AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I need my best friend (Thomas & Katherine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Thomas Brodie-Sangster

☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 698 ☆ crédits : Vava : sensitive, Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: I need my best friend (Thomas & Katherine)   Mer 21 Mar - 1:32

I need my best friend
ft. Thomas & Katherine

Thomas n’était vraiment pas bien dans ses baskets en ce moment. Il avait trop de choses en tête qui lui pompaient toute son énergie. La principale étant son amour pour son meilleur ami. Il ne savait pas pourquoi il s’était entiché de lui mais le mal était fait. Le pire étant qu’il avait réussi à lui cacher ses sentiments jusqu’à ce qu’un jour il se retrouve à faire une randonnée à la demande de Mister O’Brien. Tommy n’avait jamais compris pourquoi il avait demandé à lui. Surtout que Thomas n’était pas sportif et qu’au moment où ils s’étaient pris la tête à cause d’une énième boutade sur son physique, le blond n’avait rien trouvé de mieux que se casser lamentablement la figure et de se faire mal à la cheville droite. Suite à ça ils s’étaient retrouvés coincés en pleine montagne sans réseau téléphonique. Et à un moment donné sans trop savoir pourquoi le blondinet l’avait embrassé… Erreur grotesque puisque l’autre garçon l’a repoussé. Ce qui a eu pour effet de briser le cœur de l’Anglais en mille morceaux. Mais voilà actuellement ce n’était pas le seul souci du jeune homme. En effet quelques temps après ça, il s’était retrouvé au bar où il noyait sa peine et avait fini par passer sa nuit dans les bras d’un rouquin.

Voilà pourquoi aujourd’hui le jeune Sangster avait demandé à voir sa meilleure amie. Par chance Kat était chez elle et lui avait donc proposé de la retrouver chez elle. Ça tombait bien puisque le British n’avait pas tellement envie de la rejoindre en ville et de voir du monde. Non il voulait juste se retrouver avec son amie qu’il avait rencontrée sur la saga Maze Runner. Il avait besoin de passer du temps avec elle, de se livrer à elle, sa confidente. Celle qui peut tout entendre de sa part. D’ailleurs elle savait depuis longtemps que Thomas en pinçait pour Dylan mais par chance pour lui, elle avait gardé son secret et n’avait rien dit à l’Américain. Pour sûr que si elle était allée trouver le brun pour lui révéler ce qu’elle savait Tommy l’aurait très mal pris. Mais par chance il pouvait faire confiance à la jeune femme.

Il avait donc pris sa voiture pour se rendre dans le quartier où vivait la jeune McNamara. Il s’était garé devant chez elle et venait de sonner à la porte, attendant patiemment qu’elle vienne lui ouvrir. Elle était la seule qu’il avait envie de voir. La seule à savoir qu’il n’était pas tout à fait hétéro et qu’en prime il était fou d’amour pour Dylan. Enfin la seule, sans compter K.J. qui avait appris toute la vérité durant la nuit qu’ils avaient passé ensemble. Le blondinet soupira en pensant à tout ceci. Il avait déjà hâte de pouvoir passer la journée en compagnie de son amie, de pouvoir se livrer à elle. Ça lui ferait probablement du bien. Enfin c’était à espérer en tout cas… Alors qu’il était en train de se demander si la Miss McNamara n’était pas partie de chez elle sans le prévenir, il entendit du bruit derrière la porte et retrouva le sourire quand elle vint lui ouvrir. Il l’embrassa sur la joue avant de venir la serrer contre lui, sa manière de lui dire bonjour. « Kat ! Je suis content de te voir. J’ai cru que tu avais dû t’absenter et que tu n’avais pas eu le temps de me prévenir… » Avait-il dit en la relâchant. « Tu vas bien ? » Lui demanda-t-il poliment. Même s’il se doutait un peu de la réponse vu qu’ils avaient vaguement parlé par SMS quelques minutes plus tôt. Mais bon ça avait été bref et au fond elle ne lui avait peut-être pas dit comment elle se sentait vraiment. Peut-être préférait-elle en parler de vive voix.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

by Wiise

Code dialogues:

Dernière édition par Thomas Brodie-Sangster le Lun 9 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Katherine McNamara

☆ in hollywood since : 18/03/2018
☆ interviews : 201 ☆ crédits : .nephilim (avatar)

MessageSujet: Re: I need my best friend (Thomas & Katherine)   Mar 3 Avr - 14:41

☆ I need my best friend.
feat Thomas & Katherine.

Une après-midi avec mon coup de coeur amicale durant le tournage de la saga du labyrinthe. Je voulais bien entendu parler de Thomas. Dés que j'ai rencontré le jeune homme, j'ai direct su que nous allions bien nous entendre. Thomas est un amour. Il est tellement attachant et je n'ai pas pu m'empêcher de m'attacher énormément à lui jusqu'à qu'il devienne mon meilleur-ami, celui à qui je dis tout et qui me connaît sur le bout des doigts. Cependant, je ne lui avais pas dis que j'étais pratiquement folle d'amour pour Matt ma co-star pour Shadowhunters. Je ne voulais pas l'ennuyer avec mes problèmes, surtout que lui en bavait clairement avec Dylan. Le pauvre était amoureux et il ne savait pas comment y faire face. C'était clairement compliqué alors il était clairement de mon devoir de tout faire pour qu'il aille. Je ne supporte pas de le voir comme ça. Il ne mérite clairement pas de souffrir à cause de Dylan que j'apprécie en passant, mais je ne supporte pas comment il traite Thomas. Je n'y peux rien. Thomas est le numéro un dans mon coeur et je ferais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider à sourire à nouveau. Portant un simple débardeur couleur marron et un jean trouée. Je m'étais habiller simplement pour mon après-midi avec Thomas. J'attendais patiemment qu'il arrive. Heureusement que le frigo était remplie. Si nous avions une petite faim, on aurait de quoi se nourrir et je ne serais pas obliger de commander quelque chose en quatrième vitesse.

