AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Help me (ft. Dianna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ minibars
Tobias Sorensen

☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 205 ☆ crédits : hedgekey

MessageSujet: Help me (ft. Dianna)   Sam 10 Fév - 18:37

Help me
Dianna & Tobias
Est-ce que ma vie est réellement fichu ? Est-ce que je viens de signer pour une vie de père célibataire toute ma vie ? J'ai rien demandé, et pourtant tout est ma faute ! Comment est-ce que je vais annoncer ça à mes parents ? « Maman, papa vous allez être grand parent, j'ai mis une fille d'un soir enceinte, nous ne sommes pas du tout un couple. » Je pense que ma mère ne s'en remettrait jamais. Et puis Cara, comment je vais annoncer ça à Cara moi ? Et la presse comment est-ce qu'on va la gérer ? J'ai mis enceinte pas n'importe qu'elle femme en plus, non, puisqu'il s'agit de Rachel McAdams, rien que ça tient. C'est la catastrophe tout simplement. Je dois prendre rapidement une décision, c'est que Rachel m'impose, mais pourquoi c'est moi qui dois prendre cette décision ? Après tout c'est elle qui va porter l'enfant, pas moi. Je suis en panique total, je ne sais pas quoi faire et encore moins à qui en parler, une personne de confiance. Oui j'ai confiance en Cara, mais non je ne peux pas lui dire, pas comme ça et pas maintenant. J'ai besoin d'une personne neutre dans cette histoire et Dianna est le premier nom que j'ai en tête. Il est tard et je sais que c'est pas une heure pour débarquer chez les gens, mais j'ai réellement besoin d'aide. Lorsque j'arrive devant sa porte, je sonne à l'entrée croisant mes doigts pour qu'elle soit bien chez elle ce soir.
©BESIDETHECROCODILE

☆ expensive cars
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »
☆ in hollywood since : 18/07/2014
☆ interviews : 2592 ☆ crédits : «obssession.αvαtαr, monrde.»

MessageSujet: Re: Help me (ft. Dianna)   Lun 12 Fév - 0:04

Dianna
&&Tobias
☆☆ Help..
... me
☆☆
J'étais bien sorti de mon sommeil, ce matin. J'entamais directement la douche, qui dura une dizaines de minutes avant de mettre une serviette sur moi et partir m'habiller. Un haut bleu ciel, muni d'un pantalon qui allait simplement avec. :coeur1:  Mon colocataire était pas là Aujourd'hui, du coup j'allais bien profiter de cette journée. La main posé sur mon téléphone, les noms défilaient, mais personne ne me vint à l'esprit du coup je préférais rester à la maison. On sait jamais ? Quelqu'un pouvait débarquer et puis je pouvais l'accueillir en bonne condition vu que j'étais seule ?  :siffle: -je m'égare- Les heures défilaient, je m'étais trouver de longue heure d'occupation avec ma musique, mon ordinateur et autre. Je n'ai pas vu le temps passé qu'il était tard déjà. Oui, je peux y rester pendant des heures et des heures !  :mdr: Bref, j'allais vers la cuisine pour commencer à diner, à préparer en quelques sortes, lorsque la porte se mit à sonner. Il était tard dis-moi ? Puis j'attendais personne ! En tout cas, peut-importe, j'arrêtais toute préparation, pour aller ouvrir à la porte. La porte ouverte, je fus stupéfaite de voir débarquer tobias, un ami à moi à cette heure-ci. Un sourire aux lèvres, je disais : « Salut, tobias !  » dis-je, simplement. en même temps, que j'ajoutais : « ça va bien ? » Dis-je sincèrement en l'observant, sourire aux lèvres avant de m'approcher pour lui faire la bise. « vient entre ça sera mieux je pense. » dise, en me décalant pour le laisser entrer. ☆☆
☾ anesidora

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Help me (ft. Dianna)   Sam 17 Fév - 14:33

Help me
Dianna & Tobias
Je suis totalement en panique, je sais que j'ai aucune raison de l'être enfin … pas vraiment, disons que je suis plutôt sûr de moi pour le coup, je sais que je pourrais être un bon père, j'espère. Bon, en vrai j'ai visiblement pas mal de questions encore. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi dire et je ne sais surtout pas à qui en parler. Mes parents hors de questions et en réalité j'ai pas non plus envie d'en parler à qui que ça soit ou à quelqu'un en qui j'ai pas confiance de peur de retrouver tout ça dans la presse. Pour l'instant avec Rachel nous souhaitons garder tout ça pour nous. En stress et plutôt effrayé sur un coup de tête je décide de rejoindre Dianna, une amie, chez elle. Je sais qu'elle connait Rachel également alors peut-être qu'elle sait quelque chose, je sonne à la porte. « Salut, tobias ! » Elle semble être enjoué, tout le contraire de moi ce soir malheureusement, « ça va bien ? » C'est avec une légère boule au ventre que je décide de lui répondre, « J'ai connu mieux. » Largement mieux même. « vient entre ça sera mieux je pense. » Oui effectivement, il vaut mieux être dedans sans l'écoute d'éventuel paparazzis. « Il faut que je te parle, tu es seule ? » Oui, parce qu'après tout peut-être que ça n'est pas le cas. De plus, il me semble bien qu'elle est en colocation.
©BESIDETHECROCODILE

☆ expensive cars
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »

MessageSujet: Re: Help me (ft. Dianna)   Dim 18 Fév - 18:11

Dianna
&&Tobias
☆☆ Help..
... me
☆☆
Je fus du coup stupéfaite, de voir tobias devant moi, mais heureuse de le revoir. Il n'avait pas l'air dans son assiette et je voyais que quelque chose le dérangeais. C'était peut-être la raison de sa venu chez moi ? Un léger sourire aux lèvres, je l'invitais à rentrer chez moi, tout en me décalant légèrement. Je venais de lui demander si cela allait, mais sa réponse me confirmait mes pensées, tout simplement. Nous allions nous poser et discuter dans le salon c'était le mieux qu'on puisse faire ?.. Je disais : « Oui, c'est bien ceux qu'il me semblait en te voyant ! Je sens bien que quelque chose n'est pas comme d'habitude.  » dis-je,en  l'observant tout simplement. Je fermais la porte dernière lui, puis écoutait sa deuxième question et je répondais simplement en même temps : « Mon colocataire n'est pas là, donc oui nous sommes rien que tous les deux tranquille. Nous pourrons discuter tranquillement ! » Dis-je sincèrement. Mais avant je lui disais : « j'étais entrain de me faire quelque trucs à manger, par contre donc je te propose de te joindre à moi ? Comme ça on discute en même temps. Et boire quelque chose aussi ? » sauf bien entendu, s'il n'avait pas faim dans ce cas-là on discuterait directement.  ☆☆
☾ anesidora

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Help me (ft. Dianna)   Sam 24 Fév - 22:11

Help me
Dianna & Tobias
Je ne sais pas réellement pourquoi je suis là à cette heure-ci, peut-être simplement parce que j'ai besoin de parler. Impossible d'en parler à ma famille, en tout cas pas maintenant bien qu'un jour il va falloir si jamais Rachel décide de garder l'enfant. Pour l'instant, j'en suis pas encore là. « Oui, c'est bien ceux qu'il me semblait en te voyant ! Je sens bien que quelque chose n'est pas comme d'habitude. » Je ne sais pas encore si je vais lâcher le morceaux ou non. Maintenant que je suis là … je ne peux pas faire demi-tour. Il va falloir que je me lance. Avant de dire quoi que ça soit, je préfère savoir si elle est seule ou non, « Mon colocataire n'est pas là, donc oui nous sommes rien que tous les deux tranquille. Nous pourrons discuter tranquillement ! » Bon, c'est déjà ça. Je peux au moins parler tranquillement. « D'accord ... » Lui dit-je légèrement rassuré, mais pas trop quand même. « j'étais entrain de me faire quelque trucs à manger, par contre donc je te propose de te joindre à moi ? Comme ça on discute en même temps. Et boire quelque chose aussi ? » Je ne sais pas si à ce moment précis quelque chose va pouvoir entrer dans mon estomac, mis à part de l'alcool peut-être, et encore même pas sûre. « Manger je ne sais pas si ça va passer, en revanche boire je ne dis pas non. »
©BESIDETHECROCODILE

☆ expensive cars
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »

MessageSujet: Re: Help me (ft. Dianna)   Ven 9 Mar - 19:26

Dianna
&&Tobias
☆☆ Help..
... me
☆☆
Je semblais tellement l'air ailleurs, pas comme d'habitude, en tout cas, je le connaissais bien ce Tobias. Ce pourquoi je lui avais dis que j'avais soupçonner qu'il semblait être ailleurs ! De manière général, je sentais toujours lorsque mes amis les plus proche n'allait pas très bien et peut-importe la raison, je devinais vite. Bref, au bout de quelques minutes il était chez moi, devant moi, son manteau accroché sur le porte manteau de l'entrée. J'avançais jusqu'au salon tout en l'écoutant tout simplement continuer de me parler et je répondais : « et je ne pense pas qu'il viendra d'ici là nous déranger, parce qu'il est bien occupé toute la soirée. » dis-je, en accquiessant et souriant doucement. D'accord, il m'avouait tout simplement qu'il ne pouvait certainement pas avaler quelque chose de la soirée ou pour le moment en tout cas. Très bien, soit, je voyais bien que ce qu'il avait sur le coeur le bloquait à un haut niveau. Je réponds : « Très bien, ce n'est pas un problème on peut s'en passer et boire à la place. » Dis-je sincèrement. Mais avant je lui disais : « Que souhaites-tu boires part contre ? Alcool ou sans alcool ? .. » J'avais bien vu que c'était un sujet délicat, mais je proposais les deux. Oui, mon coloc en avait a la maison. Bon il fallait surtout que j'éteigne ce qu'il y avait sur le feux, pour ne pas avoir un incendie dans la pièce et après penser au boisson.  ☆☆
☾ anesidora

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Help me (ft. Dianna)   Sam 10 Mar - 14:21

Help me
Dianna & Tobias
« et je ne pense pas qu'il viendra d'ici là nous déranger, parce qu'il est bien occupé toute la soirée. » Elle est seule chez elle en ce moment et c'est tant mieux. J'ai pas vraiment envie d'ébruiter tout ça à tout le monde pour le moment. Je ne peux pas réellement tout dire à Rachel, alors il faut bien que quelqu'un sache tout ce que j'ai sur le cœur et puis si possible m'aider aussi à trouver une solution en rapport aussi avec Cara, parce qu'après tout maintenant le bébé est quand même 'là' qu'on le veuille ou non après tout. Je lui avoue que je prendrais bien à boire, et si possible quelque chose de fort serait le bienvenue. « Très bien, ce n'est pas un problème on peut s'en passer et boire à la place. » Ce qui serait pour moi, la meilleure des choses qui puissent arriver. « Merci. » Lui dit-je en souriant légèrement, toujours autant tendu et me torturant les doigts. « Que souhaites-tu boires part contre ? Alcool ou sans alcool ? .. » Cette fois-ci c'est un léger rire presque nerveux que je sors je sais déjà ma réponse et heureusement elle me connaît donc elle sait que je ne suis pas un alcoolique après ce que je vais répondre. « Avec, bien évidemment. Le plus fort que tu possèdes d'ailleurs s'il te plait. » Ouais, la situation est quand même plutôt grave.
©BESIDETHECROCODILE

☆ expensive cars
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »

MessageSujet: Re: Help me (ft. Dianna)   Sam 10 Mar - 20:13

Dianna
&&Tobias
☆☆ Help..
... me
☆☆
J'étais vraiment reconnaissant envers mon ami, de vouloir me confier tout cela, tout ce qui le gênait énormément. Je le sentais, ça se voyait tellement rien cas son regard. Bref, au bout de quelques minutes, une fois installé, je souriais à ce dernier pour le rassurer à propos de mon colocataire. Cela le rassura énormément d'ailleurs ! Il ne voulait surement pas qu'ont ne nous intérons pas qui que ce soit, même si je l'ai connaissais et lui aussi.  :omg: Quelques minutes, je répondais : « tu n'as vraiment pas à me remercier, tu sais. C'est normale, je suis toujours là pour mes amis. » dis-je, souriant doucement. Mon regard croisait le sien avant de sourire légèrement, pour le rassurer, puis lui parler de boisson alccol ou non ? Je ne savais pas qu'est-ce-qu'il allait prendre. Par contre, je savais très bien qu'il n'était pas alcoolique bien sûr. Je le connaissais pas part coeur, mais tout de même assez bien. Je réponds : « Très bien, je vais te chercher ça de suite. Je t'accompagnerais ! » Dis-je sincèrement. Mais avant je lui disais : « Whisky, vodka, tequila ? » je sais qu'il n'est pas alcoolique que c'est pas son genre. J'allais bientôt comprendre pourquoi ?
Je partis dans la cuisine éteindre ce qu'il y avait sur le feu, déplacer la casserole sur une autre plaque et ensuite finir part sortir toute les boissons que j'avais cité sur un plateau. Puis je revins vers lui avec deux verres et des glaçons au cas où. ☆☆
☾ anesidora

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Help me (ft. Dianna)   Sam 17 Mar - 16:47

Help me
Dianna & Tobias
Je sais, ou plutôt je pense, qu'avoir un regard extérieur sur ma situation ne peut que m'être bénéfique. J'ai besoin de réponses à mes questions, j'ai besoin d'un coup de pouce et je pense fortement que Dianna peut m'aider, c'est une femme posée et justement ... c'est une femme donc elle peut essayer de m'aider à comprendre tout ce qui m'arrive. Avant tout, je la remercie tout de même parce qu'après tout elle n'était pas obligée. « tu n'as vraiment pas à me remercier, tu sais. C'est normale, je suis toujours là pour mes amis. » Je sourie pour lui faire comprendre que ça me touche, je sais aussi que pas tout le monde aurait ce genre de réaction, ami ou pas ami même. Plus tard, je lui demande une boisson alcoolisée, autant traiter le mal par le mal après tout. « Très bien, je vais te chercher ça de suite. Je t'accompagnerais ! » La laissant partir prendre ce qu'il faut, je reste dans mon coin toujours en me torturant les doigts et en sentant mon estomac se tordre de plus en plus. « Whisky, vodka, tequila ? » Je me retourne dans sa direction avant de reprendre la parole, « Oh j'aurais eu tendance à te dire les trois, mais je pense que je vais dire Whisky pour commencer. »
©BESIDETHECROCODILE

☆ expensive cars
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »

MessageSujet: Re: Help me (ft. Dianna)   Dim 8 Avr - 11:22

Dianna
&&Tobias
☆☆ Help..
... me
☆☆
J'allais lui donner mon avis extérieur, et ce n'étais pas plus mal après tout. Je savais très qu'au fond qu'il n'était pas au meilleur de sa forme, pour demander de boire de l'alcool, c'était que vraiment quelque chose n'était pas bien dans sa tête. :omg: J'étais vraiment très inquiète en le regardant ! .. Pour moi c'est quelqu'un dont je suis très proche donc c'était normale. Quelque minutes après, je souriais délicatement, puis doucement part la suite, tout en le regardant un peu. Il me disait qu'il voulait de l'alcool, ce que je partis chercher dans la cuisine, sur un plateau, bon avec quelques cookies au cas où tout de même. Le whisky c'était fort tout de même, si je disais à mon colocataire que j'en avais pris ?  :nan: J'imagine sa tête. :P Je réponds : « Alors voilà, j'ai tout apporter au cas ! .. » Dis-je prenant un verre pour lui servir du whisky dedans et me servir dans l'autre aussi.  Je n'étais pas obligé de l'accompagner, mais là j'en avais envie. je lui disais : « Alors dis-moi qu'est-ce-qu'il ce passe pour que tu en arrive à ce point là ? » dis-je, en lui donnant son verre d'alcool. J'avais bien envie de connaître cette raison qui lui poussait à être de mauvais poil, même pire que cela. ☆☆
☾ anesidora

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help me (ft. Dianna)   

Revenir en haut Aller en bas

Help me (ft. Dianna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant