AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/prise) katherine mcnamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
Matthew Daddario

☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2143 ☆ crédits : .mckenzi

MessageSujet: (f/prise) katherine mcnamara   Mar 6 Mar - 10:54

katherine (grace) mcnamara
❝ NEVER SAY THAT WE ARE IN LOVE. ❞

interview
nom; mcnamara. prénom; katherine. âge; 22 ans. date de naissance; 22 novembre 1995. lieu de naissance; kansas city. nationalité; américaine. origines; américaine. (missouri) job; actrice. statut matrimonial; célibataire mais c'est compliqué dans sa tête. son cœur est pris par un brun. orientation sexuelle; hétérosexuelle.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
ONE LOVE (MATTHEW DADDARIO)
Point de vue de matthew : elle est comme une sœur à tes yeux, c’est ce que tu ne cessais de dire lorsqu’on te demande ta relation avec la jeune femme. sauf que plus le temps passe et moins tu la perçois comme quelqu’un de ta famille, loin de là même. et vu les regards qu’elle te lance, tu te dis que tu as peut-être une chance sauf que tu n’oses pas faire le premier pas. l’amour, c’est carrément pas pour toi, tu le fuis à grand enjambé quand tu le croises. tu as eu une seule relation sérieuse et elle s’est mal terminé. tu n’as guère envie de subir la même chose avec kath, de perdre son amitié si jamais ça se passe mal entre vous. non, tu as besoin de son sourire dans ta vie. tu maudis ta lâcheté et ton angoisse de t'empêcher ce que ton cœur désire réellement. alors, pour le moment, vous vous tournez autour sans que l’un ou l’autre fasse le moindre geste. mais jusqu'à quand tu pourras tenir ? et si jamais tu cèdes, es ce qu'elle ne te repoussera pas, à force d'avoir trop attendu. es ce que vos huit ans d'écart ne seront pas un problème ? tant de question qui te bloque alors que tu ne rêves que d'une chose, c'est l’embrasser. ça t'obsède.  

petit +:

LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
le lien ◇ non négociable. si j'ai fais un scénario, ce n'est pas pour rien. après ce n'est qu'une ébauche, je préfère le travailler en duo pour qu'on puisse mélanger nos idées. que ce lien vous appartient autant qu'à moi. :**:

le groupe ◇ alors là, vous êtes libre de choisir celui qui vous semble le mieux.

la connexion & rpg ◇ je ne demande pas nécessairement quelqu'un qui fait des romans. tant que la personne suit le minimum permit du forum au moins et qu'il est inspiré par le personnage, ça me va totalement! il faut savoir que j'écris entre 300 et 3000 mots quand je suis vraiment inspirée.   :burn: on a tous une vie après le forum, moi la première.  mais ne prenez pas ce scénario si c'est pour disparaître  sans prévenir au bout de quelques jours, ou même jouer les membres fantômes. :oww:

le petit mot de la fin ◇ si tu es encore là, c'est soit tu es fou d'avoir lu un tel pavé, soit mon scénario te plait vraiment.   :coeur1: alors si c'est le cas, n'hésites pas et clique sur enregistrer, tu ferais une heureuse qui te promets des rps de folies. :siffle:  si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un mp ou à poster dans la partie invité, je répondrais à toutes tes questions avec grand plaisir. je vous ferais des tas de câlins, de gâteaux, de bisous et de cookies si vous la prenez. :omg:

Dernière édition par Matthew Daddario le Lun 9 Avr - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (f/prise) katherine mcnamara   Mer 14 Mar - 11:46

trop de perfection, j'étais obligée de craquer :mygad:

☆ wonderful moderator
Matthew Daddario

MessageSujet: Re: (f/prise) katherine mcnamara   Mer 14 Mar - 14:05

:wha: :wha: :wha: :wha: :wha: :wha: la plus belle :mygad: :omg:

merci de tenter mon scénario :coeur: si t'as des questions n'hésites pas à me mpotter :**:

Invité

MessageSujet: Re: (f/prise) katherine mcnamara   Dim 18 Mar - 15:15

J'ai craqué je suis trop faible. :omg: :mygad:
Tu m'attendais beau brun ? :hehe: :please:

☆ crazy administrator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 8504 ☆ crédits : timeless. (av), blue comet (sign) tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: (f/prise) katherine mcnamara   Mar 20 Mar - 14:04

SCÉNARIO PRIS. :ass:

you're so special to me, don't forget it.
i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

☆ crazy administrator
Tom Holland

☆ in hollywood since : 17/12/2016
☆ interviews : 1205 ☆ crédits : heart attack.

MessageSujet: Re: (f/prise) katherine mcnamara   Sam 7 Juil - 12:39

scénario libéré.

☆ minibars
Katherine Mcnamara

☆ in hollywood since : 07/07/2018
☆ interviews : 49 ☆ crédits : @canberry

MessageSujet: Re: (f/prise) katherine mcnamara   Sam 7 Juil - 21:40

Je suis LA!!!!!! :**: :**: :**: :hey: :hey: :hey: :hey: :excited: :excited: :excited:

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

☆ wonderful moderator
Matthew Daddario

MessageSujet: Re: (f/prise) katherine mcnamara   Sam 7 Juil - 21:52

AAAAAH T'ES BELLE :fou: :fou: :fou: :fou:

:hiya: :hiya: :hiya: :hiya: :hiya: :hiya: :hiya: :hiya: :hiya:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/prise) katherine mcnamara   

(f/prise) katherine mcnamara