AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 the answer is pizza.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

☆ private planes
Emma Watson
Emma Watson


-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1514 ☆ crédits : moonlight (avatar) perséphone (signa).

the answer is pizza. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the answer is pizza.   the answer is pizza. - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 17:06


≈ ≈ ≈
{the anwser is pizza.}
crédit/ tumblr@kaya scodelario

Elle ne s'attendait pas à la visite de Tom cependant, ça ne voulait pas dire qu'elle n'était pas heureuse de le voir, bien au contraire ! Ok, peut-être qu'elle aurait organisé une 'rencontre' entre eux d'une autre manière et surtout pas cinq minutes après avoir révélé à Kaya qu'elle voyait quelqu'un mais le hasard en avait décidé autrement (a) Et finalement, Emma trouvait ça trop amusant de voir la tête de sa meilleure amie en comprenant qu'avec Tom, ils étaient ensemble. Son expression valait de l'or et elle était contente de la partager avec son petit-ami. Le Felton semblait aussi amusé qu'elle alors qu'ils se moquaient ouvertement de la jeune femme. Ce qui n'était pas très sympa, il fallait l'avouer. "Je ne pensais pas que ce jour arriverait" répondit-elle au blond avec un sourire. "Je veux dire, pour la choquer ou traumatiser, il en faut quand même beaucoup" On parlait de Kaya là, ne l'oublions pas (a). Très vite pourtant, Emma commença à paniquer. L'angoisse devait se lire sur son visage puisque Tom se rapprocha rapidement pour l'épauler. Elle n'avait jamais été aussi bien avec quelqu'un que la seule idée que ses proches ne l'apprécient pas ne s'était jamais montré aussi forte. Elle avait envie que les choses marchent avec lui, avec Kaya et aussi le reste de sa famille. Ce fut donc un peu la délivrance quand la Scodelario réagit enfin... exactement comme Emma l'avait imaginé - et elle préférait cette version à toutes celles qui venaient de traverser son esprit. "Quelques temps" répondit-elle, volontairement vague. Ce n'était pas un mensonge en soi... si ? "Bien sur que si, je te l'ai dit avant qu'il n'arrive, ça compte nan ?" Elle pouvait espérer un peu au moins. "J'suis désolée, on voulait attendre un peu et..." Et elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà, elle fut engouffrée dans un câlin avec les deux énergumènes. "Je ne vois pas de quoi tu parles" dit-elle en riant légèrement à la remarque de Kaya tout en les serrant dans ses bras. Elle les adorait vraiment tous les deux. "On peut revenir sur la tête que tu faisais y'a quelques minutes ? Parce que c'était magique" la taquina t'elle doucement en chatouillant les hanches de la brunette. Emma n'allait jamais la lâcher avec ça, c'était certain.

hj:
 

_________________

☆☆☆ I had a really terrible crush on Tom Felton. He was a few years older, and he had a skateboard e.w .
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Tom Felton
Tom Felton


the answer is pizza. - Page 3 Tumblr_p6sa09hCGK1qdv8mto1_r2_400
☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 1006 ☆ crédits : « dublín. (ava) & violent delights. (sign) »

the answer is pizza. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the answer is pizza.   the answer is pizza. - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 15:20


≈ ≈ ≈
{the anwser is pizza.}
crédit/ tumblr ✰ oups.

