AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

there is a place and a time for wine. in my hand, now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

there is a place and a time for wine. in my hand, now. - Page 5 Tumblr_mqxkvar9vL1qddu6eo1_500
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 18213 ☆ crédits : wild heart

there is a place and a time for wine. in my hand, now. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: there is a place and a time for wine. in my hand, now.   there is a place and a time for wine. in my hand, now. - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 22:03

≈ ≈ ≈
{there is a place and a time for wine. in my hand, now.}
crédit/ tumblr@dylan o'brien

Ton regard reste stoïque, le laissant rien passer, alors que tes yeux sont visés dans ceux de Dylan. Pour changer, il nie. Et pourtant, sa blague était vraiment nulle. Mais vraiment nulle. Tu secoues la tête avec un énorme désespoir à cause de l'acteur, toi qui pensait avoir été vacciné de ses blagues merdiques, visiblement il en a encore en stock. C'est pas de ma faute si elle est nulle. Tu hausses les épaules avec un semi sourire angélique alors qu'il fait son petit boudin. Pourtant, tu es du genre à rire de tout et de rien, mais vu que tu n'as même pas activé un petit zygomatique, ça prouve bien qu'elle était vraiment nulle. Mais tu te moques un peu de lui, en ricanant un peu face à son expression. Ton expression, à toi, se change d'un coup. Ton sourire se transforme en choc. Genre, vraiment. Dans un mouvement, tu tapes Dylan dans l'épaule. Je suis très douce. Dis-tu en fronçant les sourcils tout en te remettant en place sur ton siège. Et je suis pas désespérée, c'est toi qui est désespéré. Tu soulèves un peu le menton en sortant ses quelques mots avant de prendre une nouvelle gorgée de ton verre qui se vide un peu trop rapidement à ton goût. C'est même étrange, tu jugerais qu'il y en avait plus tout à l'heure.... est-ce que Dylan vole dans ton verre ? Ou c'est juste toi qui boit trop vite ? Non, non, c'est sûrement Dylan. T'envoies une grimace à Dylan alors qu'il dit que t'es une chieuse. Voilà, deux chieurs dans une pièce ça donne ça. Je veux pas qu'on s'assemble. Dis-tu en boudant un peu comme une enfant, avec la moue très bien assortie avec. Tu ne peux pas t'empêcher de ricaner à sa réponse, avant de pouffer. J'suis sûre que t'exagères. Énormément. Tu lèves les yeux au ciel, les mecs sont forts pour ça. A croire qu'ils n'assument pas alors que tout le monde s'en fout. Enfin presque, faut pas trop abuser quoi. Tes yeux se reposent sur le pot de cornichons placés entre vous deux, un sourcil qui s'arque alors que Dylan semble te lancer un défi. T'aimes les cornichons, même pas peur. Tu le regardes faire, prenant un cornichon et le manger comme un espèce de précieux pendant que tu te marres. Je vois une petite larme au coin de ton œil, fillette. Tu te moques avant de prendre à ton tour un cornichon que tu manges sans trop de mal, comme si t'étais anesthésiée. Easy peasy, finger in the nose. Dé-li-cieux. T'hausses les sourcils en remontant les yeux vers l'acteur. Il ose te provoquer encore, tu vas vraiment finir par le frapper hein. Pfffff, n'importe quoi. Tu secoues la tête, en totalement désaccord avec ses paroles. Il dit ça juste pour t'embêter ce sale moche. T'étais tout émoustillé oui. Glisses-tu avant de prendre une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

there is a place and a time for wine. in my hand, now. - Page 5 Tumblr_p3455ekn8v1tlpgtco2_540
☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 4129 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: there is a place and a time for wine. in my hand, now.   there is a place and a time for wine. in my hand, now. - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 14:08

