AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 the answer is pizza.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 16159 ☆ crédits : @; shiya

MessageSujet: Re: the answer is pizza.   Dim 8 Juil - 14:53


≈ ≈ ≈
{the answer is pizza.}
crédit/ tumblr@emma watson

Tu soupires de désespoir face à l'immense sagesse d'Emma. Pourquoi, dieu, pourquoi. Ça t'énerve de te dire qu'elle a raison et que tu as tord parce que c'est clairement le cas. Tu préfères opter pour une moue boudeuse de bébé en colère ce qui te donne l'air plus adorable que dangereuse, mais tu essaies quand même. Ouais... ça c'est pas sûr. Dis-tu en boudant, avant de laisser un petit sourire se dessiner sur ton visage. Rah. Bon, au moins cette soirée te permet de, peut-être, tenter de faire un pas vers le père de ton fils et essayer peut-être d'être moins sur la défensive avec lui, ou juste, well, tu ne sais pas vraiment, mais tu vas essayer. Voilà, quand tu dis que l'influence d'Emma est mauvaise, elle te pousse à agir comme une adulte. C'est nul, mais à vingt six ans c'est sûrement la chose à faire. Enfin bref, adieu le sujet, tu n'es pas venue ici pour parler de Matt toute la soirée, ça va clairement te donner des maux de tête à force. Non, tu préfères te concentrer sur un sujet BIEN plus important : le mec d'Emma. Et forcément maintenant qu'elle t'a mis dans la confidence tu veux tout savoir. S'ils ont une chanson à eux, s'il laisse sa brosse à dents ici ou s'ils commencent déjà à partager leur dessert par exemple. Tu lèves les yeux en ciel en riant quand le sujet des bébés arrive, sachant quand même qu'un jour elle n'y échappera pas et que tu auras le droit à un mini Watson. Vous vous connaissez bien...? Attends, c'est un mec avec qui tu as travaillé? Ouuuuuuh. Tu adores les indices, t'as l'impression d'être dans un jeu, et forcément toi et ton éternelle âme d'enfant tu es totalement à fond. Donc c'est un acteur. Donc il est connu ? Il y a des acteurs plus connus que les autres, mais c'est clair ce que serait plus simple pour toi de deviner de qui il s'agit si tu as déjà vu son visage quelque part. Ouais, vous avez le temps. Dis-tu en finalement en hochant la tête, un sourire sur le visage. Quelques semaines c'est encore très frais, tout mignon tout ça... mais tu ne peux pas cacher ton excitation et ton impatience. On croirait presque qu'il s'agit de toi. En tout cas, j'espère qu'il te rend heureuse. Sinon... j'ai une batte de baseball cachée chez moi. Tu chuchotes les derniers mots de ta phrase avant de rire. Tu finis par t'enfoncer confortablement dans le canapé, jetant un coup d’œil à la télévision. Je t'aurais bien dit d'aller sur Netflix pour mater Jensen Ackles et Jared Padalecki, mais maintenant que t'es casée je ne vais pas t'emporter sur le mauvais chemin. Dis-tu tel un ange.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Emma Watson


-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1318 ☆ crédits : schizophrenic. (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: the answer is pizza.   Dim 15 Juil - 11:34


