AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
avatar
Tom Felton



☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 854 ☆ crédits : « tag. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   Mar 3 Avr - 14:32

Tout de même, il n’avait vraiment pas de chance. Sur le nombre des nageurs qu’il y avait sur la plage, il avait fallu que ce soit lui le premier touché. Du moins, c’est ce qu’il en déduisait vu le manque d’informations, clairement. Enfin, Tom n’allait guère se plaindre, il avait été sauvé par quelqu’un qu’il ne connaissait pas et il savait que ce n’était pas donné à tout le monde. Parfois, les gens pouvaient se montrer d’un égoïsme à toute épreuve. « Pourtant, c’est vous qui m’avez sauvé. Votre karma ne doit pas être si mauvais que ça. » dit-il avec un sourire. Le jeune trentenaire se passa une main dans les cheveux avant d’émettre l’idée d’aller prévenir les secours. Si jamais un autre drame arrivait, peut-être que l’autre personne n’aurait pas sa chance. Et il n’avait clairement pas envie de voir dans les journaux, qu’un accident était arrivé sur cette plage alors qu’il aurait très bien pu l’éviter. Face à ses recommandations, Tom ne put que secouer al tête. « Oui, je vais passer à la pharmacie, ils auront sûrement quelque chose pour calmer la douleur et même faire en sorte que la rougeur de ma jambe disparaisse. J’ai l’impression d’avoir pris un horrible coup de soleil juste de ce côté-ci. » Et cela lui donnait un drôle d’air, il devait bien l’admettre. « Je peux vous offrir quelque chose pour vous remercier ? Une canette ? Ou une glace, qui sait ? » dit-il en montrant le petit snack un peu plus loin. En plus, il était prêt du poste de secours, autant allier l’utile à l’agréable.

_________________

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Chad M. Murray



☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 97 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: Re: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   Sam 7 Avr - 19:16

J'estime que ce que j'ai fait là était tout simplement normal, n'importe qui l'aurait fait. Je ne prends pas pour un super-héros j'en suis pas un, je suis même très loin d'en être un. Au moins, le geste que j'ai effectué aujourd'hui me remonte le moral, je me dis que j'ai au moins fait une bonne action aujourd'hui et ça me redonne le sourire malgré mes nombreuses galères en ce moment, c'est toujours ça de pris. Le jeune homme en face de moi semble aller mieux, heureusement d'ailleurs parce que je pense que j'aurais été totalement en panique si jamais il avait montré des signes de détresse puisqu'en plus de ça, je pense avoir oublié on téléphone à la maison. « Pourtant, c'est vous qui m'avez sauvé. Votre karma ne doit pas être si mauvais que ça. » Peut-être qu'il n'a pas vraiment tort, à vrai dire je ne sais pas vraiment. Je me contente d'hausser les épaules, comme-ci finalement, ses paroles avaient fait écho dans ma tête. « Vous avez peut-être raison. » Dit-je pour terminer. Je lui conseil tout de même de passer dans une pharmacie histoire d'être sûr que tout va bien, je ne suis pas médecin, mais bon sait on jamais tout de même. « Oui, je vais passer à la pharmacie, ils auront sûrement quelque chose pour calmer la douleur et même faire en sorte que la rougeur de ma jambe disparaisse. J'ai l'impression d'avoir pris un horrible coup de soleil juste de ce côté-ci. » Je hoche la tête, complètement d'accord avec lui, c'est bien plus prudent tout ça et c'est évidemment une sage décision. « Très bien, me voilà rassuré du coup. » C'est vrai au moins ça, c'est quand même déjà pas mal. Alors que je pense partir, le jeune homme me dit alors « Je peux vous offrir quelque chose pour vous remercier ? Une canette ? Ou une glace, qui sait ? » Après tout j'ai rien d'important à faire et puis, ça peut me permettre de me changer les idées et aussi de faire une nouvelle connaissance, c'est toujours sympathique tout ça. Souriant, je lui réponds alors, « Et bien ... J'accepte alors avec plaisir. »

_________________
Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
James Corden



☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 183 ☆ crédits : kidd.

MessageSujet: Re: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   Dim 8 Avr - 13:16


happy easter motherfucker!



@Chad M. Murray oh oh on dirait que Mister Rabbit vient pour toi, es-tu prêt pour ton cadeau de Pâques ? attention... Mister Rabbit vient de faire couler du chocolat fondu sur tes cheveux !

Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Tom Felton



☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 854 ☆ crédits : « tag. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   Lun 9 Avr - 11:12

Tom avait bien du mal à croire au karma mais étrangement, lorsque quelque chose de mauvais lui arrivait, il lui arrivait parfois de penser que quelqu’un l’avait maudit. Mais il n’avait pas à se plaindre, surtout en ce moment. Sa vie était presque parfaite, il était tout simplement heureux. Heureux en amour et dans son travail. Bien qu’il ne dirait pas non à des plus gros projets qui pourront lui permettre de se montrer un peu plus à l’écran. Mais le jeune homme n’allait guère s’en plaindre. Il se passa une main dans les cheveux avant de sourire. « Enfin, je ne vais pas m’en plaindre, c’est plutôt une bonne chose. Je n’aurais pas vraiment souhaité mourir noyé. » Cela aurait été sans doute terrible. Rien que d’y penser, cela lui donnait froid dans le dos. Même s’il se demandait qui hormis sa petite amie et son plus proche entourage serait triste de sa perte. Enfin, il n’avait pas besoin de penser à ça, cela ne servait à rien qu’il voit le monde en noir et blanc. Il avait eu de la chance aujourd’hui, autant en profiter pleinement. Néanmoins, il devait reconnaître que Chad avait raison, il allait sûrement devoir passer à la pharmacie pour calmer ses rougeurs. Il avait l’air d’être quelqu’un ayant resté au soleil que d’un côté. C’était légèrement ridicule et nul doute que si son colocataire et cousin le voyait dans ces conditions, il n’hésiterait pas à se moquer de lui. Souriant doucement, Tom se permit de l’inventer afin de le remercier. Enfin, il allait peut-être refusé qui sait, peut-être avait-il quelque chose à faire et qu’il n’avait pas le temps. Mais c’était la moindre des choses qu’il pouvait faire. Se redressant, il sentit encore quelques picotements mais la douleur s’était atténuée. Rien que pour ça, il put soupirer de soulagement. « Parfait ! » dit-il avec un sourire lorsqu’il accepta son invitation. Alors qu’il commença à marcher en direction du petit marchant sur la plage, quelque chose d’étrange se déroula et le laissa sur place. Portant sa main à sa bouche, il regarda les dégâts causés et il se pencha vers lui. « Vous allez bien ? » Qu’est ce qui venait de se passé d’ailleurs ? La scène lui avait semblé si surréaliste, à croire que les piqûres de méduse pouvaient créer des hallucinations.  

_________________

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Chad M. Murray



☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 97 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: Re: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   Sam 14 Avr - 11:28

C'est pas tous les jours que nous pouvons faire une bonne action, en tout cas pour moi c'est pas tous les jours alors je suis bien heureux aujourd'hui. C'est vrai, les bonnes actions ça redonne toujours le moral, le fait de savoir qu'aujourd'hui vous avez fait quelque chose de bien, ça vous rends bien tout simplement et j'adore cette sensation. J'estime tout de même ne pas avoir fait grand chose, mais je suis bien content que le jeune homme est rien à part peut-être une belle rougeur et sûrement une sensation de brûlure. C'est sûr que ça il va devoir prendre son mal en patience. « Enfin, je ne vais pas m'en plaindre, c'est plutôt une bonne chose. Je n'aurais pas vraiment souhaité mourir noyé. » C'est toujours compliqué de prévoir les choses. Est-ce qu'il se serait noyé ? Je ne sais pas en tout cas je suis bien content, évidemment, que ça ne soit pas le cas. « Mieux vaut ne pas penser au pire dans ces cas-là. » Et encore moins quelque chose d'aussi tragique. Voilà que le jeune homme me propose alors de boire un verre, ce que j'accepte avec plaisir. « Parfait ! » Souriant tous les deux, on se dirige tout en longeant la plage vers un marchand le plus proche. En cette période ils sont à présent tous, plus ou moins, ouvert pour les touristes qui viennent visité la ville alors autant en profité. Sans trop savoir quand, comment, et surtout pourquoi, voilà que je me retrouve avec du chocolat dans les cheveux et autant dire que, même si j'adore le chocolat, la sensation est tout simplement immonde. « Mais !!! » Je ne comprends absolument rien et surtout je m'empresse de pencher la tête vers l'avant. « Vous allez bien ? » Génial je suis complètement ridicule à présent. « D'un seul coup je suis plus vraiment très sûr de croire au karma. » J'essaie d'en rire, mais je m'empresse aussi de m'approcher de la mer pour essayer de nettoyer tout ça au plus vite et au mieux. Heureusement que j'ai une casquette dans les mains.