≈ ≈ ≈

Vraiment, il était choqué et son visage le montrait clairement. Dylan avait la bouche grande ouverte et si ses yeux avaient été des revolvers, nul doute que Kaya serait tombée raide morte sur le comptoir du salon. Mais en même temps, elle le méritait amplement. De quel droit osait-elle critiquer ses blagues. Elles étaient toujours drôles, c’était sans doute elle qui n’avait aucun humour. « C’est toi qui es nulle plutôt. Même pas capable de reconnaître mon talent, j’avais de grands espoirs en toi. Tant pis, je t’inviterais pas quand je ferais un one man show. » Si jamais, Dylan décidait de se lancer dans la comédie, il valait mieux pour tout le monde de l’éviter le plus vite possible. « Tu sais que ce n’est pas bien de mentir ? » Elle, douce ? Alors qu’elle venait tout juste de se contredire en le frappant à l’épaule ? Il allait devoir lui acheter un dictionnaire le plus vite possible afin qu’elle apprenne la définition de ce mot-là. Aucun doute qu’elle faisait erreur, elle confondait être douce et horrible. Kaya était horrible, Dylan le savait depuis bien longtemps. Il faut croire qu’il la connaissait depuis plus longtemps qu’elle-même. Elle niait encore et toujours. Pauvre fille, le déni allait la détruire un jour ou l’autre. « Je suis désespéré de t’avoir comme ami, ouais c’est vrai. » dit-il en secouant la tête. Qu’avait-il fait au monde pour qu’un jour, il croise sa route ? On n’avait surement du lui jeter un mauvais sort, il n’y avait pas d’autres solutions. « Erk moi non plus. » Elle voulait maintenant le faire vomir ? Ce serait dommage, il était chez lui alors il serait obligé de nettoyer lui-même. Hors de question. Il devait se boucher les oreilles et empêcher son esprit de créer des visions qui le feront s’évanouir. « Dommage pour toi, tu ne pourras jamais savoir si c’est la vérité ou pas. Tu resteras dans le doute jusqu’à la fin de ta vie. » dit-il en lui tapant sur l’épaule avec un sourire. Les cornichons, il ne savait même pas d’où ils provenaient. En tout cas, ce n’était pas Dylan qui les avait achetés. De toute façon, à chaque fois qu’il songeait à faire lui-même les courses, il finissait toujours par faire une course de cadis. Un vrai enfant. Par chance, il n’était pas arrivé au point de se rouler par terre lorsque son colocataire refusait de lui acheter tel produit. « Tu sais ce qu’elle te dit la fillette ? » Il fit une légère moue boudeuse avant de mettre deux cornichons dans la bouche. Elle allait voir s’il était une fillette. « Excellent même. » Il n’allait pas se laisser battre par elle, quitte à mourir par la suite.  « T’es une fille, t’as rien qui pourrait m’émoustiller. » dit-il en grimaçant en la regardant de haut en bas.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

there is a place and a time for wine. in my hand, now. - Page 5 Tumblr_mqxkvar9vL1qddu6eo1_500

MessageSujet: Re: there is a place and a time for wine. in my hand, now.   there is a place and a time for wine. in my hand, now. - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 16:40

≈ ≈ ≈

Tu lèves dramatiquement les yeux au ciel face au regard limite tueur de Dylan. Ce n'est quand même pas de ta faute si ses blagues sont nulles? Tu peux pas toujours te forcer à rire pour faire plaisir à monsieur O'Brien. Oh mon dieu, il ne veut pas m'inviter à son one man show. Quelle tristesse. Dis-tu en exagérant la face ironique de ta phrase tout en croisant les bras. Pour faire un one man show il faut déjà être drôle, donc ce n'est pas prêt d'arriver.  Je sais quoi t'offrir pour ton anniversaire maintenant : "être drôle, pour les nuls" peut-être que ça pourrait t'aider pendant ton "one man show". Tu lâches un petit rire moqueur avant de reprendre ton verre en main. Pas le moindre répit qu'il revient encore à la charge en osant dire de toi que tu n'es pas douce. Oh tu l'es. Certes le coup de poing ne plaide pas en ta faveur, MAIS TU L'ES. Tes sourcils se froncent un peu plus. C'est vrai, j'suis pas une menteuse, moi. T'arques un sourcil à la fin de ton énonciation, un sourcil plein de sous-entendus bien sûr. Il sait de quoi tu parles, sinon il a vraiment la mémoire courte. Ouhhh, il vient d'amour que je suis son amie. Tu m'aaaaimes. Tu pouffes tout en battant doucement des cils avant de rire. Rien de mieux pour l'agacer, ça marche à tous les coups. Si t'aimes bien l'embêter, par contre tu vas t'arrêter là hein, aucune envie de t'assembler avec Dylan O'Brien, plutôt mourir. En y repensant, tu affiches une grimace. Une grimace accentuée quand Dylan est d'accord avec toi. Tu ne sais pas quelle est la chose la plus effrayante des deux. Je veux pas voir ça de toute manière. Dis-tu le plus innocemment possible avant de baisser les yeux vers le pot de cornichons. Tu relèves les yeux vers Dylan, le défiant d'en manger puisque apparemment monsieur trouve que les cornichons sont un peu trop acides pour son délicat petit palet. Quelle fillette. Tu te mets à rire quand il enfile deux cornichons dans sa bouche, guettant une réaction de sa part. Que deux ? Trop facile. Tu pouffes avant de secouer la tête devant cet irrécupérable énergumène, puis tu fais comme lui, mettant deux cornichons dans ta bouche et mâche lentement. T'as complètement changer de bord ? Demandes-tu en fronçant un peu les sourcils. Pas que ça te paraisse étrange, mais il est quand même resté assez longtemps avec Britt, elle devait quand même lui plaire un minimum pour la supporter aussi longtemps. Enfin tu penses.