≈ ≈ ≈
{the anwser is pizza.}
crédit/ tumblr@kaya scodelario

Elles étaient parfois très différentes lorsqu'il s'agissait d'aborder une situation et dans le fond, c'était peut-être là le socle de leur amitié. Kaya avait la petite touche de folie qui manquait à Emma quand la Watson était la voix de la raison, sa conscience exactement comme Jiminy Cricket ! Elles se complétaient et cela se vérifiait une nouvelle fois ce soir. Des conseils niveau relationnels, elle évitait d'en donner parce qu'elle n'était pas un exemple à suivre mais si Ems pouvait éclairer un peu les pensées de sa meilleure amie alors elle pouvait bien faire un effort. "Menteuse" répondit la plus âgée des deux en lui balançant un coussin à la figure. Elles s'adoraient, pas besoin de le préciser (a). Kaya n'en perdait pas une et évidemment, lorsqu'Emma évoqua un petit-ami, l'attention de l'actrice n'était plus perturbable et ce, même avec un morceau de pizza ou une bière. Et cette situation amusait clairement la jeune anglaise pourtant prête à tout pour garder l'identité de Tom secrète. Pas qu'ils n'avaient pas envie de le dire à Kaya mais le Felton lui en voudrait si elle le faisait quand il n'était pas là. "Si je te dis oui, tu ne vas pas me faire une liste de tous les gars avec qui j'ai tourné, si ? Parce qu'on va en avoir pour la nuit" la taquina t'elle avec un sourire. En effet, elle avait le choix. "Je savais que je pouvais compter sur toi" dit-elle avec un clin d'oeil à Kaya en l'entendant évoquer sa batte de baseball. "Je pensais que depuis le temps, tu l'avais jeté" Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait parler de cette arme spéciale. "Mais je ne crois pas que tu en auras besoin" Avant que Kaya ne rajoute quelque chose ou ne cherche un autre moyen de lui tirer les vers du nez, la brunette reprit : "Et promis, je te le présenterai bientôt" Ce n'était pas un mensonge ; elle pouvait lui présenter même si la Scodelario le connaissait déjà, pas vrai ? L'entendant proposer Surnatural fit légèrement rire Emma qui haussa ensuite un sourcil en disant : "Il n'est pas obligé de le savoir" Et elle alluma la télévision pour chercher l'application préférée de tous, tout en mangeant un bout de sa part de pizza. "Bon, et toi alors ?" demanda t'elle à son amie, curieuse d'en apprendre plus. "Tu croyais peut-être passer à côté de la question avec ces deux là" dit-elle en appuyant sur play, reprenant ainsi l'épisode qu'elle avait commencé auparavant. "Mais c'est raté. Quoi de neuf côté coeur ?" Même le show ne l'empêcherait pas de cuisiner sa meilleure amie.  

hj:
 

_________________

☆☆☆ I had a really terrible crush on Tom Felton. He was a few years older, and he had a skateboard e.w .
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Tom Felton



☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 921 ☆ crédits : « dublín. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: the answer is pizza.   Dim 29 Juil - 11:19


≈ ≈ ≈
{the anwser is pizza.}
crédit/ tumblr ✰ oups.

Tapant du bout des doigts sur son volant, le jeune homme surveillait la route avec intention. Encore un bouchon dans cette ville, il devrait avoir l’habitude et pourtant à chaque fois, il ne peut s’empêcher de soupirer. Surtout lorsque la voiture avançait de cinq petits mètres tous les cinq minutes. Il se demandait bien ce qui avait bien pu causer ce ralentissement. En tout cas, vu les bruits de klaxon derrière lui, certains conducteurs devaient s’impatienter. Il serait bien tenté de faire la même chose mais il était toujours courtois au volant, pas une parole plus haute que les autres. Toujours souriant même lorsqu’on lui coupait la route. Enfin, c’est ce qu’il aimait bien se dire, il faut être franc, ce n’était jamais agréable de freiner comme un fou parce que quelqu’un nous passait devant. Certains étaient vraiment fous. Tom jeta un petit coup d’œil à son téléphone, aucun message. C’était d’une tristesse. Il sortait d’un entretien pour un rôle et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’était guère satisfait de sa première impression. Il aurait sans doute pu mieux faire mais le stress n’aidant en rien, il avait perdu son calme. Il faut croire que chaque audition devenait de plus en plus stressante pour le jeune homme.