Assise dans mon canapé devant la télévision, Thomas ne devrait plus tard. Il n'était pas en retard, mais j'étais impatiente qu'il arrive parce que j'ai bien vu dans les messages que nous avons échanger quelques minutes plus tôt que ça n'allait pas très fort. Il faut que je trouve un moyen de lui faire retrouver le sourire. Il faut que je l'aide. Il faut que je sois présente comme une meilleure-amie doit le faire. Je me lève rapidement afin d'aller chercher quelque chose dans ma chambre que je ne trouve pas et c'est après plusieurs sonneries que j'entends la porte. "Eh merde !" Je balance mes affaires dans mon dressing, je chercherais plus tard. Je sors de ma chambre en quatrième vitesse et part rapidement ouvrir. Lorsque je me retrouve face à lui. Je lui offre mon plus beau sourire. Je le serre fort dans mes bras. Je suis tellement heureuse de le voir. Il m'a beaucoup manqué ses derniers temps. Nous n'avons pas eu le temps de nous voir avec mon tournage pour Shadowhunters et ses projets. Je lâche un petit rire. "Mon Thomas ! Non je me battais avec des vêtements, mais je suis là maintenant. Rentre." Je me détache de lui, je ferme la porte derrière lui et me tourne vers lui. "Allons nous asseoir." Je passe par la cuisine, je prends à boire pour nous deux ainsi que de quoi manger. Je m'installe à ses côtés. "Alors mon chat. Dit-moi tout. Tu sais que tu peux tout me dire et je ne te jugerais jamais." Est-ce que moi j'aurais le courage et la force de lui dire pour Matt ? Je n'en c'est rien. J'ai honte et je me sens surtout super nul de craquer pour un gars qui en a clairement rien à faire de moi. C'est purement amical entre nous et je sais très bien que ça ne changera jamais. Malheureusement pour moi. Je bois tranquillement mon verre de coca sans le quitter des yeux. "Qu'est-ce que Dylan a encore fait ?" Si j'apprends qu'il a encore mal traité Thomas. Je me connais et je risque de lui rentrer dedans, ce que je préfère éviter afin de ne pas gâcher notre amitié qui s'est construite sur le tournage du labyrinthe. Mais je n'y peux rien. Je suis comme ça. Je donne tout pour mes proches et Thomas fais parti de mes proches. Je ne le laisserais jamais tomber quoi qu'il coûte. Et si je dois parler à Dylan alors je le ferais sans la moindre hésitation. Thomas c'est mon âme soeur amicale, c'est mon frère, mon meilleur-ami, mon coup de coeur et je ne laisserais jamais personne le blesser. Je mords malgré ma petite taille et je fais très mal lorsque mes nerfs finisse par lâcher.

panic!attack

If I could do it all again, I'd go back to you
- Katherine McNamara

☆ private planes
Thomas Brodie-Sangster

☆ interviews : 698 ☆ crédits : Vava : sensitive, Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: I need my best friend (Thomas & Katherine)   Lun 9 Avr - 17:39

I need my best friend
ft. Thomas & Katherine

Bien que d’ordinaire le petit blond ne donne pas facilement sa confiance, ça avait pourtant été le cas avec la jolie rousse. Et oui entre eux ça a été un véritable coup de foudre amical. Quelque chose d’inexplicable que même eux deux ne comprennent pas forcément. Mais ce n’est pas bien grave, ils s’aiment fort et c’est le principal. Voilà pourquoi Thomas se tourne toujours vers la jeune femme lorsqu’il a besoin de se confier à quelqu’un. Pour cause il lui fait confiance à cent pourcents et n’a jamais eu à se plaindre d’elle. Et puis leur relation d’amitié n’est pas à sens unique puisque le blondinet répond toujours présent pour la demoiselle, que ça soit dans les bons ou les mauvais moments. Et ça sera probablement toujours le cas. Il n’y avait pas de raison pour qu’ils se brouillent. En tout cas c’était ce qu’espérait Thomas. Il n’aimerait pas perdre l’amitié de Miss McNamara. Déjà qu’en ce moment il ne voyait plus Dylan. Enfin bon pour ça il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même… L’Anglais qui avait craint que finalement son amie ait dû s’absenter pour raison X ou Y fut ravi de la voir devant lui. Ils se serrèrent dans leurs bras pour se dire bonjour puis Mister Brodie-Sangster ria à ce que venait de lui dire Katherine. « Qu’est-ce qu’ils t’ont fait de mal ces vilains pour que tu te battes avec eux ? » Demanda-t-il avec humour tout en entrant dans l’appartement de la rouquine. Il lui souria puis la suivit sans se faire prier. Ils passèrent par la cuisine avant d’aller au salon, s’asseoir sur le canapé.

Le British enleva sa veste qu’il posa sur le dossier du meuble avant d’enfin répondre à ce que lui demandait sa meilleure amie. « Oui je sais ma belle… » Lui répondit-il avant de rajouter. « Et je t’en remercie d’ailleurs. » Dit-il en lui faisant un sourire. Oui il savait parfaitement qu’il pouvait compter sur elle et qu’elle ne le jugerait pas. C’était bien pour ça d’ailleurs qu’il était venu la voir. Parce qu’il savait qu’il pouvait tout lui dire sans crainte. Toutefois il ne savait pas par où commencer et lorsqu’elle mentionna Dylan, il sut finalement quoi dire. Elle avait trouvé les bons mots pour l’aider à se livrer à elle. Il soupira avant de prendre la parole. « Bon comme tu le sais il y a quelques semaines tandis qu’on était partis en randonnée je me suis fait mal et je l’ai embrassé. Et il m’a repoussé. Chose que j’ai super mal prise. » Bon ça comme il l’avait si bien dit, elle le savait déjà. « Tu sais aussi que j’essaie aussi de tourner la page en prenant mes distances avec lui. » En effet il l’ignorait totalement depuis ce jour. Pourtant le brun le bombardait de SMS mais jamais il n’y avait répondu. Et il avait pourtant eu envie de le faire à chaque fois. Ce qui avait eu le don de le faire pleurer assez souvent, parce qu’il se battait contre lui-même pour résister et ne pas lui répondre. Il voulait vraiment essayer de passer à autre chose puisque celui qu’il aimait était en couple avec un autre. « Il ne cesse de m’envoyer des messages pour me faire réagir et chaque fois c’est une torture de ne pas lui répondre… » Avait-il dit en baissant la tête. Mais il devait tenir bon, ne pas reprendre contact avec Mister O’Brien s’il voulait essayer de faire taire ses sentiments pour lui.  

