AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -smile while you still have teeth. (famke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
avatar
Zendaya Coleman



☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 6317 ☆ crédits : @;v.c

MessageSujet: -smile while you still have teeth. (famke)   Dim 18 Mar - 20:07



≈ ≈ ≈
{smile while you still have teeth}

Un petit break, dios que ça fait du bien. Rien que le fait de pouvoir faire une grasse matinée, traîner dans ton lit à regarder des dessins animés et manger des céréales. Les petits plaisirs simples de la vie. Si tu aurais adoré traîner et jouer la carte de la farniente aujourd'hui, tu as une mission. Et tu y tiens. Depuis la soirée d'après Oscar, tu n'as pas franchement eu le temps de faire un tour chez Famke. Tu lui as envoyé quelques messages, mais ça s'arrête là, ce n'est pas vraiment un sujet discutable au téléphone. Tu te presses donc avant qu'elle soit trop occupée pour te recevoir, te vêtis d'un jeans et un t-shirt, assez simpliste, relevant tes cheveux en un chignon et laissant ton visage naturel. Avant de partir, tu prends tes affaires, choppes tes lunettes de soleil que tu poses sur le bout de ton nez, direction Santa Monica. Sur le chemin, tu décides de faire un petit détour afin de ne pas débarquer chez Famke les mains vides, tu prends quelques donuts à côté de chez toi et va rejoindre les pas de Famke. Une fois arrivée devant la demeure de l'actrice, tu te racles la gorge et après une petite hésitation tu sonnes. C'est un peu gênant, enfin pas tellement, enfin... well, tu n'es pas totalement dans ta zone de confort et surtout tu redoutes un peu la réaction de Famke. Elle n'a peut-être pas envie d'en parler, elle est peut-être encore énervée contre Hugh ou autre chose, les femmes enceintes sont un peu imprévisibles hm. Enfin, tu te dis qu'avec des donuts tu pourras quand même l'amadouer et passer la porte d'entrée.

Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Famke Janssen



☆ in hollywood since : 21/01/2018
☆ interviews : 164 ☆ crédits : (ava) Kusumita, (sign) écrire.

MessageSujet: Re: -smile while you still have teeth. (famke)   Dim 18 Mar - 20:33




≈ ≈ ≈
{smile while you still have teeth}

Les hormones. Encore. Toujours. Famke en sera à son quatrième mois dans quelques jours seulement. Sans compter que son ventre arrondi était plus que remarquable. Elle avait un mal de chien à dissimuler ça dans des vêtements plus amples. Surtout quand on prend du poids, quand le foetus dictait chaque prise alimentaire. Et ça à n’importe quelle heure, et qu’importe la consistance de la nourriture. Oui comme des cornichons au chocolat, à trois heures du matin par exemple. C’était dégoûtant, mais celle-ci appréciait ça comme leur enfant lui demandait. Les nuits écourtées, par quelques nausées plus pressantes au quatrième mois. On parle également des seins qui la démangeait depuis la grossesse. Le summum, le médecin lui avait demandé d’être prochainement à l'hôpital. Le risque d’avoir un enfant à un âge particulier qui était normalement peu commun. Quelqu’un frappa à la porte à ce moment, quand elle prenait calmement une tisane, vu qu’on lui recommandait de stopper le “ café ” parce qu’elle était enceinte. L’actrice se redressa pour accueillir la personne, qui s’était invitée aujourd’hui. Elle eut la surprise d’apercevoir Zendaya, qui venait prendre des nouvelles depuis l’événement. Ou son homme a osé “ annoncer “ en raison du brouhaha. Et que la musique était suffisamment forte, que personne ne l’aurait remarqué. Pourtant, elle n’était peut-être pas la seule à craindre que tout ça s’ébruite.

ㅡ Hey, Zendaya, salua-t-elle, calmement, en lui faisant par la bise pour les salutations. Entre, je t’en prie! ajouta-t-elle, en ouvrant la porte pour qu’elles pénètrent ensemble.


