AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

the answer is pizza.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Tom Felton
Tom Felton

the answer is pizza. - Page 4 Tumblr_p6sa09hCGK1qdv8mto1_r2_400
☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 1006 ☆ crédits : « dublín. (ava) & violent delights. (sign) »

the answer is pizza. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the answer is pizza.   the answer is pizza. - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 14:39

≈ ≈ ≈
{the anwser is pizza.}
crédit/ tumblr ✰ oups.

La bonne nouvelle maintenant, c’est que Kaya allait pouvoir tenir la chandelle lors de leur rendez-vous amoureux. Elle pouvait rendre service de temps en temps. Mais Tom était tout de même heureux de lui avoir dit, après tout même s’ils étaient un peu comme chiens et chats, elle avait toujours été plus ou moins présente dans sa vie. Malheureusement. Néanmoins, lui avait annoncé cette nouvelle sonnait comme une avancée dans leur couple. La dernière fois, ils ne pouvaient guère le dire et encore aujourd’hui, Tom ne savait pas si oui ou non, elle lui avait parlé de leur histoire. Peut-être devrait-il lui demander lorsque la brune ne serait pas présente. « Parce que tu ne voulais qu’avoir une moitié de moi ? Je retiens. » dit-il en croisant les bras. Il lui donnerait cependant la meilleure moitié, c’était certain. Mais les couples à plusieurs, ce n’était pas sa tasse de thé. Peut-être que certains étaient adeptes, mais pas lui. « S’il est comme sa mère, il risque de les traumatiser. » dit-il en riant légèrement. Kaya, toujours vulgaire. Elle ne changera jamais et ses pauvres oreilles innocentes n’en pouvaient plus de sa voix. Mais il avait l’habitude et ce n’était guère maintenant qu’elle allait changer. Elle était bien trop âgée pour ça désormais. « Ah ouais, c’est assez efficace comme système. Rappelle-moi de ne jamais te demander conseil lorsqu’on aura des enfants. Ils vont finir par aimer la bière. » Pauvres enfants, même pas encore conçus qu’ils subissaient déjà la malveillance de leur future tante. « Je n’ai pas non plus donné mon accord. » Kaya marraine. Non, non c’était hors de question. Emma disparut quelques minutes afin de rapporter une bouteille de vin, il secoua doucement la tête. « Je vois que les soirées entre filles sont passionnantes. » dit-il avec un petit sourire alors qu’il se retrouvait avec un verre à la main. Si ça se passait toujours comme ça, peut-être devrait-il s’inviter plus souvent. « Ça dépend si vous voulez bien de moi ?! »     

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

the answer is pizza. - Page 4 1552328317-ezgif-com-crop-2
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 17261 ☆ crédits : old money.

MessageSujet: Re: the answer is pizza.   the answer is pizza. - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 20:16

≈ ≈ ≈
{the answer is pizza.}
crédit/ tumblr@emma watson & @Tom Felton

Le choc passé, tu commences à te faire à l'idée. Tu dois bien avouer que finalement ils sont mignons tous les deux, et puis le principal c'est qu'ils s'aiment. En tout cas ils ont l'air. Et finalement t'es pas sûre d'aimer trop ça, juste parce que s'ils se mettent à deux contre toi tu ne vas jamais survivre. Surtout si Emma t'interdit de frapper Felton à chaque fois qu'il t'agace. Bon, pour le moment ça va, tu veux bien le supporter, mais pas au point d'avoir 'une part' de lui. Tu le cèdes volontiers à ta meilleure amie et tu ne le regretteras sûrement jamais. Tu ris à la remarque d'Emma, lui répondant seulement avec ton regard. Elle sait exactement où exactement, pas besoin de mots pour ça, ton sourire suffit. Puis c'est pas comme si elle était SI innocente que ça la Watson. En tout cas c'est le moment parfait pour parler gosse. T'es maman depuis un petit moment maintenant, t'aimes le fait que Crapaud grandisse dans une grande famille, surtout de ton côté avec tous les oncles et les tatas qui prennent bien soin de lui, mais il est vrai que tu aimerais bien qu'il grandisse aussi avec d'autres enfants. Des cousins, par exemple. Donc faut qu'ils s'y mettent maintenant. Crapaud est un exemple d'enfant parfait sur tous les points. Il tient ça de sa maman. Dis-tu avec un large sourire, te jetant des fleurs sans la moindre pression. J'rigolais pour le whisky. Si je devais en mettre quelque part, ce serait dans le verre de Tom pour qu'il fasse la grimace. Avec toute l'innocence et la gentillesse qui te caractérise bien évidemment. Ta moue change pour une moue plus boudeuse, visiblement pas encore candidate pour être marraine des futurs enfants même pas encore en route. Oui tu vas trop vite, et alors. Tu vis dans le futur toi. Très bien, vous trouverez jamais mieux. Lâches-tu, faussement vexée. Suffit qu'une bouteille de vin fasse son apparition pour te rendre le sourire. Du blanc en plus, ton préféré. Alors là tu parles mon langage. Plus besoin de te cacher maintenant, elle te connait depuis trop longtemps pour jouer aux innocentes. Non. Tu te retournes vers Tom, d'un coup, pour répondre à sa question. Mais maintenant que t'es là, tu peux rester. Un sourire en coin apparaît doucement sur ton visage alors que tu regardes encore le blond. T'es pile à l'heure pour nous faire les ongles. Tu dis ça pour le taquiner bien évidemment, les soirées filles c'est surtout boire, bouffer et papoter.

