AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

we don't talk anymore (lounielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ best member
Louis Tomlinson

☆ in hollywood since : 25/08/2017
☆ interviews : 7131 ☆ crédits : ©kane. (avatar) ; ©bat'phanie (signature)

MessageSujet: we don't talk anymore (lounielle)   Dim 4 Mar - 21:25

we don't talk anymore
Danielle & Louis
Après ma séparation avec Danielle et la fin de la promo de mon single Just Hold On avec Steve Aoki, j’étais parti un temps me ressourcer auprès de ma famille en Angleterre. Avec le décès de ma mère, j’avais vraiment besoin de me couper un peu de tout, de retrouver les miens, comme ils avaient besoin de moi près d’eux. Ça été une période assez difficile pour moi. Heureusement que je n’ai pas un caractère à me morfondre, ni à m’apitoyer sur mon sort. Rapidement, j’ai repris le taureau par les cornes, et j’ai commencé à travailler sur mon projet d’album. J’ai commencé à écrire un peu à Londres, puis j’ai fini par me décider à revenir sur Los Angeles, commencer à mettre en forme tout ce que j’avais déjà en main. Puis comme mon second single serait en collaboration avec Bebe Rexha et Digital Farm Animals, je me devais de me rendre sur place, même si laisser ma famille une fois encore, était particulièrement difficile cette fois. Mais je les sais entre de bonnes mains avec Dan pour veiller sur eux.

Cependant, avant de partir, j’avais ressenti le besoin de contacter mon ex petite-amie, je devais m’excuser pour la fin de notre histoire. C’est vrai que cette relation était vouée à l’échec et je ne sais pas trop pourquoi tous les deux, on s’était engagé là-dedans. Moi, si, parce que je tenais vraiment à elle, j’étais attaché à sa frimousse trop adorable, mais pas comme j’ai voulu le faire croire. J’avais besoin de me prouver que le manque que je ressentais par rapport à l’absence d’Harry depuis le hiatus du groupe, n’était pas si prenant. Elle, j’ai su après coup, qu’elle n’avait jamais complètement cesser de flirter avec son ancien partenaire. Peu importe, on ne s’est plus vraiment parlé après ça. Je pouvais totalement comprendre qu’elle n’ait plus envie de me parler, j’imagine que même si elle n’avait pas de réels sentiments pour moi, entendre le prénom d’une autre personne dans un moment si intime, ça a dû la vexer, voire la blesser dans son égo. Je m’en veux pour ça, et j’aimerais pouvoir m’excuser, me faire pardonner. J’ai pas voulu lui faire ça. Elle ne m’a pas répondu, je m’en doutais, mais je lui ai laissé un message. Finalement, elle a accepté de me voir, on a pu s’expliquer et mettre les choses à plat entre nous et aujourd’hui, ça va mieux, on s’entend de nouveau bien. On ne s’est pas vraiment parlé depuis ce jour, puisque j’étais reparti en Angleterre, mais de savoir qu’elle ne m’en voulait plus, m’a soulagé. Tout comme le fait d’avoir finalement une personne au courant de ce que je ressens pour Harry. J’ai toujours du mal à me l’avouer, surtout à l’accepter, mais au moins, elle sait et je sais que si jamais j’ai besoin d’en parler, je peux le faire avec elle. Mais je ne l’ai encore jamais fait. On a beau être à nouveau amis, ce qu’on aurait dû rester en premier lieu, ça me fait un peu bizarre, mais j’ignore si c’est de parler cœur avec une ex, ou si c’est juste de parler d’Harry en des termes plus qu’amicaux. D’autant que la pauvre, entre les fans jalouses ou qui l’ont limite harcelé, insulté, celles qui justement ship Larry Stylinson qui n’ont fait guère mieux en criant au fake comme lorsque j’étais avec El’, ce qui me mettait en colère. Oui, je n’étais pas vraiment amoureux, mais ce genre de chose me touchait et j’ai toujours tenu à prendre sa défense. Peu importe ce qu’on pense, on n’a pas à insulter une personne pour être avec une autre. Bref, je n’avais inconsciemment probablement pas envie d’en rajouter une couche, alors que certaines fans avaient finalement raison.

