AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux âmes en peine (Ft. Cara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ minibars
Tobias Sorensen

☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 182 ☆ crédits : hedgekey

MessageSujet: Deux âmes en peine (Ft. Cara)   Sam 3 Mar 2018 - 15:13

Deux âmes en peine
CARA & TOBIAS
Tout allait si bien dans ma vie, aujourd'hui tout va si mal. Enfin ... disons plutôt que tout s'est compliqué en seulement quelques secondes ce jour-là. Il y a quelques semaines de ça maintenant, j'ai appris que j'avais mise enceinte une actrice Canadienne, pas n'importe laquelle en plus de ça ; Rachel Macadams ! C'était seulement quelques minutes dans un ascenseur et aujourd'hui ça se transforme en véritable cauchemar ! Je sais que je suis responsable de tout ça, mais pour faire un enfant finalement il faut être deux non, alors c'est peut-être de sa faute aussi. Ok, je sais, je remets tout sur elle et c'est vraiment pas bien de faire ça, mais je n'arrive plus à penser, je ne sais plus quoi faire ni quoi penser puisqu'en plus de ça elle a tout simplement décidé de garder l'enfant. J'ai joué mon mec bien, en disant que j'allais assumer et l'aider même si nous ne sommes pas un couple et pire, même si on ne se connai pas, mais en réalité j'ai tout simplement la trouille et j'ai simplement envie de me barrer très loin d'ici. Ce soir, j'ai pris la décision d'en parler à Cara et je sais que ça va être loin d'être joyeux tout ça. Cara c'est plus qu'une ex pour moi, c'est avec elle que j'aurais aimé avoir des enfants à l'époque et je pense qu'en réalité je suis peut-être toujours amoureux d'elle, mais je me contente simplement de parti de jambe en l'air avec elle. C'est comme ça. Bref, il faut que je lui annonce tout ça avant qu'elle ne l'apprenne par la presse, ça serait tout simplement un scandale et je ne veux pas la perdre même si ... je prends des risques en venant chez elle ce soir pour tout lui avouer. J'ai peur, mais maintenant que je suis devant sa porte je ne peux plus faire marche arrière alors je sonne, attendant qu'elle vienne m'ouvrir la porte et en priant peut-être, pour qu'elle ne soit pas là.

code by bat'phanie

☆ expensive cars
Cara Delevingne

hot mess.
☆ in hollywood since : 15/05/2017
☆ interviews : 1186 ☆ crédits : lilousilver.

MessageSujet: Re: Deux âmes en peine (Ft. Cara)   Mar 6 Mar 2018 - 12:35

deux âmes en peine.
Tobias & Cara

Ce soir, t'étais tranquillement chez toi, à ta coloc. En réalité, il n'y avait pas grand monde ici, peut être que Kendall passerait par là, mais toi tu regarderais les Oscars et tu prendrais 3kg avec ton gros bol de popcorn. Tu n'attendais personne, et de toute façon ça te ferait du bien de passer du temps un peu seule, t'étais donc dans ton immense chambre, une suite en fait puisque t'avais ta propre salle de bains aussi. ça, c'était plutôt cool d'ailleurs, mais indispensable de toute façon. Vanessa avait eu la bonne idée de t'inviter ici et tu te sentais maintenant comme chez toi. T'étais donc là quand quelqu'un sonna à la porte, tu roulas des yeux, soupiras, et hésitas même. Puis, tu te dis que c'était peut être l'un de tes colocs qui avait oublié ses clés, puis tu réfléchis et tu te dis que t'aurais peut être reçu un texto avant.... Bref, tu te questionnes tellement que sans t'en rendre compte t'es devant cette fichue porte. Tu regardes par le judas et tu reconnais Tobias, qu'est ce qu'il fiche là ? En plus, il semble anxieux, et ça te plaît pas trop. T'espères qui ne s'est rien passé de grave et t'ouvres la porte, t'es en pyjama aka short de pyjama et débardeur blanc, sans soutif, enfin t'es chez toi quoi et puis c'est pas comme si t'avais besoin d'un soutif en général, tout le monde le sait.« Tobias ? Ca va ? Qu'est ce que tu fais là ? » demandas-tu alors que tu t'écartes pour l'inviter à entrer. Cela te faisait bizarre qu'il soit là, il n'était jamais vraiment venu ici. Puis, vous ne vous étiez pas vus pendant quelques semaines, après cette soirée torride. C'était délicat de le voir souvent car ça te rappelait combien tu l'aimais et parfois, tu préférais oublier ce détail.
Made by Neon Demon