_________________
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Zendaya Coleman



☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 6317 ☆ crédits : @;v.c

MessageSujet: Re: -smile while you still have teeth. (famke)   Dim 25 Mar - 16:52



≈ ≈ ≈
{smile while you still have teeth}

Tu te tiens sagement, les mains chargées, les jambes qui gigotent ce qui ne cache absolument pas la grande impatience dont tu fais souvent preuve, le temps que Famke vienne n'ouvrir la porte. Immédiatement, quand tu vois la porte s'ouvrir et laisser place à la vision de Famke, tu affiches un sourire chaud, mignonnement. Elle vient te faire la bise et une fois être entrée à l'intérieur de sa maison, tu fais quelques pas avant de te retourner. 'Je suis pas venue seule' Tu arques un sourcil, affichant un sourire en coin avant de baisser ton regard vers tes mains qui portent le paquet remplie de bonnes choses. 'Est-ce que ça va? Je ne te dérange pas j'espère?' Demandes-tu avec un regard digne d'un petit chiot, s'il y a bien quelque chose que tu n'aimes pas c'est de ne pas te sentir désirer quelque part, t'es pas franchement une forceuse. Puis, peut-être que Famke a besoin de repos aussi, tu ne sais pas trop. T'y connais pas grand chose aux femmes enceintes c'est perturbant un peu, mais tu gardes ton éternel petit sourire enfantin.

Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Famke Janssen



☆ in hollywood since : 21/01/2018
☆ interviews : 164 ☆ crédits : (ava) Kusumita, (sign) écrire.

MessageSujet: Re: -smile while you still have teeth. (famke)   Dim 25 Mar - 18:38




≈ ≈ ≈
{smile while you still have teeth}

Tout paraissait compliqué. Elle n’avait plus aucun contrôle. Le fait de dissimuler l’information. La visibilité de son ventre arrondi empêchait de pouvoir conserver la grossesse. Il y a fort à parier que Zendaya vienne interroger sur le récent événement. Ou son homme n’avait pas réfléchi, avant de l’annoncer dans la soirée mondaine. L’australien n’avait pas la même définition du mots “ discrétion “ apparemment. Lui ayant provoqué une crise d’angoisse, avant d’abandonner brusquement. Celle-ci avait même décidé d’être présenté publiquement avec son compagnon. Qu’il vient interrompt, en la rendant plus réticente d’être ensemble publiquement. Famke se rapprochait de l’heure ou elle devrait demeurer dans sa chambre d'hôpital. Ce qui ne la rassurait pas énormément, rendant les hormones plus instables que d’habitude. Hélas, il en n’avait eu la preuve quand elle s’était extirpée du bâtiment. La néerlandaise reçut le présent que son invitée lui tendit aimablement. Il y avait des choses à manger que son enfant la pousserait à consommer. Ou a faire un mélange pour rendre ça moins comestible que son habitude.

ㅡ Merci, il ne fallait pas, dit-elle, en la recevant à l’intérieur de leur propriétée ensemble.

La maison était un peu en bazar en raison de son cours déménagement pour recommencer. Le temps que les médiatisation démente sur l’information, ayant aucune preuve “ physique ”. Même si dorénavant ils auraient une preuve avec l’arrondissement de son ventre. Il n’y a rien qui fonctionnait comme elle entendait malheureusement. A part ranger quelques affaires, avant son départ elle ne la dérangeait absolument pas. Le départ était peut etre brusque, mais c’était nécessaire. Le fait que tout semblait s’écrouler, et n’allait aucunement dans son sens. Tout cela depuis qu’elle était à son quatrième mois, elle s’efforçait de se persuader que tout allait parfaitement “ bien ”. Même si pour elle ça sonne étrangement faux.

ㅡ Juste un peu débordé, mais ca va. Non, non, ne t’inquiète pas, rassura-t-elle en apportant quelques apéritifs pour manger en la compagnie de Zendaya, Sers-toi je t’en prie, déclara-t-elle en déposant le plateau doucement, avant de s’asseoir calmement.