Depuis que je suis de retour à LA, j’ai été tenté de l’appeler, mais finalement, je n’ai pas pris le temps de le faire. En même temps, j’ai été assez pris par la sortie de Back To You, la promo, les interviews, et l’avancement de mon album en parallèle. Si bien que même l’idée a fini par me sortir de l’esprit. Alors en me baladant et en me rendant au Starbucks près de chez moi. En m’y arrêtant pour me prendre mon éternel Caramel Macchiato, je ne m’attendais clairement pas à tomber sur Danielle dont j’ai reconnu immédiatement la voix alors qu'elle est en train de passer commande quand j'entrais dans le lieu. J'attends qu'elle se retourne pour avancer vers le bout du comptoire afin d'attendre sa boisson et je lui adresse un sourire, m'avançant dans sa direction. « Salut Danielle. Je ne m’attendais pas à te croiser ici, mais ça me fait plaisir de te voir. J'ai l'impression que ça fait une éternité. » Pas un seul instant je pensais que si on nous voyait ensemble tous les deux-là dans ce café, les rumeurs aller à nouveau circuler bon train sur un possible retour ensemble. Je les connais bien les paparazzis maintenant, ils se font un malin plaisir de cracher dans notre dos des choses que même nous ne savons pas. Ils ne cherchent pas à comprendre, à savoir, ils déduisent des choses d’un instant volé, sans vraiment savoir et surtout se fichant éperdument des conséquences que cela peut engendrer. « Tu es pressée ? Si tu n'as rien à faire dans l'immédiat, ça te dir qu'on se prenne se café ensemble, ça me ferait tout aussi plaisir de prendre de tes nouvelles et savoir ce que tu deviens. »
Made by Neon Demon

open my eyes
open my eyes, let me see you and blow this blinding darkness away. open my eyes, let me find you, give me a sign
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Danielle Campbell

☆ in hollywood since : 03/03/2018
☆ interviews : 63 ☆ crédits : faust (ava)

MessageSujet: Re: we don't talk anymore (lounielle)   Jeu 15 Mar - 16:24

we don't talk anymore
La relation entre Dani et Louis a été à la fois belle et complexe. Deux amis qui ont décidé de passer le cap de l'amitié, de voir si les sentiments qu'ils avaient pouvaient vraiment perdurer. Une vraie belle relation, pleine de douceur et de complicité mais aussi compliquée, surtout dans la tête de Dani. C'est vrai que depuis que Dani a rencontré Daniel sur le tournage de The Originals, elle se sent attirée par lui, elle ne peut s'empêcher de flirter avec lui, de jouer avec lui, et ce malgré tous les sentiments qu'elle avait pour Louis. Si Dani a pris la décision de se mettre en couple avec Louis, c'est parce qu'elle avait de réels sentiments pour lui et qu'elle se sentait bien avec elle. Mais malgré tout ça, quand elle voyait Daniel, ça restait Daniel à ses yeux, rien ne changeait. Alors elle n'en a jamais parlé à Louis quand ils étaient en couple, car elle l'aimait et ne voulait pas le blesser. Puis arriva le jour de la désillusion pour Dani, alors qu'elle était dans un moment intime avec son homme, il ne dit pas son nom à elle, mais le nom de Harry. Vexée, blessée, elle lui en voulait mais s'en voulait aussi à elle-même. Louis parti sans donner d'explication, puis quelques mois plus tard il lui donna enfin des nouvelles, Dani avait besoin de savoir, savoir si quelque chose clochait chez elle, si elle avait fait quelque chose qui n'allait pas, elle avait peur d'avoir fait des erreurs pendant leur relation. Ils prirent alors la décision qu'ils étaient mieux séparés, qu'être amis c'était mieux pour eux, et puis Dani réalisa ce qu'elle ressentait pour Daniel, alors ça lui faisait du bien de retrouver Louis comme son ami qui la connaissait par coeur.
Cependant, depuis ces explications, ils ne s'étaient pas parlés, ne s'étaient pas vus. Alors Dani continuait sa vie à Los Angeles, s'amusant et s'occupant d'elle. En ce jour, elle n'avait rien de spécial de prévu, alors elle se promenait en ville et s'arrêta prendre son habituel café au lait au Starbucks. Comme à son habitude, elle craquait sur un muffin aux myrtilles qu'elle grignotait en attendant son café. Elle se retournait un instant puis vit Louis la souriant. Un sourire s'installa instantanément sur son visage, heureuse de le revoir ici. « Salut Danielle. Je ne m’attendais pas à te croiser ici, mais ça me fait plaisir de te voir. J'ai l'impression que ça fait une éternité. » Dani s'avança vers lui, ne pensant à rien d'autre qu'au fait qu'elle retrouvait enfin son ami et qu'elle ne pouvait qu'être heureuse de ça. Coucou toi! Ça me fait super plaisir aussi, ça fait tellement longtemps! La relation entre ces deux-là n'avaient jamais été facile, surtout avec les paparazzis qui les suivaient partout et fabulaient sur leur relation, leur inventant des vies. Ça n'avait jamais été facile pour Dani qui prenait beaucoup sur elle, car elle ne pouvait jamais avoir de moment rien qu'à elle sans que les flashs et les questions ne fusent, même dans les moments du quotidien, alors à chaque fois que Louis et elle se voyaient en public comme en ce moment c'était la folie, mais maintenant elle se fichait bien de ce qu'ils pouvaient bien écrire, elle ne s'en occupait plus, elle vivait juste sa vie. « Tu es pressée ? Si tu n'as rien à faire dans l'immédiat, ça te dir qu'on se prenne se café ensemble, ça me ferait tout aussi plaisir de prendre de tes nouvelles et savoir ce que tu deviens. » Cette proposition de Louis lui faisait vraiment plaisir, retrouver cette amitié lui tenait vraiment à coeur. Oh non je n'ai strictement rien de prévu aujourd'hui donc je suis totalement libre pour toi, et puis ça me fait plaisir de te retrouver! Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps?

