AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 elastic heart (hugh&famke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ private planes
avatar
Famke Janssen



☆ in hollywood since : 21/01/2018
☆ interviews : 164 ☆ crédits : (ava) Kusumita, (sign) écrire.

MessageSujet: Re: elastic heart (hugh&famke)   Dim 8 Avr - 19:50

elastic heart // @Hugh Jackman ※※※ La première échographie était normalement au troisième mois. On pouvait apercevoir des signes de “ reconnaissances ” de l’enfant, et pouvoir l’identifier également. Les parents à ce stade pouvait même voir l’embryon tétait son doigt naturellement. Quatrième mois, et une semaine. Elle se sentait décuplé physiquement. Ce n’était que le commencement, et elle prêtait attention à son poids apparemment. Cela n’était peut être pas suffisamment pour elle d’être déjà engrossé. Elle acquiesça en entendant, d’un ton ferme, et affirmation qu’il y assisterait. S’en voulait-il peut être d’en avoir rater “ une ” à cause de leur profession.. Sa main se porta sur son ventre, ne rajouta rien pendant tout le déplacement. Le peu de sommeil qu’elle avait accumulé, la rendait pas très dynamique. Et dire qu’elle avançait bientôt sur le cinquième, s’approchant de son alitement pour surveiller le déroulement. Ils descendirent, en suivant l’australien indiquant sa propriétaire. Il ne faisait pas les choses à moitié, comme les soeurs remarquaient. Les femmes coururent à l’intérieur, surement enthousiasme des vacances. Famke se contenta de marcher pour pouvoir s’asseoir sur le canapé calmement. Elle n’avait pas vraiment l’humeur surtout quand elle attrapa un magazine. Et qu’elle tomba nez à nez avec l’annonce de la “ grossesse ” récemment. Ils ne s’étaient pas prié pour annoncer les scoops qui ne les concernaient pas.

La jeune femme était lessivée, et ne cherchait pas à savoir davantage sur le document. Sa main devant les yeux, avant que Antoinette écouta son beau-frère sérieusement. Il n’y avait aucun problème, elles patienteraient pendant sa préoccupation. L’aînée se chargerait de surveiller que la cadette ne mette aucun désordre, et de comment se sentait la benjamine qui semblait au bout de son existence.


ㅡ Je me charge des deux autres, ne t’inquiète pas, rassura Antoinette à son beau-frère, Famke est déjà endormi sur le canapé. La grossesse l’a vraiment achevé, souligna-t-elle, avant de repartir à l’intérieur pour déposer une couette doucement.

Le temps qu’il était en train de prendre les ingrédients, les deux femmes se baignaient, enthousiasme, et réjouissante de pouvoir passer des vacances en famille. La raison était peut être moins heureuse, mais cela les avait permis le rassemblement. Lorsque celle-ci se réveilla soudainement, en sentant le premier coup de son enfant, qui montrait que celui-ci ne semblait pas être endormie également. La néerlandaise monta rejoindre son entourage pour les prévenir de l’événement. Les soeurs étaient heureuses, mais ralaient de n’avoir pas été présente. Lorsqu’elle entendit le grondement de la voiture, elles se précipitèrent brusquement pour pouvoir l’annoncer à Hugh. Alors que celle-ci était encore retournée. Et qu’elle ne se déplaçait pas pour être préserver du brouhaha de l’entourage.

ㅡ Ca y est! Il a bougé, s’écria Marjolein, en précisant que c’était l’embryon qu’elle communiquait. Et que c’était la période pour pouvoir se rapprocher de son enfant actuellement.





(a) blue moon

_________________
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Hugh Jackman



☆ in hollywood since : 21/01/2018
☆ interviews : 184 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: elastic heart (hugh&famke)   Ven 13 Avr - 21:20


Look what you made me do

Hugh & Famke

Tourne tourne dans ma tête les images du long métrage ou tu es belle et moi la bête et la bête n'ai jamais sage


 Hugh était donc partit faire les courses,laissant Famke se reposer sachant qu'elle en avait grandement besoin, il avait entièrement confiance envers ses belle-soeur....Il avait donc finit par sortir après une liste direction sa voiture et le magasin le plus proche pour acheter de quoi manger...Il acheta plusieurs choses et prit pas mal de boisson...Il salua une de ses voisines qui le considérait comme une personne normal bien qu'il savait aussi qu'il avait une réputation d'acteur, mais bon il savait que ses voisins étaient respectueux et le laissait tranquille bien qu'il était connu et il adorait ça enfin d'avoir une vie paisible et avoir un peu de recul sur le fait qu'il soit acteur qu'il puisse sortir sans être arrêter toute les deux secondes, il adorait son métier mais cela lui faisait du bien aussi de pouvoir avoir une vie normal....Il finit par payer avant de reprendre la voiture direction et sa maison...Il se gara et à peine garer il sursauta en voyant les deux soeurs de Famke venir en courant il fut tout de suite inquiet en croyant qu'il était arrivé quelque chose à Famke il sortit les sacs et les entendis il fit de grands yeux et se précipita vers la cuisine et posa les sacs avant d'aller voir Famke

-"C'est vrais il à bougé???"


Non pas qu'il n'avait pas confiance aux soeurs de sa chérie mais il voulait en être sur enfin être sur qu'il donnait des coups enfin qu'on le sentait...Il se doutait que cela était un moment unique qu'on ne vivait qu'une fois avant que le bébé n'ai plus de place pour bouger...Il souria tendrement il voulait le sentir donné un coup avant d'aller ranger les courses dans le frigo
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Famke Janssen



☆ in hollywood since : 21/01/2018
☆ interviews : 164 ☆ crédits : (ava) Kusumita, (sign) écrire.

MessageSujet: Re: elastic heart (hugh&famke)   Ven 13 Avr - 21:52

elastic heart // @Hugh Jackman ※※※ Elles se réjouissaient dans l’optique de pouvoir sentir leur “ nièce ”, dorénavant. Le médecin avait accordé de donner le sexe malgré que celle-ci se refusait de l’apprendre. Toutefois elle avait donné sa bénédiction qu’elle apprenne, si elles scellaient leur langue, pour qu’aucune ne divulgue involontairement le sexe malheureusement. Sur le coup de l’étonnement, elles s’étaient mal prise pour annoncer que le bébé bougeait. Et qu’elles étaient les premières à la sentir gesticuler. Cela même si la néerlandaise essayait de s’y habituer à coup de leur enfant. Il avait donné trois coups jusqu’à maintenant, même si celle-ci était apparemment réveillée. Hugh avait tombé les courses sous la panique, avant d’absolument tout déposer pour avoir une confirmation. Ce n’était pas comme si c’était le moment : l’accouchement. Elle était persuadée que cela ne sera probablement pas le dernier coup. Tout cette agitation lui donnait légèrement le tournis, surtout que ce n’était pas évident de s’abonner à cette nouveauté “ remuante ”. Surtout qu’elle commençait à avoir des brulures d’estomacs depuis quelques temps. Famke sourit en l'apercevant enthousiasme, à l’idée de pouvoir le sentir maintenant. Enfin si celui-ci en aurait le temps pour profiter aisément de son évolution.

ㅡ Oui, cela doit être la troisième fois jusqu’à présent, annonça-t-elle pour la grossesse.

La jeune femme se bouge pour qu’il prenne place auprès d’elle, pour esperer le sentir. Elle souleva son haut pour placer sa main sur son ventre pour qu’il le reconnaisse. Et ca malgré qu’il avait du s’absenter pour raison professionnel malheureusement. Le bébé donna un coup en reconnaissant son paternel apparemment. Elle était contente que vous partagez ce moment ensemble en famille, et amoureux. Surtout qu’il n’avait rien d’organiser pour la semaine actuellement. Il pourrait surement rattraper le temps perdu, et la première échographie. Celle-ci l’embrassa amoureusement, en se réjouissant de leur bonheur..

ㅡ Tu l’as senti ? demanda-t-elle pour assurer que tout va bien, et qu’il avait vécu leur moment.
ㅡ Je suis jalouse ! ajouta Marjolein, en voulant etre aupres de sa nièce également, peut-être un peu de tempérament surtout.






(a) blue moon

_________________
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Hugh Jackman



☆ in hollywood since : 21/01/2018
☆ interviews : 184 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: elastic heart (hugh&famke)   Ven 13 Avr - 23:24


Look what you made me do

Hugh & Famke

Tourne tourne dans ma tête les images du long métrage ou tu es belle et moi la bête et la bête n'ai jamais sage


 Hugh souria il avait mit sa main sur le ventre de Famke, il lui fit un grand sourire tout en sentant le coup que venait de donner le bébé...Il lui fit un grand très grand sourire heureux de l'avoir sentir donner un coup il entendit Marjolein être jalouse de savoir que le bébé l'avait reconnu lui et qu'il venait de lui faire comprendre en lui donnant un coup...Il se redressa et vit Marjolein vite lui piquer sa place histoire de pouvoir le sentir également fait un grand sourire avant de regarder sa chérie calmement tout en finissant par lui dire

-"Oui je l'ai sentie, le bébé ne te fait pas trop mal"


