AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 ⊹ l'interview du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
avatar
Stella Moore



☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 133 ☆ crédits : kidd (c)

MessageSujet: ⊹ l'interview du mois.   Ven 2 Mar - 10:29


L'interview du mois
Récemment vue aux côtés de Hugh Jackman et Zac Efron dans The Greatest Showman ou encore de Tom Holland et Robert Downey Jr dans Spiderman: Homecoming, Zendaya Coleman est la it girl du moment, véritable modèle de fierté afro-américaine, on peut dire qu'elle ne manque pas de mordant et ça, nous, on adore.

A
s-tu des futurs projets cinématographique? Mon projet immédiat c'est de prendre des méga vacances, faire des grasses matinées, traîner en pyjama et manger que des brioches toute la journée, mais, oui, j'ai quelques projets. Il y a quelques films d'animations qui vont sortir dans les prochains mois, ouais, tout le monde pourra me voir transformée en yéti. Puis d'autres petites choses, j'ai été casté pour des films, maaaaaais pour ça il va falloir être un peu patient héhé. Avant tout : vacances !

Si tu devais citer une célébrité qui t'horripile le plus, laquelle se serait et pourquoi ? Trump, ça compte ? (rires)

Comment a été le baiser avec Zac Efron? C'était...... comme embrasser Troy Bolton. Non, c'était... c'était sympa. C'est un baiser de cinéma qui veut dire beaucoup plus qu'un simple baiser, c'était très fort, très beau si on entre vraiment dans le contexte du film et de l'histoire des deux personnages. Mais, ouais, ça va, ça va, du moment où il n'y a pas eu d'incident de bave ça va. (rires)

Les rumeurs avec Tom Holland, info ou intox? On vous a vu plutôt proche ces derniers temps. Quelles rumeurs?
Zendaya Coleman, actrice, chanteuse, mannequin et danseuse américaine, âgée de 21 ans, récemment vue dans le film The Greatest Showman.

J'veux dire, eh, ce n'est pas parce qu'on te voit ou que tu te fait photographier avec quelqu'un qu'il y a forcément des bébés derrière. J'adore Tom, on aime les mêmes conneries alors c'est facile de trouver des, des trucs à faire ensemble. Et il s'avère qu'il est très nul pour choisir ses fringues alors il m'appelle quand il veut se faire une sortie shopping. Bon le soucis reste que dès qu'on passe devant un magasin de jeux vidéos, de jouets, de fringues ou de chaussures il trouve toujours le moyen de crier que c'est Spiderman, forcément c'est pas très discret. (soupir) On est, on est bon copains. Voilà.

© heathers
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Stella Moore



☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 133 ☆ crédits : kidd (c)

MessageSujet: Re: ⊹ l'interview du mois.   Ven 6 Avr - 14:05




L'interview du mois
Grande gagnante de la saison 6 de RuPaul's Drag Race et connue pour sa sassy mouth ou encore ses propos mordants, l'hurricane Bianca del Rio est la drag queen qu'on adore détester, loin d'avoir sa langue dans sa poche, on la connait aussi avec un grand coeur dont elle nous a demandé de garder le secret. Not today, Satan !

E
n quoi consiste ton show et où pouvons nous te voir prochainement ? On voit que vous êtes bien préparée pour l'interview et que vous connaissez votre sujet. Vous n'avez qu'à regarder sur Google pour voir que je suis ce qu'on appelle un « insult comic », aka : je gagne ma vie en insultant des gens et en donnant mon opinion sur absolument tout, sans absolument rien savoir. Je serais prochainement à Seattle et Vancouver, et ensuite je reprends au Royaume-Uni en juillet.

Tu as aussi un film qui va bientôt sortir ? Le she-quel de mon premier film, Hurricane Bianca, oui, From Russia With Hate, avec une de mes amis drag queen, Katya Zamolodchikova (veillez à ne pas l'écorcher, et non je n'épelle pas). Si vous avez vu le premier, vous vous rendrez vite compte qu'avec quelqu'un comme elle, je passe presque pour une personne normale.

Tu nous fais un petit reading rapide d'une ou deux célébrités ? Est-ce que je vais être payée pour ça? Ok, hm, prenez Lana Del Rey. J'ai toujours eu envie de lui demander qui lui avait apprit tout ce qu'elle sait parce que franchement, son drag est vraiment

Bianca del Rio, ou Roy Haylock, drag queen, costumière, humoriste et comédienne, âgée de 42 ans, actuellement en tournée dans son stand-up comique.

impressionnant et apparemment elle sait comment tuck. Après vous avez euhm, comment il s'appelle déjà? Ah oui, Tom Holland. Il est mignon. Mais très clairement je pense que ça s'arrête là. Pour le reste...

Tu as revu Adore Delano récemment, qu'est-ce-que vous avez fait, on aura du croustillant ? Je l'ai revue à mon retour à Los Angeles oui. Pour ce qui est des nouvelles, elle n'a malheureusement pas trouvé de moyens pour passer de deux à trois de Q.I. alors on attend toujours patiemment les progrès de la science en la matière.

© heathers
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Stella Moore



☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 133 ☆ crédits : kidd (c)

MessageSujet: Re: ⊹ l'interview du mois.   Mer 11 Avr - 21:01




L'interview du mois
Mannequin qui en fait tomber plus d'un à la renverse, Tobias Sorensen ne met pas le feu que seulement aux podiums, mais aussi à YouTube où on peut le retrouver avec sa chaîne TheSorensen et s'il met toute la rédaction en ébullition par son physique, son intelligence et son élocution nous ont très vite charmé aussi !

E
st-ce-que tu as des projets de prévu, bientôt? Bien sûr toujours je ne chôme pas vraiment. J'ai pas mal de défiler à faire, mais aussi et surtout des nouveaux shooting avec de grandes marques que je ne peux pas vraiment cité encore pour le moment. Le seul petit indice que je peux donner c'est ... Maillot de bain à venir.

Tu frôles la trentaine, n'as-tu pas envie de te poser et de fonder une famille? Hum, question assez délicate pour moi. Peut-être que oui, peut-être que non. J'ai pas envie d'arrêter mon boulot pour le moment j'estime être encore assez jeune et je ne sais pas si vie de famille peut aller avec vie de mannequin alors je dirais que je verrais bien ce que le destin m'offre, j'ai pas envie de me prendre la tête pour le moment.

Quel est le plus gros regret de ta vie? J'essaie de vivre sans, c'est pas simple, mais j'essaie. Pour répondre quand même à la question je pense que je dirais peut-être d'avoir loupé un contrat un jour à cause d'une grève d'avion. C'était assez compliqué de digérer tout ça, mais ... Finalement

Tobias Sorensen, mannequin, âgé de 29 ans, connu pour ses campagnes publicitaires et défilés pour Versace et Calvin Klein.

c'est passé quand même.

Tu as été aperçue près du logement de Dianna Agron, alors, amis ou plus? Vous êtes vraiment au courant de tout ! Désolé d'en décevoir peut-être certain mais, seulement amis Dianna et moi. Si vous voulez tout savoir je me suis rendu chez elle car j'avais besoin d'un conseil et que Dianna est une formidable qui sait écouter et conseiller. Tout simplement.

© heathers
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Stella Moore



☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 133 ☆ crédits : kidd (c)

MessageSujet: Re: ⊹ l'interview du mois.   Dim 13 Mai - 13:35




L'interview du mois
Thomas, musicien et acteur britannique, principalement connu pour ses rôles dans les films Love Actually, Nanny McPhee ainsi que le Labyrinthe, a récemment gagné, cette année, au Newport Beach Film Festival, le prix "Artiste de distinction". On le connait aussi par sa bouille d'ange, il est temps d'en apprendre un peu plus sur lui !

Q
uels sont tes futurs projets cinématographique? Pour le moment je n'ai aucun projet dont je pourrais vous parler. J'ai été pas mal pris par la promotion de The Death Cure. Vous avez également pu me voir dans la série Godless. Mais à l'heure actuelle il n'y a rien. J'étudie toutes les propositions qu'on m'envoie. Même si j'avoue que ça ne se bouscule pas au portillon. Du coup je profite du temps libre que j'ai pour rendre visite à ma famille ou passer du temps avec mes amis, voyager. Choses que je n'ai pas forcément le temps de faire lorsque je suis en tournage pour un film ou une série. Alors oui actuellement je me repose et profite de ces vacances improvisées.

