AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

there is a place and a time for wine. in my hand, now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 16821 ☆ crédits : @; belispeak

MessageSujet: Re: there is a place and a time for wine. in my hand, now.   Mar 22 Jan - 13:57

≈ ≈ ≈
{there is a place and a time for wine. in my hand, now.}
crédit/ tumblr@dylan o'brien

Eh oui, beh, s'il continue à faire sa tête de cochon il va finir la soirée tout seul et demain matin il devra des explications à son colocataire. Connaissant bien Daniel en plus, il ne va pas être très heureux de retrouver sa maison dans ce bordel-là et tu es prête à laisser Dylan porter le chapeau pour tout. TOUT. Est-ce une menace? Peut-être, qui sait, t'en es capable, ça lui apprendra qu'il devrait voir à quel point tu es géniale. J'oserais te quitter de la sorte oui. Et t'as pas de preuves alors ce sera ma parole contre la tienne. Et des deux, t'es presque sûre de gagner. En même temps t'as l'avantage d'être une fille et de pouvoir apitoyer Daniel plus facilement que Dylan. Sauf s'il bat des cils ou qu'il se mette à ses pieds en pleurant. Ça pourrait te battre. Le fait que O'Brien veuille te vendre comme ça à Sharman, en lui disant que c'est toi qui a fait la tâche c'est outrant. Tu es outrée. Quel faux ami. Non non je t'assure, le mystère c'est la clé d'une relation réussie. Dis-tu en hochant la tête. T'es peut-être d'un naturel curieux, tu n'as pas vraiment envie de connaître tous les détails de sa vie personnelle. Pas ce genre de détails-là. Même si toi tu n'aurais aucun mal de faire un long monologue concernant tes règles. Vieux, pervers, bourré, et pas drôle. T'ajoutes avec un large sourire, prenant sa réplique au premier degré, fièrement. J'ai surtout peur que tu ne me lâches plus jamais. Ou que t'en profites pour m'étouffer. Tu plisses un peu des yeux en l'observant. Vu qu'il est plus grand et plus fort que toi, ce serait facile. Tes sourcils se froncent quand il se met de parler de Trelawney, genre, comme ça d'un coup, sans aucun rapport avec la conversation. Quel nerd celui-là. En plus il te compare à madame aux grosses lunettes, c'est pas le personnage le plus vif et cool de la saga meh. Chut, sinon j'devrais te dire que j'vois un sinistros dans tes yeux. Et c'est pas un bon présage. Dis-tu en croisant les bras avant de lever les yeux au ciel, tu viens d'être contaminée par sa nerditude. Il te laissera jamais tout seul, t'auras sûrement toujours une chambre. Ou alors il te foutra à la cave pour profiter de sa chérie. Tu hausses les épaules.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3955 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: there is a place and a time for wine. in my hand, now.   Mer 30 Jan - 13:56

≈ ≈ ≈

Tout de même, c’était agréable de ne pas boire en solitaire pour une fois. Certes, Dylan devait reconnaître qu’à cause de Kaya, les bouteilles se vidaient plus vite mais il appréciait d’avoir un peu de compagnie. Il ne pouvait guère compter sur ses colocataires pour lui changer les idées. Il faut croire qu’il était assez chanceux d’avoir une amie telle que la brune, elle buvait mais ne lui posait pas de questions sur sa vie privée, c’était parfait. Elle ne lui faisait guère la morale en plus. Dylan aurait très bien admettre que c’était la fille idéale sauf que Kaya étant Kaya, c’était impossible que ses mots-là sortent un jour de sa bouche. Même ivre, son cerveau était capable d’y réfléchir. « Je savais que tu n’étais qu’une sans cœur, amie indigne ! Je trouverais bien un moyen de te faire porter le chapeau, tu ne sais pas de quoi je suis capable. » dit-il en bombant le torse, tout fier. Es ce que Daniel serait capable de croire plus Dylan que Kaya ? C’était une bonne question, connaissant l’anglais, il serait certainement capable de donner raison à la brune. Hors de question. Il allait devoir mettre son cerveau en route afin de trouver des preuves de sa culpabilité. Il regrettait alors de ne pas avoir plus regardé de séries policières, il aurait pu ainsi créer des indices. « Mais trop de mystères peut aussi la détruire, ne l’oublie pas lorsque tu seras en couple. Si ça arrive. » Il lui fit un grand sourire. Dylan ne pourrait qu’être impressionné par la personne, elle aura le droit à tout son respect. « Que de compliments, merci bien ! » dit-il en inclinant légèrement la tête. « Ne me tentes pas, je pense que tu le mériterais. » Sauf qu’il n’avait pas envie d’avoir un cadavre dans son salon et Dylan n’avait suffisamment pas assez de neurones à l’heure actuelle pour réfléchir à où cacher son corps. « Sauf si ça veut dire que je vais rencontrer Sirius Black. Là, je veux bien croire à tes pouvoirs dans la seconde. » dit-il en souriant comme un idiot. Une fois humain et propre, Black était tout de même pas mal à regarder alors pourquoi pas ! « Je préférais avoir au moins une chambre, même petite. Quoi que si c’est pour l’entendre constamment avec sa copine, non merci. Je risque d’avoir les oreilles en sang. »

