AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m&f/libre) bianca del rio (roy haylock).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Adore Delano

☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 1966 ☆ crédits : kidd.

MessageSujet: (m&f/libre) bianca del rio (roy haylock).   Ven 23 Mar - 1:32

BIANCA DEL RIO (roy haylock)
❝ not today, satan. not today. ❞

name ›› bianca del rio, son nom de scène. first name ›› roy haylock, son vrai nom. age ›› 42 ans. birthday ›› 27 juin 1975. hometown ›› louisiane. nationality ›› américain. origins ›› cubain et hondurien. job ›› drag queen, costumier, acteur et humoriste. marital status ›› célibataire. sexuality ›› homosexuel.

ADORE DELANO

Adore et Bianca ça a très mal commencé, par un malentendu lors de la saison 6 de rupaul's drag race, à la première rencontre, Bianca n'a pas hésité à remettre Adore à sa place.
Jusqu'au fameux jour où Bianca s'est gentiment proposé pour prêter un corset à Adore après s'être fait reprendre par les juges à plusieurs reprises. Et depuis ça a été le grand amour, du moins dans la mesure de Bianca, mais au lieu de clasher Adore, c'est en équipe qu'ils le font. Biadore vs le reste du monde, en somme, et si parfois ils le font entre eux, c'est toujours avec le sourire. Ils ont cette complicité que personne ne comprend vraiment, quand quelqu'un s'attaquait à l'un, l'autre répliquait juste après. Adore est en admiration constante devant Bianca.
Ils sont arrivés en finale ensemble et, après la victoire de Bianca, sont devenus inséparables, se soutenant mutuellement et Adore passant pas mal de temps sur scène avec Bianca, soulevant parfois des propos intéressants.
Mais dans tout ça il y a plus, quelque chose off caméra que personne n'a vraiment vu, quelque chose qu'ils n'ont pas voulu assumer devant tout le monde à cause de leur différence d'âge, quelque chose qui n'a jamais été réellement affirmé même entre eux. Malgré les gestes qui ou les regards qui ne trompent pas, il y a toujours eu comme un flottement entre Danny et Roy, une bulle dans laquelle ils sont bien. Jusqu'à ce que la tournée de Roy en tant que comédien et celle de Danny en tant que chanteur n'ai creusé une espèce de fossé entre eux sans que ni l'un ni l'autre n'ai vraiment compris. En apparence tout va bien, sur les réseaux sociaux ils parlent l'un de l'autre, mais depuis qu'ils se sont vu en janvier pour Nouvel An, c'est bizarre.

Spoiler:

I'LL TELL U WHAT I REALLY REALLY WANT

je n'ai pas beaucoup d'exigences, si vous respectez le délais de 10 jours pour ne pas vous retrouver dans les membres en danger et ne pas vous faire supprimer, moi ça me va, après je sais que tout le monde a une vie en dehors d'internet donc ne vous inquiétez pas, je suis pas relou sur ça.
en revanche pour les points importants... je me prends la liberté de refuser le scénario à quelqu'un si je vois que Bianca/Roy n'est pas bien interprété, c'est juste la queen ultime sassy, qui n'a absolument pas sa langue dans sa poche, drôle, bref queen queen queen et si l'interprétation ne correspond pas vraiment au personnage je ne peux malheureusement pas accepter
si vous rencontrez des soucis côté avatars, sachez qu'on a beaucouuup de créateurs super cool ici et qu'ils vous feront avec plaisir des avatars si vous leur demandez hihi (je peux les soudoyer aussi, vous inquiétez pas )
j'aimerais aussi que le rôle soit interprété parce que vous aimez le show et non pas pour d'obscures raisons

et maintenant merci d'avoir pris la peine de lire ce scénario, plein de love sur vous

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Adore Delano

☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 1966 ☆ crédits : kidd.

MessageSujet: Re: (m&f/libre) bianca del rio (roy haylock).   Lun 26 Mar - 12:38

scénario pris

(m&f/libre) bianca del rio (roy haylock).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1