_________________
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Zendaya Coleman



☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 6317 ☆ crédits : @;v.c

MessageSujet: Re: -smile while you still have teeth. (famke)   Sam 31 Mar - 16:44



≈ ≈ ≈
{smile while you still have teeth}

Tout est allé un peu vite, toi entre Hugh et Famke et Hugh qui n'a sûrement pas trop réfléchi avant de parler. Rien de mieux pour filer un gros malaise à tous, même si tu penses que Hugh ne l'a pas fait exprès. Dans un sens il doit être tout excité et c'est compréhensible qu'il ait envie d'en parler, mais c'est vrai que l'endroit n'était peut-être pas bien choisi. Ça t'a fait de la peine de voir Famke se renfermer comme une huître d'un coup d'un seul, l'expression de son visage changeant du tout au tout. C'est pour cela que tu es là aujourd'hui, au moins savoir si elle va bien, mais aussi si ça va avec Hugh, s'ils sont réconciliés ou tu ne sais quoi. On peut dire que tu es venue chercher du potin,.. well, ça y ressemble, mais tu es quand même concernée par la situation et tu veux aider du mieux que tu peux avec tes donuts.

Tu souris en entrant, lui offrant ton faible présent. C'est toujours une habitude et c'est ce que ta mère t'a toujours appris : quand tu t'invites chez quelqu'un, ne le fait jamais les mains vides. Tu jettes quelques coups d’œil à gauche et à droite, remarquant des cartons qui traînaient dans certains coins de la maison. Bien vite ton attention se repose sur l'actrice. Tu la suis un peu, les mains dans le fond des poches de ton jeans et avances jusqu'à ce que tu puisses posée tes fesses. Tu la remercies d'un sourire et viens piocher, premièrement un peu timidement, quelques trucs à grignoter. Tu n'as pas la capacité de refuser de quoi manger malheureusement. 'Ça va, tu t'en sors ?' Demandes-tu en posant une nouvelle fois ton regard sur les quelques affaires qu'il restait. Ça te paraît un peu curieux qu'elle soit seule aujourd'hui, personne pour l'aider alors qu'elle est enceinte. 'Et... avec Hugh ?' Tu affiches une légère grimace, espérant de tout cœur que tout aille bien et qu'elle ne te dise pas ça juste pour te faire plaisir et cacher la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Famke Janssen



☆ in hollywood since : 21/01/2018
☆ interviews : 164 ☆ crédits : (ava) Kusumita, (sign) écrire.

MessageSujet: Re: -smile while you still have teeth. (famke)   Sam 31 Mar - 17:12




≈ ≈ ≈
{smile while you still have teeth}

Il va s’en dire que c’est compliqué pour celle-ci. Le médecin lui a prévenu qu’elle sera sujette au “ brulures d’estomacs ” et à un coup de fatigue imminent probablement. Le fait que son corps resplendisse à l’encontre de la semaine quatorze. Cela ne la réjouit pas pour autant, au vue des derniers événement produits. Si on compte les absences de son conjoint, peut-être bien à les échographies. Ou du moins c’est ce qu’elle redoutait, au vue de sa popularité montante. Elle était peut-être du coup épuisée, mais elle devait avancer les préparations. L’australien n’était pas là aujourd’hui, et elle ne pouvait pas rester immobile, longtemps. Celui-ci a du mal a lui faire comprendre que le repas est recommandé. Pourtant elle ne travaillait pas, aucun tournage, seulement à la maison. Surtout que c’est à ce stade que le paternel est censé communiquer avec l’enfant. La semaine suivante, elle pourra même recevoir les premiers coups normalement. Le fait qu’il ne soit peut-être pas présent pour assister à ca la démotiver.

Je fais au mieux. Ce n’est pas évident seule, répondit-elle, ne reprochent rien à son compagnon.