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

there is a place and a time for wine. in my hand, now. - Page 5 Tumblr_p3455ekn8v1tlpgtco2_540

MessageSujet: Re: there is a place and a time for wine. in my hand, now.   there is a place and a time for wine. in my hand, now. - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 14:26

≈ ≈ ≈

Dylan savait depuis bien longtemps que Kaya n’avait aucun humeur, rien qu’en la regardant de toute façon, on pouvait voir qu’elle ne rirait jamais à ses blagues. Blagues qui étaient toujours excellentes, il pouvait l’affirmer. Et c’était presque désespérant de se dire qu’il était ami avec elle. « Je sais, je sais. C’est juste que je ne veux pas que tu plombes l’ambiance. Mon one man show sera sous le signe de la rigolade et toi, tu es nulle. » L’insulte était gratuite, il en avait bien conscience mais il ne s’excuserait pas. Après tout, elle-même se moquait de lui alors ce n’était qu’un retour logique des choses. Et Dylan se trouvait gentil, aujourd’hui, elle avait de la chance. « Ha ha ha ! » Pff, voilà qu’il croisait les bras. « Je le jetterais au feu ton cadeau, je n’ai pas besoin de livre. J’ai du talent. » dit-il en bombant le torse. Ce n’était pas parce qu’elle était aveugle sur ce point, qu’elle avait raison. De toute façon, dès que cela sortait de sa bouche, Dylan ne la croyait pas. Heureusement qu’il avait appris à lire dans ses mensonges. Qui pouvait croire qu’une Kaya pouvait être douce ? Surtout qu’elle venait de le frapper ! « Ouais, ouais c’est ça. Tu viens juste de mentir, avoues et ta punition ne sera pas trop sévère. » dit-il en la pointant dangereusement avec son verre à la main. « Tu ferais mieux de sauvegarder ce moment dans ta mémoire. Ce n’est pas prêt d’arriver de nouveau, j’ai eu un instant de faiblesse. » Es ce qu’on pouvait retourner en arrière et effacer les paroles prononcées ? Dommage que non, la machine à remonter le temps n’existait pas encore, quel drame. « Je m’inquiéterais pour moi si tu voulais voir ça. Ta perversité n’a aucune limite. » dit-il en secouant la tête. Deux cornichons, c’était déjà bien. Il fallait penser à son estomac de temps en temps. Surtout qu’il était actuellement chez lui alors si jamais Dylan se sentait mal, il serait obligé de nettoyer par la suite afin d’éviter de se faire tuer pour Daniel. « Prends en plusieurs vu que M’dame semble être plus forte. » Il roula des yeux de manière très exagérée avant de prendre un air sérieux face à sa question. « J’sais pas en faîte. Je me suis pas posé la question. Je dois être un peu des deux. » Bien qu’avant Dylan, Dylan n’avait jamais regardé d’autres garçons et qu’après, plus aucune fille n’avait attiré son attention. Il devait sans doute être juste bizarre.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: there is a place and a time for wine. in my hand, now.   there is a place and a time for wine. in my hand, now. - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 22:57