☆ private planes
Emma Watson
Emma Watson

-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1514 ☆ crédits : moonlight (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: the answer is pizza.   the answer is pizza. - Page 4 EmptySam 16 Mar - 23:58

≈ ≈ ≈
{the anwser is pizza.}
crédit/ tumblr@kaya scodelario & @Tom Felton

Emma leva les yeux au ciel, amusée par la réaction de son petit-ami. "Bien sur que non... mais pour Kaya, je pourrais faire une exception" le taquina t'elle encore plus. Evidemment, il n'en était pas question et Tom le savait très bien. Même si elle était prête à beaucoup de choses pour sa meilleure amie comme la nommer marraine de son enfant non-existant. "Et un peu de sa tante préférée bien sur" répondit la britannique à la jeune maman concernant la perfection de Crapaud. Et elle parlait d'elle pour la tante préférée, pas besoin d'être devin pour le savoir (a). "Vous êtes terribles tous les deux" dit-elle en secouant la tête. Ils étaient tout le temps comme ça et la vérité, c'est qu'elle adorait cette complicité. Qu'ils l'admettent ou non, Kaya et Tom étaient proches et Emma savait qu'elle pouvait compter sur chacun d'entre eux en cas de besoin. Les voir faire équipe était d'ailleurs une idée qui lui plaisait beaucoup. Ahh, toujours à vouloir le bien et prôner l'amour entre tout le monde, la Watson. Et en attendant le whisky, le trio devrait se contenter du vin ! Une bouteille que la demoiselle vida à moitié en versant le liquide dans leurs trois verres. Le "oui" d'Emma et le nom de Kaya s'entrechoquèrent, donnant l'occasion à l'actrice de donner un léger coup de coude à son amie. "Sois gentille" la réprimanda t'elle en riant légèrement. "Et on commence par les pieds !" Cette fois, elle se mit à rire très franchement en voyant la grimace du blond. Elle ne le laisserait pas faire ça quand même ; rien que parce que le résultat ne serait sans doute pas top. Ou peut-être qu'il l'étonnerait et qu'il ferait d'elles de véritables oeuvres d'art, allez savoir.

☆☆☆ I had a really terrible crush on Tom Felton. He was a few years older, and he had a skateboard e.w .

☆ crazy administrator
Tom Felton
Tom Felton

the answer is pizza. - Page 4 Tumblr_p6sa09hCGK1qdv8mto1_r2_400
☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 1006 ☆ crédits : « dublín. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: the answer is pizza.   the answer is pizza. - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 11:00

≈ ≈ ≈
{the anwser is pizza.}
crédit/ tumblr ✰ oups.