Elle savait à quoi elle s’engageait dans sa relation avec un homme célèbre, et reconnu. Et savait les inconvénients de leur profession pour ne pas lui en tenir compte. La néerlandaise hausse les sourcils, en se doutant que celle-ci avait remarqué. Que suite au comportement maladroit de Hugh, elle était partie volontairement en retrait. Si elle advenait même à préparer un déplacement si précipitamment. Il en était entièrement responsable. Justement il avait eu une engueulade, en sachant que les hormones avaient mis volontiers leur grain de sel pour envenimer la conversation. Famke lui en voulait d’avoir rompu la “ discrétion ” mais cela ne la pousserait pas à rompre sa relation, en connaissant son comportement. Il était maladroit, et elle avait accepté comme il était malheureusement. En espérant qu’il ne commette pas la même erreur pour la énième fois.

C’est compliqué, mais ca va s’arranger, annonça-t-elle honnêtement, ne masquant pas la vérité.


_________________
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Zendaya Coleman



☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 6317 ☆ crédits : @;v.c

MessageSujet: Re: -smile while you still have teeth. (famke)   Lun 16 Avr - 11:55



≈ ≈ ≈
{smile while you still have teeth}

Tu te doutes bien que la situation entre Hugh et Famke doit être un peu compliquée depuis cette fameuse soirée. Il faut dire que Hugh n'a peut-être pas très bien joué sa carte et en toute honnêteté, tu es plus du genre à réagir comme Famke, d'où le fait que tu sois là, à essayer de savoir comment elle va et prendre la température entre le couple. Tu as déjà vécu une sorte de même expérience, évidemment il n'y avait pas de grossesse dans le tas, mais disons que tu sais ce que ça fait quand un secret, quelque chose de très personnel, est révélé aux yeux et oreilles de tous sans en avoir le contrôle. C'est très frustrant et c'est comme une sorte de trahison. Tu soupires un peu, en voyant tous les cartons autour de vous et Famke qui est seule ici à devoir s'en occuper. Ce n'est pas bon pour elle, elle devrait appeler quelques amis pour qu'ils viennent l'aider. 'Si tu veux je peux t'aider avec ça? Je peux même appeler Tom, avec tous nos bras ça ira plus vite.' Qu'elle n'hésite pas si elle a besoin d'aide, c'est tout. C'est parfois difficile d'en demander, mais elle doit savoir qu'au cas où tu répondras toujours présente, et encore plus maintenant que tu es au courant de l'update de l'histoire, du petit bébé dans son bidou. Malgré la manière un peu malheureuse, c'est quand même une super nouvelle pour eux, ce seront des parents formidables. 'Il n'y a pas de raison.' Dis-tu en affichant un sourire tendre. Certes, les disputes ça arrive dans un couple, mais tous les deux ils s'aiment fort, ça se voit, et même si à ce niveau là tu es un peu nulle, tu es certaine qu'ils vont se réconcilier. 'En tout cas... félicitations.' Avec tout ça, tu n'as même pas eu le temps de féliciter la future maman pour cette jolie nouvelle. 'Et si tu as besoin de quoi que ce soit, que ce soit des fraises ou... je sais pas, je suis là.' Même pour du futur babysitting si elle le souhaite. Avec tous tes petits cousins tu es habituée d'être avec des enfants et tu dois avouer que tu aimes bien ça, parait que tu as un feeling avec eux.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Famke Janssen



☆ in hollywood since : 21/01/2018
☆ interviews : 164 ☆ crédits : (ava) Kusumita, (sign) écrire.

