AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 there is a place and a time for wine. in my hand, now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 14959 ☆ crédits : @;extasy

MessageSujet: Re: there is a place and a time for wine. in my hand, now.   Mer 27 Juin - 14:40


≈ ≈ ≈
{there is a place and a time for wine. in my hand, now.}
crédit/ tumblr@dylan o'brien

Bon, apparemment laisser un Dylan boire en liberté ça lui fait remonter des souvenirs. C'est étrange un peu. Tu ne te souviens même plus de la dernière fois où il a prononcé le prénom de son ex, ou juste parlé d'elle. Ça te fait rire, bien que rien n'est drôle là-dedans, mais tu ris quand même. Personne en particulier. Lâches-tu d'une petite moue boudeuse, en haussant les épaules. Ton regard se tourne sur celui de Dylan, qui croit encore qu'en plissant de plus en plus les yeux il va savoir des trucs. Faudrait que tu lui dises un jour que plisser les yeux en t'aide pas à lire dans les pensées des gens, juste à lâcher une caisse si tu forces un peu trop. C'est... déprimant. Totalement déprimant, et tu préfères secouer la tête et boire ton verre que de laisser cette onde Dylan venir en toi et te faire penser à tes exs toi aussi. Brah, plutôt faire un coma éthylique.
Tes sourcils se froncent un peu, il le portait sur son dos ? Mais qu'est-ce qu'ils étaient en train de fabriquer ces deux-là ? Tu ne peux pas t'empêcher de lâcher un petit rire, sûrement en train de t'imaginer des tas de trucs avant... qu'il ne casse ton délire simplement et purement. Tu affiches une petite moue boudeuse alors qu'il t'explique un peu plus le contexte. T'aurais fait ça pour moi? Pour le coup tu n'es pas bien convaincue, il t'aurait sûrement traîné derrière lui prétextant que tu es trop lourde pour lui ou quoi. Enfin bref, focus sur Thomas, Dylan et le bisou survenu entre les deux sans, apparemment, raisons apparentes. Wow, je... sais plus quoi dire. Pour une fois. Tu grimaces simplement et bois une nouvelle gorgée, ne trouvant plus trop d'excuses pour le comportement de Thomas. Si tout s'est passé comme Dylan le dit en tout cas. Puis, t'en as marre de tenter de comprendre, tu préfères boire. Thomas avait juste une pulsion, une pulsion bizarre et franchement incompréhensible pour toi, mais voilà, c'est tout. J'imagine qu'il doit se sentir mal un peu, genre, ne plus pouvoir te regarder en face sans penser à la bêtise qu'il a faite. C'est probablement l'explication la plus plausible. Ou alors tu lui as filé de l'herpès et il ne veut plus sortir de chez lui, ni s'approcher des appareils sans que ça explose. Tu dois dire que t'aimes bien cette deuxième option, ça te fait rire et pour la peine tu lèves ton verre à ça. Tu gardes tout de même un œil sur Dylan qui fouille dans le bar de Daniel. Ouais, vis dangereusement O'Brien, prends une bouteille de Daniel, ouhhh. Lâches-tu sarcastiquement. Va-t-il ouvrir cette bouteille? Osera-t-il boire le contenu? Tant de questions en suspens et les réponses... après une page de pub. A vous les studios. Et tu imites un mic drop.
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3389 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: there is a place and a time for wine. in my hand, now.   Mar 3 Juil - 11:56


≈ ≈ ≈
{there is a place and a time for wine. in my hand, now.}
crédit/ tumblr@dylan o'brien


Qui aimait parler de ses anciennes petites amies réellement ? Lui, s’il pouvait éviter d’aborder le sujet, il le faisait sans aucun souci. Dylan ignorait même pourquoi il avait parlé d’elle dans un premier temps. A croire que la boisson lui déliait la langue. De toute façon, ce n’était pas comme s’il était réellement resté en contact avec l’ex en question. Quelques messages de temps en temps mais cela s’arrêtait là. Dylan ne put s’empêcher de faire une moue lorsqu’elle lui révéla qu’elle n’avait aucune personne en vue. C’était triste. Que ce soit pour elle comme pour lui. Il aurait bien aimé la taquiner à ce sujet. « Faut que tu t’y mettes, hein ! » dit-il en tapant du poing sur la table. « J’vais devoir jouer les Cupidons sinon, mais des blondes j’en connais pas… » Ou alors très peu et encore, pour le moment, son esprit refusait de se mettre en marche et il n’arrivait presque plus à se souvenir de certaines couleurs de cheveux. « Ouais… j’avoue. » Cela le déprimait aussi. La vie craignait tout de même. Un jour, tout allait bien et le suivant, tout s’écroulait tel un château de carte. Il faut croire qu’avec ses précédentes histoires, il n’avait jamais eu la chance de terminer cette construction. Dès qu’il commençait à vouloir s’engager un peu trop, tout disparaissait en fumée. A croire qu’il était maudit.

Son rire le fit froncer les sourcils et c’est sans doute pour ça qu’il expliqua plus en détails la situation. Il finit par secouer les épaules. « Ouais sans doute… Quoi que t’as l’air plus lourd que lui, j’aurais un peu souffert. » dit-il en ricanant. Puis la connaissant, elle aurait été capable de le torturer encore plus malgré son acte de gentillesse. Une vraie tortionnaire. « Moi non plus. M’enfin, bref c’est la vie. T’as des choses qui arrivent, tu ne les expliques pas. » Même si on cherchait une possible explication sur certains comportements. Plus on y pensait et plus, on avait l’impression de moins comprendre les choses. « Ouais, t’as sans doute raison mais bon, ce n’est pas une raison pour ne pas répondre à un message. J’vais finir par débarquer chez lui, tu vas voir. Il ne va rien comprendre. » Thomas était son meilleur ami alors normal qu’il s’inquiète de cette façon. Face à sa seconde hypothèse, il ne peut s’empêcher de lui faire un doigt d’honneur. « Je suis clean, moi. » Il n’était pas non plus du genre à mettre sa langue dans la bouche de tout le monde. « Fais le guet, pendant que je fouille. » Quoi qu’avec la tête dans le bar, il risquait vite de se faire choper si Daniel décidait de rentrer. Il sortit une bouteille qui lui semblait être bonne à boire tandis que Kaya était en mode reporter. Il prit la pause avant d’ouvrir celle-ci, levant un bras en signe de victoire. Il s’en versa un verre et trinqua tout seul, comme un grand. « A la tienne. » Pas de partage de bière, pas de partage de bouteille. Voilà tout.


_________________
▬ I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 14959 ☆ crédits : @;extasy

MessageSujet: Re: there is a place and a time for wine. in my hand, now.   Lun 9 Juil - 13:01


≈ ≈ ≈
{there is a place and a time for wine. in my hand, now.}
crédit/ tumblr@dylan o'brien

Comment est-ce que le sujet a pu dévier comme ça? Non, tu refuses. Il a réussi à te piéger l'autre, alors qu'il est à moitié bourré et qu'il ne sait sûrement pas ce qu'il raconte. Tu plisses les yeux en l'observant, puis hausses les épaules. Oui c'est triste, oui faut que tu t'y mettes, mais jamais tu laisseras Dylan jouer les cupidons. Qui sait ce qu'il peut te faire ou qui il peut te présenter, hm, non, il aime trop t'emmerder pour jouer ce rôle sans mauvaises intentions. Je peux me trouver quelqu'un toute seule. Juste... je, j'aime prendre mon temps. Bon, d'accord, même chez toi cette excuse sonne carrément faux, mais hein c'est la seule chose que tu as trouvé à dire. Il y a sûrement des tas d'exemples pour pouvoir démontrer que c'est faux, mais bon. Ton regard se pose sur Dylan, qui pense à ses exs, c'est étrange. Trop étrange. Tellement qu'il faut vraiment changer de sujet parce que c'est déprimant là.

Ce n'est pas le sujet le plus joyeux, mais au moins ça ne parle pas d'exs alors ça va. Tu te remets doucement de cette révélation qui concerne Dylan et Thomas et franchement... c'est tellement perché. Tu ne t'y attendais tellement pas, c'est dingue. Tu vas attendre demain pour smser Thomas, au moins avoir la confirmation ou sa version de l'histoire parce que là tu as tellement de questions que tu ne sais même pas par où commencer. Ouais, c'est dingue. Faudrait déjà qu'il t'ouvre la porte. Ou que tu trouves une fenêtre ouverte pour te glisser à l'intérieur. S'il ne répond pas à ses messages, sûrement qu'il ne voudra pas laisser entrer Dylan. 'fin dans la logique des choses. En tout cas à sa place tu te la jouerais morte ou "personne n'est làààà" pour faire fuir la personne qui campe derrière la porte. Tu affiches une mine outrée quand il lève son majeur, quelle insolence. C'est exactement ce qu'un mec pas clean dirait. Tu le regardes, un sourcil arqué, l'observant chercher sa bouteille tout en commentant. Ça t'fait rire. Mais bien moins quand il ne partage même pas sa bouteille. Ingrat, je suis là pour t'aider à aller mieux et même pas tu partages. Dis-tu en boudant.
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3389 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: there is a place and a time for wine. in my hand, now.   Jeu 12 Juil - 16:32


≈ ≈ ≈
{there is a place and a time for wine. in my hand, now.}
crédit/ tumblr@dylan o'brien