Où vis-tu, es-tu en colocation ou tu habites seul? Je vis dans un coin tranquille où il fait bon vivre. Je ne vis pas seul puisque je suis en colocation avec un membre de ma famille, un de mes cousins. Avec nous il y a également ma petite chatte noire et blanche qui porte le même prénom que vous, Stella. Nous logeons dans un appartement du quartier de Chatsworth qui est situé dans la vallée de San Fernando. De notre appart nous avons une belle vue sur le paysage qu'offre la vallée.

Qu'est-ce-que ça fait de toujours ressembler au gamin de Love Actually? Franchement ? D'un côté c'est flatteur qu'on me reconnaisse encore depuis ce film. Par contre ce qui m'agace c'est le fait que la plupart des gens disent que j'ai un corps de gamin

Thomas Brodie-Sangster, acteur, âgé de 27 ans, célèbre pour la trilogie du Labyrinthe.

et toujours une tête de bébé. A mon âge c'est quand même très désagréable. D'autant plus que pour ma part lorsque je me regarde le miroir je vois bel et bien un homme de 27 ans et non pas un gamin de 10-12 ans.

Tu es très proche de Dylan O'Brien mais jusqu'à quel point? Que voulez-vous que je vous dise ? Dylan et moi avons appris à nous connaître depuis Le Labyrinthe. On s'est trouvé des points communs, des différences. Il m'a aidé à me lâcher un peu plus, notamment lors des interviews où j'étais très mal à l'aise. On est devenus amis, de bons amis. Je peux le dire oui c'est mon meilleur ami, mon ami le plus proche mais ça s'arrête là... Il n'y a rien à imaginer de plus. Même si je sais que pas mal de fans seraient ravis qu'il y ait du Dylmas. Désolé pour vous mais ça n'est pas le cas.

©️ heathers


Dernière édition par Stella Moore le Dim 3 Juin - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Stella Moore



☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 133 ☆ crédits : kidd (c)

MessageSujet: Re: ⊹ l'interview du mois.   Dim 3 Juin - 12:58




L'interview du mois
Produit purement britannique, tout droit sortit de l'émission X-Factor, Louis Tomlinson est un ex-membre du boysband One Direction et se lance aujourd'hui dans sa carrière solo, de quoi faire frémir tous les fans du chanteur. Mettons nous donc à l'heure anglaise pour une entrevue toute confidentielle !

O
ù en est ton album ? Une date de prévue ? Il avance bien. Je suis un poil trop perfectionniste, j'en ai conscience. Mais je veux vraiment qu'il soit parfait, c'est pourquoi, il met plus de temps que prévu à sortir. Je n'ai pas de date encore à annoncer, mais ça ne devrait plus tarder. Je pense que l'attente en vaut la peine. Et je remercie tous mes fans pour leur soutien inconditionnel et surtout pour leur patience.

On entend beaucoup de rumeurs comme quoi c'est bientôt le retour des One Direction, est-ce vrai ? Ou prenez-vous le temps de profiter de vos carrières solos ? Pour le moment, effectivement, on est chacun centrer sur nos carrières solos. Un retour dans l'immédiat n'est pas prévu, mais ça me manque de travailler eux, et j'ai tout aussi hâte que bon nombre de fans, qu'on se réunisse à nouveau.

En parlant des One Direction, il paraît que tu es très proche de Harry en ce moment. Y a-t-il de la romance là-dessous ? En ce moment ? J'ai toujours été très proche de Harry. Ce n'est un secret pour personne. On a toujours eu cette relation un peu particulière, ce qui ne nous a jamais empêché d'avoir des petites amies à

Louis Tomlinson, ex-membre du célèbre boysband One Direction, âgé de 26 ans, va bientôt sortir son album solo.

côté. Donc il faudrait vraiment arrêter d'aller imaginer une romance entre nous.

Et pour finir, plonger dans une piscine remplie de serpents ou être enfermé dans une boîte remplie d'araignées ? Très bonne question. J'avoue je ne sais pas trop. Aucun des deux ne me dérange réellement, mais de là à savoir choisir... Plutôt les serpents dans la piscine, être enfermé, ça m'enchante moins *rire*

© heathers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ⊹ l'interview du mois.   

Revenir en haut Aller en bas
 
⊹ l'interview du mois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une interview de Jean Raspail
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» SISSI croisée caniche bichon 6 mois DOUAI (59) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: OH! SCANDALOUS!-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.