≈ ≈ ≈

Ce n'est pas de ta faute, hin, tu ne vas pas te forcer à rire pour ne pas vexer le déjà fragile égo de monsieur O'Brien, et puis ce serait trop simple faut pas oublier que vous êtes fait pour vous battre sans arrêt tous les deux. Alors tu ne sourcilles pas et tu lui dis même que tu devrais lui offrir un livre pour lui apprendre à faire des vannes marrantes vu qu'il semble prévoir de faire un one man show. Et même qu'il ne veut pas t'y inviter. Eh bah tu sais quoi ? Hin ? Eh bah, tu crains du boudin. Tu lui renvoies son insulte en croisant les bras. Tant pis s'il croit que t'es nulle, t'es sûre qu'il regretterait toute sa vie ce geste. Même si ce n'est pas près d'arriver. Et puis de toute manière tu viendras quand même, voilà. Genre t'as pas besoin d'invitation toi, ts. Ah d'accord, je vois, tu brûles mes cadeaux. Mon cadeau de noël tu pourras te le mettre bien profond dans ton fion. Lâches-tu, outrée. Surtout que ce livre pourrait être offert de bon cœur avec tout l'amour que tu portes à ce garçon dans le but de l'aider à s'améliorer, mais qu'il reste médiocre, voilà, les tomates c'est lui qui va se les prendre en pleine poire. Quelle genre de punition ? Un sourire s'étend un peu sur tes lèvres avant que tu ne ricanes. Je vais dire à tout le monde que tu m'aimes Dylan O'Brien. Dis-tu avant d'imiter un rire diabolique. Moment de faiblesse tes fesses oui, il dit simplement la vérité, il t'aime, c'est comme ça. Tu le comprends, tu t'aimes aussi. Attends, quoi?! C'est moi la perverse? C'est toi qui commence tout le temps avec ton esprit tordu là. C'est l'hôpital qui se fout de la charité oui, tu n'es qu'une jeune femme totalement innocente, tu n'as rien fait, c'est toujours lui. Oui, tout est de sa faute, tout le temps, peu importe de quoi on parle. C'est comme ça et pas autrement. Puis de toute manière Dylan est une petite nature, la preuve, pas capable de bouffer des foutus cornichons. Cette démonstration montre bien ce que tu disais, qui était que... tu ne sais plus vraiment quoi, mais t'as raison t'es sûre. Tu secoues la tête, prenant ton verre pour y boire la dernière goûte, l'appréciant. Ok, cool. Tu réponds en haussant les épaules, il sait même plus où il se situe alors tu ne vas pas pousser plus loin tu voudrais pas le perdre en route. (cette phrase était pas mal, avoue)

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: there is a place and a time for wine. in my hand, now.   there is a place and a time for wine. in my hand, now. - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 18:16

≈ ≈ ≈

Kaya aurait très bien pu faire semblant de rire, de toute façon, Dylan savait qu’elle ne méritait pas son amitié. Il était bien trop bon avec elle, la preuve, il lui fournissait de l’alcool et voilà comment elle le remerciait. En l’accusant de ne pas être drôle. Rien que pour ça, il en aurait pleuré de désespoir. Qu’avait-il fait pour mériter une personne comme elle dans sa vie ? Il venait de subir une rupture et voilà comment elle le traitait. Elle aurait du être au petit soin avec lui et bien non, il faut croire qu’être gentille était au dessus de ses forces même dans ses moments. Mais Dylan devait bien admettre que ça lui semblerait étrange qu’elle le soit, ça lui ferait surement peur. « Ce qui crains le plus, ce sont tes expressions. Tu sais qu’elle n’est plus utilisée depuis un bail ? Faut te mettre à jour, ma vieille ! » Bon, techniquement, Dylan était plus vieux qu’elle mais qui se souciait de la logique ? Il était bien plus jeune dans sa tête qu’elle. « Parce que tu m’as acheté un cadeau pour Noël ? Ho je suis choqué. Mais je me demande bien ce que s’est vu l’endroit que tu veux que je le mette. » Pas du tout salace. Tout en finesse puis c’était elle qui avait commencé tout de même. Lui ne faisait que répondre à la provocation. « Je pensais à quelques coups de fouet mais te connaissant, je ne suis pas sûr que ce soit une réelle punition. Alors tu devras supporter un grand câlin de ma part. » dit-il avec un grand sourire, écartant déjà les bras. « Personne ne te croira. » Qui pourrait ? Tout le monde savait à quel point Kaya voulait ton amour. C’était écrit sur son visage. « COMMENT ÇA MOI ? Je suis pur et innocent, un vrai petit ange. Je ne pense jamais à mal, moi. Je suis toujours dans le soft. » dit-il en prenant une pose digne d’un ange. Puis vint la conversation sur sa sexualité. Lui-même ne sait pas trop posé de question après sa relation avec Dylan. De toute façon, qu’il soit gay, hétéro ou bi, qu’est ce ça change ? Dylan restera toujours Dylan quoi qu’il arrive. Il avait mis du temps à se le dire, que finalement ce n’était pas si terrible que ça et que ses amis n’allaient pas le laisser tomber. Dommage qu’il ait mis deux ans à s’en rendre compte et qu’ensuite, il se retrouve à rompre avec la personne. Le destin pouvait vraiment être sadique parfois.      

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: there is a place and a time for wine. in my hand, now.   there is a place and a time for wine. in my hand, now. - Page 5 EmptySam 29 Déc - 13:18

≈ ≈ ≈

C'est pas possible ça, qu'il retourne toujours tout contre toi. Incapable de prendre une critique avec sagesse, comme quoi, de vous deux, c'est bien toi la plus sage. Tu lèves les yeux au ciel pour la énième fois de la soirée, c'est habituel quand tu te trouves avec O'Brien alors qu'il critique tes expressions. Elle est très bien cette expression, et en plus il ose te traiter de vieille par dessus le marché. Non, ce qui craint le plus ce sont tes vannes. Et t'es plus vieux que moi, mon vieux. Bon, décidément, on dirait deux gosses en train de se battre pour avoir le dernier mot, mais peu importe t'aimes bien pouvoir fermer le clapet de Dylan quand t'en as l'occasion. Même si elle ne se présente pas souvent, il est infatigable ce monsieur, sérieusement. Et en plus maintenant il se met à faire des sous-entendu, à cette vitesse là tu ne vas plus pouvoir le vendre, tu vas carrément le donner, voir même payer quelqu'un pour qu'on te le prenne. Tu cognes doucement ton front contre la paume de ta main avant de secouer la tête, exaspérée par l'américain. Ne me mets pas de vilaines images dans la tête comme ça, je vais faire des cauchemars après. Il faut quand même qu'il pense à ta chasteté et ta pureté, c'est très précieux pour toi. Une mine remplie d'innocence vient s'installer sur ton visage alors qu'il te parle de ta "punition". Des coups de fouet. Quelle idée. Il devient un peu étrange ce bonhomme. O....kay. Non non non non je veux le fouet, pas un câlin. Tu le vois ouvrir ses bras comme ça, ça te fout directement des sueurs froides qui viennent parcourir ton dos. T'es prête à envoyer un SOS à tous tes contacts. Tout le monde va me croire, ça se voit dans tes yeux. Lâches-tu en battant doucement des cils en rejoignant tes mains contre tes joues. Tu te mets à rire, bien évidemment, à la blague qui suit. Un Dylan qui se définit comme sage et innocent, c'est quand même la meilleure de l'année. Ahhhh, tu vois, tu peux être drôle parfois. Dis-tu en ricanant, tu peux bien lui offrir ça. Non parce que vraiment ce n'est pas sérieux, tu le connais bien depuis le temps que tu dois le supporter. Tu prends ton verre, ton énième verre, t'as arrêté de compté au quatrième, ou au troisième tu ne sais plus vraiment alors que tu observes un peu Dylan. C'est vrai que c'est étrange de savoir qu'il a changé de bord comme ça, mais c'est bien qu'il s'assume pleinement maintenant. Bon, alors ça veut dire que je vais devoir te présenter des messieurs. Un large sourire s'installe sur ton visage, comme si tu avais quelque chose en tête, quelque chose qui ne plaira sûrement pas à Dylan le connaissant.