MessageSujet: Re: -smile while you still have teeth. (famke)   Lun 16 Avr - 16:00




≈ ≈ ≈
{smile while you still have teeth}

Elle appréciait son intention, mais elle prenait suffisamment de précautions pour éviter le surmenage. Et c’est tout ce qui demeurait ici, vu qu’on recommandait maintenant aucune activité. Elle était contrainte de délaisser sa profession, et de rester en permanence seule, pendant que son homme était quelque part dans l'événementiel. Aucune envie de lui reprocher, en même temps c’était le “ risque ” quand on tombait amoureuse d’un acteur. Surtout reconnu, et apprécié depuis son personnage dans X-Men. Le peu de temps ensemble s’était écourté à présent que les évents concernant The Greatest Showman s’était écoulé pour reprendre leur quotidien. Ca même si ce spectacle lui rappelait beaucoup de moments de leur romance. Ou comment il avait invité dans le show, et chantait une chanson à son honneur. Après les adolescents peuvent l’aider quand même, elle ne les empêcherait pas. Toute façon, elle pourrait trouver quelque chose comme occupation. ㅡ Je peux me débrouiller. Mais tu peux très bien m’aider si cela t’enchante, déclara-t-elle ouvertement, en prenant un paquet, de poids léger pour installer dans l’automobile. Il était inutile de perdre du temps à le déposer dans le salon. Tout dépendait de son caractère, et des hormones qui semblaient être à l’opposé de son habitude, surtout pour consommer des aliments non comestible ensemble. Le médecin a même dit qu’elle commencerait à ressentir les coups régulièrement, des brulures d’estomacs, accompagné de mal de dos avec le penchement. Il n’y avait pas que des avantages d’être enceinte, cela changeait principalement leur quotidien. La néerlandaise haussa les épaules, comme pour répondre, qu’elle verra bien d’elle-même comment sera son humeur dans les prochains jours. Et si elle prendra plus de temps que d’habitude pour pardonner quelqu’un. Ce n’était pas la première fois qu’on commettait ce même genre de connerie. Son ex-conjoint avait commis une volontairement, contrairement à son compagnon. Ils avaient rompu, mais elle avait eu des séquelles de son ancienne rupture.

ㅡ Merci beaucoup. Le médecin a dit que ce mois-y le bébé commencera à donner des coups. Tu pourras le toucher, proposa-t-elle, en la remerciant de son enthousiasme concernant la nouvelle. Elle refusait en temps normal, outre son entourage. Ils étaient des adolescents, et suffisamment proche d’elle pour qu’elle accepte. Et ils avaient bon coeur pour accompagner pendant sa grossesse, pas toujours commode malheureusement. Même ça c’était toujours une bonne compagnie. Si seulement elle savait ce que mange cet enfant, n’est presque pas comestible. Cela lui donnerait presque la nausée ; chantilly - cornichon, et chocolat - fraise deux aliments qui donnent des aigreurs d’estomac. Ca même si le deuxième était délicieux, malgré rempli de caloris qui aurait complexe dans un temps réel, omettant sa “ grossesse ”. Famke se mit à ricaner en pensant à son alimentation actuelle. Qui pourrait ne pas plaire à chaque individu sachant que ce n’était pas forcément agréable. Là pour le moment, à part de ranger les cartons dans l’automobile. Elle n’y pensait pas, mais quand elle aura régler ce problème surement qu’elle lui demandera. Si cela pouvait faire plaisir à l’adolescente, et leur grande amitié. ㅡ Tu n’as même pas idée de ce qu’il me fait manger. Je doute même que tu apprécierais. A part peut-être mélange chocolat et fraise, mais cela me donne des aigreurs d’estomac, renseigna-t-elle justement sur ce qu’elle mangeait comme collation. Ce qui surprenait son entourage, à savoir l’acidité de certain aliment correspondait pas avec la “ douceur ” de la chantilly. Elle n’y pouvait absolument rien. Un peu comme si le bébé prenait par moment possession d’elle pour la contraindre d’en manger. Elle déposa le paquet dans l’automobile avant de s’essuyer.


_________________
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: -smile while you still have teeth. (famke)   

Revenir en haut Aller en bas
 
-smile while you still have teeth. (famke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOW ME YOUR TEETH.
» Why do you smile all the time ? (RP libre : 1,2,3 personnes ?)
» I'll make you smile ! w/ Bak Yul
» ♣ Enjoy life and smile ♣
» Smile(y) me back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Santa Monica-