AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

the answer is pizza.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 14959 ☆ crédits : @;extasy

MessageSujet: the answer is pizza.   Jeu 29 Mar - 14:09

≈ ≈ ≈
{the anwser is pizza.}
crédit/ tumblr@emma watson

Tu es sur le point de décéder, heureusement qu'Emma est là pour te sauver la mise. Avant son message tu étais enfoncée dans ton canapé, Arnie ayant pris sa position de roi à moitié endormi sur toi, devant la télévision en train de grignoter du chocolat. C'est toujours un peu la déprime quand Crapaud n'est pas là, tout est trop silencieux, tout est trop lent, tout est trop nul. C'est paradoxal un peu, tu râles d'être trop fatiguée quand il est là et tu râles d'avoir trop de temps pour te reposer quand il n'est pas là. T'es relou, oui, mais tu t'ennuies. D'un ennui profond. Tellement profond que t as même oublié de terminé ton chocolat... pour dire à quel point c'est grave. Soufflant profondément, tu arques un sourcil quand tu entends le clic de ton téléphone.
Les cheveux attachés en chignon, tu enfiles rapidement de quoi ne pas sortir dans ton vieux jogging qui ne te sert quasiment à rien sauf à traîner dans ton appartement vu que tu ne fais jamais de sport, hm. Tes affaires enfin prêtes, tu prends Arnie avec toi direction une pizzeria. Oui parce que ton cœur te dit d'aller commander la dose de pizza en demandant bien de les faire livrer directement chez Emma une fois qu'elles seront prêtes. Puis tu pars en direction de Venice Beach, un autre endroit que tu aimes bien à Los Angeles, bien que tu ne traînes pas si souvent que ça ici. C'est quand même assez cool, Arnie kiff en tout cas. Si tu ne le tenais pas en laisse il serait sûrement en train de courir partout derrière les skaters, ceux qui font du patin, ou se rouler comme un niais dans le sable. Sorry Arnie, mais ça devra attendre. Une fois arrivée au lieu, tu attends jusqu'à ce que l'anglaise vienne t'ouvrir et à ce moment là tu souris. 'TADAM' Lances-tu en prenant la pose, comme si tu étais un espèce de cadeau de noël en retard avant de rire un peu. 'Bon, désolée pour la soirée fille...' -tu baisses les yeux vers Arnie, tout excité de voir Emma- 'mais, promis, il ne dira rien de ce qui se passera ce soir.' Tu souris à nouveau avant de la prendre dans tes bras pour la saluer.

Dernière édition par Kaya Scodelario le Ven 15 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Emma Watson

-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1107 ☆ crédits : hershelves. (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: the answer is pizza.   Mar 3 Avr - 21:08

≈ ≈ ≈
{the anwser is pizza.}
crédit/ tumblr@kaya scodelario

Ce soir, c'était un moment réservé aux filles. Emma n'en avait peut-être pas l'air comme ça, parce qu'on relevait plus souvent son sérieux qu'autre chose, mais oui, elle adorait les soirées détentes entre copines avec alcool, nourriture et potins à la clé. Elle disait rarement non à une sortie shopping (une fois de temps en temps) et ne passait pas non plus sa vie derrière ses bouquins comme on pouvait le croire. Bien sur, elle avait plusieurs étagères de livres chez elle et participait même souvent à des ateliers de lecture à Los Angeles ou ailleurs mais la Watson savait aussi s'amuser ! Et bien souvent, il fallait l'avouer, Kaya était de la partie. Difficile de ne pas rire quand la jeune anglaise était dans le coin... malgré leurs certaines - parfois évidentes - différences, les deux filles n'avaient cessés d'être amies depuis leur rencontre il y a déjà de nombreuses années. A l'époque, elles étaient encore des adolescentes boutonneuses, c'était pour dire. Ok, peut-être pas de boutons mais un appareil dentaire ? Sans aucun doute. C'était loin tout ça, très loin. Aujourd'hui, le duo de brunes avait dépassé le quart de siècle, un cv bien rempli et l'une des deux était maman ! Elles en avaient vécues des choses et encore bien d'autres à venir mais surtout à se raconter. Même avec la meilleure volonté du monde, il n'était pas possible de se voir tous les jours alors forcément, il fallait se rattraper. Raison pour laquelle Emma attendait patiemment l'arrivée de la Scodelario ! Elle avait passé une bonne partie de la journée à travailler sur différents projets alors elle avait hâte de finir celle-ci en beauté, tranquillement installée devant la télévision. Pour ceux qui s'attendaient à autre chose, les deux actrices étaient plutôt abonnées à la simplicité. Quelques coups contre la porte et déjà, Ems se releva pour aller accueillir son amie. Evidemment, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire à l'entrée remarquée de la brunette. "Pas grave, tu sais bien qu'Arnie et Crapaud sont les seules exceptions" répondit-elle avec un clin d'oeil. Bon d'accord, peut-être que dans une quinzaine d'années, Crapaud n'aurait plus le droit d'assister à ses soirées filles mais elles avaient le temps avant que ça arrive. Se reculant pour les laisser passer, elle ne manqua pas de prendre Kaya dans les bras en guise de bonsoir. "Je suis contente que tu aies pu venir" La Watson n'était pas très au courant de l'emploi du temps de sa compatriote, honte à elle. "Entre, installes-toi, déshabilles-toi - enfin pas trop non plus -" déballa t'elle à toute allure. "Fais comme chez toi" Elle était ici chez elle après tout.

☆☆☆ i can feel it when you hold me when you touch me it's so powerful .

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: the answer is pizza.   Dim 8 Avr - 15:20

≈ ≈ ≈
{the anwser is pizza.}

Tu ne pourrais être plus excitée de cette soirée. Finalement c'est peut-être ce que tu as besoin en ce moment, juste de te retrouver en tête à tête avec celle qui est sûrement ta plus vieille amie. Aussi parce qu'il y a de la pizza et de quoi boire, le combo parfait quoi. Puis si ça t'évite de rester chez toi à harceler Matt de sms pour savoir si tout se passe bien, s'il n'est pas en train de laisser Crapaud faire une connerie, s'il l'a nourrit ou quoi. Crazy mama, un brin ouais, mais tu n'as pas 100% confiance en Matt, faut dire que vous n'êtes pas vraiment amis, ni quoi que ce soit en fait, du coup forcément passer ton fils à quelqu'un que tu ne connais pas plus que ça... tu deviens une maman lionne. Bon, après, c'est peut-être aussi un peu de ta faute, peut-être que la prochaine fois tu penseras à faire un bébé avec quelqu'un que tu connais mieux. Donc voilà, il te faut de quoi penser à autre chose. Emma est la personne parfaite pour ça, elle te connait mieux que personne, tes bons comme tes mauvais côtés, tes bonnes comme tes mauvaises vannes, alors forcément elle est habituée. Accompagnée d'Arnie, ton premier bébé, tu retrouves finalement l'anglaise, un grand smile sur le visage. Passant la porte d'entrée, tu laisses Arnie courir à l'intérieur avec son petit bout de queue en l'air, puis vient prendre Emma dans tes bras. 'Moi aussiii.' Tu finis par la lâcher, prête à retirer ta veste lorsqu'elle te lance de te déshabiller. Tu arques un sourcil alors qu'elle se reprend aussi rapidement. Elle te connait trop bien. 'Je viens à peine d'arriver et tu veux déjà me déshabiller, je suis choquée.' Dis-tu en affichant un faux air outré, la main posée sur ton cœur. Tu finis par rire et retirer tes affaires pour les poser dans l'entrée. 'J'ai commandé des pizzas, elles ne devraient pas trop tarder.' Tu te jettes dans le canapé, prenant tes aises assez rapidement. Après tout tu connais bien cette maison. 'Tu vas bien? J'ai l'impression qu'on s'est pas vu depuis... j'sais pas, deux siècles. Auuuuu moins.' C'est largement exagéré, mais c'est un peu l'impression que ça donne.

☆ private planes
Emma Watson

-

MessageSujet: Re: the answer is pizza.   Dim 15 Avr - 21:29

≈ ≈ ≈
{the anwser is pizza.}

Ces retrouvailles avec Kaya était une réelle pause dans son emploi du temps. Bien sur, elle avait l'occasion de retrouver son petit-ami quand elle désirait s'éloigner de son travail et passer un bon moment cependant, Emma avait aussi besoin de ses copines. Tout comme elle ne doutait pas que sa chère compatriote avait envie d'échapper à son quotidien. Etre maman était sans doute le seul rôle que la Watson n'ait jamais joué jusque maintenant, et pourtant le plus important de tous. Elle admirait la Scodelario pour cela - entre autres choses (a). Sa meilleure amie, fidèle au poste, frappa pile à l'heure et l'actrice se dépêcha d'aller lui ouvrir. Un câlin plus tard et elle l'invita à se mettre à l'aise. Après tout, la jeune femme n'était pas inconnue dans cette maison, elle connaissait très bien les lieux. "Choquée pour si peu ? Je ne te crois pas"  s'amusa t'elle en riant légèrement. "Tu es parfaite ! J'adore cuisiner mais ça fait du bien parfois de n'avoir rien à faire" La journée avait été longue et elle n'avait plus que le courage de se poser et échanger avec Kaya. "Je saiiis ! J'ai aussi cette impression alors on ne doit pas être loin. Mais ça va et toi ?"  Elle devait avoir rater des choses dans la vie de la belle et espérait tout rattraper. "Crapaud est chez son père ?" Ce n'était pas un sujet beaucoup abordé entre les deux actrices, simplement parce que l'histoire était pour le moins... original. Elle n'avait jamais jugé Kaya à ce sujet ; d'une part parce qu'elle était son amie et d'autre part parce qu'elle avait aussi commis des erreurs, des choses dont Emma n'était pas fière. Toujours debout, elle se dirigea vers la cuisine tout en demandant : "Qu'est-ce que tu veux boire ? Le frigo est plein alors tu as le choix" Vivre seule avait ses avantages, les voyages professionnels aussi et la faible consommation de la demoiselle en était l'un des principaux.  

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: the answer is pizza.   Lun 16 Avr - 22:28

≈ ≈ ≈
{the anwser is pizza.}

Retrouver Emma c'est cool, tu as juste besoin de ça en ce moment. Juste une soirée entre filles, comme vous faisiez quand vous étiez encore des simples gamines déjà plongées dans le monde du cinéma. C'est bien pour s'échapper du quotidien qui paraissait pas si compliqué avant, quand vous étiez encore insouciantes et sans vrai problèmes. Maintenant tu changes bien de couplet, devenir maman c'est comme être forcée d'apprendre une leçon tous les soirs pour passer sans cesse toutes sortes de tests. Mais pas ce soir, ce soit c'est pizza, alcool et papotages. Pas de test, pas besoin de faire attention. Et on peut dire que ça commence fort. 'Tu me prends pour qui Emma Watson?' Dis-tu en la regardant avec un faux air vexé très exagéré. 'J'me déshabille pas tant qu'on m'a pas offert un verre. Ou un chocolat. Ou même une barre de céréales.' Tu pouffes, te laissant tomber sur le canapé et un soupir s'échapper. Un soupir d'aise, comme si tu venais à peine de rentrer chez toi après une journée à courir dans tous les sens. 'Ça va, ça va. Et toi?' Niveau nouvelles, tu ne serais par où commencer. Disons que les jours sont longs, mais que le temps général passe vite. Trop vite. C'est paradoxal, mais c'est ce que tu ressens, ugh. 'Il est chez son père.' Et tu lèves les yeux au ciel presque machinalement, automatiquement, bref sans vraiment t'en rendre compte. Comme si un mécanisme se déclenchait à chaque fois que quelqu'un parle de lui. 'J'aimerais bien être une petite souris pour voir ce qu'il se passe là-bas.' Ce qui souligne bien ton mange presque trop évident de confiance en lui. Puis tu peux bien le dire à Emma, qui sait, peut-être qu'elle voudra bien mettre en place un plan machiavélique de surveillance. 'Bière, si t'as, steuplait.' Dis-tu en battant mignonnement des cils, attendant qu'elle ne revienne vers toi. 'Et toi, quoi de neuf ? Des petites choses à me raconter ?' Demandes-tu en arquant malicieusement un sourcil.

☆ private planes
Emma Watson

-

MessageSujet: Re: the answer is pizza.   Jeu 10 Mai - 15:09

≈ ≈ ≈
{the anwser is pizza.}

"C'est une question piège ?" répondit Emma en haussant un sourcil, dans le seul but de taquiner Kaya. On lui attribuait souvent l'étiquette de 'sérieuse' depuis toute petite parmi ses amies, cependant la demoiselle ne l'était pas tant que ça. Elle se mit à rire en entendant les propos de la jeune femme. C'est qu'il suffisait d'un peu de nourriture et de boisson pour la faire craquer... pas grand chose en soi (a). Evidemment, la Watson savait que tout n'était que plaisanterie. Et de toute façon, Kaya était majeure et donc assez grande pour faire ce qu'elle voulait n'est-ce pas ? "Si je te donne tout ça, tu me promets de garder au moins tes sous-vêtements ?" demanda t'elle, le plus sérieusement du monde. Voir sa meilleure amie en tenue d'Eve n'était pas vraiment au programme de la soirée. "Sûre ?" insista t'elle non pas par curiosité mais juste parce que l'état d'esprit de l'anglaise la préoccupait. "Tu penses qu'il ne s'en occupe pas bien ?" Elle fronça les sourcils, inquiète. Cette situation n'était pas évidente à gérer pour Kaya et le père de Crapaud, Emma en était parfaitement consciente. A sa place, elle ne savait pas comment elle réagirait elle aussi. Ce bébé méritait toute l'attention du monde et la jeune femme espérait bien que Matthew joue son rôle de papa à fond. "Tu veux qu'on les espionne ?" Pourquoi pas après tout. Si Kaya avait besoin de son aide pour ce genre de plans, Ems se montrerait toujours présente. A quoi servaient les amies sinon ? Revenant une dizaine de secondes plus tard de la cuisine avec une bière entre les mains - et une coupe pour elle - elle s'installa aux côtés de la Scodelario dans le canapé. "Moi ? Toujours occupée, tu me connais" plaisanta t'elle avec un sourire. Mais il était vrai que si les projets cinématographiques ne se bousculaient pas, Emma en avait d'autres qui impliquaient les droits des citoyennes et voyages caritatifs. "Ca dépend ce que tu entends par petites choses ..." Elle jouait les mystérieuses, c'était beaucoup plus drôle. "Mais puisque tu demandes et que je ne peux presque rien te cacher, je sors avec quelqu'un" Ne pas lui dire semblait impossible, Kaya aurait fini par poser la question. Mais rester vague sur l'identité de l'élu de son coeur ne l'était pas, chose qui l'amusait grandement. Le ding-dong de la sonnette la sauva d'un interrogatoire et elle se leva à la vitesse de l'éclair, prête à sauter sur la porte. "Les pizzas sont là ! Et en avance en plus !" 

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: the answer is pizza.   Sam 19 Mai - 23:49

≈ ≈ ≈
{the anwser is pizza.}

Tu regardes Emma de l'air le plus sérieux que tu connaisses pendant de longues secondes avant de te mettre à rire. Des.... sous-vêtements? Dis-tu d'un air faussement surpris. Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose. Tu secoues la tête en soupirant avant de rire. Avec la nourriture tu peux bien te tenir et lui promettre de ne pas faire tomber le haut. Tu sais quand même te tenir en société voyons. Sûre réponds-tu en souriant le plus franchement possible. Il y a eu meilleur, mais il y a eu également pire. Tu peux te sentir quand même heureuse de ta vie actuelle, et puis, surtout, tu vas reprendre le travail alors ça ne peut te faire que du bien. Après sa question concernant Matt, tu hausses les épaules. Peut-être que ton air t'a trahi, tu n'es tellement pas habituée à réagir comme ça par rapport aux autres que ça doit sauter aux yeux. Non, non. Enfin, depuis le temps il ne s'est rien passé de catastrophique. Il l'a pas vendu contre du chocolat, il l'a pas pendu par les pieds et fait de lui une pinata vivante. Et pourtant tu ne peux pas t'empêcher de soupirer bruyamment. J'me rends juste compte que le père de mon fils est quasi un inconnu. Ouais, il t'a fallu plus d'un an et demi pour t'en rendre compte, mais là c'est encore plus flagrant que quand vous étiez en pleine action. En même temps, cette nuit là ce n'était pas vraiment dérangeant. Pour un coup d'un soir, autant que ce soit une personne que tu n'es pas susceptible de croiser tous les jours. Non, laisse tomber. Focalisons nous sur une joyeuse soirée entre filles. Tu laisses finalement un sourire s'installer sur ton visage alors qu'elle revient vers toi avec la précieuse bière, que tu ne tardes pas à honorer. Tendant l'oreille vers Emma pour en savoir un peu plus sur ces dernières semaines que tu as manqué, tu deviens toute excitée quand elle t'avoue voir quelqu'un. Tu es vite interrompue par la sonnette, les pizzas (de quoi être deux fois plus excitée) mais tu attends sagement qu'Emma revienne. Ça fait longtemps? Je le connais? T'es amoureuse? C'est sérieux entre vous? Maintenant elle va devoir tout te dire.

☆ private planes
Emma Watson

-

MessageSujet: Re: the answer is pizza.   Jeu 7 Juin - 22:55

≈ ≈ ≈
{the anwser is pizza.}

Etre choquée face aux vannes de son amie n'était plus arrivée depuis un moment. Cela faisait sans doute trop longtemps que les deux jeunes femmes se connaissaient pour ça. Alors l'oubli de sous-vêtements ? Même si c'était vrai, Emma ne serait pas étonnée. Fixant la brunette quelques secondes de plus pour voir si elle ne lui mentait pas, la Watson abandonna et lui proposa à la place de jouer les espionnes avec Matthew et Crapaud. Ce n'était pas très éthique comme manière de faire mais... aux grands maux les grands remèdes comme on disait. "Oh donc tout va bien !" plaisanta t'elle en levant les yeux au ciel. Heureusement que tout ça n'était pas arrivé. "Alors peut-être qu'il serait temps d'apprendre à le connaître un peu plus ?" proposa Emma, comme si c'était logique. A sa place, c'était surement ce qu'elle aurait fait mais après tout, elle n'avait rien dire. Apporter son soutien à Kaya, c'était ça son job principal. "Comme tu voudras" dit-elle en hochant la tête avant de lâcher à la Scodelario - histoire de lui remonter le moral (a) - qu'elle voyait quelqu'un depuis quelques semaines. Ce qui n'était pas faux mais qu'elle avait délibérement omis de dire à l'actrice, ou à quiconque d'ailleurs. Sauvée par l'arrivée du livreur de pizza, Emma alla lui ouvrir la porte, le remercia et revint avec le repas, prête à la servir et éviter le sujet ; évidemment en vain. "Quelques temps... et oui je tiens vraiment beaucoup à lui" C'était même le moins qu'on puisse dire ! Tom avait toujours fait partie de sa vie. Ils avaient été amis, amoureux, séparés, amants - au premier sens du terme - puis encore séparés... "C'est sérieux, enfin j'espère que ça l'est autant pour lui que pour moi" ajouta t'elle en riant légèrement. Rire nerveux, précisons-le. Mais jusqu'à preuve du contraire, Tom était aussi engagé dans cette relation qu'elle.  Bien sur, Ems avait fait exprès de ne pas répondre à l'une des questions de sa meilleure amie mais uniquement parce que le Felton allait la tuer s'il n'était pas là quand elle l’annoncerait (a).  

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: the answer is pizza.   Ven 15 Juin - 21:43