Il se retint de pousser un petit cri de joie lorsqu’il avança de plusieurs mètres avant de voir une sortie qui le fit sourire. En prenant cette route, il pouvait se diriger vers chez Emma. Es ce qu’elle était chez elle, c’était une bonne question et il n’y avait qu’une seule façon de la voir. Il avait besoin de voir une tête sympathique aujourd’hui et quoi de mieux que celui de sa petite amie ? Tom mit son clignotement et força un peu le passage pour pouvoir tourner. Vu le klaxon qui lui répondit, il venait surement de se faire insulter par l’un des chauffeurs mais il s’en moquait bien. La route fut beaucoup plus fluide désormais et il arriva bien vite devant l’endroit où habitait Emma. Sauf qu’une fois garé, il se dit qu’il aurait peut-être du lui envoyer un message pour la prévenir de son arrivée. Elle était peut-être occupée à… il ne savait pas à quoi mais elle n’avait peut-être pas envie qu’un visiteur inattendu débarque. Ou alors, elle n’était tout simplement pas chez elle et il serait comme un idiot à l’attendre devant une porte fermée. De toute façon, il était trop tard pour faire marche-arrière. Il descendit de sa voiture et marcha jusqu’à attendre la sonnette ou il s’amusa à appuyer dessus. A croire qu’il essayait de parler morse avec ce son.



Spoiler:
 

_________________

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 16159 ☆ crédits : @; shiya

MessageSujet: Re: the answer is pizza.   Mer 1 Aoû - 18:02


≈ ≈ ≈
{the answer is pizza.}
crédit/ tumblr@emma watson

Impossible de garder une face sérieuse quand tu es avec Emma, même si tu as terriblement envie de bouder. C'est tout bonnement impossible. Tu lèves simplement les yeux à son 'menteuse', enfin surtout après t'être pris le coussin en pleine figure, avant de lui sourire. Ouais, t'es une terrible menteuse, tu ne sais pas ce que tu ferais sans les précieux conseils d'Emma. Au moins, tu sais que tu peux compter sur elle et que quand tout semble partir en couilles tu peux lui demander quoi faire, elle te dirigera toujours sur la bon chemin à prendre. Le coussin lancé par Emma, tu le cales tout contre toi, t'installant en tailleur, très très trèèèès intriguée par la suite de la conversation. Non seulement Emma a un amoureux, mais en plus tu sembles le connaître. Ou peut-être que de vue. Enfin, c'est quelqu'un que tu peux facilement googler pour en savoir un peu plus en cas de besoin quoi. Tu poses une mine songeuse, réfléchissant un peu aux potentiels amoureux de l'anglaise, mais il est vrai que la liste peut s'avérer un peu longue, elle a commencé sa carrière tôt et elle enchaîne pas mal depuis. C'est limite peine perdue. Enfin, pas pour une Kaya Scodelario. J'ai le droit à un petit indice ? Tu regardes Emma, tentant de l'amadouer avec une moue toute mignonne, battant des cils. Ma fidèle batte ? Non, jamais, elle fait partie de la famille. Certes, elle ne t'a jamais servi, d'ailleurs tu viens juste de te souvenir que tu en avais une. C'était à l'époque TMR quand Dylan ne cessait de vous parler de ce sport totalement inconnu appelé baseball. Il a même tenté de vous convertir, vous les anglais de la bande. Ça n'a pas tellement marché d'ailleurs, vous êtes plus doué pour lever le coude que pour taper dans une balle. Hâte de rencontrer monsieur parfait alors. Forcément, elle te tease avec son chouette amoureux, maintenant tu veux tout savoir sur lui, le voir en chair et en os, les voir ensemble, tout ça. Au moins pour te faire une idée de la personne qu'elle a choisi. Tu te redresses dans le canapé, t'installant le plus confortablement possible afin de pouvoir profiter à 100% de Supernatural, même si clairement ta motivation pour regarder cette série ne se tire pas du tout du contexte ou de l'histoire. Mince, moi qui croyait t'avoir eu, je suis déçue. Tu imites au fausse mine boudeuse, puis prends une pizza, croquant un bout. Comment répondre à la question quand on a rien à dire dessus ? Moi ? Rien. Je suis une maman célibataire, ça attire pas des masses. En plus de ça tu es actrice et tu bouges assez souvent pour des tournages, tu n'as donc pas la vie la plus stable possible. Du coup je me concentre sur crapaud et j'essaie d'être la meilleure maman possible. Dis-tu en souriant. Tu as un petit être à aimer alors il faut que tu en profites avant qu'il ne grandisse et ait honte des vannes que tu pourras lui sortir devant l'école. Le son de la sonnerie te tire de tes pensées et immédiatement ta tête se tourne vers la porte d'entrée. T'attendais quelqu'un ? Demandes-tu instinctivement, qui sait. Tu suis Emma du regard alors qu'elle se lève pour aller ouvrir, curieuse de pouvoir voir qui est la personne qui vient d'interrompre votre épisode.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Emma Watson