☆ best member
Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: we don't talk anymore (lounielle)   Dim 18 Mar - 15:19

we don't talk anymore
Danielle & Louis
C’était imprévu cette rencontre, mais qu’est-ce que parfois, les imprévus, ça peut faire du bien. Ça fait des mois que j’aurais dû prendre contact avec Danielle. Dès mois que j’aurais dû prendre de ses nouvelles. Je ne l’avais pas encore fait, sous prétexte de trop de boulot. Repoussant sans cesse le moment de le faire, jusqu’à en oublier de le faire. Alors de la croiser, là, dans ce Starbucks, je trouve ça chouette. Je suis d’autant plus ravi qu’elle non plus, ne semble pas pressée et qu’elle accepte donc de boire son café en ma compagnie. Je sais que pour beaucoup de monde, rester ami avec ses exs, c’est très fortement déconseillé et la plupart du temps, je suis assez d’accord. Mais avec Danielle c’est différent, je ne saurais pas réellement l’expliquer. Peut-être, parce que de prime abord, on n’aurait jamais dû franchir cette étape de vouloir devenir plus que les amis que nous étions. Et étonnamment, cet essai raté, finalement, n’a rien entaché à notre amitié. Alors pourquoi s’en priver, juste parce que c’est ce qu’on attend de deux exs. Si on s’entend toujours bien, il n’y a aucune raison pour arrêter de se fréquenter. Enfin, c’est mon point de vue, et comme à mon habitude, je me fiche bien de l’avis des autres. Il n’y a que l’avis de mes proches dont je tiens compte, et encore c’est pas parce que j’en tiens compte, que je me plie systématiquement à leur volonté. « Va choisir une table, je passe commande et j’arrive et je te raconte tout. J’espère que t’as du temps devant toi. » Je ris un peu. Y’a pas tant de choses que ça à raconter, mais quand même, ça risque de prendre un peu de temps et puis, je compte bien à ce qu’elle me raconte ce qu’elle vit, elle aussi et où elle en est avec Daniel, depuis le temps qu’ils se tournent autour ces deux-là maintenant. Je ne suis pas spécialement friand de potins, mais bon, c’était déjà le cas quand on est encore ensemble, j’ai bien le droit de savoir au moins, si ça a aboutit à quelque chose ou pas entre eux, non ?

J’abandonne mon ex petite amie cinq minutes, le temps de commander ma boisson et de la récupérer, puis je la rejoins rapidement à la table où elle a pris place. Je m’assois face à elle, ne me défaisant pas de mon sourire. Trop content de la revoir. « J’ai pas été trop long ? En même temps, si c’est le cas, c’est pas de ma faute. » Je sous-entends que c’est ceux des employés d’ici, mais pas avec méchanceté, juste la réalité, je ne peux pas aller plus vite qu’eux, ou que les autres clients. Bref, je ne m’attarde pas sur ce sujet, qui pourrait très vite virer sujet à polémique et tout le monde sait qu’avec mon sale caractère, vaut mieux que j’évite les débats. « Pour répondre à ta question, en ce moment, je suis en pleine préparation de mon premier album. Il prend plus de temps que prévu, mais tu me connais, je suis un poil trop perfectionniste. Et sinon, je regarde mon fils grandir, ça passe trop vite, ça me fait flipper parfois. Et toi, tes projets actuels ? » C’est pas que je souhaite éluder le sujet, mais pour parler des histoires de cœur, on va attendre un peu, même si en parler avec elle, ça ne peut que me faire du bien, puisque jusqu’à il y a peu, elle était la seule au courant, et surtout, elle a le recul nécessaire que Niall ou Lottie n’ont pas.

Made by Neon Demon

open my eyes
open my eyes, let me see you and blow this blinding darkness away. open my eyes, let me find you, give me a sign

☆ expensive cars
Danielle Campbell

☆ in hollywood since : 03/03/2018
☆ interviews : 63 ☆ crédits : faust (ava)

MessageSujet: Re: we don't talk anymore (lounielle)   Lun 2 Avr - 18:20

we don't talk anymore
Voir Louis totalement par hasard après tous ces longs mois sans nouvelles était à la fois étonnant et agréable. Dani a toujours été proche de lui, et le fait de n'avoir aucune nouvelle l'a beaucoup attristée. C'est vrai, Dani aurait pu aller vers lui, mais avec ce qui était arrivé et la façon dont les choses se sont finies, elle avait beaucoup être attachée à Louis, elle ne se voyait pas aller vers lui. Alors le croiser ici, et le voir venir vers elle lui faisait réellement plaisir, parce que Louis est avant tout un ami et elle a besoin de lui. Elle a besoin de l'avoir auprès d'elle, de lui parler, de lui raconter ce qui lui arrive, parce qu'il la connait par coeur et il sait déchiffrer ce que ressent Dani, il la connait parfois mieux qu'elle même. Dani et Louis ont beau être ex, Dani n'a jamais arrêté de le voir comme un ami, comme une partie d'elle-même.
Elle se retrouvait donc face à lui, café et muffin à la main, sourire aux lèvres. « Va choisir une table, je passe commande et j’arrive et je te raconte tout. J’espère que t’as du temps devant toi. » Cette perspective réjouissait la brune. Ils avaient beaucoup de temps à rattraper. « J'y cours tant qu'il y a une table dispo mais je suis pressée de savoir tout ça! » Elle était pressée de savoir ce qu'il s'était passé dans la vie de son ami ces derniers mois, elle avait lu quelques rumeurs, elle avait entendu quelques histoires à son sujet mais elle préférait tout entendre de la bouche de Louis directement.
Après cinq minutes, Louis revient café en mains et sourire aux lèvres. Dani sourit également, ravie de le revoir comme avant, comme avant toute cette histoire et leur décision d'être plus qu'amis, chose qu'ils n'auraient peut être pas dû faire mais après tout ils ont essayé. « J’ai pas été trop long ? En même temps, si c’est le cas, c’est pas de ma faute. » Dani rigolait, effectivement vu le monde ce n'était pas de sa faute. « Non ne t'inquiète pas, j'avais pas mal de messages qui attendaient des réponses donc j'en ai profité! » Avec le lancement de la saison 2 de Famous Love dans quelques jours, Dani était assaillie de messages de toutes parts, et elle avait un peu de mal à répondre à tout tout de suite, elle avait besoin de souffler de temps en temps sans regarder tous ces messages. « Pour répondre à ta question, en ce moment, je suis en pleine préparation de mon premier album. Il prend plus de temps que prévu, mais tu me connais, je suis un poil trop perfectionniste. Et sinon, je regarde mon fils grandir, ça passe trop vite, ça me fait flipper parfois. Et toi, tes projets actuels ? » Voir Louis évoluer comme ça dans ce qui lui plaisait faisait tellement plaisir à Dani, il avait l'air tellement heureux. « Ohhhh, j'ai hâte de l'entendre ce petit bijou, je suis sûre qu'il va être génial te connaissant! Et oui, le temps passe vite, il doit être de plus en plus beau ce petit là, comment va-t-il? Oh bah moi la saison de Famous Love arrive bientôt donc je suis en plein rush de promos et compagnie, mais c'est tellement agréable d'être de retour dans une série comme ça, ça faisait longtemps depuis The Originals, ça me manquait cette ambiance sur des plateaux, avec un cast, après c'est vrai que c'est pas pareil qu'avec les acteurs de The Originals mais je m'éclate bien! » C'est vrai que ce n'était pas pareil, rien ne pourra égaler The Originals et sa rencontre avec Daniel mais elle était faite pour être sur des plateaux de séries, elle le sentait, elle le savait, elle aimait tellement faire ça qu'elle était plus que ravie de cette opportunité dans une nouvelle série.

@Louis Tomlinson

☆ best member
Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: we don't talk anymore (lounielle)   Mar 17 Avr - 10:56

we don't talk anymore
Danielle & Louis
Assis, là, dans ce Starbucks en compagnie de Danielle me fait beaucoup de bien. Ça me fait d’autant plus de bien que c’est plaisant de voir qu’au final, on n’a rien perdu de notre complicité, celle qu’on aurait jamais dû mettre en péril en se mettant en couple. Je ne regrette pas cette année à ses côtés, loin de là. Mais c’était une erreur malgré tout. Une erreur qui m’a fait tout de même réaliser que j’aimais peut-être Harry d’une manière bien différente que je pensais. Je m’en veux encore tellement pour ça. Je n’ose pas vraiment me mettre à sa place et me dire ce qu’elle a pu penser cette fois-là. On n’a mis les choses au clair il y a un moment maintenant, alors je ne reviens pas là-dessus, ça ne sert à rien. Je lui réponds donc simplement mon actu du moment, mon album en préparation et mon fils que je regarde grandir. Lui aussi est issu d’une erreur. Mais si je regrette mon aventure avec sa mère, je ne regrette absolument pas d’avoir Freddie dans ma vie, il est ma plus grande fierté.

Sirotant ma boisson, je l’écoute attentivement, répondre à son tour sur son actualité. Heureux d’apprendre que ce qu’elle fait actuellement lui plait tout autant que sa précédente série. « Je dois t’avouer que je n’ai absolument pas encore regardé ta nouvelle série. Je ne regarde plus grand-chose à vrai dire ces derniers temps. Je n’en prends que peu le temps. » Je culpabilise un peu. Mais bon, la finalisation de l’album occupe pas mal de mon temps, et quand je ne suis pas en studio, je profite de Freddie. Du coup, les quelques fois qu’on se pose devant la télé, c’est plus dessins animés que séries. « En tout cas, je suis content pour toi. On voit que t’es faite pour ça. » J’ai eu l’occasion un peu de la voir jouer, et elle irradie sur les plateaux, on voit vraiment que quand elle joue, elle est dans son élément. Elle a du talent, vraiment et j’espère qu’il sera encore plus reconnu à l’avenir. « Et avec Daniel, ça en est où ? » Oui, je balance ça, comme ça. Je suis curieux, j’y peux rien. Pis bon, je sais qu’ils se tournaient déjà autour quand on était ensemble, je sais pas si normal que j’ai envie de savoir ce que cette histoire est devenue ou non, mais j’ai envie de savoir.

Made by Neon Demon

open my eyes

☆ just the fondator
Mister Rabbit

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 179 ☆ crédits : kidd.

MessageSujet: Re: we don't talk anymore (lounielle)   Mer 18 Avr - 17:14

happy easter motherfucker!

@Louis Tomlinson oh oh on dirait que Mister Rabbit vient pour toi, es-tu prêt pour ton cadeau de Pâques ? attention... Mister Rabbit vient de te jeter un œuf cru dessus !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we don't talk anymore (lounielle)   

we don't talk anymore (lounielle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1