Dylan aurait sûrement oublié cette conversation, le lendemain. Sauf si son cerveau décidait d’être sympathique avec lui et lui permettait d’avoir en mémoire leur conversation. Nul doute que le Dylan sobre allait profiter pleinement de ces quelques informations pour ennuyer encore plus Kaya. Il n’allait pas s’en priver. L’idée de jouer au Cupidon lui plaisait bien, il devait le reconnaître. Vu l’échec de sa vie sentimentale, autant qu’il se consacre à celles des autres, peut-être que la brune aurait plus de chance que lui sur ce coup. A moins qu’ils soient tous deux des cas désespérés et qu’ils se retrouveraient tous deux dans une maison de retraite, en solitaire. « Fais pas ta râleuse, laisse moi être Cupidon. » dit-il en secouant la tête. Pourquoi elle voulait lui priver de ça ? Pour un peu, il aurait croisé les bras et se serait mis à bouder dans son coin. « Je veux pouvoir utiliser mon arc et mes flèches. » Dylan mima l’action avant d’ajouter. « Et promis, je ne te choisirais pas un moche, fais moi confiance. » Ou pas. Le connaissant, il serait bien capable de vouloir la caser avec certes une blonde mais qui ne serait pas du tout au goût de la brune. Puis, lui-même avait abordé le cas Sangster. Déjà que sobre, il n’y comprenait rien. Saoul, c’était encore pire. « Je peux toujours défoncer la porte pour rentrer. » Comme dans les films. Quoi qu’il risquerait plus de se briser l’épaule que d’ouvrir la porte. Mais tout de même, ça l’agaçait qu’il ne lui donne pas de nouvelles. Peut-être qu’il était mort et que personne n’était au courant ? Rien que pour ça, il mériterait de boire un verre de plus. « Et Madame à l’air d’être une connaisseuse ! » Là, Dylan était vexé. Genre comme si lui était du genre à aller voir partout, ce n’était pas réellement son style même en tant que célibataire. Sortant une bouteille rien que pour lui, il s’amusa à la narguer avec un petit sourire. « Dire que j’ai de l’herpès t’appelle ça m’aider à aller mieux ? T’as une drôle de façon de voir les choses. » dit-il en faisant une grimace. Néanmoins, prenant pitié d’elle, il lui sortit un mini verre – faut pas abuser non plus – et lui en versa la moitié bien que son service était un peu tremblant.  

_________________
▬ I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 14959 ☆ crédits : @;extasy

MessageSujet: Re: there is a place and a time for wine. in my hand, now.   Hier à 16:50


≈ ≈ ≈
{there is a place and a time for wine. in my hand, now.}
crédit/ tumblr@dylan o'brien

Laisser Dylan prendre les rennes de ta vie sentimentale? Et puis quoi encore? Jamais avec ton consentement. Tu le connais, et tu sais très bien qu'il ferait exactement ce que toi tu ferais à sa place. D'une part, se moquer de toi en te taquinant un peu et puis commencer à faire des présentations avec des gens étranges récupérés quelque part, dieu seul sait où, juste pour foutre l'autre dans une situation délicate et rire un bon coup. Il peut nier tout ça, mais tu sais qu'il ferait ça. Tu le sais. Tu vas surtout essayer de me marier avec un mec à qui il ne reste qu'une dent. Dis-tu en boudant. Il est capable de te ramener tout et n'importe quoi, et pourtant tu n'es pas très difficile dans la vie. Si tu veux jouer au Cupidon, alors ça me donne le droit de le faire pour toi. AH. Voilà, s'il veut s'amuser à te faire une sélection de dates, tu as le droit de faire pareil de ton côté. Bien que ça risque de partir en guerre des cupidons, ça peut quand même être assez cool. Si vous partez sur le fait de 'le meilleur cupidon sera celui qui propose la meilleure rencontre', ça peut être bénéfique. Aussi pour Thomas d'ailleurs, mais visiblement les sorties à trois ne sont plus tellement d'actualité avec cette fâcheuse affaire. Tu vas finir à l’hôpital ouais. Ou en train de pleurer sur son paillasson. Va essayer de défoncer une porte blindée à la force de son épaule, tu ne lui donnes même pas deux essais avant de se péter quelque chose. Tu secoues la tête, désespérée face aux idées de Dylan, limite tu es la plus sage des deux à ce moment. Plus sage que Dylan qui sort une nouvelle bouteille qu'il ne veut même pas partager avec la bonté que tu es. Quel choc. Eh! Je fais du mieux que j'peux. Tu le regardes se servir, doucement, comme s'il se concentrait pour être sûr de verser le liquide dans le verre et pas à côté. Tu aurais préféré un câlin? Tu connais déjà la réponse évidemment, mais un sourire se dessine sur ton visage, décidée à l'emmerder un peu. Moh, c'est ça, tu voulais un câlin. Tu prends une voix mielleuse, comme si tu parlais à Arnie -oui, cette voix débile qu'on prend avec les enfants et les animaux- Fallait le dire Dylan. Lâches-tu dans un sifflotement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: there is a place and a time for wine. in my hand, now.   

Revenir en haut Aller en bas
 
there is a place and a time for wine. in my hand, now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» This is the time and place feat.Maxie [Event Eclipse]
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Santa Monica-