Il souria et décida d'aller quand même ranger les courses et mettre les produits frais au frigo sinon ils ne seront plus bon surtout avec le soleil qu'il y avait et la chaleur présente....Il souria avant de finir par aller dehors pour rejoindre le côtés sportif à cotés de la piscine et commence à en faire un peu..Sait que Marjolein et Antoinette ne vont pas quitter Famke d'une semelle décide de les laisser entre elle...Retire son tee-shirt et commence son sport...Il avait mangé pas mal de cochonnerie ces derniers temps
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Famke Janssen



☆ in hollywood since : 21/01/2018
☆ interviews : 164 ☆ crédits : (ava) Kusumita, (sign) écrire.

MessageSujet: Re: elastic heart (hugh&famke)   Sam 14 Avr - 12:11

elastic heart // @Hugh Jackman ※※※ Le bébé était réveillé, c’était normal qu’il gigote pour démontrer que tout va parfaitement bien. Et ça même si ça pouvait être éprouvant, pour la néerlandaise enceinte. Elle était presque à son cinquième mois, du coup elle avait du mal à contrôler absolument tout. Ce qui la rendait par moment irritable, et l’épuisait beaucoup. La brune acquiesça pour te répondre qu’elle encaissait actuellement, puisque c’était normal. Et qu’elle devra forcément s’y habituer pour les prochains mois. Lorsqu’elle te surprit, te reposait seul pour une baignade sur le toit de leur maison. Comme si tu cherchais à t’éloigner d’elle, pour avoir plus de tranquillité apparemment. Les larmes lui montaient au visage, en raison des hormones incontrôlables. La jeune femme voulait seulement passer du temps en ta compagnie.. Comme un couple en vacances, qui profitait de leur temps pour se retrouver. Les soeurs ne disaient aucun commentaire, et comprenaient son besoin d’isolation pour son sport. Meme si Famke se sentait seule, et qu’elle avait l'impression qu’il s’éloignait. Alors, celle-ci alla dans sa chambre pour se reposer tranquillement. Essayant de se calmer même si les membres tremblaient actuellement.

Les larmes séchaient, sans aucun reproche, c’était surtout les hormones et l'épuisement. Tout ca commençait à lui peser même si elle essayait de reprendre le contrôle doucement. Le temps s’écoulait, et elle décida finalement de rejoindre chaque personne. Et ne rien interrompre de leur vacance pour discréditer la connerie. Famke sortit pour t’observer, en sachant qu’elle ne devait pas se surmener. Oui, même le sport, et principalement vu qu’on devait forcément se donner à fond. Elle faisait son maximum pour le préserver même si le silence la rendait complètement folle. Les symptômes de la grossesse ne l’aidait pas à se soulager du poids. Le bébé commençait à taper surement en sentant que les hormones n'agissent plus.

ㅡ Ne t'épuise pas trop, chéri, conseilla-t-elle, assise, passive en train de regarder ton entrainement matinale.





(a) blue moon

_________________
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Hugh Jackman



☆ in hollywood since : 21/01/2018
☆ interviews : 184 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: elastic heart (hugh&famke)   Sam 14 Avr - 22:33


Look what you made me do

Hugh & Famke

Tourne tourne dans ma tête les images du long métrage ou tu es belle et moi la bête et la bête n'ai jamais sage


 Hugh la regarda tendrement en souriant, c'est pas qu'il ne voulait pas passer du temps avec Famke, il croyait tout simplement que les soeurs de sa chérie voulait passer du temps avec Famke et que Marjolein voulait aller à sa place pour essayer de sentir l'enfant...Voilà pourquoi il avait finit par se lever pour terminer ce qu'il avait à faire, il ne l'évité pas du tout...Il avait besoin de se remettre en forme voilà pourquoi il avait décidé d'aller dehors faire du sport, il souria en voyant Famke la rejoindre et écouter ce qu'elle disait

-"Pas de soucis chérie ne t'inquiète pas je vais faire attention"


Il souria et après une heure d'effort physique il décida d'arrêter et de se mettre en maillot pour plonger dans l'eau fraiche de la piscine avant de ressortir la tête et de regarder Famke se reposer il souria avant de lui faire un beau et tendre sourire

-"Sache que je ne t'évite pas mais je croyais que tes soeur voulait passer du temps avec toi voilà pourquoi je suis aller faire du sport"
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: elastic heart (hugh&famke)   

Revenir en haut Aller en bas
 
elastic heart (hugh&famke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» elastic heart (k)
» (✿) elastic heart
» Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé]
» Robin ✘ I've got a thick skin & an elastic heart
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Santa Monica-