AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) mila kunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

you'll find me in the studio
Justin Timberlake

☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 14 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: (f/libre) mila kunis   Mar 13 Fév - 19:40

Milena (Markovna) Kunis
❝ Les amants maudits ❞

name ›› Kunis first name ›› Mila age ›› 34 ans birthday ›› 14 août 1983 hometown ›› Tchernivtsi (Ukraine) nationality ›› Américaine et Ukrainienne origins ›› Ukrainienne job ›› Actrice marital status ›› Femme d'Asthon Kutcher sexuality ›› Hétéro

Justin Timberlake

C'est en 2011 que la rencontre s'est faite officiellement. Justin connaissait déjà Mila en tant qu'actrice et Mila connaissait bien entendu Justin en tant que chanteur alors lorsque la demoiselle a appris qu'elle tournait avec le chanteur elle a tout d'abord eu une petite appréhension, après tout un chanteur n'est pas vraiment un acteur, elle ignorait totalement qu'il avait déjà tourné d'autres films auparavant. Lors de la première rencontre, un coup de foudre amical est tout de s'est tout de suite installé. Il faut dire que tous les deux ont le même genre d'humour, ils adorent rire, faire des blagues et ne rien prendre au sérieux, sauf au niveau du boulot bien qu'il ai beaucoup ris tous les deux lors du tournage de "Sex entre ami", il faut dire que certaines scènes étaient marrante tant elles étaient osées.

Après le tournage ils sont toujours restés amis, voir même meilleur ami avec les années. Mila est marié, Justin également et les deux couples s'entendent très bien et se retrouvent assez souvent. Lors d'une soirée d'anniversaire, assez saoul tous les deux, ils se sont retrouvés dans le même lit. Ils ne se sont jamais avoués mais il y a toujours eu une sorte d'attirance entre ces deux-là simplement, non seulement ils sont mariés, ils ont enfants, mais ils sont surtout tous amis ce qui complique forcément les choses et surtout les sentiments. Depuis ce jour ils sont mal à l'aise, lorsque les couples se retrouve il y a un énorme malaise, Justin a aimé cette nuit alors qu'il aime pourtant toujours sa femme. Mila l'attire comme un aimant et il ne sait absolument pas comment résister à cette tentation.
I'LL TELL U WHAT I REALLY REALLY WANT

Merci à toi déjà d'être arrivé jusque ici, j'espère que tu craqueras pour ma jolie petite Mila tout simplement puisqu'elle est importante pour moi. C'est un petit duo que j'aime beaucoup et ils sont quand même trop chou tous les deux ensembles non ? il y a pas mal de gifs/photos sur eux en plus de ça. Bref, l'avatar est donc non négociable, logique oui je sais. Niveau présence je ne suis pas exigeant je demande simplement au MOINS une réponse par semaine et je REFUSE les membres fantômes par pitié ne me vendez pas du rêve si c'est pour partir après une fiche validé. Si vous avez la moindre question surtout n'hésiter pas. Quoi qu'il en soit tous les deux on fera beaucoup de bébés ensemble et surtout l'entraînement d'avant bébé.

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) mila kunis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1