ABRA CARA BRA

Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ca va je ne risque pas de mourir alors.©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Deux âmes en peine (Ft. Cara)   Sam 10 Mar 2018 - 14:03

Deux âmes en peine
CARA & TOBIAS
Je sais pas pourquoi je suis devant sa porte, je sais pas non plus pourquoi j'ai foutu Rachel enceinte, la seule chose que je sais c'est que je panique totalement. Je crois que je m'apprête à tout dire à Cara, premièrement parce que je ne veux pas qu'elle apprenne la nouvelle par la presse, et deuxièmement parce que je pense que c'est la seule qui saura trouver les mots. Enfin ... j'espère. Je ne sais pas. Elle va peut-être me mettre une gifle, c'est peut-être ce que je mérite après tout. Est-ce qu'elle va être jalouse ? Contente pour moi ? Inquiète éventuellement ? Je ne sais pas. La dernière fois que nous nous sommes vues c'était pour passer une nuit de « retrouvailles » assez torride alors c'est sûr que ça risque de faire un choc. Aujourd'hui elle est en colocation, c'est la première fois que je me rends chez elle depuis son aménagement et secrètement j'espère qu'elle est seule et puis surtout qu'elle ne soit pas là. Oui, étrange, mais au moins ça repousse le moment fatidique. « Tobias ? Ca va ? Qu'est ce que tu fais là ? » Bon, elle est belle et bien là ce qui veut dire que je ne peux plus faire marche arrière, c'est trop tard. Autant dire que le stress est à cent maintenant. « Je sais, je devrais pas être ici normalement, je suis désolé. Tu es toute seule ? » Je ne sais toujours pas comment m'y prendre pour lui raconter tout ça ...

code by bat'phanie

☆ expensive cars
Cara Delevingne

hot mess.

MessageSujet: Re: Deux âmes en peine (Ft. Cara)   Mar 20 Mar 2018 - 18:06

deux âmes en peine.
Tobias & Cara

Tu t'étais fait des popcorns, oui t'avais envie de manger des bêtises devant la télé et ça ne te posait pas trop de problèmes. Tu étais seule dans la maison et donc tu pouvais un peu faire ce que tu veux. Tu ne t'attendais pas vraiment à entendre la sonnerie, c'était inattendu et c'est pourquoi t'hésitas un peu avant de te lever. Bon finalement, le temps que tu réfléchisses, tu te trouvas devant la porte, et tu ne regrettas pas le chemin puisque c'était ton meilleur ami, Tobias. Tu t'inquiétais soudainement car ce n'était pas son genre de passer sans prévenir. Alors tu le laissas passer, et refermas la porte. Vous seriez mieux à l'intérieur pour parler de toute manière. « Oui oui vas-y mets-toi à l'aise et parle sans crainte. » lâchas-tu en rigolant. En fait, tu ne t'attendais pas à ce qu'il te dévoile une bombe comme ça. Alors t'avançais pour qu'il te suive et tu t'installas sur le canapé. Tu voulais qu'il te rejoigne alors tu tapotas la place à côté de toi pour qu'il s'assoit. Tu le trouvais très bizarre, il était tout tendu, tu fronçais les sourcils et pris un air sérieux car tu te rendais compte que c'était peut être grave. Tu replias tes jambes pour t'asseoir en biais et pouvoir le regarder. T'étais prête à l'écouter même si tu ne savais pas à quoi t'attendre maintenant.
Made by Neon Demon

ABRA CARA BRA

Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ca va je ne risque pas de mourir alors.©️ FRIMELDA

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Deux âmes en peine (Ft. Cara)   Sam 24 Mar 2018 - 15:14

Deux âmes en peine
CARA & TOBIAS
J'ai besoin d'une solution, j'ai besoin d'une oreille attentive pour me dire quoi faire. Peut-être que finalement Cara n'est pas la meilleure personne pour ça puisque avant d'être ma meilleure amie, elle a quand même été ma petite amie ... Je ne sais pas si c'est un bon choix d'être là, mais maintenant que j'y suis je ne peux pas faire machine arrière et de toute façon je ne peux pas lui mentir. Si je ne le dit pas ce soir à Cara, elle l'apprendra forcément tôt ou tard par les médias ou les réseaux alors autant prendre de l'avance et surtout, être franc. J'ai l'impression d'être un lion en cage, je tourne partout, en rond, j'ai du mal à m'asseoir lorsqu'elle me le demande, j'ai même presque du mal à entendre ce qu'elle me dit. « Oui oui vas-y mets-toi à l'aise et parle sans crainte. » Je pense qu'elle perdra tout sourire et tout sens de l'humour au moment où elle apprendra la vérité que je m'apprête à lâcher. Je souffle un bon coup. « Cara ... j'ai fait une connerie. »  Lui dit-je tournant encore en rond avant de m'installer à ses côtés, mais continuant de torturer mes doigts au passage. « Probablement la plus grosse connerie de ma vie même ... » Je n'ose même pas la regarder dans les yeux.

code by bat'phanie

☆ expensive cars
Cara Delevingne

hot mess.

MessageSujet: Re: Deux âmes en peine (Ft. Cara)   Lun 26 Mar 2018 - 14:11

deux âmes en peine.
Tobias & Cara

Ces temps-ci tes colocataires n'étaient pas très présents, et toi ça t'arrangeait bien parce que du coup tu profitais d'une maison de rêve pour toi toute seule, et puis t'invitais tes amis de temps en temps et tu t'amusais bien. Aujourd'hui, Tobias te rendait visite, enfin c'était déjà le soir et à sa tête, t'avais l'impression qu'il avait tué quelqu'un. Au début, tu le prenais cool, tu étais contente de le voir et tu ne pensais pas que c'était si grave que ça. Tu le laissais s'installer à tes côtés, et tu te demandais ce qui se passait. Tu le rassurais, il pouvait te parler sans crainte. Tu ne t'attendais pas vraiment à la nouvelle qu'il allait te dire, et ton monde allait s'écrouler mais pour l'instant tu ne le savais pas alors tu tentais de le mettre à l'aise. Lorsqu'il ajouta qu'il avait fait peut être la plus grosse connerie de sa vie, tu fronças les sourcils et te demandas vraiment s'il avait tué quelqu'un. « Ok ok bon, tu veux que je t'aide à l'enterrer c'est ça ? » lâchas-tu en t'attendant au pire. Tu prenais ça encore sur un ton léger car tu voulais lui montrer que t'étais prête à tout entendre, tu posas ta main sur la sienne et le regardas avec intensité, il savait qu'il pouvait tout te dire bien que tu ne savais pas ce qu'il allait te dire. Tu allais vite déchanter.
Made by Neon Demon

ABRA CARA BRA

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Deux âmes en peine (Ft. Cara)   Ven 30 Mar 2018 - 18:17

Deux âmes en peine
CARA & TOBIAS
C'est assez dur, mais quand il faut et bien il faut, pas le choix. Je sais que je dois le lui dire, j'ai vraiment pas envie qu'elle apprenne la nouvelle par la bouche de la presse ou pire encore, d'une autre personne que moi tout simplement. Lorsqu'elle ouvre la porte je commence à paniquer parce que même si je prends mon courage à deux mains, je meurs d'envie de faire demi tour. Je commence par lui annoncer petit à petit « Ok ok bon, tu veux que je t'aide à l'enterrer c'est ça ? » Me dit-elle sur le ton de l'humour. En temps normal j'aurais envie de rire aussi et d'entrer son jeu, sauf que là c'est toute autre chose ... Je soupire, puis reprends « C'est pas drôle ... » Lui répondis-je avec une tête presque décomposé et au bord des larmes, mais par fierté j'essaie quand même de me retenir. « Je ... je vais devenir papa ... » Cette fois c'est fait, c'est dit, et autant dire que là je suis au bord du malaise en attendant sa réponse. J'ose d'ailleurs à peine la regarder dans les yeux.

code by bat'phanie

☆ expensive cars
Cara Delevingne

hot mess.

MessageSujet: Re: Deux âmes en peine (Ft. Cara)   Lun 7 Mai 2018 - 18:28

deux âmes en peine.
Tobias & Cara

Tu ne t'attendais pas à recevoir ton meilleur ami. En réalité, tu ne savais pas qu'il était dans le coin en ce moment, vous aviez des emplois du temps tellement compliqués et insuivables que c'était plutôt difficile d'organiser quelque chose. La dernière fois que ça s'était fait, vous aviez fini par coucher ensemble, oui, votre relation était plutôt compliquée à comprendre mais toi ça t'allait bien comme ça. Tu ne te voyais tellement pas avec quelqu'un en ce moment, et puis tu avais du mal à l'imaginer avec quelqu'un également. Pourtant, tout ceci allait être chamboulé parce que Tobias allait t'annoncer, tu préférais le mettre à l'aise, le rassurer mais ce n'était pas si facile. Ce qu'il finit par ajouter te fit retirer ton sourire parce qu'en vrai, tu ne comprenais pas ce qu'il te disait. « Comment ça tu vas devenir papa, tu peux développer ? » dis-tu, ahurie et surprise. Il avait mis une femme enceinte ? Non c'était pas possible. Mais qui ? et pourquoi il te disait ça à toi ? Oui bon tu étais sa meilleure amie mais ça te faisait vite ravaler tes sentiments en quelques secondes...
Made by Neon Demon

ABRA CARA BRA

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Deux âmes en peine (Ft. Cara)   Jeu 17 Mai 2018 - 19:58

Deux âmes en peine
CARA & TOBIAS
J'ai peur avec cette annonce de perdre Cara. Elle est plus qu'une ex, plus qu'une meilleure amie, c'est presque inexplicable comme sentiment. Je sais que notre relation risque de changer à partir du moment où elle va savoir tout ça et pourtant, j'ai besoin de lui dire pour ne pas qu'elle l'apprenne dans la presse. J'ai tellement peur que je n'ose même pas la regarder dans les yeux lorsque je lui avoue que je vais devenir papa. Je ne sais pas quel mot choisir, je suis fatigué à force de stresser et donc de ne pas dormir aussi par la même occasion. Je souffle un bon coup après lui avoir dit la nouvelle. N'osant pas la regarder dans les yeux, je regarde à terre. « Comment ça tu vas devenir papa, tu peux développer ? » Le cœur battant tellement fort, j'ai même l'impression de bientôt tomber dans les pommes. Malgré tout ça, je dois lui répondre et ne pas la laisser comme ça sans aucune explication. Et si c'était une mauvaise idée tout ça ? Et si je fuyais tout simplement mes futures responsabilités ? Est-ce que mon lien avec Cara va changer en même temps que mon statut ? J'avale difficilement ma salive avant de reprendre. « J'ai … J'ai mis une femme enceinte lorsque j'étais au Canada il y a quelques mois de ça maintenant. Elle m'a retrouvé pour me dire ça il y a quelques jours seulement. Je ne sais pas quoi faire ... »

code by bat'phanie

☆ expensive cars
Cara Delevingne

hot mess.

MessageSujet: Re: Deux âmes en peine (Ft. Cara)   Lun 21 Mai 2018 - 15:03

deux âmes en peine.
Tobias & Cara

Tu préférais presque ne pas en savoir plus. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il débarque chez toi pour te dire qu'il attendait un enfant et que par conséquent ça voulait dire qu'il couchait avec d'autres femmes. Tu savais bien que tu n'avais aucun droit sur lui vous aviez été clairs sur votre lien mais peu importe, toi tu ne couchais avec personne d'autre en ce moment et t'avais eu l'impression de le retrouver, de te reconnecter à lui pendant un temps mais c'était complètement faux. « Waouh. Et bien moi qui croyais qu'on était en train de se retrouver, j'ai bien été conne. Encore. » dis-tu, en te relevant. T'étais en colère, sans aucun doute, t'avais la mâchoire serrée et tu préférais même pas le regarder en fait. « Si t'es venu chercher du réconfort ici je ne crois pas être la meilleure personne pour ça, Tobias. » lâchas-tu amèrement. T'avais clairement les boules, le ventre noué et la gorge serrée. Il allait être papa alors ? de l'enfant d'une autre femme ? Tu ne voulais pas savoir qui elle était. Peu importe, il s'était mis dans cette merde tout seul.
Made by Neon Demon

ABRA CARA BRA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux âmes en peine (Ft. Cara)   

Deux âmes en peine (Ft. Cara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant