AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

marvel's unity (ZENDAYA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Sebastian Stan

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2986 ☆ crédits : kawaiinekoj.

MessageSujet: marvel's unity (ZENDAYA)   Dim 4 Mar - 15:24

zendaya & sebastian

you and i we don't wanna be like them

Rassemblement du casting entier Marvel. Ca fait un peu peur. Il y a beaucoup de monde et ça crie de partout, tout le monde court et saute à gauche et à droite, ça fatiguerait presque Sebastian s'il n'avait pas trouvé sa partenair in crimes de la journée, dès que son regard s'est posé sur elle, il lui a lancé un clin d'oeil pour lui faire signe qu'il était prêt à faire n'importe quoi. Du moment que ça le gardait éloigné de Chris avec qui Anthony était d'ailleurs assez occupé, le lâchant un peu par la même occasion. Enfin bon, Sebastian ne s'en formalise pas plus que ça, il n'a même pas repérer encore Michael mais au moins Zendaya est là et il sait qu'elle sera prête à le suivre dans des conneries, c'est ça qui est drôle. C'est peut-être que, malgré la différence d'âge, les deux se ressemblent assez. Mais il n'a pas le temps de la rejoindre qu'on l'attrape pour une séance maquillage, repoudrage de nez et compagnie pour qu'il passe mieux sur les photos et Sebastian se retient de râler, affichant plutôt un air à la grumpy cat avant d'être enfin libéré. Il évite soigneusement Chris, salut de la main Paul Rudd un peu plus loin, lui offrant un grand sourire, et finalement il met la main sur Zendaya. "Ah t'es là, tu t'es caché exprès, avoue ?" Le roumain finit par demander dans sa direction en relâchant un peu le noeud de sa cravate et se laisse un peu tomber contre le mur derrière lui en poussant un grognement sourd. "Je m'ennuie." Il avoue dans un battement de cils vers Zendaya avant d'attraper l'une des chaises qui traînent, à roulettes évidemment et s'installe dessus en se tournant un peu vers le reste des acteurs parce qu'il a un peu la flemme d'aller se sociabiliser avec tout le monde, il préfère clairement s'installer avec la jeune femme et faire ce que bon leur semble dans un coin. "T'es déjà allé faire un tour vers le buffet?" Et à voir l'air sur le visage de Zendaya, elle aussi n'a pas encore eu le loisir d'y aller. Sans plus attendre, Sebastian se redresse de sa chaise sur laquelle il pousse sa cadette et la pousse en fauteuil jusqu'au buffet du coup, la lâchant au dernier moment en priant pour qu'elle ne se prenne pas le buffet avec la vitesse de la chaise. Ca serait dommage pour la nourriture, quoi. Et Sebastian se rapproche finalement à son tour en riant un peu en voyant que Zendaya est vivante. "Tant mieux." Il souffle avec un rire amusé et jette un coup d'oeil au buffet en attrapant déjà un donut qu'il porte à sa bouche et prend un air surpris. "C'est des M&M's crispy?" Il demande en montrant du menton un bol de friandises un peu plus loin qui n'ont rien de M&M's normaux. Et voilà le roumain qui pousse un peu Zendaya pour l'inciter à récupérer le bol. "Pitié, faites que ce ne sont pas des tout choco." Il les déteste ceux là.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 6864 ☆ crédits : @;mittwoch

