AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 ⊹ l'interview du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ just the fondator
Stella Moore
Stella Moore



☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 168 ☆ crédits : kidd (c)

MessageSujet: Re: ⊹ l'interview du mois.   Jeu 29 Nov - 10:48




L'interview du mois
Qui ne connait pas la belle Nina Dobrev ? on a voulu savoir comment avait rebondi l'ancienne vampire après l'arrêt de la série. Et nous avons guère pu nous empêcher de se renseigner sur sa vie personnelle. Est-elle encore un cœur à prendre ?  

E
n arrêtant tvd, n'as-tu pas eu peur de ne plus rien trouver comme rôle par la suite ? Dire que non serait un peu prétentieux. Je savais très bien qu'il était risqué de prendre une telle décision mais j'en avais besoin. Malheureusement, le chômage fait aussi partie de la vie d'acteur, j'en étais consciente et le suis toujours aujourd'hui. J'ai eu beaucoup de chance de trouver d'autres rôles - et sans doute ai-je un peu de talent aussi haha

Tu n'as pas peur que le rôle d'Elena Gilbert te colle à la peau ? Elena est le rôle de ma vie et le restera sans doute toujours alors même si ça ne nous plait pas forcément, c'est quelque chose que l'on doit supporter et accepter. J'adore ce personnage et je suis juste ravie de voir que d'autres l'aiment aussi. Je suis reconnaissante des années passées dans cette peau alors oui, même si j'aurais constamment cette appréhension, je ne le regrette pas.

Tu as bientôt trente ans, ne penses-tu pas qu'il est temps de te caser au lieu de batifoler avec plusieurs garçons ? Plusieurs garçons ? Tu me diras d'où tu sors ça ! Trente ans, c'est encore jeune et l'âge, c'est uniquement dans la tête. Je ne ressens pas le besoin de me caser pour le moment

Nina Dobrev, 29 ans, enfin de retour sur nos écrans ?

mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi, je suis touchée. Promis, tu seras la première au courant si ça arrive - ou pas. Je suis touchée. Promis, tu seras la première au courant si ça arrive - ou pas.

Tu préférais coucher avec un moche ou ressortir avec un horrible ex ? Oh là, c'est quoi cette question. Mais on va dire un ex horrible, en souvenir du bon vieux temps.  

© heathers
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
Stella Moore
Stella Moore



☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 168 ☆ crédits : kidd (c)

MessageSujet: Re: ⊹ l'interview du mois.   Lun 31 Déc - 10:37


L'interview du mois
La K-Pop envahie le monde et il faudrait vraiment vivre dans une grotte pour ne jamais avoir entendu parler des BTS. Yoongi Min, ayant pour nom de scène Suga, est un des rappeurs du groupe. C’est rare qu’un membre accorde une interview en solo alors profites-en pour apprendre à connaître ce coréen. Vous n’avez guère fini d’entendre parler de son groupe !  

S
i tu devais changer une chose dans ta vie, ce serait quoi ? Si je devais changer une chose dans ma vie ? J'avoue ne pas savoir quoi répondre, je vis un rêve éveillé depuis 5ans et tout est bien dans ma vie. Mais je crois que si je devais changer une chose dans ma vie, ce serai la distance entre mes parents et moi, ils n'ont comprit que récemment que la musique c'était vraiment mon dada alors pendant des années je me suis battu seul et j'aimerai aimé qu'ils me soutiennent a ce moment là plutôt que de se moquer de ma lubie de la musique...

Quel est ton préféré dans le groupe ? Haha bonne question ! A vrai dire, tous les BTS sont mes préférés, ce sont tous mes frères de coeur, une partie de ma vie, un manque et je me sens tellement vide... BTS ce n'est pas 7 personnes qui chantent, c'est un seul et même coeur qui bat à l'unisson avec les Army. Alors mon préféré du groupe c'est tout simplement le groupe lui même.

Avec vos tournées, tu as encore le temps de penser aux relations amoureuses ? tu en es où à ce niveau ?
A vrai dire, j'ai compris récemment que je suis tombé amoureux d'une personne formidable...douce et aimante...Tout ce qu'on peut rêver...
Yoongi Min a seulement 25 affole déjà des milliers de filles à chaque concert.

Mais avec tout le travail qu'on a en ce moment, c'est très dur d'imaginer un avenir commun. Après tout je suis un Idol et nos relations sont assez surveillé...Mais je suis amoureux oui.

tu préférais perdre ta voix ou l'ouïe ? Je préfère perdre ma voix, car elle n'a rien de bien exceptionnel alors que la musique, c'est bien plus qu'une voix, c'est un univers tout entier, pas besoin de voix pour faire de la musique, et qu'elle touche chaque cœur. La voix n'est que superficielle, on peut dire tant de chose sans même la voix...

© heathers
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
Stella Moore
Stella Moore



☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 168 ☆ crédits : kidd (c)

MessageSujet: Re: ⊹ l'interview du mois.   Sam 2 Fév - 9:25


L'interview du mois
L'acteur américain, Misha Collins, principalement connu pour son rôle dans Supernatural a bien voulu répondre à quelques questions. Il a pu, pendant quelques minutes, ranger son imper au placard et oublier qu'il est un ange.  A t-il vraiment les ailes aussi blanche que son personnage ?

J
ouer un mec en imper c'est bien, mais est-ce que tu as d'autres projets ? Bien sûr ! Bon, pas derrière un écran, je reste fidèle à Supernatural pour l'instant. Je vais continuer à mener à bien mes œuvres de charité cette année. Je viens de lancer une campagne de financement pour améliorer l'orphelinat créé par mon association à Haïti. Et puis, il y a ma grande chasse au trésor, la nouvelle édition arrive bientôt. Ce ne sont que des étapes pour dominer le monde, évidemment.

ton rôle de père de famille te comble-t-il ? Complètement. Ça va paraître très cliché, mais c'est la vérité : des enfants, ça change la vie de A à Z. Je m'en veux un peu de ne pas passer autant de temps que je le devrais avec eux à cause de mon travail, mais dès que je suis à leurs côtés, j'essaie de faire des activités qui leur plaise. Ils commencent à devenir grands, et ils m'ont déjà rendu fiers à de nombreuses reprises. Ils sont les meilleures choses qui me soient jamais arrivées.

tu es de nouveau sur le marché des célibataires, penses-tu un jour te remettre avec quelqu'un ? Oui, je ne suis pas si vieux que ça, même si je suis le premier à me qualifier de papy. J'ai quand même passé 30 ans de ma vie avec mon ex-femme, ça serait trop triste de me dire qu'à partir de maintenant,

Misha Collins, 44 ans, n'est pas qu'un simple acteur. Il est aussi connu pour ses actions dans divers causes caritatives.

je suis condamné à rester seul jusqu'à la fin de mes jours.

sam ou dean ? Castiel ! (rires) Ce n'est une surprise, je suis réellement attaché à ce personnage. Je trouve que son développement est l'un des plus réussis du show, même si je n'ai pas toujours été d'accord avec les scénaristes. Je ne veux quand même pas vexer mes partenaires de jeu : c'est très difficile de choisir entre les deux frères, ils ont deux personnalités bien différentes et on s'attache autant à chacun d'eux. Si je dois parler pour Castiel, je dirais Dean, car ils ont un lien plus profond comme il l'a dit lui-même.

© heathers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ⊹ l'interview du mois.   

Revenir en haut Aller en bas
 
⊹ l'interview du mois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» MOIS DE GLACE
» bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)
» 6 mois sans gouvernement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: OH! SCANDALOUS!-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.