AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux âmes en peine (Ft. Cara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ minibars
Tobias Sorensen

☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 182 ☆ crédits : hedgekey

MessageSujet: Re: Deux âmes en peine (Ft. Cara)   Dim 27 Mai - 11:58

Deux âmes en peine
CARA & TOBIAS
Je sais dès l'instant où je pose mes phrases que je n'aurais tout simplement pas de lui dire ça, et en même temps il était hors de question pour moi qu'elle apprenne la nouvelle dans la presse. Je ne sais plus où j'en suis, je ne sais pas quoi faire ni même quoi dire, maintenant c'est trop tard la bombe a été lancé et je ne peux pas faire marche arrière. « Waouh. Et bien moi qui croyais qu'on était en train de se retrouver, j'ai bien été conne. Encore. » Forcément à ce moment-là, avec ses mots-là je m'en veux d'autant plus. Je soupire, limite avec les larmes aux yeux à la fois terrifié par ce qui m'arrive et en même par ce qu'elle me dit, plutôt triste. « Cara … Arrête s'il te plaît, tu sais bien que c'est toi et que tu passeras toujours la première ! » Hum, mouais peut-être légèrement maladroit quand même, mais c'est trop tard. Comme toujours je m'en rends compte toujours trop tard. « Si t'es venu chercher du réconfort ici je ne crois pas être la meilleure personne pour ça, Tobias. » Bon en même temps j'ai quand même chercher tout ça il faut bien l'avouer. « Je voulais simplement te mettre au courant, je ne voulais pas que tu apprennes ça par la presse ... » Au moins là, je suis sincère.

code by bat'phanie

☆ expensive cars
Cara Delevingne

hot mess.
☆ in hollywood since : 15/05/2017
☆ interviews : 1186 ☆ crédits : lilousilver.

MessageSujet: Re: Deux âmes en peine (Ft. Cara)   Mar 29 Mai - 20:30

deux âmes en peine.
Tobias & Cara

Tu étais abasourdie, oui c'était le mot. Tu ne savais plus quoi dire face à Tobias, alors qu'en le voyant tu avais été la plus heureuse et tu avais été contente de le voir. Maintenant, tu étais en train de te dire que tu aurais souhaité ne pas être présente pour lui ouvrir le porte il y a quelques minutes de ça. Le mannequin semblait mal à l'aise et gêné, et il pouvait l'être. Tu ne savais pas quoi lui dire et tu n'avais pas envie de te forcer pour le consoler ou le conseiller, en fait. Non c'était plus fort que toi et t'essayais même de lui faire comprendre. « Je passerai toujours la première ? Vraiment ? » dis-tu, en accentuant sur le "vraiment" et en le fixant avec un air de dégoût. Non, Tobias père d'un enfant d'une femme que tu ne connaissais même pas ? Enfin ça c'est ce que tu croyais. « Très délicat de ta part, merci Tobias, j'aime beaucoup ton attention. » lâchas-tu en levant les yeux au ciel. Oui, au fond, il avait bien fait car ça aurait été pire autrement mais bon, c'était quand même difficile à avaler comme nouvelle. Tu t'étais faite trop de film, Tobias t'avait bien oublié, et il ne te voyait juste comme un plan cul et c'était tout, vous deux c'était terminé. Pour de bon et ça faisait mal de s'en rendre compte.
Made by Neon Demon

ABRA CARA BRA

Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ca va je ne risque pas de mourir alors.©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Deux âmes en peine (Ft. Cara)   Dim 3 Juin - 15:40

Deux âmes en peine
CARA & TOBIAS
Ma relation avec Cara n'a pas été la plus longue, elle a même parfois été des plus toxiques et pourtant. Elle reste mon meilleur souvenir amoureux, ma meilleure partenaire et aujourd'hui ma meilleure amie. Lorsqu'on s'est séparé on était en accord pour dire qu'on vivrait une amitié amélioré, on était partie pour rien se cacher et c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, j'ai rien caché à Cara et pourtant j'ai bien l'impression que j'aurais dû. Il était impossible pour moi de me dire qu'elle l'apprendrait par la presse et non par moi, j'ai voulu être franc avec elle. « Je passerai toujours la première ? Vraiment ? » J'aime Cara, mais je ne peux définir exactement notre relation. Quoi qu'il en soit pour elle je pourrais donner ma vie s'il le fallait. Je secoue alors la tête, « Oui ! » Elle est probablement jalouse ? Est-ce qu'elle espérait plus de moi ? Pourtant j'en avais aucun signe jusque-là. « Très délicat de ta part, merci Tobias, j'aime beaucoup ton attention. » Oui, je pense qu'elle est jalouse. Comment lui expliquer que ça n'était qu'un coup comme ça, je ne peux pas ça l’achèverait sûrement d'entendre ça, au vu de son état actuel. « C'est une crise de jalousie là ? »

code by bat'phanie

☆ expensive cars
Cara Delevingne

hot mess.
☆ in hollywood since : 15/05/2017
☆ interviews : 1186 ☆ crédits : lilousilver.

MessageSujet: Re: Deux âmes en peine (Ft. Cara)   Jeu 7 Juin - 14:14

deux âmes en peine.
Tobias & Cara

Tu aurais préféré ne pas savoir ce que Tobias venait de te dire. Bizarrement, ça te faisait mal, comme si tu te disais que t'allais le perdre. Il allait se donner à cet enfant, donner de son temps à sa partenaire d'une nuit car ils seront liés à vie, d'une manière ou d'une autre. C'était comme si tu le perdais et tu te trouvais ridicule de penser ça, de dire à Tobias. Tu te trouvais pathétique, et tu ne croyais pas vraiment ce qu'il disait bien qu'il assurait que tu passerai toujours la première. C'est faux, plus maintenant. Tu le regardais, abasourdie. Et là, il prononça ce mot... jalousie, mot qu'on s'était promis de ne plus s'appliquer l'un à l'autre depuis notre rupture officielle. Tu le regardes, tu ne dis rien. Tu le regardes, tu soupires.« Pour être jalouse ça voudrait dire que je t'aime. » dis-tu, banalement. Peut être par peur d'avouer directement que tu étais jalouse. Ce n'était même pas de la jalousie, ça impliquait une femme enceinte après un soir de folie et c'était pas cool. T'étais juste blessée de voir que Tobias s'était retrouvé dans cette situation avec une inconnue, c'était ça le truc tu avais juste peur de le perdre.
Made by Neon Demon

ABRA CARA BRA

Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ca va je ne risque pas de mourir alors.©️ FRIMELDA

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Deux âmes en peine (Ft. Cara)   Dim 10 Juin - 11:47

Deux âmes en peine
CARA & TOBIAS
J'ai agi sur le coup pensant bien faire tout simplement. Il était hors de question pour moi que Cara l'apprenne dans la presse et en même temps je savais très bien qu'elle ne le prendrait pas avec le sourire. J'ai pris cette nouvelle de manière très négative alors pourquoi elle, le prendrait avec le sourire ? Je n'ai pas envie de tout ça, je n'ai pas envie d'être père à mon âge alors que je ne sais même pas être un adulte moi-même. Je ne connais pas Rachel, j'ai simplement eu ce moment de folie en commun accord avec elle et toute la faute me reviendrait à moi seulement ? La réaction de Cara me soulage dans un sens puisque je ne voulais pas qu'elle le prenne avec sourire, et m'effraie de l'autre, tout simplement parce que je ne veux pas qu'elle parte de ma vie, il en est hors de question. J'aurais envie de la prendre dans mes bras pour la rassurer, mais je pense que ça n'est pas encore le moment pour ça. J'évoque le mot jalousie, sans être sûr, mais surtout pour arrêter ce silence entre nous. « Pour être jalouse ça voudrait dire que je t'aime. » Je me mords légèrement la lèvre me demandant alors si oui, elle aurait des sentiments toujours pour moi ou alors si elle s'en fiche complètement et est seulement vexée. Les femmes sont difficiles à mes yeux. « Si la situation était inverse, sache que moi j'aurais déjà tout cassé autour de moi ... » Autrement dit que je serais extrêmement jaloux.

code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux âmes en peine (Ft. Cara)   

Deux âmes en peine (Ft. Cara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2