MessageSujet: Re: marvel's unity (ZENDAYA)   Mer 7 Mar - 22:26

marvel's unity

sebastian & zendaya

Tu te demandes bien ce que tu fous là, autour de tous ces gens, tous ces super-héros. 'Fin, toi, ton super-pouvoir c'est simplement d'être un peu cynique, c'est tout, c'est pas ça qui va sauver le monde. Faut avouer que tu es un peu émerveillée au début, tu vois toutes ces faces connues, toutes ces têtes marvel, sûrement plus d'une tonne de muscles réunie dans une même salle, ouais c'est quand même assez impressionnant. Heureusement Tom est là, tu peux te raccrocher à lui, même si finalement tu le laisses rapidement tomber. Il a décidé de faire les yeux doux à Pratt, alors toi tu vas faire ton petit tour, dans l'impossibilité de rester sur place plus de trente secondes, avant de tomber sur un petit endroit tranquille, un peu reculé, pour te poser en solo et te poser des questions existentielles comme quand est-ce que tu manges par exemple. Tellement perdue dans tes pensées, -et dans Instagram- tu ne vois même pas une figure connue s'avancer vers toi. Tu ne réagis pas dans l'immédiat, tu le regardes simplement se glisser à tes côtés, la tête d'un enfant blasé. Un sourire s'installe quand il t'avoue qu'il s'ennuie. 'Ouais, moi aussi' Tu hausses les épaules en plongeant ton nez dans ton téléphone. Ton regard se détourne de l'écran quand tu l'entends jouer avec une chaise à roulettes, mais c'est surtout le mot 'buffet' qui attire toute ton attention. 'Quel buffet???' Tu te sens outrée et trahie de ne pas avoir su qu'un buffet était déjà dressé. Comment est-ce que tu as pu passer à côté de ça? Blasphème, à quoi tu pouvais bien penser hm. Sans vraiment attendre sa réponse à ta question plus rhétorique qu'autre chose, tu t'installes sur sa chaise, prête à donner ton corps dans un bowling géant si quelqu'un ose se mettre entre vous et le buffet. Et même avec des chaussures plates, un coup dans le tibia ça fait pleurer le plus fort des super-héros. Tu tends donc les jambes devant toi pendant ton voyage, quand même un peu rapide, aussi et surtout pour au moins t'arrêter avant de te prendre une table ou un mur. 'T'es nul, t'as loupé Robert' Tu t'écris à Seb quand tu passes à seulement quelques centimètres d'Iron Man, avant d'arriver finalement à destination. Le buffet. Dans tes yeux des étoiles, un petit filet de bave au coin des lèvres, prête à foutre ta tête dans le premier truc que tu vois. Tu regardes tout, tout, tout, prête à prendre chips avant que Seb ne t'en prive pour des m&m's. 'Il y a qu'une seule manière de le savoir' dis-tu en te levant de la chaise. Tu attrapes une bonne poignée des friandises et fait un grand pas en arrière. 'Rattrape.' Tu prends la pose, te croyant presque dans les jeux olympiques, championne du lancer de m&m's. Tu prends ton temps, souffles un peu pour en ajouter une couche, puis lances ton m&m's droit dans la bouche de Seb. Un cri de joie s'échappe tout seul de ta bouche alors que tu imites une danse de la joie, jetant les m&m's autour de toi comme des confettis. Quand tu te rends compte que tu viens de jeter des m&m's tu regardes Seb, la bouche grande ouverte. 'Je déteste jeter la nourriture, mais franchement, une pluie de m&m's... je valide.' Sûrement que ceux d'à côté ne seront pas de ton avis, mais osef. 'Crispy ou pas crispy?' Maintenant il faut que tu saches, tu ne veux pas rester dans ce terrible suspens qui va te gâcher la journée entière. Quand tes yeux se baladent dans la salle, toutes ces personnes réunies ici, toutes occupées, la majorité trop pour se rendre compte de votre présence, tout ça... ça te donne des idées et un sourire malicieux vient s'installer au coin de tes lèvres. 'Concours de jetage de caillou ? La tête 100 points, les fesses 50 points, dans la bouche c'est bonus, on double le score' Sauf qu'à la place des cailloux vous pouvez jeter tout ce que vous voulez. T'façon ils sont tous trop occupés pour se rendre compte que vous êtes derrière cette affaire, autant en profiter un peu avant qu'ils ne viennent vous chasser à coup de fourche.