-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1318 ☆ crédits : schizophrenic. (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: the answer is pizza.   Dim 12 Aoû - 14:26


≈ ≈ ≈
{the anwser is pizza.}
crédit/ tumblr@kaya scodelario

La simple évocation d'un homme dans sa vie avait suffit à éveiller la curiosité de Kaya... et Emma ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Elle partageait beaucoup de choses avec la jeune anglaise et si elle était généralement très discrète sur sa vie privée, pouvoir ne serait-ce que quelques minutes de Tom avec elle lui faisait plaisir. Même si elle ne savait pas encore que c'était lui. Pendant longtemps, l'actrice n'avait pas pu dire un mot sur leur relation et si elle trouvait ça drôle à l'époque de jouer les amis devant la Scodelario alors qu'ils se retrouvaient en cachette le reste du temps ; elle était contente de pouvoir enfin le faire sans la peur au ventre d'être découverte. "Hmmmm.. non" répondit-elle en faisant durer le suspens. Elle n'était vraiment pas cool, n'est-ce pas ? "Bon d'accord... il est anglais, comme nous" Impossible de faire mieux ! Mais ce n'était pas un indice très parlant puisque la Watson avait sans doute travaillé aux côtés de plus de britanniques que d'américains. Kaya avait demandé un 'petit' indice après tout, c'était donc ce qu'elle recevait (a). "Je rêve de voir le jour où tu t'en serviras vraiment" dit-elle en imaginant parfaitement pas la scène. Pas qu'elle soit fan de violence - au contraire - mais la voir se débattre avec devait être un beau spectacle. Finalement bien installées dans le canapé, pizza en main et Netflix en marche, Emma revint à l'attaque avec sa meilleure amie concernant les garçons. Ou les filles, elle ne faisait pas de différence. "Ils ne savent pas ce qu'ils ratent" lâcha t'elle avec un sourire. "Tu es déjà une super maman" Ce n'était pas un secret. Kaya était son modèle dans ce domaine. "Et quand il sera assez grand pour te le dire, il le fera" Elle était confiante. Crapaud n'était pas du tout malheureux ! La sonnette d'entrée retentissant à nouveau, Emma fronça les sourcils à cette interruption. "Non personne" répondit-elle à la brune en se levant pour aller répondre. "Peut-être un voisin" pensa t'elle en ouvrant la porte. "Tom !" Surprise de voir son petit-ami devant ses yeux alors qu'elle ne l'attendait pas, la demoiselle en oublia carrément la présence de Kaya dans le salon - ou plus exactement derrière elle, seulement, elle ne l'avait pas vu la suivre - et le prit dans les bras deux secondes avant de l'embrasser. Un accueil habituel pour le nouveau couple... mais en se retournant, elle se retrouva face à sa meilleure amie et ne put s'empêcher de rire à la tête qu'elle faisait. Oops.

hj:
 

_________________

☆☆☆ I had a really terrible crush on Tom Felton. He was a few years older, and he had a skateboard e.w .
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Tom Felton



☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 921 ☆ crédits : « dublín. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: the answer is pizza.   Jeu 16 Aoû - 14:18


≈ ≈ ≈
{the anwser is pizza.}
crédit/ tumblr ✰ oups.

Et si jamais elle n’était pas chez elle ? Tom aurait sans doute dut vérifier avant mais il faut croire qu’il avait tendance à oublier que la technologie pouvait le renseigner en un petit clic. Non, lui, il était plutôt du genre à sonner sur un bouton comme un parfait idiot, attendant avec impatience que la porte de n’ouvre. Par chance, il ne s’était pas trompé de place. Cela lui était déjà arrivé ce genre de mésaventure. Tom aurait souhaité alors que le sol s’effondre sur ses pieds et qu’il ne croise plus le regard de cette voisine qui l’incendiait du regard. Il faut bien avouer qu’elle n’avait pas du tout apprécié qu’il joue au musicien avec sa sonnette. Il avait beau s’être excusé, rien ne s’était arrangé. Tout le monde n’avait pas le même humour que lui, c’était bien dommage, Tom restait un incompris de toute façon. Il sortit de ses pensées lorsque la porte s’ouvrir, laissant ainsi apparaître Emma. Un grand sourit naquit sur ses lèvres avant de se mettre à rire. « Et oui, c’est moi ! » Ravi de voir qu’elle n’avait pas oublié son prénom. Il espérait tout de même ne pas déranger la jeune femme. Néanmoins, alors qu’il allait ouvrir la bouche pour lui demander si c’était le cas, elle l’embrassa. Ce qui l’empêcha de parler mais il n’allait pas s’en plaindre. Qui n’aimerait pas un bonjour comme ça ? (a)

Après un tendre baiser, il se détacha de la jeune femme avec un sourire. « J’avais envie de te voir, tu me manquais. » dit-il en l’embrassant sur le bout de son nez. Que c’était bon de la voir bien que cela ne faisait guère longtemps. Son regard vit une silhouette derrière Emma et il ne put que froncer les sourcils en se demandant bien que cela pouvait être. Non pas qu’il doutait de la fidélité de la jeune femme, non pas du tout, sauf qu’il était bien curieux de voir qui se trouvait chez elle. Il eut rapidement la réponse en voyant une brune bien inconnue apparaître. Kaya. « Hey Salut ! » Il lui fit un geste de la main avec un sourire ressemblant plus à une grimace. Tom ne s’attendait clairement pas à la voir ici. Le jeune homme était bien tenté de lui crier surprise mais ce n’était sans doute pas le bon moment pour ce genre de plaisanterie. Il s’approcha alors d’Emma et lui demanda d’une petite voix. « Hmm.. Tu lui avais annoncé… pour toi et moi ? » Vu que c’était sa meilleure amie, aucun secret ne devait être caché n’est ce pas ? Tom regarda alors Kaya et sa réaction, surveillant celle-ci de près ne sachant pas si elle serait heureuse pour eux ou bien si elle allait juste chercher à l’étrangler.