≈ ≈ ≈
{the answer is pizza.}

Emma est la personne parfaite pour se changer un peu les idées. Avec elle, tu sais que tu n'as pas à te retenir de sortir des vieilles vannes ou des répliques qui pourraient en choquer plus d'un, maintenant elle est vaccinée depuis le temps qu'elle te fréquente. N'empêche, ça te fait toujours rire, même s'il n'y a rien de drôle et que tu es la seule à rire de tes propres vannes, mais au moins c'est déjà ça. Puis ça contribue à la formation de tes abdos qui sont pour le moment très bien cachés. Oui, puisque évidemment c'est une blague, sachant que tu allais passer la soirée avec Emma, tu as quand même pris le soin de mettre des sous-vêtements. Tu affiches une moue boudeuse quand elle a... raison. Argh, tu détestes quand elle a raison parce qu'elle a -presque- toujours raison. Elle est raisonnable. Trop raisonnable. Mais tu dois avouer que parfois tu aimerais bien en avoir un peu, peut-être que tu te serais un peu sortie de ta coquille pour apprendre à connaître Matthew. Mais, je... roh, tu m'énerves. Tu croises les bras, en manque d'arguments. C'est vrai que tu devrais, ça fait un moment que vous vous croisez avec juste un 'salut, ça va?' et puis un bye en se faisant passer crapaud. Peut-être que j'y penserais. Lâches-tu avec un petit sourire en direction de Watson. T'y penseras oui, pas maintenant, peut-être pas demain non plus, mais tu vas devoir le faire un jour. Puis, bon, tu n'es pas venue pour te plaindre et embêter Emma avec ces histoires. Tu es là pour passer un bon moment entre copines, parler de choses intéressantes, de garçons, de scoop et de choses croustillantes. Oui, c'est la même chose, mais voilà. La pizza arrive, première bonne nouvelle, suivie d'une autre bonne nouvelle. Elle a un amoureux. Tu ne peux pas t'empêcher de la regarder avec un grand sourire, attendant la suite, voulant TOUT savoir. TOUT. TOUT. Limite tu te désintéresses de la pizza et ça c'est pas souvent. Mais quelle cachottière ! Pas vexée pour un sou, tu es surtout surprise, mais agréablement. Contente pour Emma qui commence à avoir des étoiles dans les yeux la coquine. Sérieux dans le genre... discuter de vivre ensemble? De faire des bébés? MARIAGE? Ouais bon tu pousses peut-être un peu loin dans l'avenir, mais eh tu es une grande fan des mariages.

☆ private planes
Emma Watson

-

MessageSujet: Re: the answer is pizza.   Lun 25 Juin - 10:15

≈ ≈ ≈
{the anwser is pizza.}

Finir la soirée en tenues d'Eve ne faisait pas partie du programme concocté par Emma pour les retrouvailles avec sa meilleure amie. Pas que son plan soit bien aléchant à l'entendre d'ailleurs ; parce que manger des pizzas en regardant un programme débile à la télévision tout en partageant des potins et secrets ne devait pas donner envie à un grand nombre de personne pourtant, c'est ce que l'actrice préférait. Montrer son joli minois lors des soirées hollywoodiennes n'était pas ce qu'elle préférait ; raison pour laquelle elle ne faisait vraiment que les événements qui l'intéressaient. Les avant-premières de ses projets ou des films de ses amis étaient le strict minimum et à elles, s'ajoutaient souvent les cérémonies incournables et les soirées en l'honneur de telle ou telle cause mais c'était tout. Elle préférait le confort de son vieux jogging ou de son pyjama. Il y avait plus sexy mais que voulez-vous.  "Je sais mais c'est aussi pour ça que tu m'aimes" répondit-elle, grand sourire aux lèvres, parce que ce fait était une évidence, rien d'autre (a).  "Peut-être c'est déjà mieux que rien" dit-elle à la suite de son amie, fière de l'avoir plus ou moins poussé dans cette direction. Ce Matthew n'était pas forcément une mauvaise personne. Et ils ne pourraient pas juste s'ignorer toute leur vie. Quand Crapaud serait plus grand, il aurait envie que ses parents se parlent et s'entendent un minimum... avant de réclamer des sorties en famille au parc, au zoo et autres endroits du genre. Valait peut-être mieux ne pas évoquer ça maintenant avec la jeune anglaise. Non, Emma attendrait quelques années avant (a). Et maintenant que Kaya s'était confiée à elle, elle avait pour but de cuisiner l'autre demoiselle pour des détails concernant le petit-ami mystérieux. Rien que d'imaginer sa tête en découvrant que c'était Tom donnait envie à la Watson de continuer à masquer l'identité de l'heureux élu - ou malheureux, qui sait. "Ah non, les bébés, je te les laisse" plaisanta t'elle avec un clin d'oeil à la brunette.  "Mais vivre ensemble, un jour, pourquoi pas" dit-elle en haussant les épaules. "On a pas évoqué le sujet et tu vas me dire que c'est normal puisqu'on est ensemble que depuis quelques semaines mais on se connait bien" Et hop un nouveau petit indice sans pourtant s'éterniser dessus.  "Enfin bref, j'imagine qu'on verra avec le temps" Oui voilà, ils verraient bien plus tard.  "Alors, qu'est-ce que tu veux qu'on regarde ?" demanda t'elle à son amie tout en allumant la télévision et commençant à zapper les chaînes..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the answer is pizza.   

the answer is pizza.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant