AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

⊹ l'interview du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ just the fondator
Stella Moore
Stella Moore

⊹ l'interview du mois. - Page 2 Tumblr_owtw05VTwU1u7bogko1_500
☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 195 ☆ crédits : kidd (c)

⊹ l'interview du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ l'interview du mois.   ⊹ l'interview du mois. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 10:48

L'interview du mois
Qui ne connait pas la belle Nina Dobrev ? on a voulu savoir comment avait rebondi l'ancienne vampire après l'arrêt de la série. Et nous avons guère pu nous empêcher de se renseigner sur sa vie personnelle. Est-elle encore un cœur à prendre ?  

E
n arrêtant tvd, n'as-tu pas eu peur de ne plus rien trouver comme rôle par la suite ? Dire que non serait un peu prétentieux. Je savais très bien qu'il était risqué de prendre une telle décision mais j'en avais besoin. Malheureusement, le chômage fait aussi partie de la vie d'acteur, j'en étais consciente et le suis toujours aujourd'hui. J'ai eu beaucoup de chance de trouver d'autres rôles - et sans doute ai-je un peu de talent aussi haha

Tu n'as pas peur que le rôle d'Elena Gilbert te colle à la peau ? Elena est le rôle de ma vie et le restera sans doute toujours alors même si ça ne nous plait pas forcément, c'est quelque chose que l'on doit supporter et accepter. J'adore ce personnage et je suis juste ravie de voir que d'autres l'aiment aussi. Je suis reconnaissante des années passées dans cette peau alors oui, même si j'aurais constamment cette appréhension, je ne le regrette pas.

Tu as bientôt trente ans, ne penses-tu pas qu'il est temps de te caser au lieu de batifoler avec plusieurs garçons ? Plusieurs garçons ? Tu me diras d'où tu sors ça ! Trente ans, c'est encore jeune et l'âge, c'est uniquement dans la tête. Je ne ressens pas le besoin de me caser pour le moment

Nina Dobrev, 29 ans, enfin de retour sur nos écrans ?

mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi, je suis touchée. Promis, tu seras la première au courant si ça arrive - ou pas. Je suis touchée. Promis, tu seras la première au courant si ça arrive - ou pas.

Tu préférais coucher avec un moche ou ressortir avec un horrible ex ? Oh là, c'est quoi cette question. Mais on va dire un ex horrible, en souvenir du bon vieux temps.  

© heathers
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
Stella Moore
Stella Moore

MessageSujet: Re: ⊹ l'interview du mois.   ⊹ l'interview du mois. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 10:37

L'interview du mois
La K-Pop envahie le monde et il faudrait vraiment vivre dans une grotte pour ne jamais avoir entendu parler des BTS. Yoongi Min, ayant pour nom de scène Suga, est un des rappeurs du groupe. C’est rare qu’un membre accorde une interview en solo alors profites-en pour apprendre à connaître ce coréen. Vous n’avez guère fini d’entendre parler de son groupe !  

S
i tu devais changer une chose dans ta vie, ce serait quoi ? Si je devais changer une chose dans ma vie ? J'avoue ne pas savoir quoi répondre, je vis un rêve éveillé depuis 5ans et tout est bien dans ma vie. Mais je crois que si je devais changer une chose dans ma vie, ce serai la distance entre mes parents et moi, ils n'ont comprit que récemment que la musique c'était vraiment mon dada alors pendant des années je me suis battu seul et j'aimerai aimé qu'ils me soutiennent a ce moment là plutôt que de se moquer de ma lubie de la musique...

Quel est ton préféré dans le groupe ? Haha bonne question ! A vrai dire, tous les BTS sont mes préférés, ce sont tous mes frères de coeur, une partie de ma vie, un manque et je me sens tellement vide... BTS ce n'est pas 7 personnes qui chantent, c'est un seul et même coeur qui bat à l'unisson avec les Army. Alors mon préféré du groupe c'est tout simplement le groupe lui même.

Avec vos tournées, tu as encore le temps de penser aux relations amoureuses ? tu en es où à ce niveau ?
A vrai dire, j'ai compris récemment que je suis tombé amoureux d'une personne formidable...douce et aimante...Tout ce qu'on peut rêver...
Yoongi Min a seulement 25 affole déjà des milliers de filles à chaque concert.

Mais avec tout le travail qu'on a en ce moment, c'est très dur d'imaginer un avenir commun. Après tout je suis un Idol et nos relations sont assez surveillé...Mais je suis amoureux oui.

tu préférais perdre ta voix ou l'ouïe ? Je préfère perdre ma voix, car elle n'a rien de bien exceptionnel alors que la musique, c'est bien plus qu'une voix, c'est un univers tout entier, pas besoin de voix pour faire de la musique, et qu'elle touche chaque cœur. La voix n'est que superficielle, on peut dire tant de chose sans même la voix...

© heathers

☆ just the fondator
Stella Moore
Stella Moore

MessageSujet: Re: ⊹ l'interview du mois.   ⊹ l'interview du mois. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 9:25

L'interview du mois
L'acteur américain, Misha Collins, principalement connu pour son rôle dans Supernatural a bien voulu répondre à quelques questions. Il a pu, pendant quelques minutes, ranger son imper au placard et oublier qu'il est un ange.  A t-il vraiment les ailes aussi blanche que son personnage ?

J
ouer un mec en imper c'est bien, mais est-ce que tu as d'autres projets ? Bien sûr ! Bon, pas derrière un écran, je reste fidèle à Supernatural pour l'instant. Je vais continuer à mener à bien mes œuvres de charité cette année. Je viens de lancer une campagne de financement pour améliorer l'orphelinat créé par mon association à Haïti. Et puis, il y a ma grande chasse au trésor, la nouvelle édition arrive bientôt. Ce ne sont que des étapes pour dominer le monde, évidemment.

ton rôle de père de famille te comble-t-il ? Complètement. Ça va paraître très cliché, mais c'est la vérité : des enfants, ça change la vie de A à Z. Je m'en veux un peu de ne pas passer autant de temps que je le devrais avec eux à cause de mon travail, mais dès que je suis à leurs côtés, j'essaie de faire des activités qui leur plaise. Ils commencent à devenir grands, et ils m'ont déjà rendu fiers à de nombreuses reprises. Ils sont les meilleures choses qui me soient jamais arrivées.

tu es de nouveau sur le marché des célibataires, penses-tu un jour te remettre avec quelqu'un ? Oui, je ne suis pas si vieux que ça, même si je suis le premier à me qualifier de papy. J'ai quand même passé 30 ans de ma vie avec mon ex-femme, ça serait trop triste de me dire qu'à partir de maintenant,

Misha Collins, 44 ans, n'est pas qu'un simple acteur. Il est aussi connu pour ses actions dans divers causes caritatives.

je suis condamné à rester seul jusqu'à la fin de mes jours.

sam ou dean ? Castiel ! (rires) Ce n'est une surprise, je suis réellement attaché à ce personnage. Je trouve que son développement est l'un des plus réussis du show, même si je n'ai pas toujours été d'accord avec les scénaristes. Je ne veux quand même pas vexer mes partenaires de jeu : c'est très difficile de choisir entre les deux frères, ils ont deux personnalités bien différentes et on s'attache autant à chacun d'eux. Si je dois parler pour Castiel, je dirais Dean, car ils ont un lien plus profond comme il l'a dit lui-même.

© heathers

☆ just the fondator
Stella Moore
Stella Moore

MessageSujet: Re: ⊹ l'interview du mois.   ⊹ l'interview du mois. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 9:17

L'interview du mois
Les BTS sont devenus le phénomène de la K-pop. Et pour cause, les 7 membres du groupe sont extrêmement talentueux. Après Yoongi Min, c'est au tour de Jimin Park de bien vouloir nous accorder un peu de temps. Entre tournée mondiale, Grammy's et futur album, ces coréens sont sur tous les fronts !

S
ur les réseaux sociaux, on voit que certaines de vos fans sont assez cruelles entre elles. Qu'as-tu à leur dire à ce sujet ? d'arrêter d'être aussi cruelles entre elles. On les aimes toutes autant les unes que les autres, imaginez que l'une d'entre elles finisse par mettre fin à ses jours tellement blessée par des propos qui vont beaucoup trop loin. Si cela arrivait le groupe se sentirait vraiment mal. La cruauté ne résout rien donc cessez cela tout de suite.