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: there is a place and a time for wine. in my hand, now.   there is a place and a time for wine. in my hand, now. - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 14:02

≈ ≈ ≈

Qu’est ce que Dylan avait bien pu faire pour mériter une telle amie ? Il venait de subir une rupture et elle n’était même pas gentillesse avec lui. Il faut croire qu’elle pensait qu’être dure avec lui pouvait guérir une peine de cœur. Pour le coup, Kaya n’avait pas totalement tord pour une fois, au moins cela lui permettait de se changer les idées. Puis à quoi ça servait d’être gentil dans cette situation, cela n’arrangerait rien à son ancien couple. « Mes vannes sont à la hauteur de ton intelligence, donc ouais ça craint mais il faut bien ça pour que tu puisses les comprendre. Je suis plus vieux de quelques mois, c’est tout. » Ils n’arrêteraient jamais de se comporter comme chien et chat. Dylan était sans doute le chien dans l’histoire, fidèle qui n’aboyait que lorsqu’il se sentait menacé. Tandis que Kaya griffait à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche. Elle était terrible, cette fille. « Tu n’as pas besoin de moi pour avoir des images salaces dans la tête, tu y parviens très bien toute seule. Puis sache qu’avec moi, ce ne sont jamais des cauchemars. » dit-il avec un grand sourire, signe de son innocence la plus totale. Dylan était un vrai petit ange, on pouvait très bien apercevoir sa petite auréole au dessus de sa tête. Bon, en parlant de fouet, son image de saint fut vite effacé mais c’était de la faute de Kaya. C’était elle qui le pervertissait, son aura était maléfique. « Trop tard, tu vas avoir le droit à un gros câlin ! » Es ce que Dylan venait de rire comme une hyène ? Clairement oui mais il venait d’ouvrir grand les bras pour accueillir Kaya. Avec l’alcool qu’il avait englouti, nul doute qu’il devait avoir le regard vitreux en plus de ça. Pas du tout inquiétant. « Et tu vois dans mes yeux que là, je ne te crois pas. » dit-il en montrant ses yeux avec deux de ses doigts. Dylan porta une main sur son cœur avant de secouer la tête. Même quand elle lui faisait un compliment, elle ne pouvait s’empêcher d’être vexante à la fin de sa phrase. « Et parfois, tu peux être gentille… Mais seulement parfois. » Dylan n’était pas rassuré du tout de savoir qu’elle comptait lui présenter des hommes. Il était méfiant et il se demandait quel mauvais coup, elle était en train de lui préparer. « Non merci, je te laisse le plaisir de garder tous les messieurs pour toi. Tu dois surement en avoir plus besoin que moi. » Des rendez-vous à l’aveugle, ce n’était guère pour lui, encore moins s’ils étaient organisés par Kaya. Il fallait craindre au pire vu ses horribles goûts.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: there is a place and a time for wine. in my hand, now.   there is a place and a time for wine. in my hand, now. - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 22:38

