AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2359 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   Ven 23 Fév - 21:53

don't you worry, it's going to be all right

Une matinée tranquille sur la plage, le soleil se lève doucement offrant un magnifique spectacle que chacun de vous veut en profiter à sa manière. Pour différentes raisons, vous vous retrouvez tous les deux sur la même plage, au même moment, presque au même endroit pour voir... une agitation dans l'eau. Quelqu'un qui se noie ? Une bataille de dauphins ? Vous vous lancez tous les deux un peu plus près, n'écoutant que votre courage, pour sauver cette personne qui semble en détresse.
Justin, plus rapide, distance Tom qui, l'eau jusqu'au nombril, ne semble pas faire attention aux méduses quelque peu matinales. Ouille.

Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Chad M. Murray

☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 81 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: Re: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   Dim 25 Fév - 14:23

Nous avons une chance incroyable d'habiter ce petit paradis sur terre. Enfin … il y a quand même pas mal de paradis sur terre c'est vrai, mais disons qu'ici nous avons peut-être la chance d'avoir beaucoup plus de soleil qu'ailleurs. Ça passe ça comme excuse ? Bref, pour moi cet endroit est tout simplement merveilleux et y venir me balader le matin ou même faire un petit peu de sport avant de commencer une folle journée me fait tout simplement du bien. Assez souvent, Jessica m'accompagne, mais aujourd'hui notre fils est malade alors la jeune maman a tout simplement préférée rester auprès de notre petit garçon plutôt que le faire garder par notre nounou. C'est donc tout seul que je me dirige sur cette plage où je commence tranquillement à marcher sans forcément regarder où je vais. C'est une agitation inhabituelle dans l'eau qui m'interpelle. Sans réellement réfléchir je me jette à l'eau pour porter secours à ce que je pense être une personne en détresse.

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

☆ fantastic animator
Tom Felton

☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 834 ☆ crédits : « schizophrenic. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   Lun 26 Fév - 11:49

Aujourd’hui, Tom avait décidé de se rendre à la plage, ce n’était guère à Londres qu’il pouvait profiter de la beauté de la mer. Puis le soleil était au rendez-vous alors quoi de mieux ? L’idéal aurait été de passer cette petite journée en compagnie de sa petite amie mais celle-ci avait un rendez-vous assez chargé. Ils essayaient de se voir le plus souvent possible et le jeune blond attendait toujours avec impatience leurs retrouvailles. Le couple avait connu quelques épreuves avant de se lier réellement mais désormais, Tom était prêt à tout pour faire en sorte que cela fonctionne. Emma avait toujours été la seule et l’unique bien qu’il avait été trop aveugle pour s’en rendre compte avant. Cependant, il sortit de ses pensées lorsqu’il vit un mouvement d’eau assez étrange. Son cœur rata un battement lorsqu’il se rendit compte que quelqu’un se noyait. Courant dans l’eau, il ne fit même pas attention à ce qu’il l’entourait. Il aurait peut-être du prévenir les secours mais il avait bien trop peur que ce soit trop tard. Alors qu’il avançait dans l’eau, il eut l’impression que quelque chose frottait sa jambe. Il secoua celle-ci et Tom se mordit la lèvre lorsqu’une douleur vint. Il s’était arrêté en plein milieu de l’eau, il ne parvenait plus à bouger sa jambe. Finalement, c’est peut-être lui qui allait avoir besoin d’aide maintenant.

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.

☆ expensive cars
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   Sam 3 Mar - 15:50

Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je me suis lancé dans l'eau sans même réfléchir. C'est pas prudent probablement je le sais, mais je l'est fait quand même sans même savoir s'il s'agissait d'une personne qui était en train de se noyer ou non. Je me lance à l'eau donc sans réfléchir et nage en direction de l'agitation que j'ai aperçu au bord de l'eau. Plus je m'approche, et plus j'ai l'impression d'avoir perdu le sens de l'orientation ou alors, tout simplement, c'était peut-être une bande de poisson où que sais-je encore et qu'avec mon approche tout le monde est parti. C'est possible aussi, en tout cas, aucun homme à l'horizon, sauf lorsque je me retourne pour retrouver la plage. Là, ce que j'aperçois bien plus près du sable, c'est bien un homme qui est en train de paniquer. Automatiquement j'essaie de nager au plus vite pour rejoindre le bord et donc venir en aide à l'homme en question. « J'arrive, essayer de rester calme. » Je sais que c'est beaucoup plus simple à dire qu'à faire. Ce sont des méduses qui sont en train de se faire un plaisir alors j'attrape l'homme par le bras en le tirant le plus rapidement possible vers moi, pour ensuite l'extraire de l'eau. Pauvre garçon, ça ne doit pas être drôle tout ça. « Vous allez bien ? Enfin je veux dire ... vous arrivez à respirer correctement ? » Oui parce que bon ... Je pense quand même qu'il doit avoir légèrement mal à ses jambes.

☆ fantastic animator
Tom Felton

☆ interviews : 834 ☆ crédits : « schizophrenic. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   Lun 5 Mar - 10:29

Clairement, à cet instant précis Tom ne pouvait s’empêcher de s’insulter d’idiot. Il avait foncé tête baissée dans l’eau sans faire attention à ce qu’il pouvait bien y avoir dedans. Lui, qui voulait sans doute jouer aux super-héros, il avait raté son coup, il semblerait. Il se mordilla la lèvre, essayant d’oublier l’affreuse brulure qu’il ressentait dans sa jambe. Tom se fit la promesse de ne plus jamais aller à la mer, c’était décidé. Finalement, la piscine était plus sécurisée et actuellement, il ne serait pas entrain d’espérer que quelqu’un s’inquiète de son sort. Surtout qu’il devait avoir l’air ridicule à rester planter là. Une voix le fit légèrement sortir de cet état d’angoisse qui commençait doucement à faire son apparition. Il ne fallait pas qu’il se laisse distraire sinon il serait sans doute fichu. Et franchement, il n’avait aucune envie de mourir, seul sur cette plage. Il était bien trop jeune pour ça. Tom, un dramatique ? Légèrement. « Plus facile à dire qu’à faire. » ne put-il s’empêcher de grogner, plus pour lui que pour la personne qui venait l’aider. Malgré cette réplique, il était tout de même reconnaissant avec cet homme mais sa fierté avait été touchée. Pas évidemment de garder l’air frais lorsqu’on se faisait attaquer par des méduses. C’était même pathétique ne put-il s’empêcher de penser. N’ayant guère la possibilité de bouger ses jambes, il essayait de l’aider du mieux qu’il pouvait, ne voulant guère être un poids alors qu’il le sortait de l’eau. Essayant de réguler sa respiration, il secoua la tête. « Oui, ça va. » dit-il légèrement à bout de souffle, ayant bien du mal à reprendre un grand bol d’air. « Je… J’ai du me faire piquer. Mais merci. » Hors de l’eau, il pouvait ainsi voir sa jambe être d’une jolie couleur rouge. « Je ne sais pas ce que j’aurais fais si vous n’étiez pas venu. »

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.

☆ expensive cars
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   Sam 10 Mar - 13:41

Finalement je ne me serais pas jeté à l'eau pour rien puisque je sors réellement quelqu'un de là-dedans. Heureusement, ça n'est pas pour quelque chose de trop grave, bien que les brûlures de méduses font affreusement mal. Disons donc plutôt que nous avons échappé au pire puisque oui, il y a quand même bien pire comme blessure malgré tout. Étant plutôt un bon nageur j'arrive assez rapidement à hauteur de l'homme et je peux assez aisément le sortir de là pour le déposer sur le sable. « Plus facile à dire qu'à faire. » Me dit alors le jeune homme lorsque je lui demande de rester calme. Oui il a raison c'est plus simple à dire qu'à faire j'aurais été le même si la situation était inverse. « Oui c'est vrai, excusez-moi. » C'est un jeune homme qui a rien demandé à personne. Dans la foulée j'effectue le geste que j'ai appris lorsque j'étais tout jeune lors de mes vacances d'été ; à savoir frotter légèrement l'endroit piqué avec du sable pour enlever les filaments de la méduse. Ça ne résout pas tout c'est certain, mais c'est quand même un bon début qui permet d'éviter l'étendue de la plaie. « Oui, ça va. » Il va falloir du temps avant la douleur, et la couleur rouge ne s'atténue et peut-être éventuellement une crème ou quelque chose de ce genre à passer, mais globalement tout ira bien quand même. « Je... J'ai du me faire piquer. Mais merci. » A présent nous voilà tous deux mouillées, posé sur le sable ... drôle de situation. « Je ne sais pas ce que j'aurais fais si vous n'étiez pas venu. » Souriant, je me permets de répondre, « Oh c'est rien c'est normal. Je me suis jeté à l'eau pensant voir quelqu'un s'agiter là-bas, visiblement ça n'était pas une personne. » Dis-je en riant.

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

☆ fantastic animator
Tom Felton

MessageSujet: Re: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   Lun 12 Mar - 11:41

Quelle andouille, vraiment. Lui qui voulait jouer au héros se retrouve dans le rôle de la victime. Franchement, il allait y réfléchir à deux fois avant de plonger dans l’eau, la prochaine fois. Mais il devait s’avouer chanceux. Après tout, quelqu’un était venu l’aider sans qu’il n’ait besoin de crier à l’aide. Sa fierté en aurait encore plus pris un coup, là au moins c’était assez discret. Finalement, Tom ne pouvait qu’être heureux d’être venu tout seul, il aurait eu un peu la honte s’il avait été accompagné. Encore pire si c’était avec sa petite amie. Là pour sûr qu’il aurait lui-même creuse un trou dans le sable pour s’y enterrer. Se rendant compte qu’il était plutôt mal luné envers son sauveur, il se passa une main dans les cheveux. « Non, c’est moi qui m’excuse. Désolé. » dit-il d’une petite voix. Ce n’était pas parce qu’il était vexé de sa capacité à résister aux méduses qu’il devait s’en prendre aux autres. Les méduses, sales bestioles. Si ses yeux avaient été des rayons lasers, nul doute que celles présentes dans cet océan auraient été exterminées. D’ailleurs, il n’avait même pas de panneau pour signaliser. « On a eu la même vision je crois, sauf que je n’ai pas eu votre chance. J’ai foncé dans les méduses. » Il se mit doucement à rire avant d’ajouter avec un froncement de sourcils. « Mais ils auraient pu le signaler, ça va je suis un adulte mais y a des enfants qui viennent. » Le jeune homme se passa une main dans les cheveux avant de décider de se présenter, après tout autant être civilisé jusqu’au bout. Bien que son visage lui semblait familier. « Je m’appelle Tom, enchanté. » dit-il avec un sourire. Il ressentait encore les effets de la piqûre mais posée sur le sable, sa jambe semblait aller mieux. Il devait sans doute remercier les soins appliqués par l’autre homme.

☆ expensive cars
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   Ven 16 Mar - 18:04

Au moins une bonne action dans la journée, c'est plutôt pas mal. Je me retrouve trempé de la tête au pied et je me demande déjà comment rentrer chez moi sans pour autant faire des dégâts dans ma voiture, peut-être que je sécherais plus vite que ce que je pense. Bref, qu'importe. « Non, c'est moi qui m'excuse. Désolé. » Je me mets à sourire en haussant les épaules pour lui faire comprendre que tout va bien, je ne suis pas vexé pour ça ou quoi que ça soit d'autre, après tout j'aurais peut-être réagi pareil moi aussi. Je lui avoue le pourquoi je me suis jeté à l'eau, « On a eu la même vision je crois, sauf que je n'ai pas eu votre chance. J'ai foncé dans les méduses. » Bon au moins je ne suis pas fou, nous sommes au moins deux à avoir vu la même chose dans l'eau. « Me voilà au moins rassuré alors. » Lui-dit-je en riant avant de rajouter, « Mais ils auraient pu le signaler, ça va je suis un adulte mais y a des enfants qui viennent. » Je secoue la tête en étant en accord avec lui avant de dire, « Vous avez totalement raison, j'ai pas vu de panneau en venant ici. Peut-être que ça n'est pas fréquent. » C'est peut-être seulement un effet ... climatique ? Peut-être que c'est une première ici, que sais-je après tout. « Je m'appelle Tom, enchanté. » Me dit le jeune homme, souriant. À mon tour je me présente tendant l'une de mes mains devant lui. « Chad, enchanté également. » Dit-je encore une fois en souriant, « Toujours douloureux ? »

♛ by wiise

☆ fantastic animator
Tom Felton

MessageSujet: Re: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   Lun 26 Mar - 13:52

Finalement, il aurait mieux fait de rester chez lui. Certes, il se serait sans doute ennuyé, tout seul dans son appartement. Mais au moins, cela lui aurait évité de ressentir une vive douleur dans sa jambe. Tom n’avait vraiment pas de chance. Il allait dire adieu à la mer pendant un petit moment maintenant, son envie de nager venait d’être légèrement refroidie. Dommage pour lui. Le blond aimait beaucoup l’eau et ce n’était guère à Londres qu’il avait la possibilité d’avoir une mer aussi bleue. Tom ne put s’empêcher de s’excuser, il n’avait guère voulu être agressif. Surtout pas, envers son sauveur. Il aurait très bien pu couler comme une pierre s’il n’était pas intervenu et il n’avait pas envie qu’il regrette de l’avoir sauvé de la noyade sous prétexte que l’orgueil de monsieur en avait pris un coup. Il se passa une main dans les cheveux, ce n’était guère prudent de laisser les gens se baigner dans ses conditions. Peut-être devraient-ils prévenir les surveillants afin de leur signaler ce danger ? « Ou alors, je n’ai vraiment pas eu de chance et qu’il n’y en a nullement ailleurs. » dit-il en laissant échapper un léger rire. « Mais, je pense que ce serait préférable de les prévenir, on ne sait jamais. Y aura peut-être d’autres cas. » Ce qui n’était pas à espérer Surtout si c’était des enfants, lui déjà avait du mal à supporter la douleur alors des enfants… Tom sourit lorsqu’il se présenta à son tour, c’était toujours bien de rencontrer des nouvelles têtes hors du boulot. « Non, ça va un peu mieux. J’arrive à bouger la jambe un peu mieux. » Sans doute n’avait-il été trop piqué. Coup de chance.

☆ expensive cars
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   Mar 27 Mar - 18:41

Chaque jour j'ai droit à une nouvelle aventure dans ma vie, celle là n'est pas cool pour le jeune homme évidemment, mais on va dire qu'il aurait pu avoir pire quand même. Disons que cette journée risque d'être douloureuse encore au moins deux petits jours. « Ou alors, je n'ai vraiment pas eu de chance et qu'il n'y en a nullement ailleurs. » Bon ça pour être honnête je ne sais pas, j'ai vraiment regardé autour et puis je n'y connais pas grand chose en méduse et en milieu marin en général. « Oh je crois que j'ai le même karma. » Ouais on ne peut pas vraiment dire que je suis né sous une bonne étoile par moment. Enfin bref, on ne va pas entrer dans les détails de ma vie. Qu'importe. « Mais, je pense que ce serait préférable de les prévenir, on ne sait jamais. Y aura peut-être d'autres cas. » Oui et puis il n'y a pas que des adultes qui peuvent venir ici. « Vous avez raison. » Mais encore faut-il trouver quelqu'un, parce qu'après tout à cette période de l'année est-ce qu'il y a réellement quelqu'un en place ? « Non, ça va un peu mieux. J'arrive à bouger la jambe un peu mieux. » Me dit-il lorsque je lui demande si ça va mieux. C'est déjà une bonne chose. « Passez tout de même dans une pharmacie prendre une crème ou quelque chose comme ça on ne sait jamais. Juste histoire d'être prévoyant. »

♛ by wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)   

don't you worry, it's going to be all right (chad & tom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant