AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Help me (ft. Dianna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ minibars
Tobias Sorensen

☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 182 ☆ crédits : hedgekey

MessageSujet: Re: Help me (ft. Dianna)   Mer 11 Avr - 19:21

Help me
Dianna & Tobias
Je bois par moment, oui évidemment comme tout le monde. Je vais de temps en temps en boîte de nuit alors forcément je consomme quelques verres, mais bien évidemment avec modération. Je sais qu'on ne dirait peut-être pas comme ça, mais je ne suis pas du genre à me mettre ivre mort, non loin de là. Et oui, les apparences sont très souvent trompeuses. « Alors voilà, j'ai tout apporter au cas ! .. » Me dit-elle en revenant avec un petit plateau entre les mains avec deux verres et quelques bouteilles dessus. « C'est vraiment gentil ça. » Lui dit-je tout de même avec le sourire aux lèvres. Elle me sert un verre de vodka avant de me le tendre. « Merci. » Lui dit-je poliment en prenant mon verre dans les mains. Le moment tant attendu de dire enfin la vérité est arrivée. Je ne suis pas vraiment très confiant, mais en même temps j'ai pas réellement le choix maintenant que je suis présent chez elle. « Alors dis-moi qu'est-ce-qu'il ce passe pour que tu en arrive à ce point là ? » Je vide cul sec mon premier verre, le premier est toujours assez rude. « Tu es sûr que tu es toute seule ? Parce que tu vas être la première au courant. »
©BESIDETHECROCODILE

☆ expensive cars
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »
☆ in hollywood since : 18/07/2014
☆ interviews : 2561 ☆ crédits : «obssession.αvαtαr, monrde.»

MessageSujet: Re: Help me (ft. Dianna)   Sam 14 Avr - 11:19

Dianna
&&Tobias
☆☆ Help..
... me
☆☆
Je le regardais délicatement pour comprendre ceux qu'il ce passait dans sa petite tête, acctuellement. Je n'allais pas tarder à le savoir de toute les manières, quoi qu'il arrive ! Arrow Et j'allais être là pour lui, comme je lui avais promis, comme à chaque fois. Il le savait très au fond Quelques minutes plus tard, je partis chercher dans la cuisine quelques bouteilles avec quelques cookies, sur un plateau et revins les poser devant lui. Il me remerciait d'ailleurs. Avec un large sourire aux lèvres, j'étais satisfaite et j'avais hâte de connaître le reste de l'histoire. Je réponds : « Derien, avec plaisir ! » en souriant légèrement lorsqu'il me remerciait doucement. Puis lorsque je le voyais finir cul sec son verre de volka, je me disais que vraiment il en avait vraiment de quoi être mal ce soir. Puis s'assurant que j'étais toute seule à nouveau, alors que je venais de lui confirmer tout à l'heure. Je le regardais dans les yeux et je lui disais : « Oui, je suis sûr d'être toute seule à la maison, comme je te l'ai dis tout à l'heure. Je t'assure ! Mais si tu veux va faire le tour de la maison pour t'assurer. Tu peux me faire confiance » dis-je.. ☆☆
☾ anesidora

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Help me (ft. Dianna)   Dim 15 Avr - 14:35

Help me
Dianna & Tobias
« Derien, avec plaisir ! » Me voilà à vider un verre d'alcool cul sec, autant dire que c'est bien la première fois pour moi, sûrement la dernière aussi d'ailleurs. À présent que je suis là et qu'elle sait qu'il y a quelque chose qui ne va pas, il faut que je crache le morceau. Étant tellement contrarié par toute cette histoire je lui redemande une nouvelle fois si elle est belle et bien toute seule chez elle. « Oui, je suis sûr d'être toute seule à la maison, comme je te l'ai dis tout à l'heure. Je t'assure ! Mais si tu veux va faire le tour de la maison pour t'assurer. Tu peux me faire confiance » Bien évidemment je lui fais confiance, je pense simplement que je pose la question parce que j'ai vraiment peur de lui dire ce qui m'arrive. Tant pis, je me lance ; « Il y a quelques mois de ça maintenant j'ai rencontré une femme lors d'un de mes défilés ... On a ... on a couché ensemble dans un ascenseur. C'était rien, c'était juste comme ça on était d'accord tous les deux et puis ... Il y a quelques semaines maintenant elle m'a retrouvé pour me dire qu'elle était enceinte ... » Baissant les yeux, je n'ose la regarder, complètement perdu.
©BESIDETHECROCODILE

☆ expensive cars
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »

MessageSujet: Re: Help me (ft. Dianna)   Lun 23 Avr - 19:28

Dianna
&&Tobias
☆☆ Help..
... me
☆☆
Je le regardais délicatement pour comprendre ce qui était entrain de ce passer en ce moment. Il allait m'annoncer quelque chose d'important, qui le ronge, depuis des semaines et des semaines, voir mois entiers. Enfin, bon je l'écoutais impatiemment pour comprendre tout simplement le fin fond du soucis, les bras croisé. J'étais triste pour lui, mais inquiète également ! ..   Je pris une gorgée de mon verre de volka, pour l'accompagnée tout simplement et savait que j'allais être cuite à la fin de la soirée.   De nouveau mon regard se croisait vers celui de mon ami, qui m'expliquait enfin la situation, comme quoi une fille qu'il a rencontré est tombé enceinte, après avoir couché ensemble dans un ascenseur. Qui est venu pour le lui annoncé et rien que ça, je comprends son choc.  Il était sous le choc des semaines. Au bout de quelques minutes, je pris la paroles, puis avouait et disais : « Alors je peux maintenant te comprendre ! Tu sais ça arrive ce genre de chose. Que comptes-tu faire ? On ne peut pas prévoir ce qui arrive, quand ça arrive. Je sais que vous étiez d'accord sur le fait que c'était rien, mais là c'est arrivé et c'est le beau cadeau qui soit. Même si c'était qu'une nuit. » dis-je..  ☆☆
☾ anesidora

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Help me (ft. Dianna)   Dim 29 Avr - 15:45

Help me
Dianna & Tobias
Voilà c'est dit, c'est sorti. Dianna est enfin au courant après de longues minutes de stress pour savoir comment le lui dire, finalement ma manière direct est sûrement la plus simple. J'ai l'impression que le fait de l'avoir dit à une personne me soulage, m'enlève un poids. Oui c'est une bonne nouvelle normalement, mais pas dans mon cas, pas dans notre cas à Rachel et moi puisque nous ne nous connaissons même pas. C'était simplement une fois, comme ça sans prise de tête entre deux inconnus connus finalement, et voilà le résultat. Oui j'aurais voulu des enfants, mais plus tard, et pas comme ça. Aujourd'hui je ne peux plus revenir en arrière, ce qui est fait est fait et cet enfant n'a rien demandé, il est là. « Alors je peux maintenant te comprendre ! Tu sais ça arrive ce genre de choses. Que comptes-tu faire ? On ne peut pas prévoir ce qui arrive, quand ça arrive. Je sais que vous étiez d'accord sur le fait que c'était rien, mais là c'est arrivé et c'est le beau cadeau qui soit. Même si c'était qu'une nuit. » Finalement, peut-être que c'est maintenant que le cauchemar commence ... « Je ne sais pas ... Je ne sais pas du tout. Elle ne peut plus avorté maintenant c'est trop tard et puis je ne me vois pas faire comme si de rien était et prendre la fuite en me disant toute ma vie que j'ai abandonnée ma fille ou mon fils quelque part, je ne suis pas un salop à ce point. » Je soupire, puis reprend. « Le soucis c'est même pas tellement l'enfant ... c'est surtout le fait qu'on ne se connaît absolument pas Rachel et moi. »
©BESIDETHECROCODILE

☆ expensive cars
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »

MessageSujet: Re: Help me (ft. Dianna)   Mar 8 Mai - 19:31

Dianna
&&Tobias
☆☆ Help..
... me
☆☆
Je le regardais délicatement pour comprendre tout simplement. Au fur et à mesure qu'on discutait, je comprenait qu'il allait être père, avec une fille qu'il avec rencontré part hasard et qu'il ne connaissait pas plus que ça. Cela était étrange j'avoue !! Mais comment c'était toujours un enfant qui allait naître ? Je ne pouvais pas me mettre à ça place justement, mais je pouvais essayer de comprendre au moins, pour l'aider. Ce pourquoi il était là ? Je pris une gorgée de mon verre de volka, a boire comme ça j'allais devenir soûle moi-même. Je disais : « Vous en avez discutez tous les deux au moins pour voir comment vous allez faire ? Parce cas mon avis, je ne vois qu'une solution c'est l'aider. Même si vous ne vous vous connaissez absolument pas Rachel et toi. » dis-je simplement en l'observant. « et si vous vous retrouviez, peut-être, que vous pouvez trouvez une solution et apprendre à vous connaitre ? Elle a l'air sympathique. » ☆☆
☾ anesidora

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Help me (ft. Dianna)   Dim 3 Juin - 15:32

Help me
Dianna & Tobias
Plus j'en parle ouvertement et plus je me dis que cette histoire est complètement folle. Déjà je ne me voyais absolument pas parent à mon âge et puis encore moins avec une femme que je ne connais pas et puis … une actrice surtout. Pas n'importe qu'elle actrice non, une grande et connu du monde entier, rien que ça ! Je ne sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer à ce moment-là, mais une chose est sûre en tout cas dans tout ça c'est que je suis perdu. « Vous en avez discutez tous les deux au moins pour voir comment vous allez faire ? Parce cas mon avis, je ne vois qu'une solution c'est l'aider. Même si vous ne vous vous connaissez absolument pas Rachel et toi. » Non quoi qu'il arrive je ne compte pas lâcher Rachel comme ça dans la nature c'est certain. J'ai beau avoir l'apparence d'un salopard je n'en suis pas un pour autant. « On va dire qu'on a pas vraiment eu l'occasion de parler pour le moment. » Entre ses tournages et mes séances photos et nos déplacements, c'est plutôt compliquer de trouver du temps. « et si vous vous retrouviez, peut-être, que vous pouvez trouvez une solution et apprendre à vous connaître ? Elle a l'air sympathique. » Je soupire, étant complètement perdu,avant de trouver la force pour répondre, « Je ne sais pas, j'ai pas vraiment l'air d'être son genre de mec je crois bien. »
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help me (ft. Dianna)   

Revenir en haut Aller en bas

Help me (ft. Dianna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2