≈ ≈ ≈

Tu lèves les yeux au ciel face à son énième pique en te laissant tomber contre le dossier de ta chaîne, l'analysant un instant, laissant un silence s'installer avant de reprendre la parole. Et dire que tu es venue pour lui changer les idées après sa rupture, t'es pas venue pour souffrir ok. Insulte mon intelligence et je vais te laisser à tes idées et tes vannes débiles. Tout seul. Avec cette tâche sur le tapis. A subir la colère de Sharman. Lâches-tu théâtralement, arquant un sourcil en direction d'O'Brien. Il devrait être plus sympathique avec toi, tu es adorable comme tout avec lui, tu uses de ton précieux temps pour sa sale tronche, alors il pourrait au moins être gentil. Encore une fois, tu lèves les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il pouvait être présomptueux, monsieur 'sache qu'avec moi ce ne sont pas des cauchemars'. Tu poses tes mains contre tes oreilles, aucune envie d'en savoir plus. Chuuuuuuuut, personne n'a envie de savoir. Encore moins toi, t'en sais déjà assez, pas besoin d'entrer plus dans les détails. C'est un peu comme savoir que ton frère n'est pas un être innocent et qu'il n'a plus 12 ans, ça fout des frissons et c'est dégoûtant. Très dégoûtant. Noooooooooooon. Tu glisses, désespérée. Tu ne veux pas de câlin, jamais de la vie. Et s'il tente tu sais bien viser alors il ne devrait pas prendre un risque. Le plus flippant ce n'est pas la perspective du câlin entre vous, mais son regard. T'as le regard d'un vieux pervers bourré, c'est perturbant. Heureusement que maintenant tu sais qu'il est gay, au moins il ne tentera pas de te peloter et tu n'auras pas à lui faire mal en lui pétant un bras en chemin. Peut-être qu'il devrait quand même arrêter de boire, tu ne sais même plus combien de bouteilles y sont passées. Dylan a tout bu. C'est lui, que lui. Un peu de toi aussi, mais surtout lui. Tu avances un peu ton visage pour regarder ses yeux vu qu'il les montre, puis tu hausses simplement les épaules. Tout ce que je vois dans tes yeux, c'est ton amour pour moi. Lâches-tu en battant des cils avant de ricaner bêtement. Encore une fois, lui qui dit que tu es parfois gentille, tu te montres adorable, mais c'est juste lui qui ne voit pas ta bonté. Tant pis pour toi, si tu veux rester toute ta vie avec Daniel, c'est à toi de voir. Une nouvelle fois, tu hausses les épaules avant de descendre le verre qui est posé devant toi.

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: there is a place and a time for wine. in my hand, now.   there is a place and a time for wine. in my hand, now. - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 12:00

≈ ≈ ≈

Es ce qu’un jour, les deux pourraient avoir une conversation normale, sans pique ? Dylan en doutait sérieusement, c’était ainsi que leur amitié fonctionnait et il ne pouvait s’empêcher de croire que si un jour, l’un faisait un acte de gentillesse envers l’autre, ce serait suspect. « Tu n’oserais pas me quitter de la sorte ?! Puis, de toute façon si tu pars, je dirais à Daniel que c’est toi qui a tâché ce beau tapis et que tu as pris la fuite pour éviter de subir son courroux. Tu ne pourrais pas te défendre et je te regarderais avec plaisir te faire étrangler par lui. » dit-il avec un grand sourire. Dylan était vexé qu’elle ne soit pas épatée par ses blagues. Elles étaient tordantes en plus. Kaya n’avait aucun humour, c’était désolant. Il allait devoir songer à refaire son éducation, niveau blagues. Il serait un excellent professeur, il n’y a pas de doute là-dessus. « Ne fais pas genre, je sais que tu meurs d’envie de tout connaître sur ma vie. » Il roula des yeux, elle ne pouvait pas le cacher. Bien que s’il avait été dans son état normal, Dylan n’aurait jamais abordé ce sujet, il aimait bien que les détails intimes de sa vie restent intimes. Le jeune homme se mit à rire de façon diabolique lorsqu’il voulut lui faire un câlin. Un vieux pervers bourré. Kaya décidément savait comment lui faire des compliments qui le mettaient en valeur. « Rien que ça ? » dit-il en croisant les bras, boudant. « Dis plutôt que tu peur parce que tu sais que tu risques d’aimer un peu trop ça. » Dylan savait faire les câlins. Puis, il ne risquait pas d’avoir les mains baladeuses. Kaya était un peu comme… comme un petit chien qu’il aurait trouvé dans une rue et à qui il aurait tapoté sur la tête. Dylan allait devoir ranger tout le bazar avant que son colocataire débarque. Il n’avait guère envie de se faire disputer juste à cause de quelques bouteilles qui traînent. Puis, le connaissant, Dylan serait bien capable de glisser dessus en marchant. « Je crois que t’es aussi douée à lire dans le regard des autres que Trelawney dans des tasses. » Qu’est ce que venait faire ce personnage dans la conversation ? Il n’en savait rien mais il aimait bien cette comparaison. « Pas sûr qu’il soit d’accord, il trouvera bien un jour quelqu’un et me laissera tout seul. » dit-il en reniflant.            

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: there is a place and a time for wine. in my hand, now.   there is a place and a time for wine. in my hand, now. - Page 5 Empty

there is a place and a time for wine. in my hand, now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant