AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

baby you make me crazy. (les danis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ expensive cars
Danielle Campbell

☆ in hollywood since : 03/03/2018
☆ interviews : 80 ☆ crédits : faust (ava)

MessageSujet: Re: baby you make me crazy. (les danis)   Jeu 31 Mai - 22:13

baby you make me crazy
i just wanna see how beautiful you are, you know that i see it, i know you're a star. where you go i follow, no matter how far.

A l'endroit exact où elle devrait être depuis déjà bien des années. Dans les bras de l'homme qu'elle aime depuis que son regard à croisé le sien. La peur au ventre. Peur de gâcher ce qu'ils ont déjà en tentant d'être autre chose. La peur de voir s'échapper une si belle relation en disant simplement je t'aime. Des sentiments qui font peur à la petite Dani qui au fond d'elle n'a jamais ressenti quelque chose comme ça, qui n'a jamais autant aimé quelqu'un avec tout son coeur. Dani qui a avant tout peur d'être blessée, peur que tout cette histoire finisse mal, alors elle garde tout pour elle. Si proches, si tactiles, et pourtant censés être seulement amis. L'amour qui crève les yeux de tout le monde sauf que voilà, aucun d'eux ne fait vraiment le premier pas. L'envie de passer tout son temps avec lui, à ses côtés. « j'espère bien, heureusement ! » Cette image d'elle et Daniel officiellement en couple qui lui traverse l'esprit et la fait sourire. Une perspective qui la réjouit malgré cette peur, l'amour qui prend le dessus, la peur qui s'envole. « Sincèrement, ça ne me poserait aucun problème ! Tu le dis à la rigolade, mais te voir tout les jours, chaque matin ça me dis de plus de plus. » Ses yeux qui brillent rivés sur le sourire de Daniel. La main dans ses cheveux, seulement quelques centimètres qui séparent leurs deux visages. Daniel qui l'embrasse. Frissons de bonheur qui parcourent le corps de la belle brune, moment magique, intense. Dani c'est la plus heureuse à cet instant précis. Elle s'accroche à Daniel, l'embrassant d'autant plus intensément. S'écartant l'espace de quelques instants, elle chuchotait. « Cette soirée est définitivement parfaite. » Elle caressait délicatement du bout des doigts le visage de Daniel, l'admirant, l'observant, comme pour enregistrer le moindre détail de cet instant dans sa mémoire.

@Daniel Sharman
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Daniel Sharman

♥
☆ in hollywood since : 09/08/2014
☆ interviews : 1665 ☆ crédits : «minibouh † αvαtαr.»

MessageSujet: Re: baby you make me crazy. (les danis)   Ven 1 Juin - 17:36

Danielle
&&Daniel
☆☆ baby you make ..
... me crazy
☆☆
Elle, dans mes bras, sans personne autour de nous, sans colocataire, sans tyler, sans Tyler c'était génial. Je sentais ses mains se glisser sur ma nuque, puis sur mes cheveux, je frissonnais largement à son contact sur ma peau justement. Cela me faisait tellement du bien de l'avoir auprès de moi, dans ces conditions. Danielle, me rendait totalement crazy en quelques sortes ! J'avais simplement l'envie de lui sortir ce : je t'aime, qui trainait en moi depuis des lustres, mais que je ne disais pas. Là j'avais juste envie et le besoin de l'entendre, puis lui dire. bref, j'étais amoureux ! J'avais tellement envie d'être en couple avec elle à la fin de cette soirée.   « je suis dingue de toi ! » Dis-je, à voix haute, alors que je le pensais tout bas. Cette peur était aussi présente, mais j'avais envie d'affronter ce qui se passait entre nous deux, réellement ! Je l'embrassais amoureusement à nouveau, tout en la serrant de plus en plus contre moi. Puis je répondais : « oui, cette soirée est divinement parfaite ! Entièrement d'accord ma belle. » dis-je, en l'embrassant de nouveau, avant de me mordre les lèvres. ☆☆
☾ anesidora

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît.

☆ expensive cars
Danielle Campbell

☆ in hollywood since : 03/03/2018
☆ interviews : 80 ☆ crédits : faust (ava)

MessageSujet: Re: baby you make me crazy. (les danis)   Dim 10 Juin - 16:28

baby you make me crazy
i just wanna see how beautiful you are, you know that i see it, i know you're a star. where you go i follow, no matter how far.

Les yeux qui pétillent, le coeur qui s'emballe. Dani elle est juste bien dans les bras de son beau brun. La tête dans les nuages, des frissons de bonheur, cet instant qu'elle attend depuis maintenant longtemps. Elle l'aimait son Daniel, et ça faisait bien longtemps, mais il avait fallu du temps à Dani pour s'en rendre compte, pour se l'avouer, puis du temps pour le dire à Daniel, mais peut être était-elle enfin prête. « je suis dingue de toi ! » Ces paroles qui la font sourire de plaisir, les joues de Dani qui s'empourprent. Ces mots si importants pour elle. Comme une enfant à qui on dit je t'aime pour la première fois. Ces frissons de bonheur, ces papillons dans le ventre, comme si son corps tout entier criait l'amour, le bonheur de ces instants. Leurs lèvres qui rentrent à nouveau en contact. Dani qui s'écarte de quelques minutes pour soupirer ces doux mots. « Je t'aime. » Dani qui avait besoin de le dire, que Daniel l'entende de sa bouche même si c'était évident. Des mots importants à entendre mais aussi à dire. Baiser tendre, plein d'amour, de tendresse. Leurs corps qui se rapprochent dans une étreinte. « oui, cette soirée est divinement parfaite ! Entièrement d'accord ma belle. » Dani qui se rapproche de son homme après un autre baiser, se faufilant dans ses bras, posant délicatement sa tête sur son torse musclé.

@Daniel Sharman

☆ expensive cars
Daniel Sharman

♥
☆ in hollywood since : 09/08/2014
☆ interviews : 1665 ☆ crédits : «minibouh † αvαtαr.»

MessageSujet: Re: baby you make me crazy. (les danis)   Mer 13 Juin - 20:47

Danielle
&&Daniel
☆☆ baby you make ..
... me crazy
☆☆
Elle, dans mes bras, mon coeur qui s'emballait simplement, à chaque contact avec cette dernière. Elle contre moi, qui touchait ma nuque, puis mes cheveaux, je sentais doucement son parfum, qui s'entait tellement bon. Bref, j'aimais tout d'elle et j'avais osé le lui dire en un simple regard, puis en un simple " je suis dingue de toi ! ". Moi qui pensait que se serait plus complexe que cela en tout cas d'avouer ses sentiments, son amour à quelqu'un. Je l'a regardais doucement dans les yeux, puis doucement nos lèvres se retouchèrent de nouveau pour s'embrasser de nouveau amoureusement et tendrement ensuite. Elle finissait par me glisser un tendre "je t'aime'" en me regardant, doucement. Je me mordillais les lèvres tellement j'étais bien, car jamais elle ne m'avait dit cela auparavant. « je t'aime aussi baby ! » Dis-je, en l'embrassant délicatement, puis tendrement. Puis je répondais : « depuis longtemps, tellement longtemps si tu savais ! » dis-je, en la laissant se reposer contre mon torse musclé. ☆☆
☾ anesidora

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baby you make me crazy. (les danis)   

baby you make me crazy. (les danis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2