boulot ou juste pour trouver un moyen de me détendre. » Ou pour trouver quelqu’un avec qui passer la nuit mais il n’avait sans doute pas besoin d’entrer dans les détails. Kj but une autre gorgée de son verre et bougea la tête au rythme de la musique. Ce soir, celle-ci était plutôt entrainante il devait bien le reconnaître. Il se passa la langue sur ses lèvres appréciant le goût de la boisson sur celles-ci.






(a) blue moon

_________________
:itwasntme:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: You're my target ! (Em' & KJ)   

Revenir en haut Aller en bas
 
You're my target ! (Em' & KJ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alessa&Jude - Easy target
» Isaac "Target" Queen
» I was the hunter, you were the target... [Terminée]
» Easy Target ✞ [ft Je Hun]
» kickstarter one target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Sunset Boulevard :: Whisky A Go-Go-