Tom ne put s’empêcher de se dire qu’il aurait sûrement du téléphoner à Emma pour la prévenir. Quoi qu’il aurait manqué la magnifique tête que faisait Kaya et ça, il n’allait guère pouvoir l’oublier de suite. Et il ne pouvait guère s’empêcher de se moquer d’elle, gentiment bien entendu. Tom était loin d’être quelqu’un de méchant en réalité. « Il faut croire qu’on est assez choquant pour y parvenir. On est doué. » dit-il avec un sourire, il se retint tout de même de l’embrasser une nouvelle fois. Il ne voulait pas que Kaya s’évanouisse chez Emma. Il serait obligé sinon de la transporter jusqu’au canapé et il n’était pas certain d’avoir assez de forces pour y parvenir. Il espérait tout de même qu’elle allait vite se remettre de ses émotions et qu’elle réagirait positivement à leur couple. Maintenant, il allait se demander si c’était une vraie bonne idée de lui avoir dit. Si jamais, elle ne voulait guère de sa tête comme petit ami de sa meilleure amie, de quoi serait-elle capable. C’était Kaya. Il la connaissait depuis un bon moment alors nul doute qu’il savait à quel point, elle pouvait être diabolique lorsqu’elle le souhaitait. Elle pouvait même faire peur. Non pas que Tom en ait peur, non pas du tout. Il était courageux. « Tu es au courant maintenant. » De quoi elle se plaignait franchement ? Ah les filles. Cela se plaignait quand on ne leur disait rien et lorsqu’on leur avouait la vérité, elles se plaignaient aussi. Tom se retint de pousser un long soupir de désespoir. Un câlin. Il se retrouva alors collé aux deux filles sans qu’il ne puisse rien y faire. Beaucoup aurait été ravi, lui il se contentait d’être juste là, droit comme un cierge. « Nul toi-même déjà. » Non mais oh. « C’est à ton tour maintenant. » Du trio, elle était la seule célibataire alors elle allait devoir se bouger un peu pour trouver quelqu’un. Sinon, elle allait devoir tenir longtemps la chandelle avec eux. « J’avoue que là, elle était mémorable. Je suis déçu de ne pas avoir pu la prendre en photo. C’était magnifique. » dit-il en se moquant d’elle complètement. Il ne s’en cachait même pas. Emma était là pour le protéger, après tout ? (a)    


_________________

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario


the answer is pizza. - Page 3 1552328317-ezgif-com-crop-2
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 17252 ☆ crédits : old money.

the answer is pizza. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the answer is pizza.   the answer is pizza. - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 18:35


≈ ≈ ≈
{the answer is pizza.}
crédit/ tumblr@emma watson & @Tom Felton


Oui, pour te choquer il en faut beaucoup, mais là tu ne l'as pas vu arriver. Tu restes un moment dans le silence, dans un espèce d'état de choc alors que les deux sont en train de se foutre de ta tronche. Tu les entends hein, ce n'est pas parce que tu ne réponds pas que tu n'entends pas ces deux cachottiers. Puis, finalement, tu secoues la tête avant d'afficher ta drôle de grimace, comme si les fils dans ta tête étaient connectés de nouveau et que tu comprenais enfin la situation. Le garçon dont elle te parlait l'instant d'avant l'arrivée soudaine de l'acteur blond, c'était justement cet acteur blond. C'est évident maintenant que t'y penses, pourquoi tu n'as pas vu ça avant. Enfin, tu dois quand même dire qu'ils sont vachement forts pour te cacher des trucs. Des sacrés acteurs. Ils méritent le fouet. Si seulement tu n'étais pas si contente pour eux. Quand ça concerne tes amis, forcément tu ne peux pas cacher ta joie même si elle prend le temps à venir, il faut quand même que tu digères la nouvelle. Chut. Lâches-tu, autant à Emma qu'à Tom, en riant avant de les étouffer dans un câlin. Tu ne laisses le choix à personne et surtout pas à Felton que tu attrapes même si clairement ce n'est pas son truc. Une autre raison de le pousser à te faire des câlins plus souvent. Après un petit moment, tu te recules pour les observer encore un peu l'un à côté de l'autre. C'est pas trop tôt, duh. Sourire que tu perds quand Felton prend la parole. Je suis bien célibataire. J'ai prévu d'adopter des chats. Tu croises les bras avant de leur tirer la langue. Ils osent en plus de ça de se foutre de ta gueule. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité hein. Ecoutez hein, j'essayais de comprendre ce que tu trouvais d'attirant chez lui. Et j'avoue que j'ai toujours rien trouvé. Glisses-tu avec un sourire en coin avant de reprendre ta place sur le canapé. Mine de rien la pizza refroidit.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Emma Watson
Emma Watson


-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1514 ☆ crédits : moonlight (avatar) perséphone (signa).

the answer is pizza. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the answer is pizza.   the answer is pizza. - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 8:43


