AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

there is a place and a time for wine. in my hand, now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 15550 ☆ crédits : @; sunshine

MessageSujet: Re: there is a place and a time for wine. in my hand, now.   Sam 25 Aoû - 23:22

≈ ≈ ≈
{there is a place and a time for wine. in my hand, now.}
crédit/ tumblr@dylan o'brien

C'est triste de savoir ce qu'il pense de toi. A en croire le portrait qu'il dresse de ta personne, tu es l'horrible amie cynique qui ne veut pas le bonheur des autres tant qu'elle sera seule avec sa bouteille. C'est clairement faux, tu veux le bonheur de Dylan. Pour de vrai de vrai. Certes t'as aussi envie de l'emmerder un peu en lui faisant rencontrer tout et n'importe quoi, mais ça ne veut pas dire que ça ne part pas d'une très bonne intention. Eh. Parce que dans ta bouche ça sonne vrai peut-être ? Tu croises les bras et regarde le garçon en arquant un sourcil. Non parce que c'est exactement pareil de son côté, s'il en avait l'occasion il ne se gênerait pas pour t'organiser des dates foireux rien que pour s'marrer un bon coup sur ta tronche. L'ami horrible, c'est lui. Tu hausses les épaules, réfléchissant à des gens sujets à pouvoir se marier dans un futur, de préférence proche. Mais, eh, la liste n'est pas longue. Bordel y a que... qui? Daniel? Et encore tu n'es pas vraiment sûre qu'avec Alycia ce soit vraiment sérieux. Damn, c'est triste de faire cette constatation. Je crois qu'on est pas aidé par nos potes, j'pense pas qu'on sera invité à un mariage cette année. Dis-tu en boudant. Adieu le champagne et la bouffe gratuite.

Tu retires ton doigt avant que Dylan ne vienne te le mordre. M'enfin qu'il essaie. Il ne va plus très droit, tu n'as rien à craindre, mais juste le geste te suffit. Il a essayé de te mordre le doigt, mais. Chut dis-tu en lui tirant la langue alors qu'il se fout un peu de ta gueule. Ouais, excuse toi. J'suis pas sûre de te pardonner, mais tu peux toujours aller me faire un sandwich pour revenir dans mes bonnes grâces le gueux. Tu la joues grande dame avec la main en l'air. Tu reviens à toi quand la discussion se porte finalement sur Thomas et Teresa et tu ne peux t'empêcher de secouer la tête. T'as adoré jouer Teresa, un super personnage selon toi même si elle n'est pas appréciée de tous, c'est bien ce qui la rend encore plus cool. Ouais... dommage que c'est moi qui ait du mourir. Tu grimaces un peu. Thomas avait quand même réussi à tuer une bonne partie de ses potes et à se sauver le cul le salaud pour finir la fin de ses jours à se dorer la pilule et faire des cochonneries avec Minho. Tu prends ton verre rempli, duquel tu prends une gorgée avant d'en revenir sur Dylan lui-même. C'est quand même l'objet de ta visite de base, t'as presque oublié. Tu crois que tu vas réussir à rester qu'ami avec lui ? Pour être ami avec ton ex il faut être certain que c'est terminé, sinon ça va finir dans un bain de sang dramatique un jour où l'autre. Et tu ne veux pas manquer ça.
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3620 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: there is a place and a time for wine. in my hand, now.   Sam 1 Sep - 13:33

≈ ≈ ≈

Dylan avait beau râlé souvent, surtout lorsqu’il était en compagnie de Kaya pour être franc, il appréciait sa compagnie. Mais jamais, il ne lui dirait à voix haute. Elle serait bien capable de se moquer de lui et d’avoir la tête qui enfle. Il pensait avant tout à son bien-être, preuve qu’il était un excellent ami n’est ce pas ? Puis, s’envoyer des piques était un bon moyen pour entretenir leur amitié à ses yeux. C’était beaucoup plus amusant de s’envoyer des remarques que de se faire de grandes déclarations d’amour. D’une parce que ce n’était pas vraiment son genre et de deux, ce serait trop bizarre. Rien que d’y penser, ça lui procurait des frissons. « Tout à fait ! » dit-il en tapant du poing sur la table. « Cette bouche ne dit que la vérité. » Ou pas. Clairement pour le coup, il venait de mentir mais peut-être que Kaya serait gentille et ne viendrait pas lui en faire le remarque. Ce qui le laissait plus ou moins perplexe. D’ailleurs, comment la conversation avait pu tourner sur le mariage. C’était un grand pas en avant et lui-même ne se sentait pas capable de franchir celui-ci. Es ce qu’on pouvait se marier à soi-même d’ailleurs ? Ce serait beaucoup plus simple pour lui. Certains se liaient à des arbres alors pourquoi pas ? Il se mordilla la lèvre alors qu’il était en pleine réflexion. « Ouais, je crois qu’il n’y a que lui… C’est triste. On va finir par créer le club des célibataires anonymes. » C’était presque triste de constater qu’aucun était proche du mariage. « C’est limite désespérant. Faut qu’on se trouve d’autres potes. » Mais es ce que les autres les voudront ?

Dylan fit semblant d’être choqué lorsqu’elle lui ordonna de se taire. Non mais oh, il était encore libre de parler s’il le voulait. Rien que pour ça, il croisa les bras en s’enfonçant sur sa chaise. « T’es obligée de me pardonner sinon je te mets à la porte de chez moi. » dit-il en la jugeant du regard avant d’ajouter. « Et ton sandwich, tu peux te le faire toi-même. J’sais même pas ce qu’il reste dans le frigo. » Le gueux. Rien que pour ça, elle méritait un geste tout à fait amical avec son doigt. Il ne se priva guère de lui faire de toute façon, elle l’avait bien cherché. « Tu es morte en me sauvant la vie, si ce n’est pas beau ça. » Il la regarda, clignant des yeux en vitesse avant de se mettre à rire. C’est vrai que sa mort était particulière. Elle avait réussi à survivre au labyrinthe et au sable, pour mourir par l’effondrement d’un immeuble. Comme quoi, y a des personnages qui n’avaient guère de chance. « J’aimerais bien mais je sais pas si c’est possible. Pour un temps, je pense que le mieux, c’est de l’éviter mais ouais j’aimerais bien qu’on reste ami. »

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 15550 ☆ crédits : @; sunshine

MessageSujet: Re: there is a place and a time for wine. in my hand, now.   Mar 4 Sep - 13:58

≈ ≈ ≈

Qui est-ce qu'il essaie de convaincre ? Tu manques carrément de t’étouffer avec ta boisson tellement il raconte n'importe quoi. "Cette bouche ne dit que la vérité", tu ne peux pas t'empêcher de rire un peu. C'est mignon d'y croire malgré tout... malgré le fait que vous savez tous les deux que ce n'est pas la vérité. Riiiiiiiiight. Dis-tu d'un air taquin, lui montrant clairement que tu n'y crois pas une seule seconde. Et il aura beau le répéter encore et encore, ça ne changera rien, que nenni. Tout comme cette affaire de mariage. Sérieusement, c'est triste de se rendre compte que votre entourage n'est qu'une paire de bras cassés. Il ne reste que Daniel pour vous redonner un peu d'espoir, mais d'ici là qu'il prévoit de se marier ça risque de faire long. Les célibataires anonymes ? T'arques un sourcil, pas très sûre d'apprécier grandement l'idée de faire des réunions pour écouter les histoires de cœur des uns, les recherches désespérés des autres ou encore des pleurnicheries, ew. Sauf s'il y a de la bière, là par contre tu veux bien en être. Peut-être, mhm. On devrait poster une annonce sur les réseaux sociaux.

La trêve n'aura pas duré, déjà il recommence à te menacer. De te foutre à la porte cette fois. T'es sûr que t'arriverais à m'accompagner jusqu'à la porte et à la fermer ? Parce que t'imagines plus qu'il titube et se prenne tous les murs avant d'arriver trois heures après vers la porte d'entrée et balayer le vent plutôt que la fermer. Pour finalement tomber. Peut-être se cogner contre un mur aussi. Et se mettre à pleurer. T'affiches une mine outrée, d'abord il veut te foutre dehors et après il te lève son doigt. Quel mal élevé. Dis-tu en levant le menton. Tu sautes de ton siège pour te diriger vers le frigo et l'ouvrir. Tu observes quelques instants la nourriture présente avant de sortir la tête et regarder Dylan. Du yaourt 0% ? T'as peur de perdre la ligne ? Lâches-tu en te moquant, puis tu replonges ta tête dans le frigo. T'en sors un bocal de cornichon avant de refermer la porte et reprendre ta place. J'suis morte en croyant sauver la vie de Newt, pas pour toi. Et tu t'es un peu plantée. C'est le cas de le dire. C'est quand même une triste fin, à deux doigts d'avoir une vie meilleure. D'accord. Tu hausses les épaules rapidement, concentrant ensuite toute ta force pour ouvrir le bocal.  

☆ wonderful moderator
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3620 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: there is a place and a time for wine. in my hand, now.   Ven 14 Sep - 11:35

≈ ≈ ≈

Dylan ne put s’empêcher d’être offusqué par sa réaction. Non mais de quel droit, elle ne croyait pas ? Et Kaya était censée être une bonne amie, et bien il devrait sans doute vérifier tout ça plus tard. Quand il aurait l’esprit un peu moins embrumé et la capacité ainsi de réfléchir plus correctement. En tout cas, s’il y avait bien une chose qu’il devait admettre, c’est que leur entourage était aussi triste à mourir que leur propre vie sentimentale. Personne n’était encore prêt à se marier, il fallait vraiment y remédier. Peut-être se déciderait-il à jouer les entremetteurs entre certains de ses amis. Mais les connaissant, ils seraient capables de juste le disputer alors que lui ne pensait seulement qu’à leur bonheur. C’était triste. « Quoi ? Ce nom ne te plait pas ? » dit-il en se redressant légèrement, prêt à attaquer si besoin. « Tu préfères peut-être les célibataires alcooliques ? A chaque réunion, chaque personne seule, depuis un moment, à l’honneur de goûter à une bouteille. » Nouveau concept. Mais qui reviendrait sans doute un peu cher à la fin. Mais qui se souciait des dépenses franchement ? L’argent n’était qu’un gadget de la vie après tout, il fallait bien l’utiliser. « Si on fait ça, j’ai un peu peur qu’on attire la vermine. » Ou des rapaces à la recherche de succès ou d’argent. Hors de question qu’il ne se fasse avoir à ce sujet. Et pour la deuxième fois, Dylan se prit une nouvelle douche froide de sa part. « Mais oui, pour qui tu me prends ? Je suis parfaitement capable de me diriger dans ma propre maison. » dit-il en râlant. Elle était méchant vraiment, prête à tout pour briser son cœur déjà bien amoché. « Tu n’as que ce que tu mérites. » Il croisa les bras, les lèvres pincées alors qu’elle se levait de son siège pour se diriger vers le frigo. « Ce n’est pas à moi, sans doute à Daniel. Je ne savais même pas qu’on avait ça. » Lui était plutôt adepte de la malbouffe en ce moment. D’ailleurs, es ce que ce yaourt était encore bon de toute façon ? Il grimaça en voyant les cornichons. « T’as rien trouvé de mieux ? » Comme si c’était la faute de la brune si son frigo était désespérément vide. « Faut croire que t’as toujours préféré le blondinet à moi. » Voilà qu’il allait faire une crise de jalousie maintenant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: there is a place and a time for wine. in my hand, now.   

there is a place and a time for wine. in my hand, now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4