☆ crazy administrator
Sebastian Stan

MessageSujet: Re: marvel's unity (ZENDAYA)   Sam 14 Avr - 21:08

zendaya & sebastian

Sebastian est soulagé de voir une tête familière -enfin une tête avec laquelle il aime bien s'amuser- et s'approche de Zendaya en plaquant un grand sourire sur ses lèvres mais la brune le snob clairement pour son téléphone alors son expression change, devient plus blasé. Il s'ennuie. Et il se glisse aux côtés de Zendaya, souriant un peu vers elle quand elle daigne enfin le regarder et lui faire la confession que elle aussi s'ennuie. Au moins ils sont deux. Sebastian attrape la chaise roulante à côté et commence à la faire un peu tournée, une idée déjà en tête, et il se met à parler du buffet avec un air presque innocent, sachant pertinemment que c'est ce qui va réveiller la jeune femme. "Tu n'as pas vu le buffet?" Il demande avec un faux air surpris en voyant l'air de Zendaya, se mordant l'intérieur de la joue pour se retenir de rire et tapote finalement la chaise pour lui faire signe de s'installer. En quelques secondes, elle est assise et prête, laissant juste Sebastian pousser la chaise roulante pour prendre un peu d'élan et finit par la lâcher pour qu'elle continue le chemin seule et s'il fait tomber quelques personnes au passage, ce sera un strike. En tout cas, l'important c'est que Zendaya réussisse à s'arrêter avec ses jambes sans tuer quelqu'un et sans se tuer non plus, elle arrive même à lancer un truc au sujet de Robert qui fait rire le roumain ouvertement alors qu'il se rapproche d'elle et lui lance un léger clin d'oeil. "Je ne suis pas violent voyons, tu me connaîs, non?" Il glisse avec un air amusé et récupère les M&M's qui traînent sur le buffet, espérant secrètement que ce soit des crispy plutôt que des tout chocolat. Enfin secrètement, pas vraiment puisqu'il partage sa pensée avec Zendaya et pose le bol face à elle en regardant ce qui traîne, récupère une coupe de champagne et la pose à côté du bol pour la jeune femme avant de faire de même pour lui et d'en boire une gorgée. C'est mieux comme ça. Jusqu'à entendre Zendaya lui dire de rattraper et la voir reculer. Sebastian repose sa coupe à son tour et s'éloigne un peu pour plus de difficulté, surtout quand elle se prépare comme une championne olympique, laissant Sebastian secouer ses bras et bouger sa nuque dans tous les sens pour se mettre en condition aussi avant d'ouvrir la bouche. Zendaya vise comme une pro aussi puisque le M&M's arrive droit dans sa bouche et Sebastian pousse un cri de victoire en levant son bras en l'air. "Bravooo !" Avant de la voir jeter des M&M's et éclate de rire en secouant sa tête. "Ca me donne envie de te jeter des M&M's dessus du coup." Il reprend en la regardant avec un air amusé. "Crispy !" Sebastian reprend avec un sourire d'enfant et il se laisse tomber sur le tabouret roulant, récupère sa coupe de champagne pour en boire une gorgée, un sourire amusé tourné vers Zendaya alors que la brune se rapproche à nouveau de lui et parle d'un concours de jeté de cailloux. A comprendre par ici attraper tout ce qui traîne sur le buffet. "Mmmh d'accord mais comme t'es super douée je devrais partir avec un handicape de 100 points." Sebastian murmure alors qu'il attrape déjà un des M&M's dans le bol de Zendaya et regarde autour d'eux, réfléchissant un peu avant de voir Robert pas trop loin. "Tu devrais le viser lui, à mon avis comme il a la bouche toujours ouvert tu peux doubler le score direct." Le roumain reprend en se retenant de rire avant de se tourner vers les autres et de jeter son bonbon sur les fesses de Chris -Evans of course- et grimace un peu en se tournant vers Zendaya pour ne pas avoir à croiser le regard du blond. "50 points pour moi?" Il propose dans un petit sourire gêné et continue de boire son champagne.
AVENGEDINCHAINS

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

MessageSujet: Re: marvel's unity (ZENDAYA)   Ven 20 Avr - 16:44

marvel's unity

sebastian & zendaya

Ça fait du bien de tomber sur Sebastian. Ou qu'il soit tombé sur toi plutôt. Tout de suite ça te détend un peu, ça purifie l'air en soit. C'est un peu trop 'super-héros' comme ambiance pour toi, surtout que, eh, toi t'es juste là pour faire jolie quoi, un peu en mode plante verte. Le pire dans cette affaire c'est clairement que tu n'as même pas, MÊME PAS, remarqué le buffet. Tu savais qu'il y allait avoir un truc à manger au bout d'un moment, mais tu pensais qu'il fallait attendre sagement qu'on te prévienne. Quelle débutante, c'est désespérant. Heureusement Stan vient te sauver, d'une de ta tour de solitude, et deux de ta non proximité avec le buffet. Forcément avec la manière et la forme, il décide de te pousser tout le long de la salle sur une chaise à roulettes et toi tu ris un peu comme une gamine. Enfin tu ris surtout parce que tu arrives vivante et qu'aucun membres ne te manquent. Vous n'avez même blessé personne. Tant mieux parce que le buffet, là, dressé devant toi, te fait vraiment trop envie. Il y a de tout, mais surtout du chocolat. Et toi tu aimes le chocolat. Tu ne dirais pas non à de la glace d'ailleurs, mais tu vas devoir attendre un peu, une fois qu'ils vous lâcheront, tu pourras te jeter dessus en rentrant. Bref, un peu comme deux gosses hyperactifs, vous ne pouvez pas rester sur place sagement, faut obligatoirement faire quelque chose. Tu saisis quelques chocolats pour lui envoyer, ce qu'il rattrape évidemment. Tu es la meilleure au tir, hair flip. Tu oserais me jeter des m&m's dessus ? Dis-tu en le regardant d'un air faussement choqué. J'suis à côté d'une tarte citron meringuée. Ça tâche. Tu arques un sourcil, un peu comme un air de défi dans le regard, ou une menace déguisée, un sourire au coin. Tu applaudis quand il te délivre de ce suspens, à savoir si ce sont des m&m's crispy ou pas. Evidemment ce sont des crispy, ce sont les meilleurs. Du coup tu en profites pour en prendre une petite poignée et en enfile quelques uns dans la bouche. Ce qui te donne une idée, et évidemment Stan est in. Okay, deal Tu lui fais un high five, puis plonge ta main dans le bol de m&m's avant de laisser ton regard dans l'horizon, analyser un peu l'entours et surtout trouver ta proie. Robert est là, et comme le dit bien Stan... il a toujours la bouche ouverte. Tu secoues la tête en riant avant de te concentrer, mais tu te fait déconcentrer par Stan qui a décidé de viser les fesses d'Evans. Tu te mets à rire avant d'afficher ton air innocent pour que personne ne puisse vous tenir coupable. Ça compte pas, regarde ces fesses, elles font la taille des USA. Trop facile selon toi. Disons 25 points. Mais t'en gagnes 50 de plus si t'arrives à lui en mettre un dans son jeans. Tu hausses les épaules, lui laissant le choix de la manière.

☆ crazy administrator
Sebastian Stan

MessageSujet: Re: marvel's unity (ZENDAYA)   Sam 19 Mai - 16:08

zendaya & sebastian

C'est sans surprise que Sebastian rejoint Zendaya, bien trop content de voir une tête amicale parmi tous ces gens -qu'il apprécie certes mais dont la compagnie est clairement moins fun pour la plupart qu'avec Zendaya, soyons réalistes une seconde. Et, toujours sans surprise, c'est vers le buffet qu'il a décidé de la catapulter sur sa chaise roulante par contre, ce qui est, enfin, surprenant, c'est que personne n'est mort en chemin. Bref. Une fois arrivés devant le buffet, Sebastian vient se planter aux côtés de Zendaya pour observer tout ça et soupire un petit peu en voyant la montagne de nourriture en se demandant pendant une seconde si Noël ne vient pas d'arriver très en avance -ou très en retard, tout est relatif. Enfin bon, voilà que les deux ne tiennent pas en place et Sebastian se retrouve rapidement avec des M&M's plein la bouche, jetés par Zendaya la magnifique. Cette dernière le menace d'ailleurs avec de la tarte au citron meringuée et Sebastian éclate de rire avant de lui jeter un coup d'oeil. "Tu sais quoi? J'adore la tarte au citron meringuée, c'est genre mon dessert préféré alors... vas-y je t'attends !" Il lance en imitant un geste qu'il est sûr d'avoir vu des jeunes dans la rue faire avant une bagarre, peut-être qu'il devrait se calmer parce qu'il est quasi-sûr que Zendaya pourrait l'allonger plus rapidement que Chris. Enfin, la jeune femme propose de jeter tout ça sur des gens pour marquer des points et Sebastian ADORE l'idée, évidemment. Ni une, ni deux, il balance un high-five à la brune et se retourne pour jeter les premiers M&M's, il vise Chris Evans, droit dans les fesses, et se détourne ensuite pour ne pas s'embarrasser de choses trop évidentes, laissant Zendaya prendre un air innocent pour appuyer leur stratégie. En se laissant tomber sur la chaise à roulettes, Sebastian se passe une main dans les cheveux en disant qu'il a 50 points d'office, ce que Zendaya ne semble pas vraiment valider. "Quoi? Mais j'ai bien visé pourtant." Il essaye de se défendre avant de tomber dans un certain mutisme lorsque la brune lui fait remarquer qu'avec la taille des fesses de Chris ça ne compte pas et, vraiment, dans le fond, Sebastian le sait très bien. Il n'empêche que son regard glisse quelques secondes vers le dit fessier et qu'un soupir s'échappe de ses lèvres. "T'es sûre?" Il demande quand même avant d'entendre la suite et le roumain se trouve à grimacer bien rapidement en se tournant vers elle pour voir si elle est sérieuse et, le truc avec Zendaya, c'est qu'elle est toujours sérieuse. "... Non." Il marmonne finalement, refusant d'aller mettre des M&M's dans le pantalon de Chris. Surtout maintenant. Et il attrape un autre M&M's pour le lancer sur une des premières personnes qu'il croise sans trop savoir de qui il s'agit, peut-être Scarlett, peut-être Paul Rudd, en tout cas c'est en plein dans la tête. "100 points. Je suis à 125, allez, réveille toi." Il lance avec un air amusé dans la direction de Zendaya finalement.
AVENGEDINCHAINS

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

MessageSujet: Re: marvel's unity (ZENDAYA)   Lun 4 Juin - 18:38

marvel's unity

sebastian & zendaya

Merde. Il aime la tarte au citron meringuée. Ton visage passe d'un air malicieux à un air blasé avant de soupirer bruyamment. C'est pas drôle, tu ne peux même pas le menacer avec de la bouffe, il aime toujours tout. Pfffff. Tu vas devoir prendre des leçons de menace parce que, vraiment, tu es nulle dans ce domaine là. Heureusement tu te rattrapes avec le lancer de m&m's. C'est ton talent caché, très utile à la société. Mais tu peux user de ce talent pour jouer et emmerder un peu ton entourage de temps en temps. Le problème aujourd'hui c'est que c'est trop... trop.... meh, sans Sebastian tu es sûre de mourir d'ennui quoi. Chris trouvera sûrement ton corps sans essence de vie vitale (oui vie vitale) à la fin de la journée, mais il sera trop tard pour te faire revivre. BREF, heureusement Seb est là et il adhère toujours aux idées que tu trouves, cette fois-ci il s'agit d'envoyer des m&m"s sur les gens pour gagner des points. On verra pour la récompense plus tard, il faut d'abord que tu battes Stan. Tout de suite il vise les fesses de Captain, mais tu refuses, c'est trop facile. Tu regardes Sebastian en secouant la tête. C'est un espace trop vaste, c'est trop facile. Dis-tu en boudant un peu, en bonne mauvaise perdante que tu es. Tu proposes quand même un deal parce que... parce que... parce que c'est plutôt marrant dans ta tête. Ce sont des idées qui viennent comme ça, sans prévenir, tu ne fais que les retranscrire. C'est pas toi, c'est ton subconscient. Petit joueur. Tu affiches un léger sourire en coin, lançant ton regard dans la foule quand de voir un m&m's se heurter contre la tête de quelqu'un. Tu tentes de retenir ton fou rire en l’étouffant un peu pour ne pas dévoiler votre position. Ok, regarde. Et apprend. Lâches-tu d'un air hautain en prenant trois m&m's verts au creux de ta main. Tu en prends un que tu lances sur Chris Pratt, entre les deux yeux, oups. Le deuxième que tu lances au pif et qui tombe dans un soutien-gorge et le troisième que tu feins de lancer, mais qui termine dans ta bouche. Alors comptable, ça m'fait combien?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marvel's unity (ZENDAYA)   

marvel's unity (ZENDAYA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1