≈ ≈ ≈
{the anwser is pizza.}
crédit/ tumblr@kaya scodelario

Emma se mit à rire en entendant la remarque de son petit-ami. Est-ce que les voir ensemble était si choquant que ça... ? Pour les personnes ne connaissant pas un quart de leur histoire commune - c'est-à-dire tout le monde - l'actrice pouvait imaginer que l'idée de les voir en couple pouvait être étrange ? Après tout, ils se connaissaient depuis des années alors Kaya avait du penser que si quelque chose aurait du arriver entre eux, cela aurait déjà été le cas il y a bien longtemps. Malgré le côté rigolo de la situation, Emma ne pouvait s'empêcher de paniquer face à cette réaction. Et si sa meilleure amie n'acceptait pas cette relation, qu'allait-il en être de sa famille, de leurs autres amis ? Oubliant toutes ses questions lorsque la brunette les embarqua dans un câlin groupé - que Tom adorait, même s'il disait le contraire (a) - l'actrice soupira vraiment de soulagement. Finalement, ça s'était bien passé. En partie. Et maintenant, elle ne pouvait que rire en voyant la tête de Kaya. Celle d'avant bien sur et celle de tout de suite alors que Tom prévoyait apparemment déjà de lui trouver quelqu'un à son tour . "Les chats, ça met des poils partout" commenta la jeune femme en grimaçant. Elle était plus une amoureuse des chiens que des chats. "Et quand t'auras besoin d'un massage, les griffes, c'est pas le top" plaisanta t'elle en secouant la tête. Elle comprenait malgré tout le souhait de son amie de ne trouver personne. Taquiner le Felton, c'était un sport international chez la Scodelario et même si son petit-ami se retrouvait souvent au coeur des plaisanteries de sa meilleure amie, Emma trouvait ça drôle. Elle le regarda amoureusement avant de l'embrasser légèrement alors que Kaya rejoignait le canapé.  "L'écoute pas, elle dit n'importe quoi" L'attrapant par la main, elle l'entraîna avec elle sur le fauteuil et lui proposa une part de pizza. "Tu préfères les bruns, on a compris" dit-elle à l'attention de son amie, sourire en coin.  "Ou peut-être les roux ?" demanda t'elle, histoire de se renseigner un peu... pour lui trouver la perle rare (a).

_________________

☆☆☆ I had a really terrible crush on Tom Felton. He was a few years older, and he had a skateboard e.w .
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Tom Felton
Tom Felton


the answer is pizza. - Page 3 Tumblr_p6sa09hCGK1qdv8mto1_r2_400
☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 1006 ☆ crédits : « dublín. (ava) & violent delights. (sign) »

the answer is pizza. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the answer is pizza.   the answer is pizza. - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 15:32


≈ ≈ ≈
{the anwser is pizza.}
crédit/ tumblr ✰ oups.

Dommage que Tom n’ait guère pu immortaliser ce moment, il aurait très bien pu s’en servir pour plus tard. Il se voyait bien prendre la meilleure image de Kaya et l’imprimer en plusieurs exemplaires, juste pour la coller partout avec cette  tête d’ahurie. Enfin, il allait lui laisser un peu de répits, le temps qu’elle digère cette nouvelle. Néanmoins, Tom était tout de même rassuré qu’elle la prenne bien. C’était bon signe et de toute façon, elle n’avait guère son mot à dire bien que cela l’aurait dérangé qu’elle n’accepte pas leur relation. Tom n’aurait pas hésité à la secouer pour lui mettre les idées au clair. Il fit semblant d’être choqué lorsqu’elle leur ordonna de se taire. Adieu le respect. Avant qu’il ne se fasse engloutir par un câlin dont il n’était pas certain de ressortir vivant. Mais il n’allait pas s’en plaindre, il y avait sa petite amie avec. « Quel triste avenir. » Kaya la folle aux chats. « Ça met des poils partout et ça griffe. » Lui préférait les chiens mais chacun ses goûts. Mais de toute façon, Kaya n’avait pas le choix, ils allaient se mettre en quête d’une personne pour lui tenir compagnie. Celle-ci allait devoir être courageuse sinon il avait bien peur de retrouver le cadavre de la brune après que celle-ci ait rendue folle l’autre. « Tu n’as tout simplement pas de goût, heureusement qu’Emm’ est plus intelligente que toi. Elle a vu toute suite à quel point je suis fabuleux n’est ce pas ? » dit-il avec un grand sourire avant de passer son bras autour de la taille d’Emma. « Dis-nous tout ? Quels sont tes critères ? Ne sois pas trop exigeante non plus, dans ton cas, il ne faut pas l’être. » Il se moquait clairement d’elle, puis franchement si elle annonçait avoir une préférence pour les roux, là Tom risquait fortement d’éclater de rire. Elle serait directement envoyée dans la case des désespérées.