_________________

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 16159 ☆ crédits : @; shiya

MessageSujet: Re: the answer is pizza.   Mar 21 Aoû - 23:29


≈ ≈ ≈
{the answer is pizza.}
crédit/ tumblr@emma watson & @tom felton

Il n'en faut pas plus que que ta curiosité naturelle prenne le dessus. Elle y aura le droit jusqu'au jour où elle voudra bien te présenter son nouveau mec, ça tu peux le garantir et elle doit bien être au courant aussi. Tu demandes un indice, forcément, tu veux tout savoir. La regardant avec des gros yeux, écoutant chaque mot qui sort de sa bouche, toujours en grignotant ta part de pizza, tu obtiens finalement un précieux indice. Il est anglais. Bon, il doit y avoir des millions d'anglais, mais c'est déjà bien. Suffit de faire le compte des anglais avec qui elle a bossé et tu trouveras bien le prince charmant. Tu commences même à tirer une petite liste, mais tu es rapidement distraite par toi en tenant une batte. Le jour où tu t'en serviras t'es prête à parier que tu vas te faire mal toute seule. T'es trop maladroite pour ça. Mais cette scène imaginaire te fait bien rire en tout cas, sûrement qu'elle doit penser à la même chose à quelques détails près. Quand la discussion tourne autour de toi, la réponse n'est sûrement pas à la hauteur de ce qu'elle attend, mais étant une maman célibataire et travailleuse en même temps, tu n'es peut-être pas la personne la plus stable pour un autre quelqu'un. Ce n'est pas si grave, tu t'amuses en attendant et tu as Crapaud qui te donne tout l'amour dont tu as besoin. Et Arnie. Tu souris tendrement à la réponse de l'actrice, elle est adorable, ça fait du bien d'entendre ce genre de choses. On verra, s'il n'a pas honte de sa maman. Non parce que clairement tu vas être une maman cool, mais si tu peux l'emmerder un peu devant ses copains... tu ne vas pas te gêner.

Vous êtes interrompues par la sonnette et apparemment c'est une visite surprise. Par curiosité tu changes de place afin d'avoir une vision en direct de l'entrée et si tu t'attendais à ça. Déjà tu vois Tom, jusque là, rien de très spécial. C'est Tom quoi, tu l'as toujours vu comme la troisième meuf de votre groupe. Mais t'entends le petit smooch là, ils sont en train de s'embrasser ou quoi ? Tu les regardes, un peu con, pendant de longues secondes, tes yeux se posant une fois sur Tom, puis sur Emma, puis sur Tom, puis sur Emma. Whaaaaaat. Ton visage passe par plusieurs expressions, d'abord la surprise, puis l’incompréhension, puis le choc, puis une petite pointe de dégoût, pour finalement se terminer, et revenir, sur le choc. Salut ? Tu reprends doucement tes esprits et finalement ton cerveau fait la connexion entre les mots d'Emma et la scène qui se joue en face de toi. T'es aussi aidée par Tom, mais ton cerveau avait déjà fait le plus gros du boulot. Attends attends attends. Tu fais le signe de rembobinage avec tes mains avant d'en poser une contre ta tempe. C'est lui ton anglais ? Tu demandes quand même confirmation, au cas où tu aies loupé un épisode. Mais, où, quand, comment... pourquoi ? Tu ne sais pas bien si t'es contente ou pas ou si t'es juste sous le choc de la révélation. Non parce que fut un temps tu shipais les deux, mais avec le temps tu avais l'impression qu'ils n'étaient qu'amis. Et toutes les soirées. Et tous les apéros. Damn. Mais t'es contente, mais sous le choc. Du coup t'as un peu du mal à montrer autre chose que ce visage perdu.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Emma Watson


-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1318 ☆ crédits : schizophrenic. (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: the answer is pizza.   Sam 8 Sep - 20:02