Parler lui donna soif alors il attrapa un des verres qui étaient posés sur la table et en but une gorgée avant de le reposer. Puis il reporta son regard vers la jeune femme. « Tu sais aussi que j’ai rencontré un type le soir de la Saint-Valentin quand j’étais sorti me soûler en boîte pour oublier cette stupide fête et le fait que Dylan était dans les bras de son mec... Depuis ce soir-là K.J. et moi ça se passe plutôt bien mais je sais pas si un jour je pourrai avoir des sentiments pour lui alors que je suis toujours hanté par l’amour que je ressens pour Dylan. » Avoua-t-il en faisant une grimace. « Bref je suis complètement perdu… » Et ça c’était peu de le dire. Il ne savait plus du tout où il en était actuellement. En tout cas ce qu’il savait c’était que l’Américain, Mister O’Brien lui manquait affreusement.

by Wiise

Code dialogues:

Dernière édition par Thomas Brodie-Sangster le Mar 17 Avr - 16:29, édité 1 fois

☆ expensive cars
Katherine McNamara

MessageSujet: Re: I need my best friend (Thomas & Katherine)   Jeu 12 Avr - 15:23

☆ I need my best friend.
feat Thomas & Katherine.

Voir mon bébé chat aujourd'hui me ravie au plus haut point. J'adore les moments que nous passons tout les deux et je sais que j'ai une entière confiance en lui. Je sais qu'il ne me trahira jamais et qu'il sera toujours présent pour moi comme je le suis pour lui. Je le serre fort dans mes bras tellement je suis heureuse de le voir et le laisse rentrer dans l"appartement. Je lâche un petit rire à ses paroles. "Eh bien... je ne trouvais pas ce que je voulais alors je me suis énervée et j'ai foutu le bordel et la plupart me sont tomber dessus. C'est tout moi ça." Nous passons par la cuisine pour aller prendre refuge sur le canapé. Je sais qu'il a envie de parler et de se confier. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai envie de l'écouter et que j'ai accepté qu'il vienne me voir cette après-midi. Je sais très bien que sa situation avec Dylan n'est pas facile. Je sais qu'il en souffre et malgré le fait que je portes Dylan dans mon coeur. Voir Thomas comme ça me donne qu'une envie. Lui rentrer dedans et lui faire réaliser à quel point il fait du mal autour de lui. Il n'en a peut-être pas conscience, mais Thomas est au plus mal et je ne supporte plus de le voir comme ça. Je veux le voir sourire, rire et surtout heureux. Je lui souhaite tellement de trouver le bonheur et même s'il doit tirer un trait sur Dylan, qu'il le fasse si ça peux le libérer de cette douleur permanente. Je pose une main sur la sienne en lui offrant un sourire sincère. "Ne me remercie pas. C'est normale que je sois présente pour toi. Je te promets de tout faire pour revoir ce sourire que j'aime tant sur son visage d'ange." J'ai toujours trouvé Thomas extrêmement beau. Il a tout pour lui en plus de sa grande gentillesse. Il a un coeur en or et celui qui tomberait amoureux de lui en serait plus que comblé puisqu'il aurait rencontrer la perle rare. Je ne dis pas ça parce que Thomas est mon meilleur-ami. Je le dis parce que je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi gentil que lui. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu un gros coup de coeur amical pour lui lors du tournage du deuxième film de la saga de Maze Runer.

Alors que je bois la boisson qu'il y a dans mon verre. Je l'écoute attentivement en hochant la tête à ce qu'il dit pour lui montrer que je l'écoutes et que je suis présentes pour lui. Je vois tellement qu'il va mal à cause de Dylan que ça me bouffe de l'intérieur. J'ai l'impression qu'il vit ce que je suis en train de vivre quotidiennement même si moi j'ai encore rien tentée de mon côté mise à par ce flirte débile que j'ai mis en place pour le faire réagir. Je continue d'hocher la tête et décide de lui dire ce que je penses. "Tu fais très bien d'ailleurs. Si Dylan ne ressent pas la même chose et surtout qu'il continue à sortir avec l'autre gars. Le mieux à faire pour toi est de prendre tes distances afin de te protéger un maximum. L'amour peux être cruel et je suis très bien placer pour le savoir..." Je n'en ai jamais rien dis à Thomas puisqu'il est ami avec Kaya et je ne voulais pas foutre une merde effroyable en lui expliquant que Kaya avait coucher avec le mec dont je suis amoureuse alors qu'elle était au courant de mes sentiments pour lui. Je ne veux pas tout gâcher c'est impossible. Je soupire en l'écoutant. Mon envie de tuer Dylan grandit fortement au fil de ses paroles et je finis par soupirer encore plus fort. "Je ne le comprends pas. Pourquoi il te harcèle en sachant ce que tu endures à cause de lui ? Il est stupide ou il fait exprès ? C'est pas possible d'être aussi con et aussi sans coeur." Cela m'énervait vraiment. Pourquoi il prenait un malin plaisir à lui envoyer des textos ? C'était quoi son but ? Je n'en c'est rien, mais il va falloir que je le découvres pour protéger Thomas de ce crétin écervelé. Je le regarde boire son verre et hocha la tête à ses paroles. Plus il parle et plus je pense à ma situation. C'est incroyable à quel point nos problèmes sont similaires. Une fois qu'il a fini de parler. Je pose mon verre sur la table passe et prend les deux mains de Thomas dans les miennes en me plaçant bien en face de lui. "Ecoute moi bien d'accord ? Je vais te raconter une expérience personnel et après tu en feras ce que tu veux." Je me racle la gorge en passant une main dans mes cheveux alors que je pose à nouveau ma main sur celle de Thomas. "Tu te souviens quand j'ai fréquenté Shawn Mendes ? Ça ne s'est pas très bien terminer parce que... à l'époque j'étais amoureuse d'un autre et je voulais l'oublier parce qu'il a couchait et mis enceinte ma meilleure-amie... je l'ai extrêmement mal vécu parce que ma meilleure-amie savait que j'aimais cet homme, mais à cause de l'alcool elle l'a quand même fait. Alors je me suis tourné vers Shawn qui me draguait depuis un moment. On a commencer à se voir. On a entamer une relation, mais... j'ai finis par lui briser le coeur parce que je n'arrivais pas à oublier cet homme." Je marque une légère pause et reprend. "Ce que je veux dire par la... c'est que tu dois faire attention Thomas. Peut-être que K.J est la bonne personne, peut-être qu'il arrivera à te faire oublier Dylan, mais fais attention à ne pas reproduire les mêmes erreurs que moi. Après si tu arrives à tourner la page et à être heureux avec K.J alors tant mieux. J'en saurais plus qu'heureuse pour toi, mais moi je n'ai pas réussi à oublier Matthew dans les bras de Shawn même après toutes ses années." Je venais en quelques sortes de lui avouer que j'étais amoureuse de Matt et qu'en plus de ça il avait coucher avec Kaya alors qu'elle était au courant. Je ne sais pas si mes conseils l'aideront, mais j'espère que mes petites confidences ne briseront pas une amitié forte et solide.

