AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) sophia bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Chad M. Murray

☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 81 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: (f/libre) sophia bush   Ven 9 Mar - 23:32

Sophia (Anna) Bush
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; Bush prénom; Sophia, Anna âge; 35 ans date de naissance; 8 juillet 1982 lieu de naissance; Passadena en Californie nationalité; Américaine origines; Américaine, italienne... job; Actrice, réalisatrice statut matrimonial; Collectionne les échecs amoureux et se cache la vérité. orientation sexuelle; chadsexuelle    
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
L’ÉTERNEL (CHAD M. MURRAY) C'est un secret pour personne l'histoire du couple Sophia/Chad, c'était même LE couple rêvé de pratiquement tous les Etat-Unis est encore plus des fans de la série OTH. Tous les deux se sont donc rentrés sur le tournage, ils se sont même mariés, mais un mariage qui n'a pas tenu à cause de l'infidélité de Chad à l'époque. Une grosse erreur qu'il regrette amèrement encore aujourd'hui. Après le divorce, Sophia n'a plus voulu entendre parler de lui d'ailleurs jusque là, elle n'avait jamais évoqué son mariage. Un passage bien trop douloureux pour elle qui était folle amoureuse de son premier et vrai amour. Elle était persuadée qu'elle se marierait qu'une seule fois dans sa vie, il a brisé ses rêves.
Aujourd'hui Sophia est toujours célibataire et à bientôt la quarantaine déjà elle s'inquiète à l'idée de finir seule. Elle a eu des hommes dans sa vie, et des histoires sérieuses aussi, mais personne n'a réussi à réellement lui donner ce qu'elle voulait. Mais elle voulait quoi au juste ? Elle ne se l'avoue pas, mais elle pense encore aujourd'hui à son ex-mari. Elle le hait du plus profond de son âme pour le mal qu'il lui a fait, et en même temps elle l'aime aussi plus que tout, mais se cache la vérité. De son côté Chad a essayé lui aussi de refaire sa vie, il est papa de 2 enfants, et même s'il les aime de tout son coeur, il regrette de ne pas avoir vécu ce bonheur avec Sophia. Depuis 2006 elle évite le sujet, mais le prénom Chad lui donne toujours autant les frissons, tout autant que le prénom Sophia donne le même effet à Chad. Voilà qu'aujourd'hui, Chad semble être le tout nouveau voisin de Sophia ...

Ils se détestent et en même temps s'aime à en mourir. Comme le dit un proverbe, "ceux qui sont faits pour être ensemble, finirons ensemble."
LES AUTRES (PRENOM NOM) Un lien est à prévoir avec Ian et puis d'autres liens arriverons rapidement, Sophia est attendu et apprécié également par pas mal de monde.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Bonjour/Bonsoir à toi qui regarde mon petit bébé    
C'est un scénario très important pour moi, premièrement car c'est une grosse partie de l'histoire de Chad et deuxièmement parce que Brucas c'est la vie.  

Pour les RP je m'adapte à tout, pas de soucis. Bon, je reconnais quand même je préfère 25/30 lignes que des gros pavés, mais encore une fois je m'adapte.  

Pour la présence c'est le point le plus exigeant pour moi. J'ai déjà eu des personnes qui prenaient mes scénarios, mais qui ; soit ne venait plus une fois la fiche validé, soit répondait une fois toutes les deux semaines au rp. Je demande quelqu'un avec un minimum d'une réponse par semaine, c'est pas beaucoup et c'est quand même bon pour moi.  De plus, avec mon boulot je ne peux RP à fond que le week-end et quelques jours par semaine, alors ne vous prenez pas la tête, du moment que vous n’êtes pas un membre fantôme pour moi c'est parfait  

Concernant le lien, c'est leur passé commun, le reste évidemment est inventé  Sur du long terme j'envisage une relation amoureuse entre les deux, mais pas de suite sinon c'est pas drôle et puis ... Ils ont leurs fiertés à mettre de côté aussi.  

Quoi qu'il en soit si vous avez des idées ou des envies pour les torturés tous les deux, ma boîte MP est grande ouverte.  

Dernière édition par Chad M. Murray le Sam 7 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) sophia bush   Sam 10 Mar - 14:11

Je suis obligée de venir laisser ma petite trace sur le scénar quand même

☆ crazy administrator
Alycia Debnam-Carey

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 8570 ☆ crédits : @;tearsflight

MessageSujet: Re: (f/libre) sophia bush   Sam 10 Mar - 17:37

PRISE

☆ crazy administrator
Alfred Enoch

☆ in hollywood since : 04/12/2017
☆ interviews : 894 ☆ crédits : balaclava (av) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: (f/libre) sophia bush   Sam 31 Mar - 11:35

libérée.

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) sophia bush   Mar 10 Avr - 22:23

tu veux bien de moi ?

☆ private planes
Sophia Bush

☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 73 ☆ crédits : PRINCESS.

MessageSujet: Re: (f/libre) sophia bush   Lun 30 Avr - 22:11

Je tente ma chance :**: I love you