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 16821 ☆ crédits : @; belispeak

MessageSujet: Re: there is a place and a time for wine. in my hand, now.   Mar 5 Fév - 22:30

≈ ≈ ≈

Tu regardes un peu autour de vous au moins pour faire le compte des cadavres que vous avez laissé derrière vous. Tu t'es pas du tout rendu compte de tout l'alcool ingurgité, même si clairement il avait commencé biiiiien avant ton arrivée, mais tout d'même. T'es qu'à moitié lucide, d'où le fait que t'arrives plus vraiment à compter correctement après trois, mais quand même, tu vois bien que ça fait beaucoup. Une petite moue s'accroche sur ton visage alors que tu réalises que, ouais, y a vraiment du bordel en fait. Daniel va gueuler. Il va gueuler fort. Et quand Daniel est pas content, faut mieux être loin. Ouuuuuuu alors... Tu gardes cette moue, sûrement qui doit te donner une tête de pingouin, laissant le suspens durer un peu trop longtemps. Surtout parce que t'as oublié pendant quelques secondes ce que tu voulais dire, avant que ça te frappe. On fait un pacte? S'il le tient, peut-être que vous pourrez vous en sortir tous les deux vivants. Peut-être. On jette tout avant son retour et on range les bouteilles restantes pour donner l'impression qu'il ne manque rien. Juste une illusion. Genre. Il verra rien. Tu hoches la tête, l'idée semble assez bien. Jusqu'au moment où il ramènera une fille et qu'il voudra lui faire goûter son super vin qu'on vient de terminer pour l'impressionner. Ooookay, elle est pas SI bien que ça, y a des failles, mais d'ici là il suffira de prier pour qu'il ne ramène personne et qu'il oublie sa bouteille de vin rouge. Si tu dis rien, je dis rien. On est resté sobre. Toute la soirée. Et on était chez moi. Avec Arnie. Il confirmera. Cette fois tu hoches la tête de manière définitive, c'est ta dernière offre, Dylan devrait l'accepter. Tout remettre sur les épaules de ton chien, ça permet d'éviter de prendre tes responsabilités et en même temps ça sauve le cul d'O'Brien. T'es presque la super héroïne de la soirée, tu te sens comme telle en tout cas, t'es fière comme tout ça se voit au petit sourire que tu arbores. Sauf que... il se moque encore de toi. C'est pas possible ça, qu'est-ce que tu as fait. 'Si ça arrive', pfeu. Saleté. Lâches-tu en boudant. Le manque de foi en ta personne c'est outrant. OUTRANT. Je mérite pas d'me faire étouffer. Je suis trop gentille, j'te manquerai. Et même si tu vas dire le contraire je m'en fiche parce que je. le. sais. Tu pointes ton index dans sa direction avec un large sourire. La preuve en est, il pourrait aller se morfondre dans son lit maintenant, mais non, il reste avec toi. Sirius Black? Quoi? C'est ça ton genre de mec? Un mec qui se transforme en chien? Dit comme ça, ça le rend un peu moins sexy d'un coup. Les oreilles en sang, pauvre Dylan. Tu ris, te moquant un peu de lui, qu'est-ce qu'il pouvait être une petite nature parfois.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: there is a place and a time for wine. in my hand, now.   

there is a place and a time for wine. in my hand, now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6