_________________
Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Tom Felton



☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 854 ☆ crédits : « tag. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   Lun 16 Avr - 16:52

Dans son malheur, Tom avait ainsi pu faire une nouvelle rencontre. Ce qui finalement lui plaisait assez après tout. C’était toujours agréable bien que dans son métier, il lui arrivait souvent de rencontrer des personnes. Néanmoins dans de pareilles circonstances, on savait de suite que ce n’était pas pour profiter de l’autre. Sauf si Chad l’avait aperçu de loin et qu’il l’ait surveillé jusqu’à ce qu’il plonge avec les méduses. Ce qui serait vraiment très étrange. Tom allait sans doute garder cette histoire pour lui, après tout il n’avait guère envie de subir les moqueries de son entourage. Ils n’allaient sans doute pas se gêner pour le taquiner à ce sujet. Ou alors le dire par téléphone à sa mère. Etant le dernier de la famille, elle avait toujours eu tendance de le couver. Il l’imaginait bien paniquer derrière le combiné près à prendre le premier avion. Un rire s’échappa de ses lèvres et il hocha la tête. « Vous avez bien raison, toujours pensé positivement ! » Même si parfois, c’était bien difficile. Mais pour le coup, vu ce qu’il se passait dans sa vie dernièrement, Tom allait s’en sortir. Pour le remercier, Tom lui proposa de lui offrir quelque chose au marchand le plus proche. C’était la moindre des choses qu’il pouvait faire pour remercier l’homme en question. Ce qu’il se passa ensuite fut des plus étranges. Des lapins. Des lapins sur une plage. Bon, ce n’était guère de vrais lapins mais tout de même, la scène était plus qu’étrange et voir Chad avec du chocolat sur lui, le laissa sans voix. Il pouffa à ses mots tout en grimaçant légèrement. « En effet, je crois que là, vous venez d’hériter de mon mauvais karma. Je vous ai porté malchance. » dit-il en se passant une main dans les cheveux. « Une chance qu’on soit près de l’eau, au moins cela vous empêche de vous promener dans la ville, dans cet état. » Certaines personnes étaient vraiment étranges, néanmoins il culpabilisa en se rendant compte qu’il préférait largement que ce soit tombé sur Chad que sur lui.    

_________________

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Chad M. Murray



☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 97 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: Re: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   Dim 29 Avr - 15:24

Il est plutôt sympa ce petit jeune et ça fait plaisir. Je sais que je le connais de quelque part, mais là comme ça tout de suite je n'arrive plus à me rappeler d'où, je suis sûr que ça viendra au moment où je rentrerais chez moi, c'est toujours comme ça de toute façon. Qu'importe. « Vous avez bien raison, toujours pensé positivement ! » Riant, nous allons tous les deux pour prendre un verre et qui sait, peut-être même faire plus ample connaissance. Tout bascule plus ou moins au moment où je me reçois du chocolat sur la tête. Oui, du chocolat ! Complètement fou et sans aucune raison valable d'ailleurs. Probablement une farce, ou quelque chose dans ce genre-là. J'ai peut-être parlé trop vite quant au Karma. Après tout je ne connais pas grand chose. « En effet, je crois que là, vous venez d'hériter de mon mauvais karma. Je vous ai porté malchance. » Et si c'était vrai ? Si ça n'est que ce petit incident là, même si c'est plutôt gênant, ça n'est pas forcément trop grave non plus. « Mais non c'est rien il ne faut pas dire ça et puis, vous avez quand eu votre lot d'aventure aujourd'hui, chacun son tour. » Avec l'âge, je pense que j'ai appris à relativiser beaucoup de choses, je me surprends aussi moi-même à certain moment, c'est fou. Par chance, étant près de l'eau je peux tout de même essayer d'enlever un maximum, c'est déjà un sacré avantage. « Une chance qu'on soit près de l'eau, au moins cela vous empêche de vous promener dans la ville, dans cet état. » Effectivement, c'est quand même bien une chance. Rapidement, je me dirige vers l'eau où je mets carrément la tête sous l'eau pendant quelques minutes pour frotter mes cheveux au maximum. J'en ressors quelques minutes après. « Je pense que ça ira, ça devrait faire l'affaire. » Souriant, il enfila tout de même sa casquette par dessus. « Je pense qu'après toutes ces mésaventures, on peut se tutoyer non ? » Oui et puis surtout, j'ai l'impression d'être un vieux lorsqu'un jeune me vouvoie.

_________________
Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Tom Felton



☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 854 ☆ crédits : « tag. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   Lun 30 Avr - 11:48

La vie pouvait être compliquée parfois, mais bien  que la journée d’aujourd’hui semble avoir plutôt mal, Tom devait relativiser. Après tout, il venait de faire une rencontre et c’était toujours agréable de faire connaissance avec une autre personne. C’était sans doute ça qu’il préférait également dans son métier. Rencontrer des personnes tout à fait différentes de lui et pourtant bien s’entendre avec. Certes, il aurait préféré la croiser dans d’autres circonstances, peut-être même être le héros et non pas la victime cette fois-ci. Mais on n’y pouvait rien et comme l’avait si bien dit Chad, il fallait voir toujours le positif. Chose qui parfois pouvait être difficile. Tom en avait bien conscience. Même si en ce moment, sa vie était telle qu’il l’avait toujours souhaité, il y avait eu quelques moments difficiles. Et principalement sa vie sentimentale. Par chance, son esprit ne put guère le torturer avec la présence d’un lapin. Un lapin sur une plage. De quoi attirer bien des regards et malgré toutes les personnes présentes ici, ce fut Chad qui subit le prix d’une blague. Du moins, ce qu’en déduisit Tom. « J’imagine oui, chacun notre tour mais tout de même, j’ai encore du mal à réaliser ce qui vient de se passer. » dit-il les sourcils froncés. C’est vrai que de voir un lapin lancer du chocolat sur quelqu’un, cela ne courrait guère les rues. Heureusement qu’ils étaient près de l’eau et qu’il pu se nettoyer rapidement avant que cela ne colle trop. « J’espère qu’il ne va pas revenir. » Tom se mit alors à scruter autour de lui. Il se tiendrait près si jamais Monsieur le lapin décidait de refaire une apparition. Le jeune blond ne put que sourire face à sa question et hocha la tête. « Oui, je pense qu’on peut se tutoyer, c’est la moindre des choses à mon avis. » Il était plus à l’aise avec le tutoiement. « Vous… Enfin tu as une idée de qui pourrait t’en vouloir pour t’infliger ça ? » Peut-être un ex petit amie. Lui voyait bien Jade lui faire subir ça, mais après ce qu’il lui avait fait subir, il l’aurait plus ou moins mérité.   

_________________

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Chad M. Murray



☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 97 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: Re: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   Sam 5 Mai - 15:54

J'essaie de ne plus vraiment me poser de question sur ce qui se passe dans ma vie, surtout en ce moment il faut dire. Tout est étrange, mais j'ai pas envie de me prendre la tête pour tout et pour rien, c'est fini ce temps-là. J'ai décidé d'être, en quelque sorte, un autre homme dès le jour où je suis redevenu « célibataire ». Il est temps que je change, que les temps change et peut-être que serait plus heureux, c'est ce que j'ai envie de croire, nouvelle année pour une nouvelle vie. On y croit, on essaie. « J'imagine oui, chacun notre tour mais tout de même, j'ai encore du mal à réaliser ce qui vient de se passer. » En même temps c'est bien vrai, c'est tout de même surréaliste tout ça et évidemment et bien il faut que ça tombe sur moi. « J'ai bien l'impression d'être le seul à avoir subir ça ici en plus. » Est-ce que c'était un coup monté par quelqu'un ? Un fan ? Ou alors justement quelqu'un qui ne m'aime absolument pas ? Aucune idée. « J'espère qu'il ne va pas revenir. »Oh non pitié pas une deuxième fois, même si c'est pas grand chose, c'est tout de même galère et puis il faut être honnête aussi en disant que j'ai quand même eu l'air ridicule pour le coup. Après tout ce que nous venons de vivre, je me permet de lui demander s'il est pour que l'on se tutoie. Il faut dire que là nous avons deux sacré histoires en commun mine de rien. « Oui, je pense qu'on peut se tutoyer, c'est la moindre des choses à mon avis. » Souriant au jeune homme, nous continuons notre marche avant d'arriver dans un petit endroit sympa et plutôt calme. Normalement en tout cas. « Vous... Enfin tu as une idée de qui pourrait t'en vouloir pour t'infliger ça ? » En ayant droit à cette question, j'avoue que je pense à mon ex, forcément. Non quand même ça ne serait pas possible. « Quelqu'un qui ne m'aime pas déjà sûrement ensuite ... peut-être quelqu'un que je ne connais pas forcément. Je ne sais pas à vrai dire. »

_________________
Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Tom Felton



☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 854 ☆ crédits : « tag. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   Mar 8 Mai - 14:19

On ne pouvait pas savoir de quoi demain sera fait. En soit, la vie était presque un jeu de hasard, on ignorait si quelque chose de positif ou de négatif pouvait se produire. Pour le moment, le blond n’allait pas se plaindre. Certes, sa vie n’était pas non plus ce qu’il y avait de mieux pour le moment mais il était heureux. C’était bien suffisant n’est ce pas ? Et c’était à lui de redoubler d’efforts afin de faire de sa vie, un vrai rêve. Cela n’allait guère lui tomber du ciel comme ça, ce serait tellement simple s’il suffisait de claquer des doigts et qu’on ait la vie qu’on souhaitait. Non, il fallait se battre pour réussir. Même si aujourd’hui, il devait se retrouver en duel avec un lapin. Il n’aurait jamais pensé se dire ça un jour, à croire qu’il avait bu. Il allait sûrement se taire et ne pas raconter ce qu’il venait de vivre. Nul doute qu’on le prendrait pour un dingue. « Oui, je crois qu’il n’y a qu’une seule victime pour le moment. » En espérant que ce soit le seul. Il n’avait pas envie de subir les idées dérangées d’un lapin. Surtout qu’il ne l’avait même pas vu arriver. Tout de même, c’était intriguant et Tom n’allait pas être tranquille désormais. Il allait sans doute surveiller les alentours. C’était une chance d’être près de la mer, il avait enlevé les dégâts assez rapidement. Ils décidèrent de se tutoyer et il ne pouvait qu’en être ravi. Après tout, Chad n’avait pas l’air si vieux que ça. Et c’était tout de même plus agréable le tutoiement. « Ou alors c’est quelqu’un qui t’aimes bien et qui a juste voulu te faire une blague… Même si je ne suis pas sûr que ce soit bien drôle. » dit-il en se mordillant la lèvre inférieure. Après tout, lorsqu’il y pensait, si c’était une personne mal intentionnée, elle aurait sûrement utilisé autre chose que du chocolat. Pour se venger, il y avait forcément d’autres produits plus immondes à utiliser. » On trouve vraiment de tout par ici, à Londres, je ne suis pas sûr que j’aurais pu assister à ça. » dit-il avec un petit sourire. d’une part parce que Londres n’avait pas de plage et de l’autre, et de l’autre, les anglais étaient tout de même plus classes.   

_________________

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   

Revenir en haut Aller en bas
 
don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't worry be happy [ft. Jiao Xù]
» Jake Aaron Buckley
» 04. Let's move like Jagger ! Uh... Who ?
» [retour vers le 17 mars] Don't worry about a thing...
» (m) rick genest (zombie boy)/heath ledger(possiblement en joker) ◭ don't you worry , love , i'm not as mad as i look.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Venice :: Venice Beach-