Parler enfants alors qu’ils venaient à peine de se retrouver était tout de même un sujet délicat. Il était sans doute un peu trop tôt pour y penser, même si Tom souhaitait avoir une grande famille. Emma risquait fort d’avoir du travail dans les années qui arrivaient. Mais le jeune homme ne pourrait guère refuser d’avoir une mini version de sa copine. Ou même de lui-même en espérant qu’il ait les qualités de la mère et pas de lui. Sinon, ils risquaient fortement de craquer. Dans le pire des cas, maintenant ils pouvaient toujours compter sur Tante Kaya si jamais l’enfant était incontrôlable. Tom avait bien hâte de la voir s’arracher les cheveux avec son neveu. « J’espère qu’il ne tient pas trop de sa mère non plus sinon je le plains plus tard. » dit-il en secouant la tête. Si jamais, il devait supporter deux versions de Kaya, c’était lui qui allait finir par s’arracher ses pauvres cheveux. « Je n’ai pas besoin de boire pour faire la grimace, il suffit que je te regarde pour y parvenir. » Mais il ne dirait sûrement pas non à un verre de whisky bien qu’il aurait surement la gorge en feu après l’avoir avalé. Il n’était pas une petite nature mais cet alcool était plutôt fort. « C’est elle qui a commencé. » dit-il en pointant la brune du doigt, essayant de paraître tout à fait angélique dans l’histoire. Emma qui ramenait du vin blanc, elle le forçait vraiment à boire mais il ne pouvait guère refuser un petit verre avant de repartir et de les laisser entre filles. Il ne tenait vraiment pas à savoir de quoi elles pouvaient bien parler pendant leur soirée enfin ça c’est ce qu’il essayait de se persuader. A vrai dire, il était assez curieux d’en apprendre un peu plus. Oui et Non se mélangèrent. Tom finit par croiser les bras, devait-il rester ou partir ? Il ne pouvait guère se couper en deux mais il fut surpris de voir Kaya accepter. Comme quoi les miracles existaient. « Trop gentil à toi de m’accepter, vraiment. » dit-il avec un grand sourire avant de grimacer. « Alors là, je risque vite de prendre la fuite. Hors de question que je vous les fasse même si c’est à vos risques et périls. Si vous tenez à vos pieds, tenez-les loin de moi. » Il préférait encore les payer une séance chez un professionnel quitte à se ruiner plutôt que de toucher aux pieds des autres.      

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

the answer is pizza. - Page 4 1552328317-ezgif-com-crop-2
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 17261 ☆ crédits : old money.

MessageSujet: Re: the answer is pizza.   the answer is pizza. - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 21:04

≈ ≈ ≈
{the answer is pizza.}
crédit/ tumblr@emma watson & @Tom Felton

Partager Felton? Rien que l'idée te donne des maux d'estomac. Pour le coup tu veux bien faire l’ultime sacrifice de le laisser entièrement à ta meilleure amie et tu ne penses pas que tu regretteras ton choix un jour. Jamais. Peut-être dans une autre dimension, mais ce serait quand même assez improbable. Parce que oui, comme Emma le souligne parfaitement bien, vous êtes terribles tous les deux. T'offres une moue choquée à l'anglaise, croisant les bras. C'pas de ma faute, c'est lui... malgré son graaaaand âge bien avancé il est pas capable d'agir en adulte. Dis-tu en relevant un peu le menton. Je subis. Tu subis, oui, tout le temps. Ce n'est pas de ta faute, c'est lui qui cherche en permanence.

Bon, t'façon tu t'en fiches, tu veux juste boire ton verre de vin et manger la pizza qui est en train de refroidir à cause de... devinons qui... oui Tom. Toujours de sa faute, c'est dingue. Tu les observes un peu, les deux, le couple là, en bouffant ta pizza. Alors qu'il demande s'il peut rester, tu lâches un non en même temps qu'Emma répond positivement. Mince, tu vas encore devoir le supporter. Tu te résignes à la dire que s'il veut rester, il va devoir honorer la soirée entre filles et tu n'es pas contre une petite pédicure maison. Ouh les pieds. Lâches-tu enthousiasme, surtout devant la grimace de Tom. Tout pour l'emmerder, c'est ta religion. Emma, ton mec ruine l'ambiance. Tu te tournes vers ta meilleure amie, comme si le blond avait disparu d'un coup. Si tu veux rester à une soirée entre filles tu dois respecter le code des filles. Et nous raconter tes vilains petits secrets. Lâches-tu en arquant un sourcil dans la direction de l'acteur. Ça sert à ça d'avoir du vin et de la bouffe grasse. D'ailleurs c'était au tour d'Emma, de nous raconter un vilain secret. Elle impose son mec et en plus elle t'a caché cette relation pendant un moment, tu vas quand même te venger un peu. Avec amour, bien entendu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the answer is pizza.   the answer is pizza. - Page 4 Empty

the answer is pizza.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4