panic!attack

- Katherine McNamara

☆ private planes
Thomas Brodie-Sangster

MessageSujet: Re: I need my best friend (Thomas & Katherine)   Mar 17 Avr - 17:49

I need my best friend
ft. Thomas & Katherine

Rien que d’être en présence de son amie remontait déjà le moral du petit blond. Il suffisait de voir son sourire pour s’en rendre compte. C’était fou l’effet que la rouquine pouvait avoir sur lui. Un peu comme si elle était son antidépresseur. D’ailleurs ça ne faisait pas deux minutes qu’il était avec elle et riait déjà. Il secoua la tête, amusé. « Je vois… T’auras plus qu’à faire du rangement du coup ! » Répliqua le blondinet tout en continuant à rire rien que d’imaginer l’attaque de vêtements sur sa meilleure amie.

Les deux amis s’étaient vite dirigés dans le salon de la jeune femme où Thomas avait appris ses aises en enlevant sa veste. En écoutant Katherine il avait l’impression qu’elle souffrait de le voir dans cet état. Du coup il se détesta pour ça. En effet il n’aime pas que ses proches soient inquiets pour lui. Lui il préfère faire passer leur bonheur avant le sien. Lorsque la jolie rousse posa sa main sur la sienne, il la recouvrit de son autre main libre tout en l’écoutant gentiment, souriant à ses paroles. « T’es adorable chou ! » Lui répondit-il, s’empêchant de la remercier une nouvelle fois. Il avait vraiment une meilleure amie en or, pas de doute. Il savait d’ailleurs la chance qu’il avait de l’avoir auprès de lui. Il ne savait pas s’il la méritait mais en tout cas il espérait bien que leur amitié durerait. En tout cas il ferait tout pour.

Puis le blondinet commença à se confier à Katherine même si elle savait déjà la majorité de ce qu’il lui disait. Néanmoins il avait besoin de faire le point avec elle, pour qu'il puisse peut-être y voir plus clair par la suite. Il soupira en écoutant Miss McNamara. Non pas qu’elle l’ennuyait. Il réalisait juste qu’elle avait raison. « Tu te rends compte que moi son meilleur ami, il m’a caché pendant deux ans qu’il avait quelqu’un dans sa vie ?! Si j’avais su ça je n'aurais jamais essayé de l'embrasser… V’là la tronche du meilleur ami. Il m’a pris pour un jambon ouais… » Effectivement apprendre ça après avoir essayé de l’embrasser, ça lui avait fait un sacré choc. Encore pire lorsqu’il apprit que ça faisait plusieurs années. « T’imagines ? C’est comme si moi je te cachais des choses pareilles… » Il soupira de nouveau, secouant la tête, exaspéré. En effet le blond n’est pas tellement adepte des secrets, surtout entre meilleurs amis. Pas pour des choses aussi importantes en tout cas. Mister Brodie-Sangster se retint de rire lorsque Kath insulte Dylan. Visiblement elle est assez remontée contre lui. En même temps il la comprenait, il réagirait probablement pareil si c’était elle qui s’était retrouvée à sa place. Il haussa des épaules. « J’en sais rien du tout… » Puis il repensa à un des SMS qu’il avait reçu, celui qui lui avait sans doute fait le plus mal. « Enfin si, d’après ce qu’il dit, je lui manque… » Il grimaça en pensant à ça. Lui aussi ressentait ce manque mais probablement pas pour les mêmes raisons que le brun.

Puis enfin le petit Anglais reparla à son amie du fait qu’il voyait quelqu’un d’autre. Mais il finit par lui avouer qu’il ne savait pas du tout s’il arriverait à oublier Mister O’Brien dans les bras de K.J. même si celui-ci lui plaisait vraiment beaucoup. L’amour c’est d’un compliqué quand même… Surtout quand il n’est guère réciproque. Il termina en disant qu’il était complètement perdu. La jeune femme s’installa bien en face de lui, prenant les mains du blond dans les siennes. Il la regarda donc droit dans les yeux, se doutant qu’elle voulait qu’il le fasse. Il hocha simplement de la tête lorsqu’elle lui indiqua qu’elle allait lui raconter quelque chose et qu’il en ferait ce qu’il veut par la suite. Le jeune homme attrapa son verre et but une seconde gorgée avant d’écouter attentivement son amie. Tommy hocha de la tête lorsque Katherine lui demanda s’il se souvenait qu’elle avait fréquenté un certain Shawn Mendes. Bien sûr qu’il s’en rappelait. Il l’écouta tout du long sans l’interrompre et son cerveau se mit en marche lorsqu’elle prononça le prénom Matthew. Ce prénom il l’avait entendu récemment lui-même de la bouche du père de Crapaud, son filleul, quand le brun était revenu chercher son fils et qu'il s'était présenté à lui. Il ouvrit grand la bouche, tout était plus clair maintenant. L’homme dont elle était amoureuse depuis un certain temps n’était autre que l’un de ses collègues de Shadowhunters et la fille qui l’avait trahie était Kaya… Comment avait-il fait pour ne pas comprendre tout ça plus tôt ? *Mon Dieu ce que t’es aveugle Thomas !* D’ailleurs il n’avait jamais remarqué que Kaya et Kath étaient si proches que ça sur le tournage. Il devait être bien trop occupé lui-même de son côté avec Dylan. Il décida dans un premier temps de rebondir sur ce qu’elle avait dit en dernier. « Je suis désolé de ne comprendre que maintenant que les personnes dont tu me parlais étaient les parents de Crapaud. » Il grimaça avant d’ajouter. « Je suis idiot ! » Puis il fronça les sourcils. « Je savais pas que tu étais si proche de Kaya. Je pensais que ta meilleure amie c’était ta partenaire… » Il s’arrêta quelques instants pour essayer de se remémorer le prénom de cette personne dont Katherine lui parlait assez souvent. « Emeraude ? C’est ça ? Celle qui joue Izzy ! » Demanda-t-il en se grattant nerveusement la nuque. Il avait beau suivre cette série pour voir les talents d’actrice de sa meilleure amie, il ne parvenait pas à retenir les noms des autres acteurs, retenant déjà ceux de leurs personnages, ce qui était déjà pas mal à ses yeux.

Le jeune homme termina son verre puis après ce léger aparté revint à leur sujet de conversation principal. « Je suis désolé en tout cas que tu aies dû encaisser tout ça… » Ça devait être horrible de voir sa meilleure amie coucher avec l’homme qu’on aime et tomber enceinte de lui. Heureusement Thomas n’en était pas arrivé là. « Je vais essayer de faire les choses aussi bien que possible même si je ne sais plus du tout où j’en suis… » Devait-il continuer à voir K.J. sans avoir la certitude qu’il puisse avoir un avenir avec lui ? Ou devait-il tout arrêter ? Telle était la question. Le Britannique devrait sûrement se laisser un peu de temps et suivre son cœur au lieu de se prendre la tête comme il le fait actuellement. Surtout quand on sait que Dylan lui a déjà quelqu’un dans sa vie… Donc pourquoi se priverait-il de tenter quelque chose avec un autre ?

by Wiise

Code dialogues:

Dernière édition par Thomas Brodie-Sangster le Jeu 24 Mai - 17:04, édité 1 fois

☆ expensive cars
Katherine McNamara

MessageSujet: Re: I need my best friend (Thomas & Katherine)   Sam 28 Avr - 13:35

☆ I need my best friend.
feat Thomas & Katherine.

Assise au côté de mon meilleur-ami. Je l'écoute attentivement se confiait par rapport à Dylan. Il en est amoureux, mais ses sentiments ne sont malheureusement pas réciproque. Je connais ça. C'est malheureux quand ça arrive, mais il faut savoir passer à autre chose, ce qui n'est malheureusement pas mon cas. Je n'y arrive pas, mais j'espère que Thomas y arrivera lui. Il mérite tout le bonheur possible et je déteste le savoir aussi mal à cause d'un gars qui l'aime qu'en amitié. Je ne le quitte pas des yeux alors que je l'écoute attentivement et lui offre un petit sourire, petit sourire qui veut dire que je compatis à sa douleur. Je caresse doucement son bras, je déteste le voir comme ça et aussi mal pour quelqu'un. Il est amoureux et ça se voit qu'il en souffre. J'aimerais tellement pouvoir faire plus, mais je n'ai malheureusement pas les capacités pour ça. "Je sais chaton... je ne sais pas pourquoi il te l'a cacher. Peut-être qu'il avait peur de révéler ce qu'il était réellement ? De peur qu'on le regarde différemment, qu'on le juge et j'en passe... c'est pas facile d'aimer quelqu'un du même sexe, surtout aujourd'hui et surtout lorsque tu es une célébrité. La moindre erreur et tu en paie les conséquences. Je pense que Dylan avait juste peur que ça lui fasse du tord. Je ne pense pas qu'il voulait te le cacher intentionnellement, du moins je pense que c'est ça. Après je ne suis pas dans sa tête, alors je ne peux pas vraiment dire ce qu'il pense." C'est vrai que Dylan m'agacer à faire souffrir autant Thomas, mais je ne pouvais pas non plus lui jeter la pierre à chaque fois. Je pense que lui aussi devait souffrir de cette situation. Je n'en c'est rien. J'espère qu'il souffre et qu'il se fou pas royalement de la tronche de Thomas parce que je sais que mes nerfs finiront par lâcher et qu'il va connaître la fureur rousse. Je me redresse lorsqu'il me révèle qu’apparemment il manque à Dylan. Je ne le quitte pas des yeux en fronçant les sourcils. Cette situation n'a pas fait fuir Dylan. C'est déjà une bonne chose, mais peut-être que le mieux pour Thomas est de ne plus avoir de contacte pour le moment. Peut-être qu'il arrivera plus facilement à se remettre. Je ne sais pas du tout. Cette situation est vraiment compliqué. "Peut-être que c'est vrai. Peut-être que son meilleur-ami lui manque, mais... le mieux pour toi est de prendre du recule pour pouvoir passer à autre chose puisque Dylan ne ressent pas la même chose. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais afin que tu puisses être heureux. C'est la seule solution Thomas. Je suis certaine que quelqu'un t'attends quelque part, qu'il espère qu'un jour tu seras à lui et qui se sent mal parce que tu en aimes un autre." Dis-je alors que je pense à ma propre situation et que je suis encore plus ridicule que Thomas et surtout que je n'applique pas mes propres conseils.

Je finis par lui raconter ma propre histoire lorsqu'il vient à me parler de K.J puisque je pense à ma situation. C'est ce que j'ai essayer de faire à l'époque lorsque je voulais oublier Matt et ça était un véritable échec. J'ai vraiment fais n'importe quoi et j'ai fais souffrir quelqu'un qui ne le méritait pas. Je m'en veux encore pour ça d'ailleurs. J'ai été vraiment une idiote. C'est pour cela que je ne veux pas que Thomas reproduise les mêmes erreurs que moi. Je l'écoute attentivement lorsqu'il me parle des parents du petit de Kaya. Je lâche un petit rire à ses paroles. "Oui Emeraude est aussi ma meilleure-amie, ma grande soeur, ma moitié et j'en passe, mais j'ai énormément appréciée Kaya lorsque nous nous sommes rencontrer. On a commencer à discuter et nous sommes devenues vraiment très proches elle et moi." Je prends sa main dans la mienne et lui offre un petit sourire. "Et tu n'es pas un idiot, loin de là. C'est juste moi qui en parlait pas. J'avais bien trop honte comme ça, mais c'est du passé." Je marque une légère pause afin de boire quelques gorgées de ma boisson que je repose sur la table basse. "Ne t'en fais pas ça va. J'ai pardonné à Kaya. J'adore leur petit garçon et... mes sentiments pour Matt sont toujours là, mais j'y travaille. Ça prend du temps, mais ça finira par payer." Dis-je en lâchant un petit rire une nouvelle fois. Je mange tranquillement des chips alors que je suis affalée sur le canapé avec mon ami. "Mais on est pas là pour parler de moi, mais de toi donc... sujet clos." Je hoche la tête à ses propos et lui offre un petit sourire. "Prends du temps pour toi et si ce K.J en vaut vraiment la peine. Vous finirez par vous retrouvez. J'en suis certaine." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil contente qu'il ai rencontrer quelqu'un qui a l'air de lui faire de l'effets. Ils ont vraiment l'air de bien accrocher tout les deux et ça me fait vraiment plaisir pour eux en espérant que ce K.J ne le fera pas souffrir et qu'il sera enfin heureux. Thomas est exceptionnel et je ne connais pas quelqu'un qui mérite le bonheur plus que lui dans ce monde à paillette.

panic!attack

- Katherine McNamara

☆ private planes
Thomas Brodie-Sangster

MessageSujet: Re: I need my best friend (Thomas & Katherine)   Jeu 24 Mai - 18:33

I need my best friend
ft. Thomas & Katherine

Le petit blond avait besoin de soutien, de se confier et de conseils. Voilà pourquoi aujourd’hui il avait décidé de rendre visite à cette chère Katherine. Parce qu’il n’a aucun secret pour elle. Contrairement aux autres personnes qu’il connaît. Du coup il savait qu’il faisait le bon choix en venant chez sa meilleure amie. Elle était probablement celle qui le connaissait le mieux après ses parents et sa sœur. Quoique non en fait elle était vraiment celle qui savait tout de lui. Parce que même sa famille ne savait pas qu’il aimait son meilleur ami et que du coup il n’était pas si hétéro qu’il le pensait encore il y a quelques années de ça. La peur de dévoiler sa véritable identité sexuelle, ça oui Thomas savait ce que ça faisait. La preuve même encore à l’heure actuelle. Du coup oui quand son amie évoquait la possibilité que Mister O’Brien n’ait pas voulu intentionnellement cacher son couple à son ami. Il devait avouer qu’il n’avait pas pensé à ça. Non lui s’était surtout senti trahi par le fait que son meilleur ami ne l’ait pas tenu au courant de sa vie amoureuse pendant plus de deux ans. Il hocha donc de la tête tout en écoutant la rouquine avant de prendre la parole à son tour. Tommy fit un petit sourire à la jeune femme qui avait sa main sur son bras. Signe de soutien de sa part, ce qui réchauffait un peu le cœur du jeune homme même s’il ne doutait pas du fait qu’elle le soutenait déjà, même sans ce geste tendre. « C’est vrai que je n’avais pas vu les choses sous cet angle-là… » Confessa le jeune Brodie-Sangster qui se sentait un peu honteux pour le coup. « Mais oui t’as raison c’est peut-être pour ça. » Il se tut un petit moment avant de rajouter. « Même moi je n’ai parlé de mon propre cas qu’à toi. » Enfin presque uniquement la jeune femme. Puis par la suite il avait montré à Dylan son béguin pour lui en l’embrassant. « Bon du coup Dylan aussi le sait maintenant après ma tentative…  Puis K.J. aussi vu que j’ai eu la langue un peu trop pendue quand je l’ai rencontré. » Mais oui il n’y a que ces trois personnes qui sont au courant du fait que le blond n’a pas de préférence entre les filles et les garçons. « En tout cas merci, ça fait du bien d’avoir un avis extérieur. » Avait dit le jeune homme en souriant un peu plus que quelques instants plus tôt. « Je sais bien que tu n’es pas dans sa tête. » Répondit-il en riant. « Moi non plus malheureusement… » En effet il aurait bien aimé connaître les pensées du brun. Quoiqu’en fait non il n’avait pas envie d’avoir des flashs des deux Dylan ensemble. Non ça lui ferait bien trop mal. C’était donc peut-être mieux qu’il ne connaisse pas les pensées de Mister O’Brien.

Puis les deux amis parlèrent du fait que Dylan essayait encore de rentrer en contact avec Tommy. Même si ce dernier s’acharnait à ne pas lui répondre. Il ne voulait pas craquer et préférait mettre des distances avec le brun, même si ça lui faisait plus mal de que de bien. Mais voilà il n’arrivait pas à gérer le fait d’être amoureux de lui et que ça ne soit pas réciproque. Il avait gardé trop longtemps pour lui le fait qu’il avait des sentiments pour Dydy. Et maintenant qu’il avait osé l’embrasser, se déclarer à lui et qu’il s’était pris un vent ne l’avait certainement pas aidé à continuer à voir l'Américain comme un ami. Il n’arrivait plus à continuer à faire semblant de n’éprouver que de l’amitié pour lui. Visiblement la jeune femme partageait son avis sur le fait qu’il devait continuer à laisser l’autre garçon sans réponse. « J’essaie d’être fort et ne pas craquer quand il m’écrit. Mais c’est vraiment dur. Surtout quand il me dit que je lui manque… Parce que mon coeur s'emballe et saigne... » Le jeune homme soupira en se mordillant la lèvre. Puis il haussa des épaules. « Je sais pas Kath… Je t’avoue que j’ai encore trop Dylan dans la tête. » Pas que dans la tête d’ailleurs. Et puis même sans ça, il avait beaucoup de mal à croire que quelqu’un puisse tomber amoureux de lui. Certes il voyait K.J. mais d’après lui le rouquin ne l’aimait pas. Non il voulait juste passer du bon temps avec lui, rien d’autre. En tout cas c’était comme ça que Thomas voyait les choses.

D’ailleurs le petit blond avait parlé de son histoire avec le rouquin. Bien évidemment la jolie rousse était déjà au courant mais il avait besoin d’elle, ne sachant pas quoi penser de sa situation avec lui. Oui le jeune homme était complètement paumé. Aussi bien avec Dylan qu’avec le rouquin. Bon Dieu ce que l’amour c’était difficile. Autant que la vie en règle générale d’ailleurs. Mais il commençait à douter du fait que ce genre de sentiment soit fait pour lui. Oui il remettait beaucoup de choses en question ces derniers temps. Heureusement il n’en faisait pas autant avec sa vie professionnelle, c’était déjà une bonne chose. Puis Kath à son tour se confia à son ami. Celui-ci était complètement choqué par ce qu’elle lui apprenait. Il ne comprenait que maintenant qu’elle parlait de Kaya et Matthew, les parents de son filleul. Comment avait-il pu ne rien voir ces dernières années ? Il n’en savait rien mais se sentait idiot. D’ailleurs il n’avait pas loupé que ça. Il n’avait même pas remarqué que Kaya et la rouquine étaient proches sur le tournage de la saga. Si bien qu’il venait donc d’apprendre qu’elle considérait à l’époque la brune comme sa meilleure amie, avant qu’elle ne tombe enceinte de Matthew. Il était perdu, lui qui croyait qu’Emeraude, la collègue de Miss McNamara était sa meilleure amie. Apparemment il ne s’était pas trompé tant que ça puisqu’elle lui confirma que c’était le cas. « Ah ok c’est bien ce que je me disais aussi. » Répondit-il en riant légèrement. « Ok je n’avais pas remarqué pour Kaya et toi, étrange... » Enfin disons plutôt qu’il était bien trop occupé à faire le pitre avec son ami Dylan pour faire attention à ce qui se passait pour les autres. Par chance la jeune femme rassura son ami sur le fait qu’il n’était pas idiot et lui expliqua que c’était elle qui ne parlait pas de cette histoire par honte. « Je comprends. » Répondit doucement le jeune homme.

Mister Sangster souria en entendant son amie dire qu’elle avait pardonné à Kaya. Il ne savait pas du tout qui était fautif dans l’histoire. Était-ce la brune ou Matthew ou bien encore les deux mais bon après tout ça ne le regardait pas et puis du moment que Kath se sentait mieux à présent c’était le principal. Dire qu’il n’avait pas vu qu’elle était mal à ce moment-là. Il soupira en pensant qu’il n’était pas le meilleur ami idéal. Cependant il garda cette pensée pour lui. « Oui je sais bien que tu adores mon filleul. » Avait dit le jeune homme en souriant. En même temps comment ne pas aimer ce petit bonhomme ? Le jeune Brodie-Sangster n’était peut-être pas objectif après tout vu qu’il était le parrain de ce gamin et qu’il l’aimait beaucoup. Le blondinet décida de se rapprocher de Katherine et de lui faire un câlin, aussi bien pour se réconforter lui que pour donner du courage à la jeune femme. « J’espère pour toi que ça ira mieux prochainement. Et puis si Matthew ne remarque pas la jeune femme exceptionnelle que tu es, c’est qu’il ne te mérite pas… » Dans ses sous-entendus il fallait entendre qu’elle aussi devrait peut-être tourner la page si elle voulait se sentir mieux. Le jeune homme reprit sa place initiale et fit un petit sourire en coin. « Ça ne me gêne absolument pas qu’on parle de toi aussi. Après tout moi aussi je suis là si tu as besoin/envie de te confier. » Lui dit-il en souriant. Il écouta ensuite le nouveau conseil de la rouquine. « Je vais faire ça oui. » Avait-il dit doucement, il se pencha pour prendre un peu de nourriture. Il n’avait pas vraiment faim mais voulait faire honneur à son amie qui avait pris la peine de disposer quelques petites choses sur la table basse.

by Wiise

Code dialogues:

☆ expensive cars
Katherine McNamara

MessageSujet: Re: I need my best friend (Thomas & Katherine)   Jeu 14 Juin - 13:15

☆ I need my best friend.
feat Thomas & Katherine.

Voir Thomas dans cet état me faisait mal au coeur. Il ne méritait clairement pas de souffrir à ce point. Lui qui était si gentil et attachant. Il méritait de connaître le bonheur. On ne peut pas dire que l'amour faisait des miracles en ce moment, autant pour lui que pour moi. Nous étions condamnés à souffrir. C'est pour cela que j'essayais du mieux que je peux de lui remonter le moral. Il ne mérite clairement pas de souffrir comme ça à cause de Dylan même si je l'apprécie beaucoup. Je déteste le voir misérable comme ça. Il me rappelle moi en ce moment. Je le suis aussi sauf que ma situation n'est pas aussi catastrophique que la mienne. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sinon jamais Matthew m'aurait dit qu'il avait quelqu'un alors que j'avais essayée de tenter ma chance avec lui. Je serais probablement anéantie. C'est pour cela que je me demande encore comment Thomas fait pour tenir le coup. Il est vraiment fort et je l'admire énormément pour ça. Mais je me pose aussi des questions. Dylan a sûrement eu peur de révéler sa vraie nature ? Cela doit être ça. Ce n'est pas autre chose. On ne sait pas ce qu'on peut penser dans ce genre de cas. C'est terrifiant. Je ne sais pas si j'aurais le courage de dire à mes proches que j'aime les filles. Ce n'est pas du tout le cas, mais si ça l'était. J'aurais sûrement la frousse de les perdre, que leurs regards sur moi change et que tout devienne différent. Je serais certainement terrifiée à l'idée de sortir du placard. C'est pour cela que je ne peux pas jeter la pierre à Dylan. Il a sûrement paniquer et je peux comprendre pourquoi. Je l'écoute attentivement alors que je garde ma main dans la sienne. "Je suis certaine que tout finira par s'arranger Thomas. Je suis certaine que toi aussi tu trouveras le bonheur et si ce n'est pas avec Dylan. Alors tant pis. Tu auras essayer. Tu auras tout donner, mais maintenant il faut que tu penses un peu plus à toi. Tu ne peux pas continuer à te détruire comme ça." Je m'inquiétais beaucoup pour lui. Je ne voulais pas qu'il en vienne à faire une bêtise parce qu'il était malheureux et beaucoup de jeunes comme nous en venait à ça lorsqu'ils étaient malheureux. La série 13 reasons why parle d'ailleurs très bien de ce sujet et c'est affreux quand on y pense. C'est pour cela que je ferais absolument tout pour le protéger. Je pose une main sur sa joue. "Ça va aller, tu verras mon chat. Tu trouveras la personne qui te convient toi aussi." Je dépose un baiser sur sa joue pour lui montrer que je suis là quoi qu'il se passe et que je ne lui lâcherais jamais. Je serais toujours présente pour lui même si nous sommes à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. Je ne le laisserais jamais tomber quoi qu'il se passe dans ma vie. La discussion continue sur ce cher O'Brien. Il doit avoir les oreilles qui sifflent présentement. Je bois tranquillement mon boisson tout en écoutant ce que Thomas me raconte et je soupire. "Je sais bien Thomas... mais pense à toi et arrête de te faire du mal. Peut-être que tu devrais avoir une discussion sérieuse avec Dylan. Vous mettez les points sur les i et je suis certaine que tout ira bien ensuite, du moins je l'espère." Je ne savais pas trop quoi dire d'autre. Je voulais qu'il soit heureux, qu'il s'en sorte, qu'il trouve le bonheur, mais je ne savais pas trop comment m'y prendre puisque moi-même j'étais dans une situation compliqué. L'amour peut vraiment nous rendre dingue.

D'ailleurs la conversation dévie rapidement sur ma situation avec Matthew et je me dis que ça me fera sûrement du bien d'en parler avec lui. Il va pouvoir m'aider à y avoir plus clair puisque c'est clairement en train de me rendre complètement dingue. Je le rassure pour Kaya et moi puisque aujourd'hui tout va très bien. C'est à l'époque que ce n'était pas rose et encore je ne lui en est pas voulu longtemps puisque j'ai rapidement réalisée qu'elle n'y était pour rien. Elle avait bu et c'est en aucun cas sa faute. Je lui offre un petit sourire. "Normale que tu n'as pas remarqué. Cela n'a pas durée très longtemps. Je ne suis pas vraiment rancunière et puis Kaya avait bu donc... j'ai su qu'elle n'y était pour rien. Et puis l'erreur est humaine donc voilà." C'était la vérité. L'erreur était humaine. J'en ai commise moi aussi comme le fait de me mettre avec quelqu'un pour oublier Matthew et cette personne je l'ai énormément blessé. Je m'en veux encore d'avoir fait ça et je suis certaine qu'il me déteste profondément aujourd'hui. C'est pour cela que je ne peux pas en vouloir à Kaya. Elle est l'une de mes meilleures amies, je l'aime sincèrement et la perdre serait une déchirure pour moi. Nous parlons rapidement du petit de Matthew et Kaya. Il est tellement adorable, gentil et attachant. J'adore cet enfant. Je me souviens même qu'il m'apprécie aussi vu que je l'ai vu plusieurs fois et que j'ai eu droit à des sourires et des câlins. Ce qui prouve que je m'en sors plutôt bien avec les enfants. Je lâche un petit rire. "Ce serait difficile de ne pas l'aimer ton filleul. Il est tellement adorable. Aussi beau que ses deux parents. Il va en faire tomber des filles plus tard." Thomas était le parrain de cet adorable garçon et ça lui allait à ravir d'ailleurs. Il s'en sortait vraiment bien et j'étais vraiment contente qu'il le soit. Mon sourire disparaît quand il me parle de Matthew et je passe une main dans mes cheveux. Cette situation me déplaît tellement. Pourquoi est-ce que je suis tombée amoureuse de lui ? Pourquoi de quelqu'un que je vois tout le temps en tournage. C'est vraiment trop chiant. J'ai le don pour me faire du mal on dirait. C'est tout moi de toute manière. "J'espère aussi et puis s'il n'est pas intéressé. Alors j'essayerais de l'oublier sans commettre à nouveau les erreurs du passé." Je parlais évidemment de ce garçon que j'ai blessé et que je ne méritais vraiment pas. Je lui offre un petit sourire. "Merci mon chat." Je lui donne un conseil que je devrais appliquer à moi-même, mais que je ne ferais pas parce que je suis vraiment stupide en amour. Je lui offre un sourire en l'entendant dire qu'il va appliquer mes conseils, ça me fait plaisir. "Tant mieux et tu verras on aura droit au bonheur nous aussi, j'en suis persuadée." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil tout en buvant mon verre de soda.

panic!attack

- Katherine McNamara

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need my best friend (Thomas & Katherine)   

I need my best friend (Thomas & Katherine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1