AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

⊹ les articles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ just the fondator
Stella Moore
Stella Moore

⊹ les articles. - Page 2 Tumblr_owtw05VTwU1u7bogko1_500
☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 193 ☆ crédits : kidd (c)

⊹ les articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ les articles.   ⊹ les articles. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 9:34

OH! SCANDALOUS! #11
L
a fête des amoureux arrive et je peux déjà voir des yeux se lever ou des couples se hâter à acheter des petites babioles pour combler le manque de bonnes parties de jambes en l'air. Préparez vous à voir des effusions de messages niais sur les réseaux sociaux et de supporter ces célibataires qui clameront que s'ils sont célibataires c'est par choix *roll eyes*.

Qu'on prévu les BTS pour la St Valentin ? Se déguiser en cat woman et se ridiculiser avec une overdose de niaiseries pour leur "army" ? Hm, non, c'est tous les autres mois de l'année ça. Ces messieurs sont apparemment trop concentrés sur le boulot pour avoir des relations amoureuses. Mon œil. Des mots par devant et des actions par derrière (sans mauvais jeu de mot), ça semble y aller fort chez les BTS. Qui est-ce qu'on verra cette année ? @Yoongi Min et @Jimin Park pour un petit dîner en amoureux au restaurant ? A la maison ? Des bisous cachés derrière les buissons ? Le plus triste reste quand même pour @Taehyung Kim qui va devoir tenir la chandelle ou faire une descente pour acheter un stock de boules Quies. Il pourra toujours la passer en compagnie de @Namjoon Kim, lui aussi célibataire. J'aurais bien demandé aux demoiselles d'envoyer leurs candidatures, mais j'suis pas sûre que c'est ce qui les branche.

@Justin d. Bieber va-t-il passer la Saint Valentin avec Hailey Baldwin ou il va en profiter pour filer en douce avec son ex, @Selena m. Gomez ? GRAND suspens! L'ex couple adepte du "je t'aime moi non plus, je te trompe 150 fois mais vu que t'es désespérée tu reviens toujours vers moi" ne cesse de faire parler de lui. Un pas en avant, deux pas en arrière, c'est désespérant. Est-ce que les sentiments sont toujours présents entre les deux exs amants ? Histoire à suivre.

Petite pensée aux célibataires, spécialement pour le célibataire le moins prisé d'Hollywood, @Matthew Daddario. Est-ce qu'il arrivera à faire assez pitié à @Nina Dobrev pour qu'elle accepte de passer la Saint Valentin en sa compagnie ? Nul doute que ce serait intéressant de les voir dans un petit tête à tête à la lumière des chandelles. Comme on dit, qui aime bien, châtie bien.

Heureusement, il y a des célibataires beaucoup plus chanceux, ceux qui avec un sourire arrive à mettre à terre toutes les femmes qu’ils veulent.

Que l'amour dure toujours avec OH! SCANDALOUS!

Et ce n’est pas @Zac Efron qui dira le contraire ! Il utilise sans doute ses pectoraux pour faire fondre le cœur des demoiselles en manque d’amour. Ainsi, il n’a pas besoin d’utiliser son cerveau mais l’intelligence n’est sans doute pas un critère de sélection. Encore moins lorsqu’il s’agit d’une femme mariée. Alors @Emily Ratajkowski t’as pas oublié que t’es une jeune mariée? Je ne sais pas ce que le mariage signifie pour toi mais t’es censée rester fidèle.  Il faut croire qu’on n’a pas tous la même vision du mariage.

En parlant mariage, ce serait bien que @Tom Felton et @Emma Watson accélèrent un peu la cadence. Certes, ils étaient mignons à agir comme de vrais bisounours mais mes petits amoureux, l’heure tourne. Emma, ma petite chérie, tu vas bientôt avoir trente ans, ce serait un peu le temps de penser un peu moins à ta carrière et un peu à ton avenir. Sauf si tu ne te vois pas finir ta vie avec un mec comme ça. C’est sûr que tu pourrais trouver beaucoup mieux qu’un faux blond !

Malheureusement, en amour ça ne dure pas toujours. @Misha Collins ne pourrait pas dire le contraire mais il n’a pas l’air de mal le vivre, c’est rassurant… Dans le pire des cas, il pourra toujours organiser une soirée entre mec célibataire avec son pote @Jensen r. Ackles Même si on sait très bien comment ça se termine, évitez de trop boire les gars. Vous risquerez de briser des cœurs sinon !

En espérant que vous allez passer une très bonne saint valentin remplie d'amour et de câlins. Mais attention, protégez-vous, un accident est très vite arrivé. Demandez à @Kaya Scodelario, elle pourra toujours vous conseiller sur ce domaine, c'est une experte !

Stella Moore.

©️ heathers
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
Stella Moore
Stella Moore

⊹ les articles. - Page 2 Tumblr_owtw05VTwU1u7bogko1_500
☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 193 ☆ crédits : kidd (c)

⊹ les articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ les articles.   ⊹ les articles. - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 8:46

OH! SCANDALOUS! #12
V
ous vous demandez certainement pourquoi je suis restée discrète ces quelques mois, déversant vos secrets sur Twitter plutôt que dans les pages de ce magazine ? Tout simplement parce que j'ai reçu des lettres de réclame, soit-disant le taux de suicides était soudainement plus élevé dans Hollywood. Oops.

Vous savez de qui nous adorons parler, ici, au sein de Oh! Scandalous! ? Du groupe BTS, est ce que vous avez connu quelque chose de plus agaçant ? Des voix criardes, des styles ringards, des coupes de cheveux horripilantes, tout le monde couche avec tout le monde, et les gamines en chaleur ? On a rien connu de plus abominable depuis, oh, les One Direction. En parlant de ce fameux groupe, pour vous faire un petit topo rapide, on se demande encore comment @Niall Horan a pu coucher avec quelqu'un (la pitié, peut-être ?) et avoir un enfant... Le pire étant la mère qui n'est autre que @Lottie Tomlinson. Si le nom vous est familier ce n'est pas pour rien, c'est parce qu'il fait écho à l'un de nos très chers disparus 1D.

@Louis Tomlinson apperçu à la Pride, d'ailleurs, mais loin de lui l'idée d'afficher des préférences déviantes de son hétérosexualité ennuyeuse. Main dans la main avec la chère @Perrie Edwards les deux semblaient plus proches que jamais, les yeux papillonnant et il a même été question de menottes et de sextoys à un moment. Charmant de voir comment la blonde écervelée du girlsband anglais a pu tomber dans les bras du meilleur ami de son ex @Zayn Malik On suppose que ce dernier doit être en pleine noyade a l'heure actuelle, en tout cas il doit l'avoir de travers. Mais dis nous Perrie, lequel des deux est meilleur au lit ? Mais la liste de Madame ne s'arrête pas là, on l'a retrouvé éperdument flirty avec @Dacre Montgomery et si ces deux jurent qu'il ne se passe rien, le coup du test de grossesse, on ne l'avait pas vu venir. Mais qui était réellement le potentiel père dans l'histoire ?

Pour surfer sur la vague de la Pride, on peut dire qu'il y en a deux qui ont décidés de s'éclater au grand jour, @Dylan O'Brien et @Thomas Brodie-Sangster ont été vu main dans la main et certainement en séance de bouche à bouche intensive aussi.

Potins pour tous avec OH! SCANDALOUS!

Erk, ok, soyez gays, soyez proud, mais baissez d'un ton quand même et prenez une chambre. On est en société, mince. D'ailleurs, quand on parle de ce duo, on parle forcément da la troisième roue, @Kaya Scodelario, mais qu'est ce qu'on va faire d'elle ? Il paraît qu'elle n'est bonne qu'à présenter ses amis et les voir filer le parfait amour pendant qu'elle, tout ce qu'elle voit filer, ce sont les verres d'alcool et la nourriture. Bientôt on retrouvera une otarie à la place. Charmant.
Cette pride qui en a fait rêvé plus d'un a aussi été la mise en scène d'un cauchemar pour certaines personnes, à commencer par @Madelaine G. Petsch, venu passer un bon moment après que son copain l'ai largué comme une vieille chaussette pour retrouver sa vraie famille, la rouquine s'est retrouvé au milieu d'une bagarre et a fini dans un sale état. Vous vous rappelez du bébé ? Et bah il est plus là. Dramatique. Mais comme on dit par chez moi, un bébé de perdu, dix de retrouvés ! Et puis, on sait tous qui meurt de joie derrière, @Vanessa M. Mziray, un commentaire ?

Sinon, on parlait de quoi ? Ah oui, la fierté, blabla. On a vu @Amber Heard ressembler à un cachalot main dans la main avec @Kendall n. Jenner, alors comment vous dire que dans l'équation du couple parfait, les bébés ça se fait quand même pas comme ça. Allez savoir où est-ce-qu'elle a traîné celle la encore...

Sur ces belles paroles d'amour, sachez que je suis de retour et en super forme, on espère sincèrement que vous n'avez rien à cacher parce que mes journalistes et moi nous nous ferons une joie de tout mettre à jour.

Stella Moore.

:copyright:️ heathers
Revenir en haut Aller en bas

⊹ les articles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2