AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -smile while you still have teeth. (famke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ crazy administrator
avatar
Zendaya Coleman



☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 6682 ☆ crédits : @;abisror

MessageSujet: Re: -smile while you still have teeth. (famke)   Sam 12 Mai - 0:30



≈ ≈ ≈
{smile while you still have teeth}

Parler du bébé qui grandi doucement mais sûrement dans le bidou de Famke te rend toutes choses. Déjà, tu adores les bébés, tu es une tata plus que gâteau, une vraie tata qui pourrie gâte son bébé et également parce qu'un enfant c'est beau, c'est mignon, ça sent bon et même s'il pleure beaucoup il reste adorable. Tu as déjà vécue une grossesse de l'extérieur, évidemment chaque femme est différente, mais tu connais quelques contrainte. Par contre, le régime alimentaire de Famke c'est une grand première pour toi, d'ailleurs tu ne préfères même pas savoir ce qu'elle doit manger, non tu préfères rester dans ton innocence. Malgré quelques contraintes, c'est quand même une super expérience, enfin tu espères qu'elle le ressente de cette manière tout de même et qu'elle en profite aussi. Tu souris quand elle te dit qu'il ne reste que quelques mois, surtout face à l'air qu'elle dégage quand elle dit ces mots. C'est trop mignon. Et tu as déjà des idées de prénoms ? Demandes-tu mine de rien, dans un souffle. Tu sais que c'est généralement quelque chose qu'on aime bien garder secret jusqu'à l'annonce de la naissance du bébé, mais tu tentes quand même. Qui ne tente rien n'a rien après tout, héhé. Tu continues d'aider Famke, en prenant soin de porter les cartons qui semblaient un peu plus lourd ou plus rempli pour les emporter dans la voiture. A sa remarque, tu souffles doucement, si tu remets tout en place la seule étape qui semble manquer au couple est le mariage. Vous en avez déjà parlé tous les deux ? Tu ne sais pas trop la manière, ou quoi, d'en parler, mais comme dans les films ils sortent souvent ce genre de phrase alors tu penses bien que les couples normaux parlent de ce genre de choses entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Famke Janssen



☆ in hollywood since : 21/01/2018
☆ interviews : 173 ☆ crédits : (ava) Kusumita, (sign) écrire.

MessageSujet: Re: -smile while you still have teeth. (famke)   Mar 15 Mai - 15:39




≈ ≈ ≈
{smile while you still have teeth}

Une idée de prénom. Actuellement, elle avait le temps d’y songer. Au vue de la situation ou Hugh compliquait tout. A être maladroit, en annonçant la nouvelle publiquement. Alors qu’elle prêtait attention à masquer toute information de la grossesse. Certes au quatrième mois, cela devait compliqué de dissimuler l’arrondissement du ventre. Mais elle espérait que son maximum pour le protéger du monde auquel vivait constamment le couple, n’atteigne pas son enfant surtout maintenant. Un bébé n’a pas besoin de ça. La médiatisation pourrissait la vie tranquille. A part les femmes, et les hommes qui se servaient de ca pour être reconnus. Ce n’était pas le sujet. Les prénoms, elle envisageait d’en parler ensemble. Il était souvent en déplacement, donc pas évident de reprendre leur quotidien. Et de parler de tout ce qui concerne leur enfant, ou même de son emménagement. La chambre. Elle ferait probablement mixte, ne voulant pas connaître le sexe. La surprise à l’accouchement. Cela donnera des idées de prénoms. Lorsqu’il reviendrait, probablement qu’elle engagerait le sujet de conversation. Ils ne pouvaient pas continuer comme ca, surtout que les mois se terminaient. Elle attrapa un carton pour le mettre dans le coffre de l'automobile avant de remarquer que c’était “ terminé “. Le temps de souffler pour répondre à sa demande.

- Une ou deux, mais faudra que j’attrape Hugh pour qu’on en communique, plaisanta-t-elle, en sachant bien qu’en soirée peut-être qu’ils en parleront finalement.

Une autre question suivit. Elle n’était pas sur de comprendre le sens de la prochaine. Comment ça, s’ils en ont parlé concernant les “ prénoms “ ou pour une autre information. Les soeurs lui avaient briffés sur comment devaient se conclure leur relation. Ca même si elle aurait du s’en douter, qu’elles viendront en parler directement. Oui, elles ne passaient pas par quatre chemin, pour etre sur d’une réponse. Comme ca elle ne lui laisse pas vraiment le choix de contourner la question. Famke s’assit un moment sur le bord de l’automobile, sentant que sa penche légèrement. Lui faisant remarquer qu’elle a surement grossi avec le poids de l’enfant maintenant. Certain que ce n’était pas bon de l’entendre ou de le faire remarquer.

- Je ne suis pas sur de comprendre, répondit-elle, en fronçant les sourcils légèrement.


_________________
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
 
-smile while you still have teeth. (famke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Santa Monica-