AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ fantastic animator
Tom Felton

☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 810 ☆ crédits : « .metaformolbitch (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   Mar 3 Avr - 14:32

Tout de même, il n’avait vraiment pas de chance. Sur le nombre des nageurs qu’il y avait sur la plage, il avait fallu que ce soit lui le premier touché. Du moins, c’est ce qu’il en déduisait vu le manque d’informations, clairement. Enfin, Tom n’allait guère se plaindre, il avait été sauvé par quelqu’un qu’il ne connaissait pas et il savait que ce n’était pas donné à tout le monde. Parfois, les gens pouvaient se montrer d’un égoïsme à toute épreuve. « Pourtant, c’est vous qui m’avez sauvé. Votre karma ne doit pas être si mauvais que ça. » dit-il avec un sourire. Le jeune trentenaire se passa une main dans les cheveux avant d’émettre l’idée d’aller prévenir les secours. Si jamais un autre drame arrivait, peut-être que l’autre personne n’aurait pas sa chance. Et il n’avait clairement pas envie de voir dans les journaux, qu’un accident était arrivé sur cette plage alors qu’il aurait très bien pu l’éviter. Face à ses recommandations, Tom ne put que secouer al tête. « Oui, je vais passer à la pharmacie, ils auront sûrement quelque chose pour calmer la douleur et même faire en sorte que la rougeur de ma jambe disparaisse. J’ai l’impression d’avoir pris un horrible coup de soleil juste de ce côté-ci. » Et cela lui donnait un drôle d’air, il devait bien l’admettre. « Je peux vous offrir quelque chose pour vous remercier ? Une canette ? Ou une glace, qui sait ? » dit-il en montrant le petit snack un peu plus loin. En plus, il était prêt du poste de secours, autant allier l’utile à l’agréable.

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Chad M. Murray

☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 61 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: Re: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   Sam 7 Avr - 19:16

J'estime que ce que j'ai fait là était tout simplement normal, n'importe qui l'aurait fait. Je ne prends pas pour un super-héros j'en suis pas un, je suis même très loin d'en être un. Au moins, le geste que j'ai effectué aujourd'hui me remonte le moral, je me dis que j'ai au moins fait une bonne action aujourd'hui et ça me redonne le sourire malgré mes nombreuses galères en ce moment, c'est toujours ça de pris. Le jeune homme en face de moi semble aller mieux, heureusement d'ailleurs parce que je pense que j'aurais été totalement en panique si jamais il avait montré des signes de détresse puisqu'en plus de ça, je pense avoir oublié on téléphone à la maison. « Pourtant, c'est vous qui m'avez sauvé. Votre karma ne doit pas être si mauvais que ça. » Peut-être qu'il n'a pas vraiment tort, à vrai dire je ne sais pas vraiment. Je me contente d'hausser les épaules, comme-ci finalement, ses paroles avaient fait écho dans ma tête. « Vous avez peut-être raison. » Dit-je pour terminer. Je lui conseil tout de même de passer dans une pharmacie histoire d'être sûr que tout va bien, je ne suis pas médecin, mais bon sait on jamais tout de même. « Oui, je vais passer à la pharmacie, ils auront sûrement quelque chose pour calmer la douleur et même faire en sorte que la rougeur de ma jambe disparaisse. J'ai l'impression d'avoir pris un horrible coup de soleil juste de ce côté-ci. » Je hoche la tête, complètement d'accord avec lui, c'est bien plus prudent tout ça et c'est évidemment une sage décision. « Très bien, me voilà rassuré du coup. » C'est vrai au moins ça, c'est quand même déjà pas mal. Alors que je pense partir, le jeune homme me dit alors « Je peux vous offrir quelque chose pour vous remercier ? Une canette ? Ou une glace, qui sait ? » Après tout j'ai rien d'important à faire et puis, ça peut me permettre de me changer les idées et aussi de faire une nouvelle connaissance, c'est toujours sympathique tout ça. Souriant, je lui réponds alors, « Et bien ... J'accepte alors avec plaisir. »

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

☆ just the fondator
Mister Rabbit

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 167 ☆ crédits : kidd.

MessageSujet: Re: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   Dim 8 Avr - 13:16

happy easter motherfucker!

@Chad M. Murray oh oh on dirait que Mister Rabbit vient pour toi, es-tu prêt pour ton cadeau de Pâques ? attention... Mister Rabbit vient de faire couler du chocolat fondu sur tes cheveux !

☆ fantastic animator
Tom Felton

☆ interviews : 810 ☆ crédits : « .metaformolbitch (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   Lun 9 Avr - 11:12

Tom avait bien du mal à croire au karma mais étrangement, lorsque quelque chose de mauvais lui arrivait, il lui arrivait parfois de penser que quelqu’un l’avait maudit. Mais il n’avait pas à se plaindre, surtout en ce moment. Sa vie était presque parfaite, il était tout simplement heureux. Heureux en amour et dans son travail. Bien qu’il ne dirait pas non à des plus gros projets qui pourront lui permettre de se montrer un peu plus à l’écran. Mais le jeune homme n’allait guère s’en plaindre. Il se passa une main dans les cheveux avant de sourire. « Enfin, je ne vais pas m’en plaindre, c’est plutôt une bonne chose. Je n’aurais pas vraiment souhaité mourir noyé. » Cela aurait été sans doute terrible. Rien que d’y penser, cela lui donnait froid dans le dos. Même s’il se demandait qui hormis sa petite amie et son plus proche entourage serait triste de sa perte. Enfin, il n’avait pas besoin de penser à ça, cela ne servait à rien qu’il voit le monde en noir et blanc. Il avait eu de la chance aujourd’hui, autant en profiter pleinement. Néanmoins, il devait reconnaître que Chad avait raison, il allait sûrement devoir passer à la pharmacie pour calmer ses rougeurs. Il avait l’air d’être quelqu’un ayant resté au soleil que d’un côté. C’était légèrement ridicule et nul doute que si son colocataire et cousin le voyait dans ces conditions, il n’hésiterait pas à se moquer de lui. Souriant doucement, Tom se permit de l’inventer afin de le remercier. Enfin, il allait peut-être refusé qui sait, peut-être avait-il quelque chose à faire et qu’il n’avait pas le temps. Mais c’était la moindre des choses qu’il pouvait faire. Se redressant, il sentit encore quelques picotements mais la douleur s’était atténuée. Rien que pour ça, il put soupirer de soulagement. « Parfait ! » dit-il avec un sourire lorsqu’il accepta son invitation. Alors qu’il commença à marcher en direction du petit marchant sur la plage, quelque chose d’étrange se déroula et le laissa sur place. Portant sa main à sa bouche, il regarda les dégâts causés et il se pencha vers lui. « Vous allez bien ? » Qu’est ce qui venait de se passé d’ailleurs ? La scène lui avait semblé si surréaliste, à croire que les piqûres de méduse pouvaient créer des hallucinations.  

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.

☆ expensive cars
Chad M. Murray

☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 61 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: Re: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   Sam 14 Avr - 11:28

C'est pas tous les jours que nous pouvons faire une bonne action, en tout cas pour moi c'est pas tous les jours alors je suis bien heureux aujourd'hui. C'est vrai, les bonnes actions ça redonne toujours le moral, le fait de savoir qu'aujourd'hui vous avez fait quelque chose de bien, ça vous rends bien tout simplement et j'adore cette sensation. J'estime tout de même ne pas avoir fait grand chose, mais je suis bien content que le jeune homme est rien à part peut-être une belle rougeur et sûrement une sensation de brûlure. C'est sûr que ça il va devoir prendre son mal en patience. « Enfin, je ne vais pas m'en plaindre, c'est plutôt une bonne chose. Je n'aurais pas vraiment souhaité mourir noyé. » C'est toujours compliqué de prévoir les choses. Est-ce qu'il se serait noyé ? Je ne sais pas en tout cas je suis bien content, évidemment, que ça ne soit pas le cas. « Mieux vaut ne pas penser au pire dans ces cas-là. » Et encore moins quelque chose d'aussi tragique. Voilà que le jeune homme me propose alors de boire un verre, ce que j'accepte avec plaisir. « Parfait ! » Souriant tous les deux, on se dirige tout en longeant la plage vers un marchand le plus proche. En cette période ils sont à présent tous, plus ou moins, ouvert pour les touristes qui viennent visité la ville alors autant en profité. Sans trop savoir quand, comment, et surtout pourquoi, voilà que je me retrouve avec du chocolat dans les cheveux et autant dire que, même si j'adore le chocolat, la sensation est tout simplement immonde. « Mais !!! » Je ne comprends absolument rien et surtout je m'empresse de pencher la tête vers l'avant. « Vous allez bien ? » Génial je suis complètement ridicule à présent. « D'un seul coup je suis plus vraiment très sûr de croire au karma. » J'essaie d'en rire, mais je m'empresse aussi de m'approcher de la mer pour essayer de nettoyer tout ça au plus vite et au mieux. Heureusement que j'ai une casquette dans les mains.

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

☆ fantastic animator
Tom Felton

MessageSujet: Re: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   Lun 16 Avr - 16:52

Dans son malheur, Tom avait ainsi pu faire une nouvelle rencontre. Ce qui finalement lui plaisait assez après tout. C’était toujours agréable bien que dans son métier, il lui arrivait souvent de rencontrer des personnes. Néanmoins dans de pareilles circonstances, on savait de suite que ce n’était pas pour profiter de l’autre. Sauf si Chad l’avait aperçu de loin et qu’il l’ait surveillé jusqu’à ce qu’il plonge avec les méduses. Ce qui serait vraiment très étrange. Tom allait sans doute garder cette histoire pour lui, après tout il n’avait guère envie de subir les moqueries de son entourage. Ils n’allaient sans doute pas se gêner pour le taquiner à ce sujet. Ou alors le dire par téléphone à sa mère. Etant le dernier de la famille, elle avait toujours eu tendance de le couver. Il l’imaginait bien paniquer derrière le combiné près à prendre le premier avion. Un rire s’échappa de ses lèvres et il hocha la tête. « Vous avez bien raison, toujours pensé positivement ! » Même si parfois, c’était bien difficile. Mais pour le coup, vu ce qu’il se passait dans sa vie dernièrement, Tom allait s’en sortir. Pour le remercier, Tom lui proposa de lui offrir quelque chose au marchand le plus proche. C’était la moindre des choses qu’il pouvait faire pour remercier l’homme en question. Ce qu’il se passa ensuite fut des plus étranges. Des lapins. Des lapins sur une plage. Bon, ce n’était guère de vrais lapins mais tout de même, la scène était plus qu’étrange et voir Chad avec du chocolat sur lui, le laissa sans voix. Il pouffa à ses mots tout en grimaçant légèrement. « En effet, je crois que là, vous venez d’hériter de mon mauvais karma. Je vous ai porté malchance. » dit-il en se passant une main dans les cheveux. « Une chance qu’on soit près de l’eau, au moins cela vous empêche de vous promener dans la ville, dans cet état. » Certaines personnes étaient vraiment étranges, néanmoins il culpabilisa en se rendant compte qu’il préférait largement que ce soit tombé sur Chad que sur lui.    

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   

don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2