≈ ≈ ≈
{the anwser is pizza.}
crédit/ tumblr@kaya scodelario

La nationalité de son petit-ami secret n'était pas un indice très important. Des anglais, Emma en connaissait des tonnes - logique - et elle avait aussi eu la chance de travailler avec pas mal de ses compatriotes, alors les chances pour que Kaya trouve du premier coup de qui il s'agissait étaient minimes. De plus, elle pensait avoir été assez discrète en compagnie de Tom au cours des dernières années. Raison pour laquelle personne n'avait rien suspecté ; et heureusement d'ailleurs. Bref, la britannique n'eut pas vraiment le temps de réfléchir que déjà, Emma retournait la situation et voulait entendre parler de la vie amoureuse de sa meilleure amie. Kaya ne lui racontait jamais rien, la méchante ! (a) "Ah oui, c'est possible aussi" répondit-elle en riant à la jeune femme. Elle plaisantait bien sur. Tirant la langue en direction de la Scodelario, elle fut interrompue par la sonnette d'entrée. Evidemment en voyant Tom, Emma ne put retenir son affection pour le saluer. Ca faisait quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vus et elle adorait cette visite surprise. "Je suis contente de te voir" Et de savoir qu'elle lui manquait aussi. Le couple, dans sa petite bulle, ne prit conscience de la présence de Kaya que quelques temps plus tard et en voyant l'expression sur son visage, la Watson ricana sans aucune retenue. Elle secoua la tête à la question du blond : "Non, je préférais que tu sois là pour ça. Je savais que tu aurais adoré sa tête" dit-elle en regardant son amie, choquée. "C'est lui mon anglais" confirma t'elle doucement, levant les yeux vers Tom en souriant. Il suffisait de les regarder pour se rendre compe qu'ils étaient amoureux ces deux là. "T'es sûre que tu veux tous les détails ?" demanda t'elle en haussant un sourcil suggestif à la demoiselle. Ce n'était pas très gentil de se moquer mais aussi plutôt drôle. "L'avantage, c'est que j'ai pas besoin de te le présenter, tu le connais déjà !" s'exclama t'elle comme si c'était le principal dans cette histoire. "Tu... vas bien ?" s'inquiéta t'elle quand même à ce manque de réaction. Est-ce qu'elle allait détester les voir tous les deux ? Est-ce qu'elle leur en voulait d'avoir gardé le secret ? Les questions commençaient à angoisser la britannique, ce que même un aveugle aurait pu voir. Ou sentir. Emma jeta même un coup d'oeil à son petit-ami, désormais anxieuse. Et appréhendant la réponse de la brunette.

_________________

☆☆☆ I had a really terrible crush on Tom Felton. He was a few years older, and he had a skateboard e.w .
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Tom Felton



☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 921 ☆ crédits : « dublín. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: the answer is pizza.   Lun 17 Sep - 14:19


≈ ≈ ≈
{the anwser is pizza.}
crédit/ tumblr ✰ oups.

Prévenir qu’il débarquait, Tom avait toujours pris soin de le faire avant. D’une part, parce qu’il avait toujours la fâcheuse manie de débarquer et d’être confronté à une porte fermée. – ce qui avait tendance à le rendre légèrement stupide, encore plus lorsqu’il prenait bien soin d’appuyer de nombreuses fois sur la sonnerie. Et de l’autre, parce qu’il craignait toujours de déranger. Fichue éducation qui lui avait enseigné cela. Mais aujourd’hui, c’était différent. Sa petite amie lui manquait et étant donné qu’il passait dans les environs, il était bien décidé à faire un léger arrêt devant chez elle. Et si jamais celle-ci était absente, il déposerait juste un léger message pour lui signaliser qu’il était passé. Cependant, en voyant la porte s’ouvrir, Tom ne put s’empêcher de se dire qu’il était chanceux. Elle était bien là. Et vu l’accueil qu’elle venait de lui réserver, il avait très bien fait de s’arrêter. « Moi aussi, tu me manquais alors je suis passé te voir. » Sauf que bien entendu, il n’avait guère prévu de se retrouver face à face avec une autre brune. Il se maudit alors de ne pas avoir envoyé de messages avant. Mais il devait bien reconnaître une chose, voir la tête de Kaya était un spectacle qu’il n’aurait raté pour rien au monde. Pour un peu, il voudrait juste sortir son téléphone de ses poches pour sauvegarder cette tête choquée.

