AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) aja naomi king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Alfred Enoch

☆ in hollywood since : 04/12/2017
☆ interviews : 1076 ☆ crédits : Honeydew (av) tumblr (gifs)

MessageSujet: (f/libre) aja naomi king   Mer 14 Mar - 12:31

aja naomi king
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; king. prénom; aja naomi. âge; trente-trois ans. date de naissance; 11 janvier 1985. lieu de naissance; los angeles. nationalité; américaine. origines; répondre ici. job; actrice. statut matrimonial; célibataire, même si on lui prête une relation avec alfred depuis deux ans. orientation sexuelle; hétérosexuelle.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
meilleur ami, confident (alfred enoch) aja naomi et alfred, c'est un coup de foudre amical. dès le premier jour de lecture du script, dès le premier jour de tournage de la série, l'entente et la complicité se sont tout de suite faites sentir entre les deux acteurs. une complicité qui n'a cessé de grandir au fil des jours passés ensemble. et plus le temps passait et plus la proximité entre les deux jeunes adultes se voyaient comme le nez au milieu de la figure. la presse leur a attribué une histoire qui n'a jamais été confirmé ou non par les deux concernés. pourtant, il y a bien eu quelque chose entre eux. une petite histoire de quelques semaines mais pourtant si passionnel, si romantique, si intense, si parfaite, si digne d'un conte de fée. une histoire dont ils ne parlent plus aujourd'hui. parce qu'ils n'osent pas ou parce que c'est du passé à présent. la raison de cette rupture ? une rapidité et une attirance qui leur faisaient peur, qui les dépassaient. aujourd'hui, ce ne sont plus que des amis. des amis avec une grande complicité. rien n'a vraiment changé en fait.
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
merci de t'intéresser à ce personnage. certes le lien n'a rien d'extraordinaire mais il est très important pour mon alfred. I love you puis il y a toujours moyen de le rendre un peu plus intéressant. n'hésites pas à craquer pour ce magnifique (oui je me jette des fleurs ) scénario et à me harceler des messages, j'aime ça. heu  

avatar : non négociable, ça paraît évident. même si j'adore tout autant le duo karla/alfred. alors à la limite, tu peux prendre karla plutôt qu'aja naomi. perv
lien : il peut être un peu revu entre nous mais dans les grandes lignes, il est inchangeable. quant à l'évolution, j'ai laissé libre parce que j'aime bien y aller au feeling, en fonction des rps, voir où ça peut nous mener.
activité : le minimum demandé par le forum me va amplement. si tu fais plus, je ne suis vraiment pas contre, loin de là.

☆ crazy administrator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 8358 ☆ crédits : schuylers (av), blue comet (sign) tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: (f/libre) aja naomi king   Sam 28 Avr - 11:53

SCÉNARIO LIBÉRÉ

you're so special to me, don't forget it.
i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) aja naomi king
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1