AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

crazy roommates (kjmila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
K.J. Apa

☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 651 ☆ crédits : « faith. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Mer 29 Aoû 2018 - 16:06

crazy roommates.  // kjmila. ※※※ Bien entendu, Kj n’était pas dupe. Si jamais, la jeune brune décidait de se venger et qu’elle demandait de l’aide à leurs amis en commun, nul doute qu’une blonde s’empresserait de venir. Pauvre Kj, qui ne demandait rien à personne et qui allait sans doute se faire molester par deux filles. Mais dans le pire des cas, le jeune roux demanderait à Cole de se liguer contre les filles. La reprise du tournage allait sans doute être intéressante dans les jours à venir, cela allait être agité. « Je n’y peux rien si tu n’as pas de force dans les bras. Faudrait que tu viennes avec moi à la salle de sport, on te musclerait tout ça. » dit-il en tapant doucement sur ses bras avec un petit sourire. « Puis qui te dit qu’à deux, vous allez avoir le dessus sur moi ? » Il n’allait pas se laisser faire, il ne voulait guère avoir la honte après tout. Et deux filles assez légères qu’elles n’allaient pas lui poser de problème. Du moins, il l’espérait. Qui sait, elles étaient peut-être plus fortes qu’elles ne semblaient le montrer. « Oui ! Enfin pour être franc, je ne me suis jamais posé la question. » dit-il en laissant échapper un rire. Puis, ils décidèrent de faire un cocktail chacun, Kj croisant discrètement les doigts pour que Camila ne l’empoissonne pas. Par chance, vu que c’était le début de la colocation, il n’avait pas encore donné l’occasion de vouloir le tuer. Peut-être que cela viendrait avec le temps. « Qu’elles durent le plus longtemps possible. » Il sourit en laissant son verre toucher le sien. « Bon courage pour y parvenir. Il pouffa avant de boire une gorgée de sa boisson.

(a) blue moon

☆ private planes
Camila Mendes

☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1579 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Lun 10 Sep 2018 - 18:03

crazy roommates.

camila & kj

Effectivement, Cam n'avait pas forcément de force dans ses bras, elle faisait du sport c'est vrai mais de la musculation pas du tout. En fait ce n'était pas son kiff, elle préférait plutôt courir que de soulever des haltères. Elle serait ridicule si elle allait avec kj en sport, il allait se moquer d'elle plus d'une fois même si ce serait pas méchant...elle risquait aussi de vite abandonner car elle verrait son meilleur ami hyper doué...en même temps kj, son truc c'était la muscu...pour son rôle dans riverdale il en faisait assez souvent. mouais si je viens, tu te générais pas pour te moquer de ma mauvaise performance ajouta cam en grimaçant avant de sourire.

Cam souriait à la phrase de son bff, en effet à deux elle pourrait avoir de mal mais si elles demandaient de l'être à une tierce personne, peut-être qu'elles y parviendront plus facilement. je ne pensais pas qu'on serait que les deux à essayer, tu sais il y a du monde, genre madeleine et même cole! ajouta camila malicieusement. Elle savait que Cole était avec kj, mais elle le connaissait et savait qu'il serait bien tenté de l'emmerder un peu aussi.

Ils continuèrent ainsi leur cocktail, Cam avait fait ce qu'elle pouvait de ce cocktail..car sans information ça n'était pas évident, mais par chance elle s'était souvenu de quelques ingrédients. je n'ai pas prévu de te quitter alors elle durera encore un petit moment, sauf si tu finis par en avoir marre dit elle en riant avant de trinquer et de siroter son cocktail qui n'était pas si mauvais. alors ? tu sens le poison que j'ai mis dedans? demanda cam sérieusement

cam

Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
K.J. Apa

☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 651 ☆ crédits : « faith. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Ven 14 Sep 2018 - 11:47

crazy roommates.  // kjmila. ※※※ Peut-être qu’un jour, Kj se déciderait de la kidnapper et de l’emmener avec lui à la salle de sport. Il était certain de bien rire à la voir soulever des haltères. Elle risquerait plus de lui hurler dessus qu’autre chose, d’ailleurs. Le jeune homme y allait souvent avec l’un de leurs partenaires de séries, Charles, alors forcément cela changerait s’il débarquait avec la petite brune. Mais même s’il se moquerait d’elle, il ferait tout de même attention à elle. Dans ce genre d’endroit, la plupart des garçons pouvait vraiment être casse-pieds. A croire que c’était à qui aurait le plus de muscles. Lui trouvait ce comportement, un peu puéril. Kj ne faisait du sport que pour son propre bien-être, qu’importe ce que les autres pouvaient penser de lui. « Mais non, puis je serais ton coach personnel, cela ne te tente vraiment pas ? » dit-il avec un grand sourire, essayant de la convaincre à tout prix. Et voilà que maintenant, Kj allait devoir affronter les deux filles. Lili et Camila ensemble. Il n’était pas sûr de faire le poids malgré sa condition physique. Elles pouvaient être inventives lorsqu’elles le voulaient, il devait être sur ses gardes à partir de maintenant. Il ne put s’empêcher d’ouvrir la bouche surpris. « Non, impossible que tu arrives à liguer tout le monde contre moi. Surtout Cole. Solidarité masculine, il ne me ferait jamais ça. » dit-il d’un ton dramatique, digne d’un film à l’eau de rose. Son cœur se briserait si jamais son meilleur ami décidait de le lâcher pour les filles. Il ne s’en remettrait pas. Un peu dramatique le KJ ? Oui, pleinement. « Oh, je suis un peu dingue alors, je ne pense pas en avoir marre. On verra qui de nous deux craquent le premier. » dit-il en se mettant à rire. « Du poison. » Son visage exprima la douleur et il porta une main sur son cou, faisant semblant d’être étouffé avant de laisser tomber sa tête tomber sur le comptoir. Tant pis, il aurait un beau bleu pour ce geste d’acteur.

(a) blue moon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   

Revenir en haut Aller en bas

crazy roommates (kjmila)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4