_________________

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario


the answer is pizza. - Page 3 1552328317-ezgif-com-crop-2
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 17252 ☆ crédits : old money.

the answer is pizza. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the answer is pizza.   the answer is pizza. - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 14:27


≈ ≈ ≈
{the answer is pizza.}
crédit/ tumblr@emma watson & @Tom Felton


Est-ce que c'est si surprenant que ça d'apprendre que les deux ont enfin sauté le pas? C'est une bonne question. Dire que tu shipais il y a des années, t'as sûrement dû emmerder Emma pendant des heures à parler de Felton, à vouloir jouer le cupidon. Et maintenant, ils sont ensembles, des années après le dernier tournage de la saga du petit sorcier. C'est quand même un peu perturbant, mais t'es contente. Evidemment, même si Tom est ton ami, s'il fait du mal à Emma tu vas lui couper les coucougnettes et plus encore. Tu continues à les observer tous les deux, là, posé l'un à côté de l'autre alors que tu les laisses un peu respirer après avoir fait un câlin de groupe. Pas qu'ils aient besoin de ta bénédiction vu qu'ils ont déjà commencé à faire des bêtises dans son dos, mais tu la donnes quand même, au cas où. T'as quand même envie d'être marraine et témoin, tu veux qu'ils pensent à toi pour ces deux rôles-là dans un futur pas trop lointain tu espères. Et forcément, tu l'as vu venir, maintenant que les deux sont en couple il ne reste que toi et tu vas être la nouvelle victime. C'est peu dire parce qu'à peine ils t'annoncent qu'ils sont amoureux qu'ils veulent te caser. Help. Pire encore, ils font exactement les mêmes remarques. C'est un cauchemar alors tu te laisses tomber sur le canapé dramatiquement. J'entends double, dîtes moi pas que maintenant vous allez être d'accord sur tout. Les poils et les griffes, t'as bien compris que les deux ne sont pas des personnes à chat. Puis de toute manière tu doutes qu'Arnie soit bien heureux d'avoir un copain à poils qui viendrait lui voler le rôle de roi de la maison. Non, elle ne dit pas n'importe quoi. Tu reprends après la remarque d'Emma, avant de rigoler. Rire qui ne dure pas longtemps parce qu'ils remettent encore une couche. Tu lèves les yeux au ciel en attrapant une part de pizza. Vous avez prévu de faire des enfants ? Répondre à une question par une autre en changeant subtilement (ou pas) de sujet ? Fait. T'as pas envie de les encourager les deux-là, qui sait ce qu'ils pourraient te ramener.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Emma Watson
Emma Watson


-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1514 ☆ crédits : moonlight (avatar) perséphone (signa).

the answer is pizza. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the answer is pizza.   the answer is pizza. - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 10:52


≈ ≈ ≈
{the anwser is pizza.}
crédit/ tumblr@kaya scodelario

Kaya était sa meilleure amie depuis... bien trop longtemps pour qu'elle n'ose dire le nombre d'années ! Alors forcément que son avis comptait aux yeux de la Watson. Elle n'était pas du genre à faire n'importe quoi, elle était plutôt organisée comme fille et les imprévus, elle avait du mal à les gérer. Tout l'inverse de la jeune anglaise en fait ; ou presque. Tom avait bousculé tout ça, leur histoire l'avait forcée à mentir, à avoir des secrets pourtant elle ne regrettait rien. Parce qu'aujourd'hui, ils avaient le droit de se montrer et Kaya était la première à en être témoin. Si c'était pas beau ça (a). "Sur tout je ne sais pas mais sur ce sujet en particulier, oui, on est d'accord" la taquina t'elle encore plus. "T'es pas sympa, moi qui aurais peut-être envisagé de partager Tom avec toi..." dit-elle en regardant Tom avec un clin d'oeil pour lui prouver qu'elle plaisantait. Elle était gentille Emma, généreuse même, mais pas à ce point là. "Tu sais, pour les massages, tout ça" Emma voyait déjà la tête dégoûtée de son amie. Kaya n'ayant pas dit son dernier mot, elle tenta de changer - pas très subtilement - de conversation en évoquant les enfants. Ce n'était pas une chose dont Tom et Emma avaient discutés. "Tu veux des cousins pour Crapaud, c'est ça ?" Même si les filles n'étaient pas soeurs, c'était tout comme, alors oui, leurs enfants seraient cousins. Un jour. Lointain ou pas, elle ne s'était pas posé la question. Levant les yeux au ciel, le couple s'installa face à la brunette et Emma proposa un bout de pizza à son petit-ami. "Laisse moi d'abord profiter entièrement de lui avant de devoir vraiment le partager" lâcha t'elle en référence à ses mots précédents concernant le partage. C'était une bonne réponse, n'est-ce pas ? (a)

_________________

☆☆☆ I had a really terrible crush on Tom Felton. He was a few years older, and he had a skateboard e.w .
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Tom Felton
Tom Felton


the answer is pizza. - Page 3 Tumblr_p6sa09hCGK1qdv8mto1_r2_400
☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 1006 ☆ crédits : « dublín. (ava) & violent delights. (sign) »

the answer is pizza. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the answer is pizza.   the answer is pizza. - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 12:00


≈ ≈ ≈
{the anwser is pizza.}
crédit/ tumblr ✰ oups.

Les secrets, c’était terminé. Ils n’allaient pas se cacher de nouveau, certes dévoiler leur relation était risqué mais Tom n’avait pas peur. Du moins, presque pas. Néanmoins, il ne s’attendait pas à le révéler de cette façon à Kaya mais au vu de sa réaction, Tom était un peu fier de débarquer ainsi à l’improviste. Puis, au moins, ça évitait le blabla non nécessaire. Là, elle avait assisté à la scène, point final. Tom se demandait bien comment il pourrait l’annoncer à son entourage. Es ce qu’ils allaient tous avoir la même tête que la brune ou pas ? « Hé oh ! Je n’ai pas envie qu’on me partage, moi. » dit-il en croisant les bras. Il fit semblant de bouder dans son coin avant de froncer les sourcils. Es ce qu’il pouvait se permettre de juger du regard sa petite amie pour les paroles qu’elle venait de prononcer ? Il se contenta juste de grimacer, rien qu’en imaginant la scène. Non, il ne pouvait clairement pas la masser. Il ne poserait pas ses mains sur elle, même si ce n’était que le dos. Ce serait vraiment des plus étranges. Ses yeux devinrent de vraies soucoupes lorsqu’elle aborda le sujet des enfants. Ils avaient encore le temps n’est ce pas ? Certes, il avait maintenant passé la trentaine mais ils n’en étaient qu’au début de leur relation, c’était trop tôt. Mais qui sait, peut-être que dans quelques mois, voire années, il changerait d’avis ? La vie pouvait être remplie de surprise et avoir une mini Emma ne pouvait qu’être plaisant. « Mais t’en fais pas, si jamais ça arrive, tu seras la première au courant. » Ou pas. Il lui fit un grand sourire avant de s’installer au côté d’Emma dans le canapé. Il n’avait pas prévu de s’inviter mais maintenant qu’il était là, autant en profiter pour manger une part de pizza. Il n’allait guère refuser une telle invitation. « Et maintenant, on sait qu’on n’aura une gentille tata pour surveiller les enfants si jamais on veut se faire une soirée à deux. C’est tellement gentil à toi. » dit-il en laissant échapper un rire. Il espérait bien qu’elle vive ainsi un enfer.      

_________________

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario


the answer is pizza. - Page 3 1552328317-ezgif-com-crop-2
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 17252 ☆ crédits : old money.

the answer is pizza. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the answer is pizza.   the answer is pizza. - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 16:21


≈ ≈ ≈
{the answer is pizza.}
crédit/ tumblr@emma watson & @Tom Felton


Tu lèves exagérément les yeux au ciel face aux deux amoureux. Tu le sens, tu vas devoir les supporter maintenant, tous les deux toujours sur la même longueur d'onde à te faire la leçon. Oui, clairement, on dirait tes parents. Voilà, ce sont tes parents. Tes parents qui sont en train de te refuser des chats parce que ça met des poils partout et que ça griffe, et tout ça d'une seule voix. C'est déprimant. D'autant plus que t'es adulte. Par contre la perspective de partager Tom te fait tirer une grimace, pas du tout exagérée. Je te le laisse entièrement, totalement, tout entier. Tu préfères la pizza de toute manière, et demander s'ils veulent des enfants. Oui, ça permet déjà d'éloigner le sujet de discussion qui a traîné sur toi un peu trop longtemps à ton goût, et aussi d'en savoir un peu plus. Tu souris à Emma, l'idée que Crapaud ait des cousins ne te déplaît pas, au contraire. Il faut bien qu'ils grandissent avec d'autres enfants et puis la différence d'âge ne sera pas énorme alors c'est parfait. Crapaud serait heureux d'avoir des cousins avec qui jouer, j'en suis sûre. En attendant, il a Arnie, c'est déjà bien. T'arques un sourcil à la remarque de Tom, pas forcément convaincue. Toi, la première au courant, tu ne sais pas pourquoi mais ça sonne faux. Mouais, vous avez intérêt ou le babysitting vous pouvez vous le mettre très profondément là où je le pense. Lâches-tu avant de mordre à nouveau dans ta part de pizza pour ajouter une note de dramatique. Mais oui, je serais RAVIE de jouer aux babysitters. Je suis une pro maintenant, une petite goûte de whisky dans le biberon et hop ils dorment toute la journée. Tu dis avec un large sourire. Sérieuse ou non? Seul toi sait. Evidemment, tu n'as jamais fait ça avec Crapaud. Jamais. Jamais. Promis, jamais. C'était une blague. En tout cas tu notes que Tom n'est pas contre l'idée. L'idée de faire des enfants, pas du whisky dans le biberon. D'accord d'accord, profitez tous les deux mes enfants. Mais le temps passe vite hein. Je veux être marraine. Tu sifflotes.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Emma Watson
Emma Watson


-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1514 ☆ crédits : moonlight (avatar) perséphone (signa).

the answer is pizza. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the answer is pizza.   the answer is pizza. - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 21:10


≈ ≈ ≈
{the anwser is pizza.}
crédit/ tumblr@kaya scodelario & @Tom Felton

Ces deux énergumènes qu'étaient sa meilleure amie et son petit-ami avaient toujours eu le don de la faire rire lorsqu'ils étaient tous les deux dans la même pièce. Impossible pour eux de se contenir et d'éviter de se lancer des pics mais heureusement, ça restait toujours très amical. Ils avaient beau s'embêter l'un l'autre sans arrêt, Emma ne doutait pas du fait qu'ils s'aimaient bien. Même s'ils affirmeraient sans doute le contraire à quiconque en ferait la remarque.  "Comme vous voudrez, je proposais juste" dit-elle en haussant les épaules, comme si le partage de Tom n'était en fait, pas un problème. Avoir des enfants ? Ce n'était pas un sujet que le couple avait abordé au cours des dernières semaines, trop occupé déjà par l'officialisation de leur relation. Emma voulait vraiment que ça fonctionne, et s'ils se connaissaient et s'aimaient depuis de nombreuses années, elle désirait d'abord voir ce qu'ils donnaient tous les deux. Sans une troisième personne impliquée dans leur histoire. Parce que ça, c'était nouveau.  "Ah oui, et tu penses à quel endroit ?" demanda Emma, pourtant pas si naïve (a).  "Je comprends maintenant pourquoi Crapaud est toujours en train de faire la sieste quand je viens te voir !" s'exclama t'elle, faussement outrée. Elle savait que Kaya n'était pas sérieuse. Folle, c'était certain, mais pas à ce point là.  "Marraine ? Qui a parlé de te nommer marraine ?" demanda Emma, un sourire en coin. Bien sur, ils n'en étaient pas encore là et donc cette décision n'était pas non plus à l'ordre du jour mais l'actrice n'avait pas de soeur - Tom non plus - et Kaya la personne la plus proche de ce rôle à ses yeux alors pourquoi pas ? En tout cas, elle était la plus probable des candidates (a).  "En attendant, puisqu'aucune de nous n'a d'obligation maternelle..." dit-elle en se relevant pour aller à la cuisine chercher des verres et une bouteille de vin blanc. La bière de Kaya oubliée pour le moment, elle en tendit un à la brune et un à Tom, à qui elle s'adressa d'ailleurs :  "Tu restes, hein ?" Il était là et elle était bien décidée à prolonger sa visite improvisée.  

_________________

☆☆☆ I had a really terrible crush on Tom Felton. He was a few years older, and he had a skateboard e.w .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the answer is pizza. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the answer is pizza.   the answer is pizza. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the answer is pizza.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apocalypse Pizza Vidéo
» « The Truth is always the right answer » (terminé)
» Vietnamese answer daunting call in Haiti
» LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.
» Shuang Liao - Mafieux - [Zhua Lei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Venice-