C’était si surprenant que ça ? Il faut croire que oui se dit-il alors qu’il laissait apparaître un petit sourire en coin en la saluant. Tom ne put s’empêcher de rire aux paroles d’Emma, en effet, il adorait voir sa tête. Il leva les yeux au plafond, Kaya restait bien une fille à vouloir tous les détails. Et voilà qu’à cause d’elle, sa copine commençait à se faire du souci. Il s’était toujours demandé comment la brune prendrait la nouvelle de leur couple. Es ce qu’elle serait juste en colère contre eux ou alors elle hurlerait tellement fort sa joie que Tom en aurait perdu l’audition. Tant de possibilité. Il n’avait guère imaginé qu’elle en perde juste ses mots. Il secoua doucement la tête et il passa doucement un bras dans le dos de sa petite amie comme pour la rassurer. « On a réussi l’exploit de la traumatiser. Bravo à nous. » dit-il avec un petit sourire. Il en serait presque fier si cela n’avait guère causé du soucis à Emma. « Tu vas t’en remettre, n’est ce pas ? » Es ce qu’il se moquait de Kaya actuellement ? Bien entendu. Dans le pire des cas, si jamais, elle restait choquée, Tom avait plusieurs moyens à sa disposition pour la faire redescendre sur terre. Pas sûr qu’elle apprécie cependant mais il aimait le goût du risque.


_________________

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 16159 ☆ crédits : @; shiya

MessageSujet: Re: the answer is pizza.   Mar 23 Oct - 18:58


≈ ≈ ≈
{the answer is pizza.}
crédit/ tumblr@emma watson & @Tom Felton


D'a...ccord. Tu es là, devenue totalement transparente alors que Emma et Tom continuent de faire leurs petites vies. Et qu'ils se font des papouilles, et qu'ils se disent des mots doux, mais wait. Depuis quand ils se glissent des petits 'tu m'as manqué' ? T'es abasourdie devant une telle scène, jusqu'au moment où tu te racles la gorge, histoire de leur rappeler que t'es quand même dans la pièce donc que si ils veulent faire des bêtises qu'ils aillent prendre une chambre. Mais avant qu'ils s’enfuissent pour faire dieu sait quoi dans une chambre, t'as besoin d'un bon gros update de la situation. La dernière fois que vous vous êtes retrouvés tous les trois, vous parliez d'enfermer Tom dans une salle de torture avec une esthéticienne. Tu dois sûrement buguer un peu sur une expression faciale choquée, dans l'incompréhension la plus totale. Tu restes donc là, sur le cul, à regarder Emma, puis Tom, puis Emma, puis Tom, puis Emma, puis Tom, comme un espèce de match de tennis en restant silencieuse. Qu'ils profitent de ce répit, c'est pas souvent que tu restes silencieuse aussi longtemps. Non non non non non je veux rien savoir. Tu places tes mains contre tes oreilles, toujours en train de les regarder. Tu veux pas savoir tous les détails non, tu veux garder un minimum d'innocence. Mais... depuis quand vous...? Ew. Tu fronces les sourcils, t'as l'impression d'apprendre que ton père et ta mère ont déjà fait l'amour au moins une fois. Ugh. Vous êtes nuls, vous m'avez rien dit. Maintenant tu es outrée, tu n'as même pas eu le droit d'être mise dans la confidence, même pas par Emma. C'est pas bien grave dans le fond, tu comprends ses motivations, elle voulait peut-être profiter de Tom tranquillement avant de devoir vivre tout ça aux yeux de tous. Je vous déteste. Dis-tu avant de te lever et d'aller vers eux. Câlin groupéééé. Tu annonces en chantonnant avant de les prendre tous les deux dans tes bras. T'es contente, ils sont mignons tous les deux -enfin Emma l'est, Tom ça reste à prouver-, ce sont tes copains, forcément t'es heureuse pour eux duh. C'est pas trop tôt, bande de nuls. Dis-tu avec un large sourire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: the answer is pizza.   

Revenir en haut Aller en bas
 
the answer is pizza.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pizza
» Apocalypse Pizza Vidéo
» Une pizza pour deux ? [Mickaël]
» « The Truth is always the right answer » (terminé)
» Pizzeria Italia (Esbly) fermée jusqu'au 3.9.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Venice-