Si tu avais la possibilité de faire une carrière en solo, accepterais-tu ? Non j'aime tellement le groupe que même si on me proposait une carrière solo je dirais non. Puis cela me manquerait de ne plus voir la tête chaque matin de chaque membre du groupe car avant d'être un groupe on est 7 meilleurs amis. Jamais je ne les trahirais et mettrais fin au groupe même pour une carrière solo.]

Les rumeurs sur toi et Yoongi ne cessent pas, ont-elles une incidence sur votre relation? Non aucune, on a toujours été proche lui et moi comme avec tous les autres membres du groupe, les fans se poseraient des questions si on changeait d'un seul coup tous les deux de comportement du à une rumeur qui circule.
Jimin Park, 23 ans, chanteur et danseur d'exception dans le groupe. Il vient tout juste de sortir Promise,  première chanson écrite par le jeune homme.

Donc non cela n'a aucune incidence sur notre relation à tous les deux.

Si tu devais faire un choix, préférais-tu être amoureux ou rester pour toujours avec les bts ? Rester toujours avec les Bts même la question ne ce pose même pas. On a tellement traversé de choses ensemble, que ce soit dans les bons comme dans les mauvais moments, on a toujours su trouver une solution ensemble pour relever la tête et continuer à vivre de la musique. Puis l'amour franchement on l'a déjà avec toute notre Army, car oui le seul grand amour pour le groupe sont les Army.

© heathers

☆ just the fondator
Stella Moore
Stella Moore

MessageSujet: Re: ⊹ l'interview du mois.   ⊹ l'interview du mois. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 9:29

L'interview du mois
Avec une liste de films assez impressionnante, Armie Hammer s'est surtout fait connaître pour ses rôles dans The Social Network et Call Me by Your Name. Découvrons ensemble cet homme aux beaux yeux.

T
u es maintenant divorcé, qu'est ce que ça fait d'être de nouveau célibataire ? Ce fut un bonheur, le temps que ça a duré, mais je ne suis déjà plus célibataire. Il y a quelqu'un dans ma vie et je suis de nouveau heureux. Désolé pour celles qui pensaient avoir leur chance, mais j'ai déjà trouvé chaussure à mon pied.

Pour "Call Me by Your Name" tu as dû embrasser un homme, qu'est ce ça fait ? Pas grand chose en réalité. Ce n'était pas la première fois que j'incarne un personnage homosexuel à l'écran, j'ai quand même embrassé Léonardo Dicaprio il y a quelques années sur un tournage ! Non, sérieusement, c'est presque dingue qu'il y ait encore des acteurs qui refusent un rôle juste parce que le personnage aime d'autres personnes du même sexe. Dans le fond, c'est juste un rôle, et cela n'a rien de dérangeant d'embrasser un homme !

Qu'est ce qu'il faut faire pour te séduire ? Avoir de l'humour ! C'est essentiel pour réussir à m'atteindre.
Plus sérieusement, une vie de couple sans humour, c'est terne, ça ne marcherait pas. Surtout avec moi.
Armie Hammer, acteur américain de 32 ans n'a pas fini de nous surprendre.

Avoir une chance de tourner Batman ou de jouer une suite pour CMBYN ? J'ai toujours voulu incarner un super héros, alors, je pense que la question ne se pose même pas. Mais en même temps, si la suite de CMBYN se fait, je ferais parti du projet, il y a des choses qu'on n'a pas envie de laisser derrière soi.

©️ heathers

☆ just the fondator
Stella Moore
Stella Moore

MessageSujet: Re: ⊹ l'interview du mois.   ⊹ l'interview du mois. - Page 2 EmptySam 18 Mai - 10:02

L'interview du mois
Beauté fatale avec un sourire d'ange, Madelaine Petsch est une actrice notamment connue pour son rôle de Cheryl Blossom dans la série Riverdale. Voyons ce que la belle a à nous révéler de croustillant !

C
ela fait trois ans maintenant que Riverdale est arrivé sur nos écrans, penses-tu que la série va durer encore longtemps ? Alors franchement je n'en sais rien du tout... Mais vu l'imagination débordante des scénaristes je suis prête à parier que la série a encore de belles années devant elle. En tout cas je l'espère parce que Riverdale a encore un sacré potentiel à exploiter je pense. Et puis nous les membres du casting on est un peu comme une grande famille.

En dehors de ton métier d'actrice, tu tiens un blog. Ne te sens-tu pas trop mise à nue à force de partager toute ta vie sur internet ? Eh bien pas vraiment puisque je ne raconte que ce que je veux. Si je ne tiens pas à ce qu'une chose se sache alors je la garde pour moi-même. Et puis si je tiens ce blog c'est parce que j'aime le faire et que j'aime également échanger avec les autres internautes, notamment mes fans. De plus mes différents tutos beauté peuvent toujours servir pour les femmes qui recherchent des astuces.

Il paraîtrait que tu es enceinte, qui est le père ? Il paraîtrait ? Comme c'est étrange que vous me disiez ça... Mais puisque vous l'avez déjà divulgué dans l'une de vos publications Twitter, oui je suis bien enceinte. Voilà c'est annoncé officiellement ! Même si je comptais attendre encore quelques temps avant d'en parler... Quant au père il s'avère que c'est Peter Facinelli, mon voisin. Ce qui est très bien comme ça parce que je n'aurais pas aimé être enceinte de mon
Madelaine Petsch, 24 ans, incarne la sulfureuse Cheryl Blossom.

ex petit-ami Travis pour des raisons que je préfère taire.

A choisir: rester dans Riverdale et manquer le grand rôle au cinéma de ta vie OU quitter Riverdale pour ce grand rôle au cinéma ? Oh mon Dieu elle est dure cette question c'est un choix cruel ! Quel dilemme ! J'aime beaucoup évoluer dans Riverdale mais également au cinéma. On n'a pas du tout le même rythme de tournage que ça pour une série ou un film. Je profondément attachée au personnage de Cheryl que j'aime beaucoup mais si vraiment j'avais une chance d'obtenir un grand rôle au cinéma, je pense que je préférerais faire partie de ce projet car ce serait une chouette expérience et une excellente opportunité à saisir. Même si ça me déchirerait le coeur de dire adieu à la Blossom.

heathers

☆ just the fondator
Stella Moore
Stella Moore

MessageSujet: Re: ⊹ l'interview du mois.   ⊹ l'interview du mois. - Page 2 EmptySam 8 Juin - 9:53

L'interview du mois
Connu pou nous avoir fait frémir dans le rôle d'un vampire dans la saga Twilight, Peter Facinelli nous parle des rumeurs à son sujet et de sa carrière. De quoi tous nous tenir en haleine !

O
n te voit très peu sur les écrans depuis Twilight. Est-ce que la saga a tué ta carrière ? Non du tout. Je n'ai jamais eu autant de notoriété que lors de la saga Twilight. Maintenant je considère qu'elle a fait décoller ma carrière et cracher dessus n'est absolument pas mon genre. Il est vrai que je fais peu de film sur grand écran par contre je fais beaucoup de rôles dans des séries télés, même de petits rôles. Aujourd'hui je me concentre un peu plus sur la production certes mais j'ai encore quelques rôles à venir. J'ai un ou deux projets sous le coude qui avancent. Non je n'ai pas disparu des écrans juste que je ne suis pas autant au premier plan.

Madelaine Petsch a reconnu que tu étais le père du bébé, qu'est ce que ça fait de savoir qu'on va être père de nouveau à ton âge ? Bizarre au début. Ça à été un véritable choc d'autant que ce n'était absolument pas prévus. Mais bon je m'y fais. Maintenant j'avoue que j'en suis heureux et surtout de partager ça avec Madelaine. J'ai envie d'être là pour cet enfant et pour elle, c'est comme une seconde jeunesse ? J'espère juste que ce sera un garçon parce que côté fille c'est bon j'ai assez donné. J'ai trois magnifiques princesses j'aimerais assez avoir un petit mec.

As-tu un conseil pour les hommes qui passent l'étape de la quarantaine ? Je sais pas, je suis pas sûr de les avoir dépassés mentalement. Non plus sérieusement j'ai pas de conseils spécifiques. Quand on parle des hommes de quarante ans en général ce sont des mecs qui refusent de vieillir et  
Peter Facinelli, 45 ans, et bientôt futur papa à nouveau.

vont s'acheter une voiture de sport. Maintenant je reste fidèle à moi-même, je n'ai jamais été très adulte dans ma tête et c'est pas la quarantaine qui va changer quoi que ce soit. Je crois que je resterai un éternel ados bourré de conneries. Alors ce n'est vraiment pas à moi qu'il faut poser ce genre de questions.

A choisir: Team Edward ou team Jacob ? C'est dégueulasse comme question ! Vous savez qu'ils vont m'en vouloir si je fais un choix ? En vérité même si j'ai une préférence pour les vampires en créatures surnaturelles, sans compter le fait qu'il soit le fils de Carlisle, j'ai une préférence pour Jacob. Edward est trop .. stéréotypé. Il sort trop de phrases sorties tout droit d'une pièce romantique et je trouve que c'est pas très naturel. Je préfère le côté jaloux de Jacob, peut-être parce que j'ai plus souvent été le bon copain comme lui ? Je sais pas. En tout cas être romantique c'est bien, mais Edward n'est certainement pas représentatif d'un homme romantique, il est sur-joué.

heathers

☆ just the fondator
Stella Moore
Stella Moore

MessageSujet: Re: ⊹ l'interview du mois.   ⊹ l'interview du mois. - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 8:42

L'interview du mois
Connue pour son rôle d'Octovia Blake dans la série The 100, Marie au nom de famille imprononçable, nous a dit plus sur elle et sur ses projets d'avenir.

S
i tu pouvais revivre une expérience professionnelle, laquelle ce serait ? Je dirais Tracers, j’ai adoré m’entrainer pour ce film. J’ai aimé faire mes cascades et tout ce qui s’en suivais. Je suis plutôt du genre téméraire, et je n’accepte pas vraiment que ça soit des cascadeuses qui fassent mes scènes sauf pour certains cas ou je suis vraiment blessé. Mais sur ce film j’ai de très bons souvenirs, et de très bons amis grâce à lui. Mais après il y a aussi The 100 que j’apprécie grandement et dont ça sera probablement toujours le cas. Ou Isolation, j’ai adoré jouer avec Dominic Purcell qui est un très bon acteur que j’ai toujours admiré. Je ne vous dis pas le jour ou j’ai su que je jouais avec lui pour ce film, j’étais totalement folle que j’ai pratiquement péter le sommier de mon lit et devant lui j’étais toute timide. Je pense que ses trois la qui m’ont le plus marqué et je suis incapable de choisir entre ses trois-là. Je sais que vous m’en aviez demandé qu’un mais c’est impossible pour moi de choisir.

As-tu d'autres projets en dehors de The 100 ? Bien sur j’en travaille sur deux actuellement, et j’aide à en réaliser un ou je ne jouerais pas dedans cette fois. Cependant n’attendait pas à ce que j’en parle plus, parce que je ne suis pas réellement autorisé à en dire un peu plus. Simplement que les deux projets ou je travaille actuellement, son bien différent de l’univers de The 100.

Penses-tu que Quincy soit l'amour de ta vie ? C’est quoi cette question ? Sincèrement je n’en sais rien et je ne peux pas dire que je ne l’aime pas après tout ça fait quelques années que nous sommes ensembles maintenant. J’adore sa famille et c’est agréable de travailler avec son petit ami.  
Marie Avgeropoulos, actrice canadienne et mannequin, âgée de 33 ans.

Je n’ai considéré qu’une seule personne comme l’amour de ma vie, ce n’était pas Quincy certes mais j’ai tourné la page avec cette personne depuis bien longtemps. Peut être que ce n’est pas le mot que je pourrais réellement utiliser pour mon compagnon, mais ça Quincy le sait très bien.

Si tu devais choisir, tu serais plus team Eliza ou team Alycia ? Sincèrement ce n’est pas cool de votre part de me faire choisir entre ses deux femmes, elles sont toutes les deux adorables et j’aurais toujours tout fait pour les protéger si le besoin était. Même si Eliza sait que je suis beaucoup plus proche d’Alycia que d’elle, j’aurais plus facilement le réflexe de défendre Alycia mais ça ne change pas qu’Eliza est une femme importante dans ma vie. Même si je vous déteste de poser cette question, je suis plutôt team Alycia je la considère comme une sœur, elle a été là dans les pires moments de ma vie sans le savoir et en le sachant elle ne m’a jamais laissé tomber même quand je la repoussais le plus.

:copyright: heathers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ l'interview du mois.   ⊹ l'interview du mois. - Page 2 Empty

⊹ l'interview du mois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2