AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 'coz i hate when the moment's expected. +dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 14667 ☆ crédits : @;freesia

MessageSujet: 'coz i hate when the moment's expected. +dan   Dim 4 Mar 2018 - 21:22


'coz i hate when the moment's expected

dan & kaya

Le silence. Ugh, pour toi c'est carrément synonyme d'angoisse. C'est tellement... inhabituel. Ça te manque presque à chaque fois. En fait, c'est sûrement l'un des plus gros paradoxe de ta vie, tu souffles de joie quand tu peux avoir un moment à toi, tranquille, sans avoir le bébé qui pleure parce qu'il fait ses dents, parce qu'il est malade, parce qu'il a faim ou dieu sait quoi, mais dès que tu te retrouves dans ton appartement et que tu es seule, dans le silence total... tu détestes ça. Puis c'est nul le silence, ça craint, limite tu t'entends penser et ça, non. Tu refuses. Même Arnie a décidé de ne pas ronfler cet après-midi, à croire que tout le monde s'est passé le mot. Tu soupires, désespérée, affalée sur ton canapé en jouant avec ton téléphone. Tu hésites quelques secondes à prendre ton courage et envoyer un message, mais finalement tu te résignes. Tu n'as pas envie, peut-être qu'au fond tu as envie d'être seule, c'est toujours mieux que d'être mal accompagnée. Enfin seule... tu peux toujours compter sur Arnie pour te suivre partout où tu vas, et c'est avec lui que tu décides d'aller faire un tour à San Fernando Valley en fin de journée. C'est un endroit tranquille, plus que les rues d'Hollywood, Arnie peut courir comme un nul partout et toi tu peux manger une glace, c'est gagnant-gagnant.
Lunettes de soleil sur le bout du nez, tu déambules un peu dans les rues faisant mine de faire un peu de lèche-vitrine bien que ton esprit soit totalement occupé par la glace, hm. Ou du café. Ou les deux, autant en profiter, c'est pas trop genre de compter les calories. Tu fais donc ton petit tour, premièrement dans un café en bord de rue duquel tu sors avec ton café glacé à la vanille. Le visage tourné derrière toi pour vérifier que Arnie, bien qu'attaché avec sa laisse, te suive bien et ne mange pas tous les donuts des clients, tu ne fais guère attention où tu fous les pieds. Et là... c'est le drame. Enfin presque. Tu réussis à éviter à la dernière seconde dans une esquive dont seul Chuck Norris aurait le secret la personne qui passe à ce moment là. Par réflexe tu lèves le bras pour éviter de renverser ta boisson sur la personne que tu viens de bousculer, et ton autre pour tenter une bonne réception contre le mur et ne rien te casser en chemin. Tu bloques quelques secondes, les yeux rivés sur ton café, le temps que tes esprits se remettent en place. 'Café sauvé, mission réussie, woo.' Lances-tu joyeusement en gigotant. 'Oh, et, excus...' Tout de même, les excuses sont de rigueur, tu es un danger ambulant, mais tu as déjà prévu de remettre la cause du ton chien. Soudainement, tu stoppes ta phrase alors que tes yeux se posent sur un visage connu. 'Hey!' Un sourire s'installe sur ton visage. 'Désolée pour ça, Arnie aime me faire des misères.' Dis-tu en riant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: 'coz i hate when the moment's expected. +dan   Mer 25 Avr 2018 - 18:21

'coz i hate when the moment's expected.

Dan était en tournage à Vancouver pour la série Légion. Cela lui avait fait plaisir de reprendre les tournages au moins cela lui changeaient des idées et il ne pensait à autre chose que ces problèmes personnels. Et puis revoir l'équipe lui fessait plaisir surtout qu'il y avait une super ambiance sur le tournage ils n'avaient pas l'impression de bosser et le temps passait plus vite.

Ce week-end, Dan avait décidé de revenir à Los Angeles pour faire un passage à son appartement. Au début il voulait rentrer à Londres mais Susie lui avait annoncé qu'elle ne voulait pas le voir. Comme ça cela était clair ! Dan savait que son mariage était proche du divorce mais ce qui lui fessait plus mal cela était de ne pas voir ses enfants : Willow, Éden et Aubrey.

La veille, il avait eu un message de la part d'Emma qui l'invitait à déjeuner. Ce message lui avait fait plaisir cela ne fessait longtemps qu'il n'avait pas vu Emma et depuis le film qu'ils avaient tourné ensemble « la belle et la bête » ils étaient devenu très proche. D'ailleurs cela était grâce à elle que Dan avait fait la rencontre de Kaya Scodelario. Une femme très sympathique qui aurait déjà passé quelques soirées en sa compagnie toute amitié même s'il se fut une soirée où il ne se rappelle plus vraiment comment elle s'est terminé...

Cet après-midi ensoleillé, Dan n'avait rien de prévu et au lieu de tourné en rond il se décidait à sortir prendre l'air et pourquoi pas rencontrait quelques amis. S'arrêtant pour se prendre un café glacé, Dan ressort de la boutique et une jeune femme lui tombait presque dans les bras. S'excusant, Dan souriait en voyant le chien de la demoiselle qui semblait la traîner alors que cela devait être le contraire. Et croisant le visage de la jeune femme, Dan lui adressait un sourire.

Kaya... cela fait longtemps...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 14667 ☆ crédits : @;freesia

MessageSujet: Re: 'coz i hate when the moment's expected. +dan   Mer 9 Mai 2018 - 22:31


'coz i hate when the moment's expected

dan & kaya

Arnie est décidément une furie, s'il pouvait te tirer et te laisser traîner derrière lui pendant tout le chemin tu es certaine qu'il le ferait sans la moindre hésitation. Pas facile d'essayer de tenir la bête et ton café en même temps, forcément tout ça peut très vite rimer avec désastre. Faut dire que tu ne penses qu'à une chose: sauver ton café parce que vraiment tu en as besoin. C'est limite vital. Il te faut ta dose et quand tu es en pénurie chez toi c'est la catastrophe. Tu ne quittes donc pas ton gobelet des yeux alors qu'Arnie te montre un peu le chemin, enfin, le chemin qu'il veut bien te montrer et c'est là que tu frôles la crise cardiaque. Déjà une silhouette apparaît soudainement devant toi, rien que ça peut te filer une attaque, mais en plus elle apparaît tout près de toi et ton cerveau t'envoie une alerte évitement. Dieu seul sait comment tu as réussi à rester debout, sans te péter un membre, sans péter un membre à la personne en face de toi, et ton café encore dans son gobelet. Tu souffles de soulagement après avoir repris tes esprits et regarde tout autour de toi pour t'excuser dans la pauvre victime qui a eu le malheur de croiser ton chemin... ou plutôt celui d'Arnie la furie. Quand tu poses tes yeux sur le garçon, tu reconnais ce visage et un sourire s'installe sur ton visage presque immédiatement. Tu es d'accord avec ses paroles, ça fait très longtemps. Vous êtes des personnes occupées, rien de bien nouveau dans ton entourage. C'est vrai... comment tu vas ? Dis-tu en le détaillant un peu plus, de haut en bas. Il semble plutôt en forme.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 'coz i hate when the moment's expected. +dan   

Revenir en haut Aller en bas
 
'coz i hate when the moment's expected. +dan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me now or hate me forever!
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]
» Un petit moment de réconfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Hollywood-